[ Opinions ]
merci

C est a jeun de tout prod(important pour moi), que j écrit ces remerciements aux moderateurs/ animateurs de ce site et aux psychoactifs en general.
ça faisait un bout de temps que je cherchais connement la formule.
Pour faire simple aprés un an , pendant lesquels j ai (c est pathologique) ,cherché la petite bete, j ai emmerdé (a l encontre de mon plein grés) les modos/animateurs, cherchant limite a me faire virer, donc aprés un an, ce site ne m a apporté que du +.
Ce message qui peut paraitre leche cul, est juste ce que je pense ce 28 /06.
En rerelisant des messages, me dit (dans un eclair de lucidité) que je peux etre un vrai casse couille, merci a la communauté et a ceux qui font qu elle existe, avec leur respect, leurs idées que je partagent pas toutes, et leur grande patience..

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 juin 2014 à  21:55
Merci a toi. Ca nous fait plaisir, a jeun de prods ou pas
Pierre

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
28 juin 2014 à  22:49
super & super

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
29 juin 2014 à  02:01
super effectivement ca nous fait du bien merci a toi wink

;p sphax

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 juin 2014 à  11:55
Trés "gentil" de ta part, ex Kropotkine.
Que d'empathie drapeau-blanc

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

ca c'est sur que toute l'équipe est plutot souple depuis un bon et long moment par rapport aux autres forums cités dessus.
Mais bon quand je te vois ex bak et Filipe, je ne vois pas du tout ce que vous voulez vous faire pardonner.
Vous avez écrit SOI DISANT des conneries, des pétages de plomb, bah pour moi, j'ai beau relire vos posts vous ne faites que d'exprimer vos idées, vos convictions et intentions.
Par exemple Filipe dans la discussion "les nouveau zamoureux de psychos" tu lache un post disant que ça commence à  bien faire ces histoires d'amours (je pensais comme toi) et là  aujourd'hui tu présentes tes plates excuses.

Bon ! bravo au site sans lequel nous n'existerions pas sad

Dernière modification par BASE95 (29 juin 2014 à  22:01)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Merci  
[Dernier message : 23 janvier 2018 par Conscience]

3
Merci 
[Dernier message : 26 octobre 2010 par LLoigor]

8
Merci 
[Dernier message : 05 avril 2011 par Shaolin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS