Qualité de l'hero a Paris. Et 93

#1 
avatar
noibé
Psycho sénior
13 juillet 2014 à  16:19
Salut tt lmonde
Je suis étonné de la hausse de qualité de la came que l'on trouve sur certains spots en ce moment, blanche ou grise, le flash est nulle mais après t super bien , gros piquage de zen et du genre à  être tellement def que tu racontes n'importe quoi en touchant tes chaussures avec ta tête tellement t def
Amicalement f

Hors ligne

 

#2 
avatar
Hera
Nouveau Psycho
13 juillet 2014 à  17:21
Hello,
J'en prends beaucoup moins depuis que j'ai commencé mon TSO, mais oui je trouve qu'en ce moment c'est de bonne qualité ce qui tourne...;-) Après peux pas dire sur le flash car je ne n'injecte pas...

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

Franchement, tout est relatif, la qualité moyenne de l'hero en France est dé-gueu-lasse, n'ayons pas peur des mots !

Voici un documents récent qui vous le prouve :

http://www.anpaa.asso.fr/lanpaa/actuali … a-cannabis

Ok, c'était en 2012 mais je ne pense pas que grand chose ait changé , si ce n'est peut etre en pire ; soyons réaliste !

Il y a en effet de temps en temps des trucs un peu meilleurs que d'autres mais c'est la croix et la bannière pour trouver quelque chose de bien et de régulier !!!

Certains  habitent dans des régions où il y en a plus qu'ailleurs et là  , il est possible de trouver une qualité correcte en cherchant un peu je suppose mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde !
Même en banlieue parisienne et ayant passé la quarantaine ( donc avec plusieurs années d'expérience ) , j'ai beaucoup de mal à  trouver quelque chose de satisfaisant !

Les gens ne sont pas tres difficiles et pour cause, la plupart n' a jamais eu accès à  du très bon produit  et comme on procède par comparaison ...
C'est d'autant plus vrai pour l'heroine, qui est vraiment un monde à  part ; un peu comme l'acide d'ailleurs même si ce sont des drogues différentes !
J'ai consommé régulièrement à  une époque , un peu de tous les produits "traditionnels " et il est évident qu'il est plus difficile de se procurer de l'heroine, que du cannabis, de la cocaine ,du mdma ou ce genre de substances assez communes ( dans certaibs endroits en tout cas )  ; l'acide en effet , étant aussi limité à  certains milieux !
Alors de l'héroïne de qualité en plus , c'est difficile !
Meme a, l'époque ou je sortais beaucoup dans certains milieux festifs où la drogue circulait beaucoup, l'heroine a toujours été plus difficile à  trouver !
C'est un milieu plus confiné et pour cause , vu la réputation ( exagérée meme si pas complètement fausse et exacerbée par des années de prohibition !!) de cette substance !


Quelques uns, dont certains qui voyagent pas mal et qui ont déja un certain âge, ont peut etre accès à  quelque chose de bien mais c'est une minorité !
Et beaucoup d'ailleurs disent que le matos était mieux à  une certaine époque !
Ce qui est possible , vu qu'il était beaucoup plus facile d'importer la drogue , ça pouvait tourner plus vite à  priori et il devait y avoir plus de haut de gamme que maintenant en circulation , même si tout le monde n'y avait pas accès !

Plus la prohibition est forte , plus la qualité des produits est mauvaise et plus catastrophiques encore, sont les conséquences sur les usagers, par rapport à  une situation  où les usagers peuvent rouver un bon produit facilement et pour un prix correcte !

Apparemment , aux USA , des années 20 à  50 , la qualité de l'hero n'a cessé de se dégrader et inversement à   ça, la courbe du nombre de gens qui injectaient en IV n'a cessé d'augmenter sur cette période  ...
Il y a un lien directe en entre le mode de consommation et la qualité des produits !

Dernière modification par pleasurepulse (15 octobre 2014 à  21:13)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Qualité Héroïne???? 
[Dernier message : 19 juin 2023 par Marco 68]

12
Qualite de l'hero dans le 93-92-95 
[Dernier message : 07 octobre 2014 par Acid Test]

34
[ Blanche vs marron ]
Héroïne blanche Paris banlieue  
[Dernier message : 30 janvier 2022 par marvin rouge]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS