[ Injecter ]
Skenan, chauffer ou pas ?

Pages : 1 2 3
Alors, on en a déjà  parlé plein de fois,
Mais avant on disait que de chauffer, perdait de la morphine,
Et la, quelqu un a mis en ligne une étude, sur le taux de BHD et de morphine présent dans la pompe,
Et on se rend compte qu 'il y à  plus de morphine dans la pompe en chauffant
Bref
Qui pense quoi ?
Moi je chauffe pendant 8 sec
Et vous ?
Merci
Bisousssssss

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france
problème traitement
21 juillet 2014 à  00:02
je chauffe, mais n'ébouillante pas le sken. je verse le sken dans l'eau qui doit etre à  environ 80degrés...ceux que je connais qui faisaient bouillir leur sken avaient apparemment moins de "ressenti", et maintenant qu'ils ne le font plus bouillir ben ils le sentent mieux

Hors ligne

 

Pareil, 8 sec, ça chauffe, mais ça ne boue pas
Et les autres, vous faites quoi, comment ?

Je sais que l'on a déjà  fait le tour de se sujet, mais l'étude mis en ligne très récemment  chamboule tout ce que l'on avait dis .....
D'où mon retour sur le sujet !
Merci
Bisousssssss

Hors ligne

 

Persos je ne le chauffe pas du tout, pilé dans un képi, eau à  température, en revanche je le laisse "infuser" un bon 1/4 d'heure voir plus si j'arrive a m'occuper...

Apparemment ébullition = gélatine bizarre ?

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#5 
Formo
Nouveau membre
02 août 2014 à  00:36
Je me disais que la gélatine bizarre justement c'était bon signe, genre ce qui reste quand on a chauffé le truc (tranquillement, c'est sur pas à  ébulition 10 scd) et qu'un fois filtré il ne restait presque plus d'excipients.

Hors ligne

 

#6 
avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
02 août 2014 à  04:50
Yep,salut

  J'avais déjà  donné ma technique sur plusieurs topics, mais quand j'étais sous Ské, je chauffais l'eau légèrement AVANT d'y mettre le Ské, réduit en poudre, le plus fin possible et ça a toujours marché nickel!!  demon1

   Amicalement.
T.G. punk-headbang

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

moi ce qui reste au fond de la cup à  la fin du pompage, c'est pas trop gélatineux...plutôt poudre humide... j'essaierai en chauffant la prochaine sessions, mais j'tente une pause de 3/4j . Je vous tiens au courant !

et vous qui chauffez (ou pas) vous utilisez sterifilt ? coton des box ? ou filtre de clope ?

Dernière modification par sijavais (02 août 2014 à  16:54)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

Bon surtout ce que je (crois) comprendre, c'est que de chauffer aide a dissoudre les excipient ! oui sa dissout plus vite, mais j'ai trouvé l'effet moindre que quand je ne le chauffe pas...

Voila pour my report !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#9 
avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
13 août 2014 à  13:12
C'est pour ça, qu'il est bien de chauffer légèrement avant,puis de mettre ton Ské dans la cup...
(Pour moi c'est comme ça que cela a toujours été le mieux, mais d'autres te diront sûrement autre chose...)

  Sinon, j'utilisais exclusivement sterifilts ou toupies...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#10 
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
13 août 2014 à  13:21
comme beaucoup d'autres,idem pour moi: les granulés écrasés en poudre très fine puis précipités dans l'eau stérile froide ou de l'eau du robinet ébouillantée et refroidie...
et le flash est toujours grandiose

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

#11 
avatar
pierre
Web-Administrateur
13 août 2014 à  15:56
Il y a des scientifiques (Dr Nicolas  AUTHIER,  Dr  Damien  RICHAR ) qui ont regardé si il y avait une différence dans la seringue selon si on chauffait ou pas et aussi selon le filtre :

/forum/uploads/images/1407/1407937392.png


Au total, quand on chauffe on récupére plus de morphine dans la seringue, et cela quelque soit le filtre (sterifilt, filtre coton, filtre cigarette) (le filtre toupie n'a pas été testé).

Il y a une méthode pour chauffer le skénan tout en le rendant filtrable par le sterifilt ou le filtre toupie. Il faut écraser le skénan en poudre, chauffer l'eau dans la cup, et ensuite mettre la poudre dedans, touilller et filtrer. Il ne faut surtout pas chauffer une fois que la poudre est mise dans l'eau, sinon vous avez un liquide visqueux infiltrable.

Ce que dise également ces scientifiques, c'est qu'il vaut mieux utiliser une seringue 2cc avec 2ml d'eau qu'une seringue 1cc,  si vous injectez 100mg. En effet  l'hydrosolubilité de la morphine dans l'eau froide est de 65 mg / ml (sans  excipient).  Vous voyez avec le seuil de 65mg/ml, vous ne pouvez pas diluer 100mg dans 1ml ! Et avec les excipients, cette hydrosolubilité de 65mg/ml est encore plus basse !

La publication entière se trouve ici : Dosage-des-seringues-de-buprenorphine-et-de-sulfate-de-morphine.pdf

Quand nous aurons le temps, nous ferons un tuto video sur la préparation du skénan. Ou si ca tente quelqu'un ?

Hors ligne

 

#12 
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
13 août 2014 à  16:13
whaou ca c de la réponse précise et renseignée!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

#13 
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
15 août 2014 à  19:58
Salut, merci pour ces renseignements?
Du coup pour l'oxycontin c'est le même procédé?

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de qu

Hors ligne

 

micro HS : Vous foutez combien dans vos shoot ?

Perso sa dépend, quand j'y arrive j'essaie de prendre que un peu plus de 100 (1 gelure, et environ 1/4 , 1/2 d'une autre) mais pas de montée, juste pas plus de manque que ça (envie du flash c'est tout...).
Mais plus sincèrement, souvent je suis aussi a 200 sur 2,5ml ..

Dernière modification par sijavais (31 août 2014 à  18:43)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  15:52
moi je mets une gélule de 200 dans ma cuillère

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#16 
y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
31 août 2014 à  19:25
Oui , comme dirait @ nad1603 , on est pareil avec l 'oxy .?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#17 
avatar
pierre
Web-Administrateur
31 août 2014 à  19:40
D'après wikipédia :  (http://en.wikipedia.org/wiki/Oxycodone) le sel (HCL) d'oxycodnone est soluble dans l'eau pur à   166 mg/mL (20 °C), il se dissoud donc beaucoup mieux que le sulfate de morphine (65mg/ml) et comme il en faut beaucoup moins que la morphine, ca doit aller.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Topmax
Psycho junior
31 août 2014 à  20:44
C'est quoi le nombre de seringues "5"? Ils ont utilisé cinq seringues pour leur test?

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

des seringues 5 ml non ?

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

Ils parlent de la solubilité de la morphine SANS excipients à  65mg/ml et donc ils ont utilisé 5 seringues de 1 ml pour arriver à  ces chiffres...

Inutile de me remercier, c'est cadeau...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Je me permet de remonter cette discussion qui est tout à  fait en rapport avec certaines choses que j'aimerais évoquer et qui contient des informations interessantes !

Y'a t'il eu une autre étude que celle ci sur ce sujet précis ?

J'ai été voir l'étude en elle meme grace au lien mais j'aimerais etre sur d'avoir bien compris certaines choses et les mettre en relation avec les pratiques évoquées sur ce forum ou dans cette discussion.

Je comprends bien qu'ils ont utilisé 5 seringues 1ml ( ce qu'ils ne précisent qu'à  moitié puisqu'ils n'indiquent pas clairement quelle type de seringue ils utilisent malgré des photos qui le laissent supposer ) par filtre utilisé et en chauffant, pour obtenir au mieux, 69mg répartis dans ces 5 seringues mais j'avoue qu j'ai du mal à  concevoir la chose dans la pratique !

J'en suis à  un haut dosage de morphine orale ( 700mg) que je sent à  peine ( et qu'il m'arrve de dépasser meme depuis un moment , avec plus de  morph ou un peu de brown ) ,Il faut bien le dire , car j'en ai eu marre de me restreindre en permanence depuis des années ( j'ai passé des années à  arreter la metha avant ça et en le vivant tres mal !) et j'essaie depuis des mois de stabiliser sous morphine sans y arriver ( 1 an meme on peut dire ) depuis quelques jours je prend non pas de quoi me défoncer mais de quoi essayer d'etre bien sans vraiment y arriver par raport à  la came ( sauf que la cafeine aromatisée à  l'heroine , que l’on trouve en France en générale ne me convient pas , trop de cafeine rapport au dosage d'opiacé !) mais je ne peux plus me permettre de perdre des années entieres à  attendre  que mon corps puisse encaisser les diminutions pour pouvoir faire tous ce que j'ai à  faire, alors je fini par chercher un dosage , si ce n'est un produit, qui me permet de le faire ( je vais essayer l'oxy d'ici 15 jours mais là  je fais avec ce que j'ai !)  !
En gros , j'ai besoin de bosser et d'etre en état de le faire car j'ai passé les 40 piges depuis quelques années et je ne peux pas contiuer à  attendre indéfiniment que mon corps arrive à  baisser les doses de ci ou de ça , pour pouvoir vivre !

Quoi qu'il en soit , je lisais le compte rendu et j'ai du mal à  concevoir qu'il faille s'injecter 10ml d'eau à  la morphine (soit 2x 5 seringues de 1ml ou 5 seringues de 2ml ) , pour avoir l'equivalent de 140mg dans le sang !

Vu que que quand je prend 600mg orale quasi d'un coup , je ne sent rien ( on va dire par exemple ,100mg le matin puis 500mg d'un coup 3h30 plus tard ! Il y a une explication à  cette maniere de répartir   ), je me demande combien il faudrait que je m'envoie pour sentir quelque chose !
Je pense qu'à  mon niveau , c'est de la morphine liquide sans excipients qu'il le faudrait !
Ou que je diminue !
Je n'ai pas envie de repasser au shoot , surtout de morphine mais j'aurais bien essayé au moins une fois ( j'ai essayé il y a pkus de 20 ans avec des moscontin 100, 2 ou 3 fois ) avant de passer sous oxy, au moins par esprit d'experience à  renouveller poyr mieux la connaitre vu mon parcours et mes recherches sur le sujet !
Meme si j'ai un chez moi, si il y avait des salles de shoot comme au Canada, j'irais de temps en temps pour le coté Safe !

Je me dis qu'il me faudrait au moins 100mg de morphine IV , voir 150 , pour que je sente un peu quelque chose ( enne prenant pas ma morphine orale à  coté ) mais pour avoir 140mg , il faut que je m'envoies 10ml d'eau apparemment selon leur étude !
Je ne vais pas me shooter 5 seringues de 2 ml pleines quand meme ! Lol
Pourtant la morphine sans excipients est soluble à  100mg par 2ml d'eau si je ne dis pas de connerie !
J'envie ceux qui ont une faible tolerance !
Bien que si j'allais au Calbodge ,ça m'aiderait peut etre à  ne pas claquer d'une OD !

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  13:47)

Hors ligne

 

#22 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
31 octobre 2015 à  13:34
Juste une question pleasure,

C'est bien du skenan et non de l'actiskenan que tu prends? Et tu avales les gélules telles quelles ou tu écrases la poudre?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

J'ai les deux mais je pensais peut etre le faire ( si je le fais mais j'aime savoir de quoi je parle et ça fait longtemps que je n'ai pas essayé un fix de morph ! Et je ne suis jamais contre un petit plaisir aux risques calculés !) avec le skenan Lp puisqu'ils parlent de Skenan 100 et 200mg ( qui a l'air moins soluble que le 100mg !!) !

Mais bon, faire un shoot , voir deux mais 5 ou 10 d'affilée,  ça me gonfle !
Je ne suis pas une machine à  shoot ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  13:51)

Hors ligne

 

D'apres une étude récente , la biodisponibilité de la morphine orale serait de 20% chez les personnes non dépendantes et autour de 40% par contre , chez celles qui le sont !
Admettons que ma biodispo sout au plus bas , soit 20% , de disons 800mg , ça fait 160mg , sachant que c'est du Lp qui met du temps à  monter meme si je l'écrase !
Peut etre que 100mg IV suffirait vu que ça monte en quelques secondes et que je ne prend pas 800mg orale d'un coup mais plutot 600 , puis encore autour de 200 au moins en fin de journée ( et tout ça sans rien sentir du tout , voir meme me sentir sous dosé !) mais j'ai peur que 70mg soit trop juste !
Mais meme 70mg , ça fait 5 putain de shoots de seringues 1ml ou 3, avec des 200 ( je ne sais pas comment planter l'aiguille une demie fois ! Lol ) !

Dire que 100mg orale doivent envoyer les personnes qui ne touchent pas aux opiacés , autour de l' OD !
Et quand je vois des gens dirent qu'ils galerent avec leur 30mg ou 60mg de morphine orale par jour ...
Je me dis que je ne suis pas pret d'etre abstinant ! Lol
Autant prendre ça avec humour , vu que je n'ai pas le choix...

Ici ils disent 1mg orale = 1/2 ou 1/3 mg IV :
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_MED/D … medic4.htm

Je fais un constat mine de rien:
Avec du brown en snif,  je suis passé de rien à  5 grammes en deux ans et redescendu rapidement , pour arriver à  2 on va dire , puis à  0,5 G en 2 an et demi peut etre meme si il y a eu pas mal d'oscillation et que j'ai du atteindre les 0,5 g avant ces deux ans et demi et stagner un moment ; principalement à  cause des effets secondaires liées à  la coupe cafeine qui me faisait plus d'effet que la dope à  la fin  ( 5 ans en tout donc ce coup ci ) !
J'ai ensuite commencé la morphine (orale uniquement ) et apres avoir reussi à  passer de 600mg à  400, je suis à  800mg au bout d'un an de traitement !
J'ai beaucoup plus de mal à  gerer la morphine que l'heroine et vis moins bien avec !!

Je ne sais pas si il peut y avoir une dose de confort avec la morphine , au dela de laquelle on n'ait plus besoin d'augmenter mais si il y en a une , elle doit etre tres haute ( je dirais 1,5g à  3 grammes par orale et 800mg à  1,5 G en IV ) comme je le disais dans un topic créé hier à  ce sujet !
Selon une étude suisse , avec l'heroine pharma ,c'est autour de 450 ou 500mg IV /j ...
C'est quand meme plus simple à  gérer ...

Je tiens à  préciser pour les gens qui n'ont pas l'habitude , les dosages dont je parle sont énormes , ne vous amusez pas à  essayer ce genre de dosage si vous n'avez pas une tres tres grosse tolerance  !

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  14:39)

Hors ligne

 

Qui va te filer de l oxy ? Ton médecin ?  À cause de ton manque de ressenti ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

À cause de ma tolérance importante et de mes 17 années d'utilisations quotidienne  d'opiacés forts !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  14:43)

Hors ligne

 

Bon, c'est moi qui compte mal ou quoi ?
J'avoue que je nnai jamais été une brute des maths mais quand meme !

Parceque pour les gens qui font un fixe avec un 100mg dans une seule seringue de 2ml , ils ont en fait moins de la moitié, soit en gros maxi 30mg !
C'est pas énorme quand meme !

Ils disent qu'ils utilisent 1 ou 2 ml d'eau ppi dans la presentation du matos qu'ils utilisent pour le teste alors comment peuvent ils avoir besoin de 5 seringues par filtre pour une gelulle de 100mg de sken ?

Ils disent que la solubilité de la morphine sans excipients est de 69mg/ml et que la dose d'eau injecté ( 1 à 2 ml d'eau )  par les usagers n'est pas assez importante !

Donc , ça tendrait a a confirmer ce que je pense , c'est beaucoup plus d'eau dont on a  besoin pour fixer si ce n'est que je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de 5 seringues ( 5 x1 ml ) pour obtenir ce resultat vu qu'ils n'utilisent que 1 ou 2 ml d'eau , sachant qu'ils filtrent la plupart des excipients  ?


Autre chose que je ne comprend pas !
Dans leur exemple de "où se trouve la morphine " , ils disent que pour un sken 200mg , il y a 49% dans la seringue 9,5 % dans le filtre et 16 % dans la cup ( restés mélangés avec les excipients je suppose ) mais où sont passés les 24,5% restants ?
Ils ont pris leur valise et rentrés au labo pour retrourner dans une gellule ?

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  14:44)

Hors ligne

 

à›Bah alors, pas de spéciasliste es Morphine sur le forum ce week end ?
Où ils sont tous dehors dans les parcs !

Comme quoi , il y a vraiment tous les profiles de toxicomanes ! Lol
Ça fait unan que je suis à  la morphine , j'aurais pu m'en foutre plein les veines ,surtout que  j'ai un bon dosage à  l'orale déjà  mais je ne l'ai pas fait !
J'ai retesté 3 ou 4 shootes de dope en 2 ans, histoire de tester certaines dopes et notamment des blanches auxquelles  j'avais beaucoup moins acces à  une epoque où je shootais , à  titre d'experience plutot mais sinon , je m'en suis tenu au brown en sniff  ou à  la morph orale depuis 6 ans !!
Et là  où j'ai envie de retester la morph histoire de raviver mes souvenirs et avant de passer éventuellement à l'oxy d'ici 15 jours , ça fait des mois que j'y pense et je me documente un maximum avant , sachant qu'entre les souvenirs que j'en ai ( où j'avais largement preferé les shootes de browns !) les histoires d'excipients et de filtrage et les  réactions histaminiques , je prefere faire les choses au mieux plutot que de me jeter dessus avec un risque d'etre déçu si je ne le fais pas correctement ...
Il y a pas loin de 25 ans , j'avoue que je ne me serais pas posé toutes ces questions ...
D'ailleurs les fois où j'ai shooté du moscontin 100 à  l'époque ,j'ai chauffé le,mélange pour le diluer et je me suis envoyé la gelatine qu'il y avait dans la seringue ...
Mais j'ai remarqué que je me suis extraordinairement assagi depuis plus de 10 ans et les problemes de tachycardie importants que j'ai eu en shootant la coke régulirement à  l'époque !

Bon bah ça n'aura pas été aujourd'hui que je l'aurais fait non plus , alors que je pensais profiter du dimanche tranquile pour le faire !
Je me dit que si c'est pour que l'effet soit nul ou que je me tape une réaction pas agréable , autant attendre un autre produit pour prendre du plaisir mais comme je le disais ,j'aime bien savoir de quoi je parle et j'aurais aimé vraiment renouveller l'experience , rien que pour me souvenir mieux des differences !

Autant j'aime me défoncer , autant j'aime le faire dansles meilleures conditions possibles y compris les plus safe !
Si je dois faire une OD, c'est moi qui le déciderais ( en tout casje l'espere et je fais ce qu'il fait pour a priori !) et j'ai envie d'éviter  les complications tant que possible !
Déjà  à  l'époque je n'ai que rarement fait les cotons et je ne savais pas encore que c'était si mauvais; aujourdhui je ne le referais plus du tout mais en plus vu mon niveau de tolerance, ça ne me servirait à  rien ( surtout qu'à  chaque fois à  l'époque , je me suis dit que ça n'avait servi à  rien  tellement l'effet avait été ridicule ) !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  15:50)

Hors ligne

 

sincerement moi dès que je vois des posts où il n y a que des chiffres des % , de tant de morph ds un cachet, puis tant de machin coupes dans ..bref, je ne lis pas...

donc si t as une question sensee sur la morphine ok sinon moi je ne reponds pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

en plus le tableau de pierre est simple (j ai tout compris malgre que ce soit des chiffres) et la conclusion est facile à  tirer : il faut chauffer l'eau puis mettre la poudre de skenan dedans

apres pompe à  100 ou 200.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Injecter ]
Sken : chauffer ou pas chauffer ?? 
[Dernier message : 12 octobre 2012 par pierre]

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS