Un mec dessine son trip a la Salvia 150x

Publié par ,
17395 vues, 29 réponses
Hodrim homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2014
2 messages

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ha oui quand même O.o !
Je suis très tentée par la Salvia sans avoir encore eu l'occasion d'essayer, et je crois décidément que je ne testerais pas seule dans ma chambre comme j'avais pensé à  le faire..
Bon c'était un trip bien dosé aussi lui x).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello!

  Juste pour précision t'es sûr que c'est de l'extrait x150?? Je savais pas que ça montait aussi haut dans les extraits, en même temps, ça fait un bail que j'en ai pas pris...

  Après, moi j'aime bien son dessin, hein... demon1

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

-X- homme
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Ah ouai, quand même.

Bon, vu mon (unique) trip de Salvia, je pense ça bel et bien probable. (Les visions sont tellements... Wow)

Tankgirl, moi aussi j'me pose la question, x150, ça me parait énorme... x)

En tout cas, chapeau l'artiste, en dessin, le rendu est vraiment bien !

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

ceballosdelavega homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2014
14 messages

-X- a écrit

Tankgirl, moi aussi j'me pose la question, x150, ça me parait énorme... x)

L'extrait de salvia se fait simplement en faisant bouillir les feuilles dans de l'eau, la concentration se fait sur le dessus de l'eau, comme une fine pellicule. Pour faire de la X10 il faut faire bouillir 9 gramme de feuille de salvia, récuperer l'extrait et le mélanger a 1 gramme de feuille de salvia. Donc pour avoir un X150, il y a 149 gramme de feuille extraite pour le mélanger a un. A savoir aussi, qu'un X20 maison m'a déja fait plus d'effet qu'un X50 maison, je pense qu'a partir d'un certain dosage on ne peux pas monter plus haut. C'est ma conviction d'après mon vécu, il faut savoir que la sensibilité est propre a chacun wink

En tout cas il a un jolie coup de main !


Tout les animaux ont tous une conscience, il n'y a que l'Homme qui n'a pas conscience d'être un animal ...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

TankGirl a écrit

Juste pour précision t'es sûr que c'est de l'extrait x150?? Je savais pas que ça montait aussi haut dans les extraits, en même temps, ça fait un bail que j'en ai pas pris...

Le maximum que j'ai vu sur les divers sites vendant de la Salvia que j'ai pu consultés c'était des extraits x40 perso.
En fait on pourrait se faire une idée en ayant connaissance de ce que signifie vraiment "x tel nombre". En principe c'est de la salvinorine A extraite et plus concentrée que simplement dans des feuilles, reste à  savoir à  partir de quand on a affaire à  de la salvinorine pure et si donc x150 c'est réellement possible... 

Tout ça me fait penser qu'il est vraiment temps que j'essaye, je serais peut être plus fixée ^^'.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah bah mince Ceballosdelavega, nos posts se sont croisés et tu as répondu à  ce que je me demandais au final ! Merci :)

En fait j'ai dit de la merde, ce n'est pas une question de "pureté" mais de quantité récoltée... J'ai raté une belle occas de me taire ^^'.

Dernière modification par Amaranthe (25 août 2014 à  19:41)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amaranthe a écrit

Le maximum que j'ai vu sur les divers sites vendant de la Salvia que j'ai pu consultés c'était des extraits x40 perso.
En fait on pourrait se faire une idée en ayant connaissance de ce que signifie vraiment "x tel nombre". En principe c'est de la salvinorine A extraite et plus concentrée que simplement dans des feuilles, reste à  savoir à  partir de quand on a affaire à  de la salvinorine pure et si donc x150 c'est réellement possible...

Ça n'existe pas l'extrait X150, le max que j'ai vu en vente une fois c'est X60 mais j'ai lu sur des forums que c'était de la biture, donc le max serait de X40 oui !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Au usa ont trouvé déjà  de la 80x y a longtemps, donc de la 150x pourquoi pas...

Sur des shop en Europe le max que j'ai vu c était 60x.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

-X- homme
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Mmmmh, dans tout les cas, peu importe la solution chimique, il y a un moment où elle arrive à  saturation.
Suffit de savoir quand, mais là , j'ai aucune réponse, et ça fait pas tellement avancer le débat.

Ouverture :
mmmh et si j'demande si d'autres personnes on eu l'idée de déssiner leur(s) trip(s), je passe dans le hors-sujet ou bien nous partageons notre sensibilité artistique ? wink

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dessiner la Peur c'est pas évident arf, enfin c'est surtout le fait de dessiner une émotion qui est dure, après chacun la représente à  sa manière, plus figurative ou plus abstraite..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Excusez moi de paraître légèrement outré de ceux qui commencent à  prendre des extraits aussi puissants sans être initiés ni même habitués de la salvinorine .
C'est d'une part très risqué et de l'autre on ne comprend pas forcément la direction du trip salviesque pour voyager comme il se doit .

Le mieux c'est de faire corps avec Sally dans un premier temps grâce à  la tolérance inversée qui prendra part dans le temps des prises ( même avec une 5X+ des feuilles sèches ) .

Voilà  une des raisons du pourquoi notre esprit interne à  peur puisqu'il fait corps avec l'autre corps céleste ,ce dernier par contre connait son petit monde , mais pas notre égo .
C'est là  tout l'art de faire connaissance avec Sally et tout le respect qu'on doit témoigner pour elle mais aussi pour soi-même.
C'est juste une affaire d'alignement ... Inconnu des non initiés de la méditation car le principe est similaire , la Salvia aide juste à  s'affranchir de notre connu lors du trip , d'ou la sensation de connaitre cet autre monde lors de la première prise .
C'est dommage , par les mots je ne saurai partager ce qui se camoufle là  dedans car seul le libre arbitre sait de quoi il en retourne .

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  00:12)

Reputation de ce post
 
j'approuve !! snoopy

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

-X- homme
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
C'est beau Kether, j'en ai une petite larme ! (j'exagère, mais c'est vrai)

j'pense bien qu'il y a une notion de "vrai" dans ce que tu dis. Lors de mon trip, j'avais la pensée "Alors, ce serait donc ça le véritable Univers dans lequel ils évoluent ?" (ils = mes gardiens, à  qui je ne cessais de répeter : "c'est donc ça... C'est donc ça... Mais c'est quoi ?")
Persuadé de l'existence et la véracité de tout ça, sans pouvoir l'identifier.

Laura, bien sur que c'est compliqué de dessiner ce genre de choses... Mais même la peur reste faisable, certains tableau par exemple, le Cri de Munch (bon, j'avoue, c'pas top et vraiment interprêté, mais ça peut toujours fonctionné. Perso, ce tableau de Munch me fait plus rire, malgré les deux hommes sans visages en arrière plan. Et le dessin de cet inconnu quand à  lui, me touche plus, et m'effrai plus.)
Mais comme tu dis, le representer depend de chacun... Le ressentir aussi.

Dernière modification par -X- (26 août 2014 à  00:41)


Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

-X- a écrit

Ouverture :
mmmh et si j'demande si d'autres personnes on eu l'idée de déssiner leur(s) trip(s), je passe dans le hors-sujet ou bien nous partageons notre sensibilité artistique ? wink

Perso j'ai déjà  tenté de dessiner des trucs que j'ai vu, mais pas avec la Salvia, puisque je n'ai encore jamais testé. Mais comme l' a dit Laura Zerty, c'est loin d'être simple, parce que c'est un amas de ressentis, des choses qu'on voit plus avec son esprit que via ses rétines. Difficile de décrire et de représenter tout ça...

Sinon Kether, personne n'a dit ici qu'il comptait s'envoyer un extrait x150 pour son baptême de Salvia là  ( ou alors c'est dit en description de la vidéo est je n'ai pas vu ? ) ! Enfin après je comprends ce que tu veux dire. La méditation j'en fais un peu, mais je comprends que ça ne tente pas certaines personnes, parfois ça demande du temps pour arriver à  des niveaux de conscience vraiment particulier, et je t'avouerais que depuis que j'ai consommé des psychédéliques, j'y arrive beaucoup mieux ^^. A chacun d'explorer les capacités de son esprit comme il veut !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Si je parle du libre arbitre X et amaranthe , c'est pas pour entendre dire que je fasse une apologie de quoi que ce soit .
J'évolue dans d'autres courants plus ou moins catalogués de new-ageux avant d'avoir connu la drogue et je me fie à  tout liens qui s'intriquent et à  ma conscience .   

Les gens comme moi qui évoluent dans différents courants spirituels ne prennent pas de drogues alors ce que je dis donc là  haut n'est pas la panacée de l'inculture ni même d'une forme de croyance rêvée ou inventée .
J'évolue en toute universalité ( et non que le bouddhisme unique , y'en a d'autres ) et j'invente rien ni même vouloir influer sur le choix d'autrui .

J'identifie mais je ne peux l'offrir ... Surtout pour le cercle fermé qui doute .  Documentez vous , lisez ....

Maintenant tu fais ta vie X comme bon te semble  , mais j'ai du mal à  croire que ceux qui prennent de la salvia la prenne juste pour toutes les raisons qui te placent toujours pieds trop sur terre .
Celui qui ne croit pas aux différents corps on se demande bien ce qu'ils vont aller chercher comme trip avec la salvia , il y a une espèce de contradiction là  dedans qui m'amuse un peu à  vrai dire ^^

Mais comme vous dites , chacun est disposé différemment de naissance , j'ajouterai même que nous avons pas le même ADN hélas .
Je commence à  en avoir marre de lire des réponses purement arbitraires et qui se limitent à  ce monde si tant conditionné mais ma foi , j'ai l'habitude de la grande moyenne du peuple endormit .
L'ironie du coup des larmes m'amuse , vraiment bas des pâquerettes .

je suis pourtant de nature assez sage pour m'affranchir de ce style de texte mais parfois vraiment y a des gens qui faut sortir de la boite de conserve ... Mais à  quoi bon ?
Maintenant personne n'a le droit de parler de son ressenti , sinon catalogué d'illuminé c'est dingue !

Vous deux là  haut nous ne sommes pas dans le forum de l'Elysée ou je ne sais ou , nous sommes dans une communauté qui se rapproche de toute expérience hors contexte qui nous retient trop les pieds de la terre ...
Amaranthe , tu dis "je fais ce que je veux"  , vas y je te freine pas hein ?

J'ai le droit de parler du fonctionnement propre de la salvia , je suis ethnobotaniste et je me base pas sur mon expérience unique , je parle de science qui relie hommes et plantes tout court ne t'en déplaise alors tape ta 60X si tu veux :)

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  02:01)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Kether tu n'as pas l'air méchant mais tu sembles prendre un peu les gens de haut ^^.

La Salvia est souvent considérée comme une plante assez "divine", les usagers réguliers ont effectivement d'autres raisons que juste "Oh je vais avoir des hallus , c'est rigolo ! ". Mais j'ai l'impression ( peut-être fausse ? Dur de savoir ce qu'il a derrière la tête d'un interlocuteur uniquement virtuel.. ) que tu as une sorte de mépris pour les gens qui ne croient pas en tel ou tel truc.
Moi je crois qu'on peut parfaitement chercher l'expérience hallucinogène, en la considérant comme des projections en vrac du cerveau, rien de plus. Pourquoi celui qui ne croit pas au corps astral, en dieu ou autre chose serait "un mauvais utilisateur de Salvia" ? Chacun a ses raisons pour consommer le produit.
Ok, la Salvia est particulière et les consommateurs fréquents y recherchent pour la plupart plus de l'introspection et de la réflexion que de l'amusement, mais pleins de gens en ont fumé une fois ou deux juste "pour voir ce que ça fait". Les deux emplois tant qu'ils sont faits avec précaution sont respectables, chacun fait ce qu'il veut !
Moi par ex je pense que  l'acide révèle des choses vraiment surnaturelles, mais je ne juge pas les gens qui ne considèrent ça que comme du "simple délire hallucinatoire sans sens" comme étant des abrutis qui utilisent mal le produit. Chacun sa conception du truc, c'est tout.

"Je commence à  en avoir marre de lire des réponse purement arbitraires et qui se limitent à  ce monde si tant conditionné mais ma foi"

Moi je n'ai lu aucune réponse arbitraire, si ce n'est la tienne, sans vouloir t'offenser hein. Personne ne t'a fait de reproches à  part moi maintenant.
Je me trompe peut être, mais tu as l'air de te présenter comme un "initié", un gars"qui lui connait la vérité et sait comment concevoir la salvia", en contrepartie des autres qui n'ont rien compris, qui sont ignorants et conditionnés...

Personne n'a parlé de son envie de consommer des extraits puissants là  !Les autres ont parlé d'une vidéo dont l'auteur n'est même pas sur le forum, ils discutent tranquille et toi tu arrives en te posant en "moralisateur", expliquant implicitement qu'ils ont tord de "prendre ces doses" alors qu'aucun d'entre eux n'a dit "je vais testé un extrait x60 et m'arracher la tête pour voir", tu leur prête des propos qui n'ont pas été dits.. Pareil quand tu reproches aux autres de te prêter des propos d'apologie, personne n'a dit ça ^^'.

Encore une fois, il est dur de saisir tout ce qui est mis dans des propos simplement écrit, je m'excuse si je me suis trompée, si c'est le cas la forme de ton discours portait à  une regrettable confusion.

Enfin Bref. Un sacré trip le mec de la vidéo quand même O.o !

Dernière modification par Odile Deray (26 août 2014 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
C'est tout à  fait ça Odile et même en toisant tu peux dire , c'est plus chic ! ^^

Excuse moi alors Odile de penser aux bien des gens , excuse moi de leur dire que de prendre des forts extraits est dangereux et qu'en plus ils sont en contradictions avec le vrai trip que la Salvia peut apporter .

Je ne vais pas rentrer dans la science qui sépare les indiens qui vivent sous les arbres et nous dans les blocs de béton mais je pratique un métier quand même qui sait faire la nuance entre usagers occidentaux et ceux qui sont en dehors de notre société moderne .

Mais bref je vous laisse faire comme vous voulez après tout puisque tout me retombe sur la tronche à  chaque coin.

Si la pédagogie dérange et paraît être si hostile en regardant les gens de haut je suis vraiment confus pour mes congénères .

Quand j'écris cela , c'est pas du tout à  ceux qui participent au sujet mais aux internautes qui tomberont facilement dans ce sujet ... Tu as mal lus Odile , il faut parfois saisir un texte comme il est rédigé , j'ai jamais parlé à  qui que ce soit de cette room quand je témoigne ici sauf après après aux concernés qui commencent .

Sur les autres drogues je ne fais jamais la morale , la salvia est particulière .

J'ai assez d'humilité pour savoir laisser liberté des doses rassure toi .
Entre nous , nous nous connaissons encore très peu alors vous avancez pas trop sur moi , après tout je me réfère à  personne sur leur dires ici ...


Comme le bon texte de Victor Hugo " après la bataille " je continuerai ma ballade

Mon père, ce héros au sourire si doux,
Suivi d'un seul housard qu'il aimait entre tous
Pour sa grande bravoure et pour sa haute taille,
Parcourait à  cheval, le soir d'une bataille,
Le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit.
Il lui sembla dans l'ombre entendre un faible bruit.
C'était un Espagnol de l'armée en déroute
Qui se traînait sanglant sur le bord de la route,
Râlant, brisé, livide, et mort plus qu'à  moitié.
Et qui disait: " A boire! à  boire par pitié ! "
Mon père, ému, tendit à  son housard fidèle
Une gourde de rhum qui pendait à  sa selle,
Et dit: "Tiens, donne à  boire à  ce pauvre blessé. "
Tout à  coup, au moment où le housard baissé
Se penchait vers lui, l'homme, une espèce de maure,
Saisit un pistolet qu'il étreignait encore,
Et vise au front mon père en criant: "Caramba! "
Le coup passa si près que le chapeau tomba
Et que le cheval fit un écart en arrière.
" Donne-lui tout de même à  boire ", dit mon père.

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  02:21)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Mais  PERSONNE n'a écrit " Ouais, allez y prenez des doses astronomiques ", c'est ça le problème !
Le sujet n'est même pas la, première fois à  la Salvia ! La conversation a dérivé sur "quels sont les extraits les plus puissants en vente" , c'est tout.

C'est en contradiction POUR TOI, je respecte ton avis mais accepte que d'autres puissent concevoir le produit différemment ^^.
Puisque tu as visiblement la science infuse, éteins ton horrible ordinateur occidental et pars en Amazonie boire de l'Ayahuasca, que veux tu que je te dise ^^'...
Je suis d'accord sur le fait que l'usage de plantes enthéogènes ailleurs dans le cadre de rituels etc est sensiblement différent de celui qui existe ici et moins "périlleux", mais ce n'est pas une raison pour mépriser les gens qui ont un usage à  des fins différentes des tiennes.

Moi j'aime pas le café, je trouve ça immonde, mais j'en bois pour me réveiller parfois, est ce que pour autant je suis une mécréante parce que je n'en bois pas pour déguster ses subtils arômes ? Pour boire du café il faudrait bien s'y connaître et aimer son amertume, sinon on n'est pas un "bon buveur de café" ? Il me semble que non, et avec la Salvia, ben c'est pareil.

Tu as le droit de trouver que tel emploi est un peu triste, que c'est dommage. En fait c'est ta façon de sous entendre que "toi tu as la connaissance" qui m'a un peu désabusée là .
"Moi je sais, moi je suis le sage persécuté par la masse crédule et ignorante", c'est bon là , y'a que moi qui t'ai fait de véritables reflexions en plus, tu t'es énervé sur les autres alors qu'ils n'avaient rien dit !

Dernière modification par Odile Deray (26 août 2014 à  02:22)

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Bon tu as raison .

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Pardon de m'être énervée, je ne voulais pas pourrir le sujet.
Prends pas mal ce que j'ai dit Kether hein, j'ai condamné davantage tes écrits que ta personne ( qu'en soi je ne connais pas ) . Mon impulsivité me perdra pff !

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Non mais chassé croisé entre les messages ( à  cause de ma ribambelle d'éditions ) , c'est pas de ta faute ne t'excuse surtout pas . Reste ainsi tu es très bien , j'aime les gens qui communiquent de manière logique et sans agressions .

Je suis pas de nature à  toiser qui que ce soit ni vouloir écraser ceux qui précèdent mes messages , si j'ai été agressif c'est encore par quiproquo après le fameux "je vais pleurer " de Amaranthe qui ne comprenait pas que je m'adresse aux internautes invités qui tomberont sur ce fil , et d'ailleurs en toute franchise j'accepte ce ton qu'avec les gens que je connais un minimum , c'est juste une question de réciprocité dans le respect ... Forum comme dans la vie en dehors de la toile .

Moi de mon coté , je m'engage à  émettre la rdr au mieux ( on le répète jamais assez ) mais je crois que je vais devoir changer la formule du verbe qui apparemment est peu comprise .

Après celui qui veut tester du 60X d'un coup , c'est son choix mais je pensais juste que ce serait mieux pour lui de le faire de manière plus traditionnelle et ancestrale ... J'avoue juste ne pas vouloir refaire le monde quoi , en Europe il est à  faire ( refaire pour les uns s'ils souhaitent) c'est certain .

Après lui n'est pas moi c'est certain ^^
Dans ce métier pratiqué depuis 15 années , je sais que je peux paraître donneur de leçons mais comme le toubib je maintiens une certaine éthique par habitude qui peut être perçue comme hostile . Pour couronner je parle aussi un peu d'une manière illuminé lorsque je parle des différents corps , je ne tomberai plus dans ce piège car les gens qui méditent par tout les moyens possibles représentent une infimité sur terre mais je le déplore j'avoue aussi .
En même temps il est difficile pour une personne qui connait bien la salvia de ne pas faire allusion à  ce qui se passe réellement dans le trip de manière précise . Taper de la salvia 60X sans connaitre , c'est un peu comme mettre des lentilles du Puy dans de l'eau froide avant que l'eau chauffe , elle finissent par éclatées une à  une ... c'est juste pour l'image .


*lui = le lecteur ou le sujet qu'importe soit-il

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  05:33)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
C'est la vidéo qui est avancée fois 150, nan bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
super ses dessins a ce mec, mais un tantinet flippants selon l'humeur generale de celui ou celle qui regarde (ou qui voit)

et d'accord avec kether sur sa vision de la consommation de salvia (et la plupart des plantes entherogenes d'ailleurs) qui ont, pour moi, un aspect "sacré", et donc doivent etre prises avec respect (meme si oui, beaucoup testent juste pour voir, mais bon, chacun son chemin et cheminement wink ), je trouve que cette dimension particuliere doit etre plus mise en avant, comme kether l'a fait, car cela releve (je trouve) de la RDR pure et dure !! qui n'est pas forcement la meme avec des "chimiques" et avec des "plantes naturelles"......
enfin, c'est mon avis cool

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Oui Snoopy , merci beaucoup pour ta tolérance ,  il y a des plantes comme la datura qui doivent se prendre avec des pincettes .
"Chacun son chemin" est une chose que je dis souvent aussi dans la vie , que ce soit la randonnée , les loisirs , les prises de drogues etc etc . Chacun est libre de choisir mais il est vrai que dans ce monde quasi surnaturel des enthéogènes il est très difficile d'en reporter une possibilité alternative car les effets d'un individu comme sur un autre sont égaux , autant avec des RC's ou même les mush nous ne pourrions donner une vision apologique sur eux puisque nos réactions sont inégales mais la salvia laisse peu de place aux variantes , hormis celles qui sont physiques ( fous rires , pôles inversés , corps vide , étirements , cisaillements etc ) .

Le plus délicat avec la salvia c'est de ne pas trop partir dans une consistance du récit étrangère à  la réalité . Mais les faits sont là  ( les effets surtout lol )! ^^

Je ferai un TR sur la salvia , ainsi je pourrai maintenir ce que je vois , ce que j'ai envie de partager sans passer pour une personne donneuse de leçons et ce qui sera dit sera juste quasiment ce que le type à  comprit en dessinant . Il faut se dire selon moi ,que la salvia n'est connu que depuis quelques décennies en occident mais nous sommes actuellement sur le chemin de l'explicable , toujours est-il qu'il faille être tolérant sur les récits apportés ( et c'est là  que le bas blesse parfois ) , il me semble que seul ce genre de forum peut laisser place à  ça ,sinon ou ?

Ce qu'on pense être des entités sous salvia ( je parle pas de DMT ) ne sont selon moi ( je dis selon moi okay ^^)  que les 6 autres corps que l'homme à  perdu de vue depuis l'ère moderne et toutes les choses qui nous occupent bien trop dans le quotidien . J'ai toujours été  réfractaire comme beaucoup , goguenard mais avec les divers travaux enseignés j'ai fini par tombé dans un certain aspect de tolérance et d'évidence . Le comble c'est que je sais qu'en disant cela j'imposerai presque quelque chose , un peu comme un lancé de grenade ou je ne sais quoi loldrogue-peace


Désolé  pour certains de mes passages ma foi virulents tout de même pendant la nuit thinking

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  16:29)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ kether : non, tu n'imposes rien, tu donnes juste ton avis et ta vision des choses concernant (là ) la salvia, sa conso et tout ce qui suit.....

et oui, ce forum est là  pour ca, le partage d'experiences et de vecus, avec conseils si possible, et tout ce qui est "propos respectueux", sachant que nous ne sommes pas tous d'accord sur tout (ouf !), que chacun a sa route, et que chacun voit midi a sa porte wink

un TR sur la salvia "par kether" ? cool, n'hesites pas surtout !!
ps : tu nous dessinera tout ca toi aussi ou pas ? ca pourrait etre sympa tongue

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Oui avec illustrations même ^^
J'ai même un timelaps d'un trip sous aya mais là  je me tâte car l'indicible ne se perçoit pas hélas .

Dernière modification par Kether (26 août 2014 à  18:16)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Bonjour à tous,

Pour répondre à la question ( désolé du déterrage mais ça peut intéresser du monde)

OUI, il existe la salvia x80 et x100 trouvable facilement sur des sites français

"  Attachez vos ceintures ! C’est la version pour votre cerveau de l’Accélérateur de Particules. Cet extrait n’est que pour les psychonautes les plus expérimentés.
AVERTISSEMENT : Extrêmement fort, uniquement pour ceux qui savent ce qu’ils font."


et même du x200 trouvé sur un site canadien surpris surpris

Peace

Ps : même l'extrait de salvia x120 et x140 existe après y a t il une différence à partir de la x100, je ne sais pas et je n'ai pas envie de tester ça doit être un viol du cerveaux lol

Dernière modification par Monsieurouge (29 mars 2019 à  07:12)

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Franchement à mon avis faut être naïf pour croire qu'il y a 100, 200g par gramme de produit vendus. Je suis quasiment certain que si tu fais ton extrait toi même il sera beaucoup plus puissant, ne serait ce qu'un 20x.

OUI, il existe la salvia x80 et x100 trouvable facilement sur des sites français

Il n'y a pas de smartshop en france. A part un et c'est loin d'être un vendeur qui distribue des bons produits, de plus il a surement bavé aux flics (indic) pour pouvoir continuer son petit business là où ses concurrents se sont fait descendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui, ces produit sont clairement vendue pour consso, c'est afficher sur sons site.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Salut !

Extra cette vidéo,bien vu l'artiste ! Le son est  tout à fait approprié pour  Salvia !
j'en ai un dans le genre que je met à chaque fois...
Perso je m'attache sur un voltaire avant de fumer et je me film.
Toujours calme,c'est à peine si je bouge,pendant que je vie mille et une allus,vision,compréhensions.
L'évidence(pour moi,et pas que)* que tout n'est qu'illusion,décors ,M?y?....
Avec des amies ont c'est aussi vraiment éclatés de rire,et passés de bon moment juste comme ça,pour le fun !
La dernière fois que j'ai pris seul  j'avait étalé un jeux de tarot de Marseille sur ma table basse.
Toutes les cartes ce sont animées!! Magnifique !
Je l'utilise aussi pour la méditation assise...
Merci pour la recette,j'essaierais bientôt !

*Dans la philosophie spéculative védique, la maya  est l'illusion d'un monde physique que notre conscience considère comme la réalité. De nombreuses philosophies ou recherches spirituelles cherchent à « percer le voile » afin d'apercevoir la vérité transcendante, d'où s'écoule l'illusion d'une réalité physique.

Dernière modification par VIsioman (08 avril 2019 à  09:53)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip Salvia x5
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip salvia
par banjobill, dernier post 10 avril 2013 par banjobill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia trip X20
par choctote, dernier post 13 mai 2015 par choctote
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums