[ Tolérance & accoutumance ]
Acide après du mush

#1 
avatar
Djridoo homme
Nouveau membre
12 juillet 2014 à  22:46
Bonjour a toutes et tous :)

Il y 4 jours, moi et deux potes, avons chacun pris 2g de mush (bon trip pour tous) et nous contions prendre de l'acide demain. On nous a dit qu'il faudrait espacer la prise d'au moins une semaine à  cause de l'accoutumance, pourtant ce n'est pas la même molécule... est-ce donc vrai?

Mais est-il dangereux de prendre des hallucinogène dans un intervalle aussi court?

Et serait-il dangereux de prendre de la MD le lendemain du trip a l'acide(si on est en état)?

C'est malheureusement les seuls jours ou nous avion l'occasion de tripper hmm

Attention je dit "dangereux" mais je suis au courant que prendre tant de drogue en moins d'une semaine n'est pas bon pour santé, je ne parle pas du danger dont on est tous conscient avant de prendre le prod mais du danger causé par l'intervalle si court...

Merci d'avance pour les messages super

Hors ligne

 

#2 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
12 juillet 2014 à  22:56
Bonsoir Djridoo !
Étant donné que la psilocybine agit de la même manière  sur le cerveau que le LSD, oui il y a un croisement dans l'accoutumance, comme c'est le cas également avec la mescaline.
Après si vous prenez une dose d'acide conséquente même s'il y a une tolérance du cerveau, ça devrait faire effet. Je n'ai jamais pris en intervalle aussi proche, je n'ai fait que truffes magiques et LSD en même temps, pas l'un après l'autre ( truffes mangées environ une heure avant de gobé ma goutte ), et ça c'est très bien passé.
Il est cependant toujours potentiellement risqué de prendre des hallucinogènes même seuls, mais alors à  la suite... N'oublie pas que les psychédéliques n'ont pas toujours des effets prévisibles.
Pour la MD, je dirais que ça n'est évidement pas terrible pour tes neurones, l'acide perturbe bien la cervelle, lui envoyer de la D direct est possible en soi mais vous serez dans un sale état, en ajoutant à  cela les champis...  x). Vous serez probablement épuisés mentalement, évitez si vous le pouvez. Je sais que c'est facile à  dire, je te rassure je suis la première à  me laisser tenter et à  m'embarquer dans ce genre de trucs un peu déraisonnables.
"Dangereux" somatiquement si la dose de MD que vous prenez n'est pas astronomique je ne pense pas, mais tu ne sais pas comment ton cerveau réagira, les diverses perturbations qu'il aura subi avant peuvent dans l'absolu vous faire péter un câble, c'est imprévisible. Tu peux par ex te taper un retour d'acide en prenant la MDMA. L'usage d'autres drogues peut réveiller les hallucinogènes, même éliminé de ton organisme ils laissent des marques dans ton psychisme.
Conclusion : Le danger est plus relatif à  la santé mentale là  je pense, au niveau du corps avec une dose de MD correcte ça passera.
Accordez vous juste une bonne pause niveau prod après ça hmm.

Faîtes attention quand même hein, bon trip wink !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  23:08)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Djridoo homme
Nouveau membre
12 juillet 2014 à  23:08
Merci beaucoup pour ta réponse :)
merci et déjà  qu'on était pas sur pour la MD, il ya des chances que finalement on la joue safe...

Mais le truc c'est que si on trouve pas d'acide demain, on compte refaire un trip au mush. Et sans parler d'accoutumance comme il sagit d'une indigestion à  la base, on se demande si c'est pas "dangereux"?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
12 juillet 2014 à  23:15
Bah, je dirais que ça dépend de votre estomac. Pour l'instant j'ai jamais eu de problèmes avec les champis alors que j'ai un pote avec qui j'en ai pris qui a eu une diarrhée monumentale et un bon mal de bide...
Je dirais que ça dépend de si vous en avez déjà  pris toi et tes potes, si vous avez bien supporté le premier trip..
Si le premier trip vous retourne le bide ou vous provoque une sale réaction de tous types, oubliez le deuxième, mais si vous n'avez pas de mauvais effets secondaires tentez ...
Pour faire une overdose de champis il faut quand même y aller, même si c'est déjà  arrivé mais extrêmement rarement. Je pense que vous risqueriez plus en bouffant la quantité des deux trips en même temps qu'en prenant ça en deux fois comme vous l'avez prévu.
Avec le premier trip votre corps va s'adapter pour mieux lutter contre "l'intoxication alimentaire" ( d'où l'accoutumance ) , par conséquent il sera rodé pour réagir face à  la deuxième prise, c'est comme ça que je vois les choses, mais attends peut être d'autres avis, je ne suis pas la voix de la sagesse !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  23:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Djridoo homme
Nouveau membre
12 juillet 2014 à  23:27
Ouais notre premier (et deuxième pour un de nous) c'est super bien passé, dans la foret, vraiment super! :)
ce que tu dis me parait assez logique,

en éspèrant quand même qu'on trouvera de l'acide pour demain ^^

merci en tout cas super

Hors ligne

 

#6 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
12 juillet 2014 à  23:33
De rien, y'a pas de soucis !
Pour l'acide vous en avez déjà  consommé ?
Restez bien tous ensembles, surveillez vous les uns les autres surtout ! Vous n'avez pas d'autres potes qui eux ne vont rien prendre et resteront à  vos côtés ? ça serait mieux quand même ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#7 
avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
13 juillet 2014 à  00:02
Ca fait beaucoup d'hallucinogènes ^^, personnellement à  ta place j'en prendrait pas deux jours consécutifs comme ca, je sais pas si ta entendu parler du hppd, (ta des problemes de vision pendant plusieurs mois), mieux vaut faire attention, c'est un syndrome peut connue mais avec l'abus ca peut te tomber dessus, apres je sais pas ce que les autres en pense

ok google

Hors ligne

 

#8 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
13 juillet 2014 à  00:10
L' hppd  très peu entendu parlé, mais il me semblait que ça survenait quand on en abusait bien plus. Là  ils ont fait encore peu de trips, même s'ils ont l'intention de pas mal consommer cette fois là , il a précisé que- je cite- " ce seront les seuls jours où ils auront l'occasion de triper", avec une bonne pause après un syndrome aussi hard peut tout de même se déclencher ?
Je ne suis pas médecin, mais je ne voyais pas ça comme un truc fréquent ( la preuve, très peu connaissent ) et survenant après une ou deux prises.
Il est vrai que je juge le truc par rapport à  moi : sur moi les champis ça n'est pas puissant du tout au niveau visuel, avec les doses qu'il décrit moi j'ai rien donc ça me semblait entre guillemets raisonnable...

Je crois que l'idéal serait une réponse de médecin en fait, y en a t'il un ici ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Djridoo homme
Nouveau membre
13 juillet 2014 à  01:42
moi et de mes pote on en a déjà  pris, mais bon on c'est mal dosé ducoup on a fait un "mini-trip" mentale mais rien de plus... Ca sera donc notre vrai première fois.
Je crois pas, un pote vas nous rejoindre il sera surement sous mush, lui même ne sait pas trop ^^
ouais, c'est ce qu'on a l'intention de faire :p

Je crois que demain c'est acide, et qu'on fera pas de D, une autre fois peut être...

merci je me renseignerai, mais bon, je pense ca m'étonnerai que ca arrive, du moins j'éspère ^^

Hors ligne

 

#10 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
13 juillet 2014 à  03:53
Oui il y a un médecin ressource sur notre site il se nomme "prescripteur", n'hésite pas à  luis poser des questions. Tu peux aussi lui envoyer un mp. Quand tu parles de mush, il s'agit de champots? Si oui, franchement j'en ai beaucoup abusé à  une période et mis à  part une fois où j'ai failli rester perché, je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve que c'est une des drogues les plus soft en terme d'effets secondaires sur la santé, je parle de l'organisme en général pas du cerveau.

Mis à  part les risques de bad trip (surtout si tes prods sont fortement dosés, essaye de diviser les doses) pour certains ou de mauvais délire, c'est pas sans risque non plus. Mais pris dans un bon contexte ya pas de raison que ça se passe mal, l'important est de ne pas être seul. Après y rajouter du LSD, tu vas augmenter tes hallus et augmenter le risque de bad trip, mais à  ma connaissance il existe pas de danger particulier. A force d'abuser d'hallucinogènes tu prends surtout le risque d'un bad trip ou pire de rester perché, et c'est pas négligeable. Je connais plusieurs potes qui sont restés kéblo et ça fout les boules...Donc fais attention quand même. Essaye d'espacer les prises si tu peux et surtout consomme dans un endroit bienveillant avec des gens bienveillants (ça peut être en teuf, comme chez toi tranquille). Idem pour la MD, j'ai souvent mélangé avec le LSD et tout s'est bien passé, après peut-être plus mal pour mes neurones...Mais rien  de ressenti sur mon organisme. Après faut pas oublier que quelque soit les produits, les cocktails sont jamais bons car ils potentialisent les risques donc évite de trop le renouveler.Puis on réagit tous différemment aux prods. C'est pas parce que j'ai eu aucun problème que tu n'en auras pas.
Fais attention à  toi! Et pense à  bien t'hydrater
Tu trouveras plus d'infos (effets secondaires, interactions...) sur notre wiki: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#11 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
13 juillet 2014 à  10:40
Voilà , au final pour les risques mentaux il y a aucun moyen de savoir, y'a qu'en essayant qu'on le sait.
Toi et tes potes êtes au courant de ce que vous risquez, je ne vous dirais pas de ne pas le faire parce que je serais vraiment mal placée.
Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais un voire-encore mieux- DES gardiens sobres seraient préférables.
Mon premier gros trip j'ai réussi à  bien gérer mais je ne suis pas tout le monde, et quand ça m'est arrivé je me suis dit "La vache, je comprends maintenant pourquoi certains deviennent fous après des trucs pareils!" . Les effets visuels, auditifs etc en soi ça va, tu as pris un hallucinogène donc tu sais que tout ça c'est faux, c'est surtout l'influence que ça a sur l'humeur et la capacité du LSD a remué ton inconscient et les tréfonds de ton âme qui font qu'il y a des risques (enfin je parle de ce que j'ai constaté pour ma part ). Essayez de bien rester ensembles à  rigoler, à  occuper votre esprit, surtout réfléchir le moins possible. Et même si dans l'absolu ça n'est pas le bad assuré, évitez de trop regarder vos mains si vous êtes tout seul un moment, beaucoup de gens de mon entourage ont constaté comme moi que ça fait mouliner, essayez de "phaser" sur autre chose ( le son par ex, je te le conseille, il devient extraordinaire ! ) .

Je te conseille si tu ne l'a pas encore fait Djridoo à  lire un peu des témoignages et des avis sur le LSD ou ailleurs sur le forum, concernant la gestion du bad trip etc ( enfin je suppose que c'est déjà  fait non ? )
Fais nous part de ton expérience par la suite, comme ça quand quelqu'un sera tenté par la même chose que toi il aura un exemple de ce que ça peut donner.
Reputation de ce post
 
bon conseil, niglo

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Djridoo homme
Nouveau membre
14 juillet 2014 à  18:42
Bon merci a tout le monde pour les réponses, super
mais après une soirée galère a essayer de trouver du prod on a finit par se rendre et rester sur des joints.
En revanche aujourd'hui après midi je referais du mush en extérieur, ça fait 6 jours d'intervalle et on prend 0,5g de plus donc ça devrait aller... :)

Bon, il faudra être un peu plus patient pour l'acide.. wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Flash back (retour d'acide) ]
Remontée acide ou séquelles de MDMA ? 
[Dernier message : 22 juin 2016 par Amaranthe]

1
Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide 
[Dernier message : 10 juin 2022 par Nitupzar]

4
[ Interaction & Mélange ]
Interaction avec microdosing de mush 
[Dernier message : 15 févier 2021 par Befree]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS