Datura

Publié par ,
118648 vues, 103 réponses
Endive
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2008
2 messages
Salut chu nouveau sur le forum et ayant acquis réçament de la datura j'aurais voulu avoir deux trois conseils de rdr concernant ce sujet peu abordé dans le forum.

Par ex j'aurais voulu savoir si on peut utiliser des somnifères pour atténuer un bad trip ou si y'a un risque de potentialisation avec les alcaloïde qu'elle contient

j'aurais aussi voulu savoir si y'avais une méthode pour etre sur de pas trop la doser car j'ai entendu dire que l'OD est très vite arrivée avec ce prod
Je tiens aussi a dire que j'ai aucune experience avec les hallucinogènes j'ai juste eu quelques hallu avec des fortes doses de weed deux trois fois mais j'imagine rien a voir avec ce qui m'attend avec la datura.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
franchement ,fais attention avec la datura  ou l artane ( medicament grav puissant) ,mal dosés ca peut avoir des consequences a vie , donc prevoit cette experience avec precaution !!!  mais d autres sur le forum pourront mieux t expliquezr les risques que l on prend avec la datura ....!!!

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Beuh deja si tu n'as pas essayé le LSD, je sais pas si essayer la datura va etre une bonne exp. Surtout que c'est tres souvent le bad trip qui revient de l'experience de la datura. Avec mon homme on avait essayé mais sans succes

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello endive , bienvenu,  bon la Datura c compléxe et assez dangereux. Quel mode de consomation connait tu ?  Déja sache qu'il ni a pas de dosage avec la datura ,la substance psychoactive varie d'une plante a l'autre. l'effet peut durer juska trois jours,fait attention,beaucoup on eu des surprises,ne le prend pas seul,aprés je ne peu pas te dire plus ,sinon de bien te renseigner avant.  Bye

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
De plus ils existe plusieurs variété et certaine sont plus toxique qu autre chose ...-
alors faite très attention
je déconseille ce genre de produit sans connaissance des particularité des diverse datura qui existe
sans être accompagné

sativa peut être  t en dira plus
amitié

Dernière modification par reskaper (16 juin 2009 à  13:29)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonjour endive, bienvenue.

je ne sais pas si prendre de la datura pour première expérience hallucinogène soit l'idée du sciecle, évidement tu en trouve partout dans les massifs de fleurs, mais c'est un hallucinogène dangereux alors méfie toi.
malheureusement actuellement Sativa n'as plus de connexion internet, mais tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site ethnobotart je pense que la tu trouveras des renseignements...

http://83265.aceboard.fr/index.php?login=83265

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Salut, je suis un vieux de la vieille : d'une part parce que je vais avoir 60 balais et aussi parce que j'ai pris pas mal de sortes de prodes.

j'ai pris de la datura plusieurs fois, j'ai eu des pb de vision a chaque fin de trip, qui peuvent durer jusqu'a 4 jours, une certaine fois.
faites très attention avec ce prod, au surdosage. il faut savoir ce que vous allez prendre de la plante, feuilles pommes ou racines.
moi j'ai toujours pris des pommes. une fois fraiches, c'est à  dire que les graines à  l'interieur de la pomme etaient vertes et les autres fois mures, c'est à  dire que les graines etaient marron et "seches".

Pour les somniferes je ne peux rien te dire je suis pas toubib, mais attention aux melanges de molecules. je serait toi je laisse tomber le projet car peu de personnes connaissent le produit, même les medecins nagent , les seuls qui connaissent  sont les brujos ou chamans, mais il n'y en a pas dans le coin ...
je le repette : produit dangereux.
ceci est mon avis perso.

Dernière modification par xetubus (16 juin 2009 à  13:42)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
forcement papy, si c'est ton avis il est perso.... lol ahhhh je t'aime, tu donne  toujours la bâte de base ball que tu vas prendre en pleine poire..... lol

Hors ligne

 

Endive
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2008
2 messages
Merci pour vos réponses vous etes efficaces sur ce forum dis donc

Bon bah je réflechis encore mais jvais ptet me rabattre sur un hallu moins dangeureux pour la premiere experience genre Salvia.
De toute façon j'avais pas l'intention de tester ça tout seul j'ai trop peur de sauter par la fenetre dans un accès de délire. Pour les somni jvais demander des conseils a mon toubib et jvous en ferais part si ca peut servir a d'autres personnes...

Pour les problemes de visions apparament c'est lié a l'augmentation de la tension arterielle donc pas cool pour les décollement rétiniens ou glaucomes, je crois que c'est lié a des problemes préexistants mais je suis pas expert et je préfere pas prendre de risques...

Je continu a me renseigner sur la question.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
merci, tu as la chance des fois ça peu mettre plus de temps en fonction de la frequentation...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai oublié mon avis perso, a moi !!
(ta ouar ta gueul t't'aleur !!) lol

eh sans dec, Lilith ????

Dernière modification par xetubus (16 juin 2009 à  14:53)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Mon expérience avec la datura n'a pas été bonne, même trés mauvaise.
C'était de la datura du midi de la france on a fait une infusion des feuilles (si mes souvenirs sont bons).
on était 5 ou 6 et on a bu l'équivalent d'un bol chacun. Au bout d'une heure environ on a eu quelques sentations et d'halu agréables mais ça n'a pas duré longtemps et on a tous été mal.
Pas de bad trip comme le LSD mais je me rappel d'avoir eu la gorge trés trés séche en permanence on arretait pas de boire de l'eau mais rien n'y faisait, c'était horrible on avait l'impression de s'étouffer, pas bon du tout.
J'ai jamais recommencé.
Pour quelques halus ça n'en vaut pas la peine.

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
J'ai pris de la Datura il y a longtemps, j'avais 17 ans. A l'époque on achetait en pharmacie des cigarettes pour asthmatiques Louis Legras, on mettait les 20 clopes dépecées dans de l'eau bouillante. La dose c'était 4 cigarettes dépecées par personne, on nous avait dis ça. Maintenant je ne sais pas à  quoi ca correspond car je ne sais pas à  combien les cigarette étaient dosées. Ensuite on buvait le liquide puis on mangeait notre part de cigarette mouillée. C´était franchement dégelasse. Ca te filait la gerbe immédiatement. Il fallait se retenir de ne pas vomir. On était à  st tropez sur la plage. C´était l´été. Au bout d´un demi heure, les premiers effets étaient très désagréables. C´était comme une espèce d´empoisonnement. Tu te sentais très lourd, tu ne tenais plus debout et le ventre brûlait, la gorge ultra sèche, la gerbe... On pouvait parler mais difficilement. Je me souviens avoir eu peur au début car on ne savait pas ce qu´on prenait. Ensuite, moi je me suis endormi. Je me suis réveillé deux heures après. J´ai déliré toute la nuit, mais d´une force, un truc incroyable. Je ne me souviens pas de grand-chose, en fait je me suis réveillé mais je croyais que je dormais encore, mais une amie n´avait rien pris, elle nous surveillait et c´est elle qui nous a raconté ce qu´on faisait : on semblait parler à  des gens invisibles toute la nuit. J´avais des hallucination de dingues, je me rappelle que je voyais des gens (des amis, mes parents, des gens de ma famille) qui n´étaient pas là  mais qui me parlaient et que ces halus étaient hyper réalistes. Evidement dès que je touchais ces gens ils disparaissaient et je ne comprenais pourquoi. Ca a duré très longtemps et ce qui est étrange, un peu comme avec la Kétamine, tu ne réalises plus que tu t´es drogué et toutes tes hallus te semblent réelles, tu y crois à  fond. Tu fumes des clopes imaginaires qui disparaissent quand tu les met à  la bouche.. Un arbre devient un extraterrestre...Le lendemain, je n´ai pas voulu en reprendre car ca a été tellement intense que j´ai été calmé. Deux amis en ont repris, quand tu vois le truc de l´extérieur, c´est vraiment taré ! Les gens sont complètement fous, sous Datura ils sont tout le temps à  parler (enfin bredouiller des mots) à  des gens invisibles, ils ne comprennent rien, ils ne voient pas ceux qui sont autour d´eux, n´y prêtent pas attention mais ne communiquent qu´avec leur hallucination. Tu vis dans un autre monde… Attention car tu tombes tout le temps. C´est difficile de marcher. Une autre fois j´en ai repris, on était chez moi, et pareil, j´ai parlé à  des personnes invisible toute la nuit. Tout se transforme, tu inventes un décors, des personnages, des sons, c´est vraiment intense, violent (ca fait quand même pensé a du poison qui rend fou). Ca dure très longtemps, 24 heures facile. Je me souviens, chez moi, j´ai pissé devant plein de gens, on faisait une soirée et on était que deux à  prendre de la Datura, en plein dans le salon. Dans ma tête, j´étais convaincu que j´étais dans les toilettes, je voyais même le chiotte mais en fait c´était un fauteuil !!! Tu entends des voix qui te parlent. Et tu crois à  fond que ton délire est vrai. Mon pote, le lendemain, chez lui, des amis l´avaient ramené chez lui, il passait l´aspirateur comme un malade, convaincu que sa moquette était infestée de dangereux insectes extraterrestres. Il avait expliqué à  ses parents que la reine mère des insectes-alien venus de l´espace avaient pondu des œufs et que la maison était infectée. Il avait capturé la reine mère et tout fier, il l´a montrée à  ses parents qui bien sur ne le croyaient pas. En fait il tenait un bout de moquette dans un verre. Ses parents ont appelé un médecin !!
Donc bref, tout ça pour dire, que c´est très intense comme délire... Bien plus fort que l´acide et que la Kétamine (plus long en tout cas). Ca te nique les yeux, effectivement attend toi à  voir flou encore 4 jours après le trip. Il faut rester au calme, à  l´intérieur ou dans un endroit pas trop dangereux (pas en ville, ni devant des falaises…) et prévoir une personne qui reste sobre pour surveiller. Des gens sont morts, par accident ou par overdose, c´est pourquoi les cigarettes Louis Legras ont été retiré du marché dans les année 90 donc méfiance…

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Du reste, c'est vrai que j'en jamais repris par la suite... En général, tu ne recommences pas, ce n'est pas très agréable comme défonce, et les hallus, si elles sont hyper réalistes, hyper bien "faites", ne sont pas vraiment psychées... La plupart du temps, ce sont des gens que tu connais qui te disent des banalités, ca a rien de délire comme avec la Kétamine par exemple ou le LSD... Pas de vision divine... Mais c'est vraiment très fort comme pouvoir hallucinogène, dans le sens ou tout change. Aussi ca dépend beaucoup des doses. Mais attention à  l'OD.

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
La salvia, c'est super intense aussi, mais c'est moins dangereux et ca dure moins longtemps (ca ne dure que trois minutes max mais t'as l'impression que ca dure une éternité)... Mais attend toi à  un putain de voyage!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pris deux fois et les deux fois même délire. A pene j'avais fini de fumer ma grosse taff, j'ai senti comme un trou dans ma nuque et il m'a semblé que j'étais aspiré par là  et projeté au centre de l'univers!!! Je ne savais plus qui j'étais, je n'etais plus, j'étais devenu une planète! !! Quand je suis revenu à  moi, je suis comme "rerentré dans mon corps", il m'a semblé que j'étais un arbre! J'étais en bois et mon sang de la sêve!!! Et truc zarbi, les deux fois, exactement le même délire: le pote avec qui j'étais m'a raconté que j'ai fait des tours sur le canapé. J'étais assis, je me suis levé, et j'ai tourné plusieurs fois, je faisais des petits rond en courant, et en escaladant le canape puis je me suis re assis!!! Vraiment intense comme trip!!!

Hors ligne

 

Stan Grozny
Banni
Inscrit le 15 Mar 2008
222 messages
Enfin si tu recherches des sensations fortes, sans risque, je te conseille une bonne vieille masive line de Kétamine! Un bon K-hole, voyage garanti!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
voila les "en general" qui recommence.
je connais une personne qui est ou plutôt était une fan de datura, c'est avec elle que j'ai testé. elle avait élevé la datura au rang de "reine des défonces". chez elle, chez nous puisque je me suis installé quelque temps avec elle, il y avait une boite remplis de datura, toute les partie de la plante, les graines, des feuilles et de fleurs séchées, des racines et des tiges. Elle disait que chaque partie de la plante avait des effets relativement diffèrent, pour ce que j'en ai testé, la différence n'était pas flagrante....
chaque soirée datura une personne devait resté clean pour eviter les derapages et surtout qu'une personne sorte de l'appartement. un soir un jeune qui supportait plus a réussi à  sortir, on ne l'a revus que le lendemain matin, couvert de bleues de sang, il s'était fait violer en allant chercher de l'hero à  l'ilot chalont, trois mecs lui ont sauté dessus quand ils ont vu qu'il était incapable de se défendre....
je pourrais raconter ce genre de delire avec cette plante pendant toute la nuit, et finalement le seul conseil que j'aurais envis de donner c'est d'oublier cette plante...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je trouve que stan grozny decrit tres bien ce trip, c'est exactement ce que j'ai ressenti : impression de parler à  du monde alors que t'es seul, de fumer alors que t'as pas de clopes, il parait même que je racontais des choses infames, diaboliques, c'est le copain qui en avait pris avec moi qui me l'a dit mais peut etre etait ce une de ses hallus.
oui, d'accord avec Bert, produit à  éviter.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
la weed ne produit pas d'hallucinations, alors si tu sembles en avoir eu avec, évite les trucs puissamment hallucinogènes. en plus, comme toutes les drogues les effets varient considérablement selon les personnes. Je connais quelqu'un qui malheureusement a trop usé de l'acide dans les années 60 et est resté perché à  vie, a fait de nombreux séjours en clinique psy et n'a quasiment plus de vie sociale...etc on peut dire qu'il est désormais handicapé mental. c'est la raison pour laquelle je ne prendrais jamais d'hallucinogènes, car je l'ai vu (le pire) et j'ai un peu réfléchi. C'est toujours excitant de savoir que l'on va tester une nouvelle drogue, surtout lorsqu'on est jeune et que le produit bénéficie d'une certaine renommée. Renseigne toi bien sur la datura car c'est une plante hallucinogène mais avec plein d'effets secondaires en plus, et cela arrive que des gens meurent d'od avec cette plante. je sais même pas si elle est classée comme stupéfiant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura

Ici par exemple on explique qu'elle est efficace en tant qu'insecticide contre les doryphores grâce à  ses alcaloïdes. lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
La datura est une solanacée EXTREMEMENT PUISSANTE
l'ennui, c'est que les graines ont un dosage en alcaloide différent selon la région l'ensoleillement, la force de la plante, etc etc etc !
A utiliser donc à  doses chirurgicales !
Sachez également que la matière grasse augmente les effets donc carefull si vous avez l'idée de vous en faire une tartine beurrée !
Pour plus de sûreté, j'ai fabriqué un extrait; mais la dose est de l'ordre de la dizaine de milligramme donc impossible si on a pas de bons outils de mesure

Pour information, la jusquiame, la digitale et la belladonne ont des effets similaires, et "seulement" 90% de la dangerosité de la datura.

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Alors moi j'ai testé la Datura à  plusieurs période de ma vie, et l'effet est différent selon ton état d'esprit. Ce que je veux dire c'est que si tu te poses des questions comme tu nous le dit et bien je peux prédire que la datura va te bouffer tout cru.
Il faut être bien sûr bien dans sa peau, ne pas se questionner et avoir une force intérieur assez grande(si t'es du genre un peu effacé c'est pas bon, il faut mieux être un meneur et à  ce moment là , la Datura te le rendra bien).
Enfin évite de mélanger car les effets de l'autre prod risque sérieusement de déplaire à  la Datura qui te le fera payer.
Aussi ce n'est pas une "drogue normale", je vois plutôt ça comme une expérience chamanique bien que ce défoncer soit un résultat des plus sûr.
Et enfin  cela arrive que les gens en décède ou finisse en H.P.(psychatrie) jusqu'à  la fin de leur mort.(Et si pour eux tous les jours sont des bad trip de Datura; Bah je crois qu'il vaut mieux se tirer une balle).
P.S.:et sache aussi qu'il y a des effets secondaire comme sécheresse buccale(t'as beau boire 20 litres d'eau,et que tu verras trouble pendant un bon moment donc essaye pas de lire le lendemain ou aller au boulot)
ReP.S.:A oui et prends plutôt des feuilles car les graines sont plus fortes,pour passer un bon moment prends des champis et méfie toi ça peut durer plusieurs jours donc va y très doucement.
RereP.S.:Et il faut que tu ne possède pas un stock de Datura dans lequel tu pourrais taper une fois perché car sinon c'est clair que tu payera des infus à  des gens invisible qui te laisseront gentiement boire toute l'infu(donc si c'est possible trouve un pote sain pour surveiller, bien que tu pourrais lui taper dessus dans un mauvais délire).

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Dans ,mon ReP.S.,ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux que tu prenne autre chose comme des champis mais pas mélanger car là  ça fait mal(j'ai testé...)

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
C'est tellement dommage ces effets négatifs car elle est tellement facile à  trouver...


enfin pour info sachez que c'était une des plantes favories des sorcières au moyen age pour jeter des malédictions, faire voir le diable, rendre les gens fous, bref = comme poison...

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
C'est souvent le cas pour toutes les substances en fait. Pour un médoc ils vont jamais dire que ça défonce, mais qu'il y a de "graves effets indésirables".
Si on dit hallucinogène, ça donne envie d'essayer
Si on dit Toxique : moins, déjà ...

Même chose pour les livres sur les champignons...

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
ah vraiment?
enfin il s'agit d'une constatation perso:)
sinon j'adore ton avatar lilith (j'ai les mêmes à  la maison ^^)

Dernière modification par pouet (17 juillet 2009 à  22:06)

Hors ligne

 

vassily
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
20 messages
bonsoir , mon fils a pris de la datura pendant un 10zaine de jours .au minimum 4/5 fois . en tisane .
nous l'avons retrouvé a moitie nu sur un <quai de gare a 4 heure du matin !!!

la , il est en hp .

on lui a injecté du loxapine mardi matin

et donné du rivotril  des ce matin .

il est en cellule d'isolement . as des propos incoherent sur les illuminati , les francs maçon , et le nouvel ordre mondial .il voit des symboles qui conforte sa theorie sur un complot mondial ???

as de temps a autre un eclair de lucidité .

combien de temps peut il triper ?
sa derniere prise doit remonter a dimanche , va t' il redescendre ou peut il resté perché ?

il n'avait personne pour le surveillé ,pas de possibilité de savoir quel dosage ou autre .
merci de bien vouloir me repondre , les medecins attende et n'en savent pas trop sur la plante .......

Dernière modification par vassily (19 novembre 2009 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour vassily, la datura, j'en es beaucoup consommer assez régulièrement à  assez haute dose.

Une fois je me suis réveillé en HP, j'ai doucement ouvert les yeux sans bouger, tout etais blanc, j'ai tout de suite compris que j'étais a l'hôpital, en baissant les yeux, j'y es vue une infirmière me faire une injection de je ne sais quoi.
Toujours sans bouger, je la guette sortir, je me baisse, reprend mes rangers, et me sauve en courant les pompes à  la main.

Avant ça, j'avais bu près d'un litre d'infusion concentré, et mes sois-disant potes mon laisser seul lorsqu'ils m'ont vue chier sur la route en centre ville aux alentours de 16h.
Le père d'un pote qui habitai ici ma vue faire, et en venant me parler, je les frapper.

Ensuite je me serai retrouvé a pied sur une national  me prendre pour un camion.
Un conducteur en me voyant a tel à  la police qui, en arrivant, on essayer de m'emmener a l'hôpital, mais je me suis mis a les mordre, à  aboyer, sauter partout....

Je suis redescendu une bonne journée plus tard, pendant une semaine par-contre, je ne pouvais plus lire, les lettres étaient trop grosses et trouble, sans compter le fait qu'elles bougeaient légèrement.
Je ne pouvais plus remplir un bol de lait car je tremblai top.

Après ca, je suis parti un mois au vert chez la famille vers Tours, et en rentrant j'ai pu reprendre des études en espace-vert.

Et depuis, je n'en garde pas de séquelle, mais de mes conso à  coté, oui, mais c'est une autre histoire.

Tout ca pour te dire, que si tout ce passe bien, tout peux revenir a la normal, mais vue que les produits agissent différemment sur chaque personne, et certaines personne mettes plus de temps pour "redescendre".
Mais en général, on redescend.

Hors ligne

 

vassily
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
20 messages
sa derniere prise date de dimanche matin , 5 jours et il delire encore , c'est pas un peu long ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Déjà  j'ai été un peu vite en oubliant de te préciser que ce fût ma dernière prise, car nous ne sommes pas prêt pour ce voyage.

Sinon, il délire, ou il es plutôt genre végétatif ?

Mais comme je t'es dt, personne ne pourra te dire quand il redescendra, mais bien souvent on en reviens.

C'est un produit très fort qui bien souvent te fait te confronter à  la mort, donc il faut plutôt être bien dans ses pompes.

En tout cas, je ne croie pas qu'il existe de remède médical pour accélérer les choses.

Bon courage, ce soir là  j'ai réussi à  faire chialer mon père, alors qu'il avait plutôt bien encaisser ma tumeur dans le dos. Ça ma bien fait réfléchir.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Bienvenue sur le forum vassily...

Je ne connais pas la datura, les plantes enthéo c'est pas mon rayon... En théorie les effets anticholinergiques de la datura sont réversibles (le temps que l'organisme élimine, ça peut prendre plusieurs jours). Mais je ne sais pas s'il y a un risque de rester percher ou d'avoir des séquelles...

J'espère que d'autres forumers pourront t'éclairer davantage...

Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums