[ Expériences ]
Datura

Pages : 1 2 3 4
#31 
vassily
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  07:12
merci de vos reponse , je tel vers 10hrs et saurais si il redescend .

Hors ligne

 

#32 
vassily
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  09:48
toujours perché dans son delire

quelqu'un peut il me renseigner sur le temps qu'il peut mettre a redescendre , ?

putain , il as pas 23 ans , sa vie comme un legume , pour un trip de merde ........

Dernière modification par vassily (20 novembre 2009 à  09:53)

Hors ligne

 

Une durée de plusieurs jours est plutot inhabituelle mais les effets sont variables.
Voir  http://tsukimi.over-blog.com/article-525513.html

Malheureusement (je suis désolé de vous le dire) , ce qui arrive aussi est que le datura decompense une fragilité psychologique sous jacente et que les problemes durent plus longtemps que l'effet du produit. Dans ce cas l'amelioration peut mettre quelques semaines (1 à  3 environ) à  venir. Mais elle viendra.
Amelioration

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#34 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
20 novembre 2009 à  13:11
Mouais... Moi ce que je vois en lisant d'anciens posts sur ce forum et un peu partout sur la toile, c'est que le datura n'est pas un hallu à  consommer à  la légère (pas possible de savoir ce qu'on consomme en quantité car lié à  la maturation de la plante et des parties consommées, nécessité d'une personne "à  jeun" pour surveiller, accompagner, etc.). Il y a quand même des "vieux routards" qui parlent de la possibilité de rester perché et d'autres qui n'ont jamais recommencé l'expérience vu ce qu'ils ont ressenti.

J'espère que Sativa ou d'autres passeront nous donner quelques infos ou témoignages.


+/- HS : Sativa avait posté ces deux liens sur le forum (histoire de "détendre l'atmosphère") :

Si les Sorcières ne volent plus
Le paganisme contemporain et les solanacées, par Chas S. Clifton, traduction Tof :

http://www.le-sidh.org/site/article_132.html

Balais, Onguent de vol et le Gandreidh
Par Nigel Jackson ©, traduction & adaptation Tof :

http://www.le-sidh.org/site/article_589.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#35 
leon
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  13:38
Bonjour,

à  Vassily, je ne suis ni médecin ni quoi que ce soit dans le genre, je vais juste t'en parler d'après les expériences que j'ai eu avec ce produit :


Si il est dans un état ou il a un trip répétitif par éxemple ramasser sa cigarette (virtuelle) ou se mettre à  table,etc ... il devrait encore en avoir pour quelques jours voir une semaine.
Comme te l'ont dis les précédents intervenants (certainement  plus avisés que moi) ça dépend de ce qui l'a consommé (quantité, quelle partie).

en en consommant pendant une dizaine de jour il me fallait environ une bonne quinzaine de jour pour redescendre convenablement avec quelques effets seçondaires qui eux mettaient deux semaines de plus à  disparaitre.
vois avec le personnel hospitalier dés que c'est possible,bien sur quand eux jugeront quand c'est opportun de le faire marcher un peu à  l'air libre une fois le plus gros de la crise passé je sais que moi ça m'a toujours aidé.Pour l'instant le plus important c'est de veiller à  ce qu'il ne se mette pas en danger.

Son trip sur les francs maçon le nouvel ordre mondial lui vient d'une série de "documentaires" qui traine sur le net c'est donc que c'est soit quelque chose qu'il l'a particulièrement marqué, soit qu'en début de prise il était devant un ordi ce que je trouve assez bizzare pour quelqu un prenant de la datura mais bon
, tout ça pour dire qu une fois sortis mais juste au début début qu'il évite de se retrouver devant ça ne le refera pas repartir mais ça lui évitera de ressentir certains désagréments. une chose aussi les fois ou on va dire je faisais un départ seul plus ou moins renfermé une fois redescendus je me sentais comme vidé et restait assez silencieux et fermé.
De toute façon il ne se souviendra pas du dixiéme de ce qu'il à  fait et encore à  moins qu 'il soit habitué à  ce produit ce qui ne semble pas le cas

Le truc c'est que mis à  part une fois je suis toujours redescendus avec des potes plutot qu'en milieu hospitalier ce qui fait que mon expérience surtout concernant l'après risque d'être très différente.

En tout cas je te souhaite bon courage et à  lui un retour à  la maison dans le calme.

Dernière modification par leon (20 novembre 2009 à  13:42)

Hors ligne

 

#36 
vassily
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  15:32
a leon : quel sont les desagrement qu'il risque , si il se retrouve devant le fatras de conneries : illuminati et autres ?
1 ere prise ,2eme prise , avec des potes
les suivantes , seule et bloqué a domicile devant son ecran d'ordinateur .

Hors ligne

 

La datura était effectivement utilisé par les "sorcières" depuis le moyen age , ou sachant que la datura est un délirogène , ou l'ont a 90% de se faire peur , elles en mettaient dans les gamelles des gens , et les gens voyant ses terreurs surgir se pensé ensorcelé.

Pour le reste j'ai fréquenté quelqu'un ayant mangé une fois des centaines (plus de 400 , no comment) de graines de datura , résultat ; resté perché 10 jours.
Un ami l'a hébergé dans sa cave et avais dit a sa mère qu'il était parti faire les vendanges , car il était dans un sale état et c'était impossible de le reconduire chez lui, a parfois hurlé et pleuré pendant des heures et a frappé dans les murs.

Puis petit a petit il a retrouvé ses moyens , et comme toutes personnes qui se prend un trip de datura , n'y ai jamais revenu , car (je n'ai plus en tête l'explication) mais la datura est réputé pour faire ressurgir les peurs de l'individu.

Cela dit beaucoup avec la datura ont eu de lourdes séquelles , car la datura ca se trouve partout , même sur nos jolies rond point de nos petites communes de 150 personnes.

Je trouve que la datura se rapproche plus de la salvia a haute dose , que du LSD ou des champi.

Dans le sens ou avec un buvard ou des champi, même très chargé , sur les 8 heures ont va toujours a des moment se dire "ok ca viens du carton que j'ai mangé".

Chose qui n'arrive pas avec la datura et la salvia a haute dose , ou ton ce que l'ont voit , entend , etc , on reste convaincu a 100% que c'est réel , que ca existe , et a aucun moment on ne se dit "ah ok je voit ca parce que j'ai prit de la salvia ou manger de la datura".

Ce qui forcement peu aggraver le traumatisme , vu que l'ont reste convaincu que c'est la réalité.

Perso j'ai déjà  prit de la datura , mais en infusion faite par quelqu'un très branché chamanisme , du coup il l'avais correctement dosé , et vu que j'en ai bu qu'un peu , a part des symptôme d'intoxication (gorge horriblement sèche , constamment envie de boire) , car bon que ce soit avec une amanite , de la datura et même une morsure de serpent , a faible dose , les hallu etc font parti du processus d"intoxication ... évident avec un serpent ont a pas trop le temps de s'extasier sur les jolies couleur et les distorsion ^^

PS : une video d'un type qui se prend le genre de trip que j'ai eu avec la salvia a forte dose , la datura c'est plus cérébral , mais on voit bien qu'il reste convaincu que c'est la réalité (sous salvia ont a souvent l'impression qu'un truc nous enroule , et le type va essayer de lutter ... domage ca a pas marché et c'est l'appartement qui trinque lol )

http://blogripper.net/comment.php?comment.news.374  le pauvre ... ^^

Cela dit fort heureusement la salvia ca ne dure que 20min maxi , la datura des heures ... franchement la datura c'est a éviter comme la peste , et hélas c'est encore une des plantes qui remplit le plus nos hospitaux psychatrique hmm

Cela dit , vassili dit toi qu'il fau quand même quelques jours pour que ca revienne a la normale , surtout en infu c'est moins violent que les graines (en général).

Ca devrai passer.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

En même temps je doute qu'il existe une seule personne dépendante de la datura :)

Ou alors c'est le plus arraché de la planête big_smile

Sinon oui c'est clair que ca pousse partout , et que c'est vraiment le dernier truc a goutter , a moins d'adorer se faire peur , bien entendu.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#39 
vassily
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  17:47
il l' a pris en infu et en graine .........

Hors ligne

 

Et bien dit toi , que même avec des doses massives , on reste collé longtemps mais ca reviens petit a petit (ceux qui restent vraiment collé et qui necessitent une hospitalisation sont fort heureusement largement minoritaire).

Après personne n'est fait pareil , mais regarde le type que je frequentai a bouffé plus de 300 graines , et il en est revenu , maintenant ca veu rien dire je le concède mais bon, fau laisser le temp.

Il me semble , que la scopolamine (un des produit actif de la datura) met pas mal de temp a s'evacuer..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scopolamine

Dernière modification par LLoigor (20 novembre 2009 à  18:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#41 
leon
Nouveau membre
20 novembre 2009 à  19:31
bonsoir,

Avec la datura je n' ai jamais eu le même type de remontée qu'avec les buvards ou les fioles mais le genre de désagréments que j'avais ressemblais plus soit à  une confusion comme si j'étais submergé d'informations et de flash mais pas au niveau sensoriel juste visuel comme si je me trouvais dans un autre endroit, de l'exterieur c'était perçu comme des absences

je précises quand même que mes prises datura étaient toujours accompagnées d'autres produits donc je ne peux pas mettre ses espèces de retour sur la datura seul pour ça vaut mieux demander à  quelqu'un de plus expérimenté en la matière

ou sinon j'avais comme des petits retours pour mieux t'expliquer vais te donner un exemple

une fois environ une dizaine de jour un peu moins peut être après être redescendus et opérationnel je me suis retrouvé à  m'arrèter à  chaque feu rouge et attendre le vert pour passer ce qui semble normal sauf que j'étais en mode piéton je discutais normalement avec mon ami n'avais aucune séquelle mais pendant on va dire une bonne demie heure je stoppais à  chaque feu rouge je suppose que lors de mon trip il a du se passer quelque chose en rapport avec les feus rouges mais bon rien de méchant.

Je ne m'y connais pas beaucoup mais contrairement au lsd personne de mon entourage est resté scotché avec ce produit

Ces documentaires ne sont pas sur la drogues ou les hallucinations ce sont si je me souviens bien des "émissions" sur les méchants qui nous gouvernent nous les pauvres gentils qui se font avoir par la encore plus méchante société mais je te rassure une fois complètement redescendus il pourra regarder tout ça sans aucunes conséquences je disais ça juste pour le début et encore,
je ne m'arrète plus aux feus rouges depuis fort longtemps, même en voiture d'ailleurs wink.

comme te dis lloigor en tout cas t'inquiète pas il ne sera pas dependant et à  mon avis le seul souvenir que va lui laisser le milieu hospitalier va suffire à  l'éloigner de ce produit

La seule chose sur laquelle je me permet d'insister c'est que tu vois avec eux pour sous surveillance bien sur qu il le laisse sortir dans le parc ou jardin de l'hosto perso en descente si on peut appeler ça une descente je ne supportais pas être à  l'intérieur ça doit lui ^étre très dur mais en et surtout je dirais en étant perché.

Voila en attendant ben bon courage à  vous deux

Hors ligne

 

Bonsoir !!

Même si 5  jours ça peut paraitre très long, c'est tout à  fait possible surtout s'il en a consommé plusieurs fois et à  haute dose ...

Il n'est pas exclu qu'il "reste perché"encore quelques jours  , ça arrive aussi lorsqu'on abuse de la datura ... les alcaloides de cette plante sont réputés , même les plus aguerries des sorcières  ne les consommaient pas par voix orale .. mais par voix "cutanée" , elle enduisaient un  bâton avec un ongue à  base de solanacée (datura , belladone , jusquiame etc) .. et elle se l'introduisaient dans le vagin (d'où le mythe de la sorcière qui décolle sur son balais) ...
Alors dites vous bien que si on peut halluciner avec un "patch" de datura , j'vous dit pas ce qu'on peut morfler si on en bouffe de trop ...

les solanacées sont des plantes extremement dangereuses et leurs effets sont méconnues du grand public ...

ce n'est pas parce que ton pote supporte 10  graines que toi tu n'vas pas faire un putain de bad trip avec juste 5 graines en infu ..;

Il semblerait quand même que la faço la moins dangereuse serait de fumer les feuilles ..; m'enfin je ne m'y risquerait pas perso ....


surtout ne jamais  consommer  de solanacée seul  ...

l'overdose est tout à  fait possible ... les alcaloides contenus dans la plante peuvent être mortels à  haut dose

Hors ligne

 

#44 
vassily
Nouveau membre
21 novembre 2009 à  11:18
merci a vous pour toutes les informations que vous m'avez transmises , je vous dirais quand il descendra .

le toubib lui donne du tertian et du rivotril .

Dernière modification par vassily (21 novembre 2009 à  14:32)

Hors ligne

 

#45 
vassily
Nouveau membre
22 novembre 2009 à  13:32
il est toujours perché .
a leon , il peut sortir encadré 2 fois 20 mn , dans le patio .
il est encadré par 2 infirmiers .
il n'a pas de contact avec l'exterieur , ni meme avec les autres patients

a lloigor  : quel genre de sequelles ?

merci

Hors ligne

 

#46 
leon
Nouveau membre
22 novembre 2009 à  22:22
bonsoir le monde,

Deux fois 20 minutes c'est pas terrible mais mieux que rien, si tu es avec lui essaye de le faire se dépenser un  peu pas un parcours a la rambo mais un petit peu et si c possible de choisir quand il peu sortir fais le a chaque départ de crise.
Sinon par curiosité est ce que son état à  évolué depuis son arrivée ?

Amène lui un bouquin de préférence qu il connait déjà  vois si il est capable de lire ne serait ce qu une ou  deux pages et une demie heure après pose lui deux ou trois question sur sa lecture s'il te répond juste c'est qu il à  quand même passé un cap et que c'est en bonne voie je me souviens que je n'étais capable de faire ça que quand ç'était la fin ou un peu avant parce que sous datura il est tres dur quasi impossible de se concentrer longtemps sur un livre.

une chose aussi dont je me souviens c le sommeil est ce qu il est capable de faire une nuit de sommeil ? moi je n'arrivais à  dormir qu'en fin de trip mais vraimment la fin sinon me fallait facile une voir deux bouteille pour me coucher.
Tout ça c'est juste par curiosité pour savoir à  peu près ou il en est dans sa tete par rapport à  son trip pour le guérir et améliorer son état bien sur seul les médecins peuvent y faire quelque chose malheureusement.

bon courage à  toi et à  bientot vais demander à  quelqu un qui en a pris beaucoup voir si a pas un deux trucs qui peuvent aider @++

Hors ligne

 

#47 
vassily
Nouveau membre
23 novembre 2009 à  10:23
il amorce la descente , veut absolument se casser de l'hospital .
les temps de sortis sont un peu plus long depuis hier apres midi .
il n'est pas capable de se concentrer , me reclame .
mange irregulierement , dort "bien" a cause des medicaments ........
je ne suis pas autoriser a le voir .

Hors ligne

 

#48 
vassily
Nouveau membre
25 novembre 2009 à  07:56
hier , ce fut tres raide , je l'ai vu 10 mn , apres un entretien avec le psychiatre .
il est plus dans le trip datura , illuminati , franc maçon , complot mondial et autre .
mais , il vit dans son monde .
il a peur de tout .
de l'exterieur , comme de son propre monde .

le psychiatre , ne peut pas poser de diagnostique .
il est loin , tres loin , trop loin .
a la louche , il restera en hp , au minimun 4/5 mois , avant de pouvoir envisager sa sortie . si sortie , il y a .

et pour les sequelles , ont attend .
en fait , il est toujours a l'isolement , avec 3 fois 20 mn de sortie par jour .

Hors ligne

 

#49 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
25 novembre 2009 à  08:11
Merci pour les infos et le suivi vassily...

J'espère que son état va s'améliorer... Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Courage vassily.

Cela dit je trouve ca fou cet écart entre les psychiatre , certain te diagnostique des trucs avec des mots savant en 10min d'entretien , et d'autre ne sont pas capable d'apporter une toute petite réponse a quelqu'un qui demande un avis médical ...

Pour le reste je ne suis pas un travailleur du monde psychiatrique , mais peut etre que pour ton fils si les délire se sont estompé , cette peur du monde et du dehors est peut etre du a l'accoutumance des "medicaments" que l'ont a du donné a ton fils , et qui par conséquent entraine peut etre de grosse dépression.

Car en dépression nerveuse , on a souvent peur de sortir ou du monde.

Après je ne suis pas psychiatre , mais dit comme ca , ca peu etre une possibilité , et donc ces 4mois a rester au centre servent peut etre a le seuvrer du traitement qu'il a recu.

En tout cas ca me parait deja bon signe que ces délires soit parti.

Courage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#51 
vassily
Nouveau membre
25 novembre 2009 à  10:17

prescripteur a écrit

Une durée de plusieurs jours est plutot inhabituelle mais les effets sont variables.
Voir  http://tsukimi.over-blog.com/article-525513.html

Malheureusement (je suis désolé de vous le dire) , ce qui arrive aussi est que le datura decompense une fragilité psychologique sous jacente et que les problemes durent plus longtemps que l'effet du produit. Dans ce cas l'amelioration peut mettre quelques semaines (1 à  3 environ) à  venir. Mais elle viendra.
Amelioration

donc , on en est la , la datura a revellé une fragilité psy importante ........ce ne sont pas les medocs , eux servent a calmer ses angoisses et stabiliser son humeur .

Dernière modification par vassily (25 novembre 2009 à  10:19)

Hors ligne

 

#52 
leon
Nouveau membre
26 novembre 2009 à  01:31
Bonjour à  vous tous,

Eh bien Vassily je suis navré pour ton fils et toi, peut être que cette crise aura eu comme un effet révélateur qui aura permis de mettre en relief d'autres problèmes plus "constants" je suis vraimment pas doué pour ces choses là  mais en tout cas une chose est sure  c'est que ce n'est pas la datura qui a causé cet état

est ce qu il ne prenait pas autre chose comme de la coke ou des extas qui eux peuvent provoquer sur le long terme cet espèce de peur et de perte de confiance qu'il a mais bon je me permets de dire ça mais je ne sais pas du tout quel genre de garçon il est.

En tout cas il va lui falloir maintenant beaucoup de courage et toute l'aide que toi et ses proches pourront lui apporter pendant la période qu il va subir lui sera  d'une importance capitale.
Je ne sais pas sous quel status il est hospitalisé HDT, HO, ou autres mais du dois surement avoir ton mot à  dire.

je ne suis pas en train de te dire qu il faut aller a l'encontre des médecins loin de là , seul eux peuvent l'aider mais je sais qu 'il lui serait particulièrement difficile de passer les fêtes loin des siens donc quitte à  le refaire hospitaliser par la suite dans ce même établissement ou ailleurs éxige d'eux,quitte à  aller au feu qu il passe les fêtes avec toi et sa familles c'est la seule chose dont je suis sur c'est qu'après tout ce qu il a et va subir le besoin de se retrouver entouré de gens qui t'aime est vital surtout en période de fête ou le fait de passer par éxemple noel la bas n'aura aucun mais alors aucun coté positif.

Si tu te sens la force de le gérer en dehors du cadre hospitalier pendant quelques jours n'hésite pas ensuite si besoin est et c'est ce qu il semble, il retournera dans ce monde  plus fort en se sachant aimé et soutenu,
Et puis rien pendant cette "mi-temps" ne t'empêcherai de prendre un deuxième avis d'un autre toubib ça mange pas de pain.
Encore une fois comparé aux docs mon avis est insignifiant mais là  pour CETTE circonstance la sors le de la pour les fêtes.
ça m'est arrivé d'êtres séparés des miens contre mon grès pendant les fêtes de fin d'année et je peux te dire que (quand on a un environment aimant) si on est comme je le suis quelqu un de sensible c est nefaste horrible mais bon c est comme tout on s en remet

Quant aux coktail maison qui lui donne ce n'est peut être pas ce qui à  provoqué cet état après sa descente mais à a a du fortement y contribué si tu demande à  voir la liste des médocs tu y trouvera certainement des régulateurs d'humeurs par éxemple comme ils disent et histoire de rester poli je ne développerais pas le fond de ma pensée.

Vassily je vous souhaite a vous deux bien du courage et en tout cas suis content qu il soit enfin "redescendu" ce qui apparrament va permettre aux docs de commencer un travail de fond qui j'espère lui évitera de recommencer.
A bientôt.

Dernière modification par leon (26 novembre 2009 à  02:02)

Hors ligne

 

#53 
vassily
Nouveau membre
28 novembre 2009 à  12:04
Quant aux coktail maison qui lui donne ce n'est peut être pas ce qui à  provoqué cet état après sa descente mais à  a du fortement y contribué si tu demande à  voir la liste des médocs tu y trouvera certainement des régulateurs d'humeurs par éxemple comme ils disent et histoire de rester poli je ne développerais pas le fond de ma pensée.


ben , moi j'aimerais , bien quand meme .......avoir un avis contradictoire . merci a toi
pour vles fetes , je nous le souhaite . merci .les medocs : tertian , rivotril + 1 troisieme ???


IL FAIT BEAU ,Mon fils fait parti des vivants

hier , il a exprimé tres clairement vouloir un autre medicament , pour pouvoir supporté l'isolement .
il avait mis le dawa toute la nuit ........

il lui on donné vers 10 hrs .
il a pu sortir de 14 hrs a 19 hrs .
il a fait une promenade encadré , d'une heure dans le parc .
a diner avec les autres patients .

et fait majeur , il a fait une partie d'echec .
il a donc "decidé" de faire parti des vivants .

sa nuit a été calme .

aujourd'hui , vers 17 hrs , il a pu me teléphoné .
Rien qu'au son de sa voix il est moins angoissé.
les medocs aident , bien sur , mais il est avec nous .
pour les sequelles , il voit un neurologue la semaine prochaine .........attendre , attendre .

il m'a demandé des disques , et du tabac .
il a vraiment communiqué .

je respire .

Hors ligne

 

Bon ca fait plaisir en tout cas , garde espoir ca va s'arranger :)

En tout cas et comme je le disai dans mon post , je pense que comme leon l'a dit que ces angoisses dépendent quand meme un peu des traitement , dans un institut psychiatrique , les docteurs sont un peu "obligé" de donner ces neuroleptique , antidepresseur ou que sais je ...

Et forcemment ca a toujours quelques effet négatif , mais d'un coté sans ces médicament il serai surement encore dans son délire avec les franc-macon.

Après je pense que petit a petit il vont réduire les dose et le nombre de médicament (un peu comme un sevrage light) , et le laisser rentrer chez lui dès qu'il le jugeront.

J'espere pour toi que ca sera le plus vite possible , mais d'après ce que tu dit ca a l'air très encouragent wink

bon courage

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bonjour
mon fils est toujours a l'hp
le traitement pour empeché ses delires c'est alourdi
ça le calme , et fait son effet .......doucement , avec des hauts et des bas .
La sorti n'est vraiment pas prevu pour de suite , il est peut etre shyzophrene .
Le diagnostique n'est pas encore arreté ; mais il montre beaucoup de signes cliniques ........

ce n'est plus la datura ,et ce n'est pas non plus les medocs qui entraine son delire , ou ses angoisses .
Plutot le vécu ......et je ne suis pas pour les pharmacopées .

Dernière modification par vassily (13 décembre 2009 à  19:30)

Hors ligne

 

#56 
vassily
Nouveau membre
16 février 2010 à  15:00
Mon fils est toujours a l'hp.


Le traitement pharmaceutique , social et psychiatrique sera conséquent .... , on commence a envisager sa sortie .........

Hors ligne

 

vassily a écrit

Mon fils est toujours a l'hp.


Le traitement pharmaceutique , social et psychiatrique sera conséquent .... , on commence a envisager sa sortie .........

c'est le debut de la fin du bad trip j espere pour vous tous


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#58 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
16 février 2010 à  16:55
bon courage;
pensez aussi a vous;si vous etes trop fatigue vous aurez plus de mal a l aider;ne perdez pas espoir
prennez soin de vous

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

#59 
Ganesh
Psycho junior
16 février 2010 à  17:57
Bon courage Vassily
A toi, ton fils & tous vos proches :)
J'ai 1frère ainé, qui a connu de longs mois d'HP...a la suite d'avoir commencé a fumer de l'herbe, il passait 2mois en Ouganda(Afrique du sud) 23ans & sortant d'Ecole de commerce...
Tout ça pour dire que pour lui aussi, ça a réveillé des fragilités mentales..ça a accéléré 1processus ki aurait pu resté en sommeil.combien de temps?..on peut pas savoir....avec de la beuh, 1mois a fumer des pétards particulièremet fort!!...c'était sa 1ère expérience...
Prenez soin de vous

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

de toutes façons sur un plan psychiatrique rester perché sous hallucinogéne n est pas trés different d un syndrome de décompensation, c'est ce qui se produit quand les gens sont touché par une lumiére plus ou moins spirituelle et changent du tout au tout en bloquand sur quelque chose du pays dans lequel ils voyagent (c'est pas le mot que je cherche) mais bon on se comprend...

LEs regions ou cela se produit le plus sont l Inde et Jerusalem a ce niveau la, certains reste perché sans drogue et deviennent borderline (c'est le nouveau terme a la mode en psychiatrie je crois bien non?), pour dire autiste ou psychotique

Sinon j ai un pote qui est resté bloqué a 16ans sans drogue; il s est rentré en tête qu il genait et a completement arreté de parler pendant 5ans puis suite a moult produits, therapies, HP etc, il a retrouvé la parole a 21ans avec 16ans d age mental, comme si ce n etait plus lui dans ce corps pendant 5ans

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  20:26)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Datura 
[Dernier message : 30 octobre 2017 par La lie]

2
[ Drogue info ]
Est-ce du datura?  
[Dernier message : 12 septembre 2019 par Zodespair]

5
Datura info 
[Dernier message : 19 janvier 2022 par DarkMorcel]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS