[ Sniffer ]
Le snif plus dangereux que l'injection ou fumer

Bonsoir comme dit dans le titre vous allez peut être (sans doute) paraître stupéfait mais je suis sur que c'est moins dangereux de shooter quand c'est fait dans les meilleur conditions possible car déjà  pour la râbla on chauffe le produit donc on enlève les merde et on garde que le bon en plus on filtre donc on dégage encore plus de merde alors qu'en snif déjà  on ce met tout en plus sa va dans les poumon sa détruit les paroie enfin c'est pas pour minimiser les risque du shoot mais je dirait que le gros inconvénient du taquets c'est surtout sa pharmacocinétique ultra addictif après y'a des produit qui sont plus dangereux à  shooter qu'as snifer quand je pense au sub au skenan la coke les rc sûrement mais la râbla je suis sur que vaut mieu la shooter attention je parle pour les injecteur en aucun cas j'incite à  la consommation et ce serais ultra radicalement débile de penser sa



Petit HS il m'arrive un truc depuis une bonne Anne et honnêtement sa rend fou c'est que vu que je fume plus de cannabis je refait des rêve et des fois je rêve que je me prépare un taquets et au moment ou je injecte et ben je me réveille et pourtant je suis persuader que c'est réel (le but d'un rêve tu me dira) et tellement je crois que c'est réel je fait ma chambre voir si j'ai pas un truc qui me reste et biensur j'ai rien et j'ai la mort je me tape un putin de craving qui me fait foncer me cherche une boule et sa commence à  me gaver sa je sent que je vais reaugmenter ma metha car la a 40 c'est juste je suis calmer niveau physique mais psyko c'est chaud ni pense trop et je fait ces putin de rêve à  la con enfin bref comme koi sa doit vachement remuer dans le cerveau car pour en rêver c'est qu'on est salement dedans et j'en ai honte j'ai l'impression d'être une victime/ esclave de la vie un faible quoi enfin bref j'espère ne pas vous avoir saouler

Hors ligne

 

#2 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
02 août 2014 à  02:52
Je rebondis juste sur le début de ton message : le fait de chauffer sa préparation n'élimine pas vraiment les merdes. Au contraire, la chaleur peut justement augmenter la solubilité de certains produits indésirables, qui vont se retrouver dans la seringue. C'est pour ça qu'on conseille, quand c'est possible, de ne pas chauffer ( et de passer a la toupie ).

Ceci dit, le sniff présente des dangers c'est clair. Peut être légèrement moins de dangers à  court terme que l'iv, mais à  ne pas sous-estimer !

D'ailleurs j'ai toujours fait un blocage sur le sniff. J'ai aucun souci quand il s'agit de me fixer une connerie, mais j'ai jamais pu sniffer quoi que ce soit.

PS : putain, cruel tes rêves ! Pas cool.

Dernière modification par YourLatestTrick (02 août 2014 à  02:59)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#3 
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
02 août 2014 à  03:14
T'inquiète il faut en passer par là  pour que tes ailes repoussent...
Tu vas en chier rire et pleurer et rêver et aimer à  nouveau et tu vas devoir l'assumer, t'assumer et t'accepter tel que tu es avec ton parcours tes erreurs et tes qualités.
Mais quelle récompense lorsque tu ne seras plus dépendant de rien, que tu pourras taper de tout une fois de temps en temps, quand tu pourras même te retaper 2semaines,1mois d'opiacés et prendre le taureau par les cornes et t'imposer de continuer ta vie la tête haute malgré un chien d'e----é! qui t'exaspère mais ne te fait plus peur...     Car pour moi -après 10ans de ma vie jetés dans le caniveau entre came, sub et méthadone, aujourd'hui que je n'ai plus de dépendance (cette prison cette contrainte démentielle que l'on tolère pourtant avec une facilité déconcertante)- la principale qualité de la méthadone est de t'induire une dépendance tellement forte et puissante, qu'après avoir décroché de cela tu deviens quelque peu "invincible": à  côté le queuks de l'héro même d'un mois d'injection de Sken se révèle de la gnognotte! finger in the noise!
Allez courage crée toi des objectifs,une fois débarrassé de cela tu pourras voyager, retrouver tes souvenirs,ta mémoire,ta rage de vivre aussi

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

#4 
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
10 août 2014 à  18:16
Je reviens vite fais sur les rêves, honnêtement si tu as cette tendance à  en rêver ben je veux pas te faire chier mais essaye de t'habituer. Je sais c'est hyperfrustrant, mais je crois que c'est le genre de truc qui te lâche pas.
C'est parfois un vrai cauchemars au réveil eek

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de qu

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2014 à  18:23
Il ne faut pas oublier que les risques d'OD sont plus importants avec l'injection, surtout si c'est de la bonne rabla!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#6 
avatar
Topmax
Psycho junior
10 août 2014 à  19:22
Salut,

Certains médecins affirment qu'une injection faite proprement (milieu stérile) est moins délétère que la fumette, le problème est qu'il est très compliqué, quand on est en chien et pressé d'être soulagé, de maintenir ces règles d'hygiène et de stérilité.

Il doit y avoir une dose de méthadone où tu n'auras plus de cravings et où la consommation de brune ne te fera plus aucun effet. Je pense que tu dois être sous-dosé pour l'instant, n'essaie pas d'aller plus vite que ton corps parce que c'est la meilleure façon de retomber.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
10 août 2014 à  20:22
Topmax: je suis d'accord avec toi mais alors ça doit être l'injection "parfaite" qui n'existe pas (faudrait un milieu stérile...etc). Pas besoin d'être en chien pour pas respecter toutes les règles d'hygiène...On peut aussi prendre en compte le risque de partage du matos et de contamination... Et avec un produit non coupé en +, ce qui est plutôt rare...
Au passage je vous invite à  visionner cette vidéo sur l'injection à  moindre risque: https://myspace.com/indaliteye/video/17 … e/44342246

Comme ça monte plus vite quand on injecte, on risque largement plus une overdose avec ce mode de consommation! Désolé si je me répète...Mais on peut pas dire que l'injection de rabla est moins dangereuse...Tout dépend du produit.
C'est pour ça que ça dépend de plusieurs facteurs la dangerosité d'un mode de conso. On sait quand même que l'ingestion semble être le moyen le moins dangereux (physiquement parlant) pour prendre un produit.
Mais je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas de risques d'OD avec le sniff...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#8 
Cytek
Nouveau membre
03 septembre 2014 à  02:12
Yop yop

Interessant comme debat, je sniff depuis mes 17ans jen ai 23...jamais shooter la cam!? Et jamais eu dover dose dans mon entourage proche.

Mais je vien de trouver une bete de cam, sans coupe casi!

Du coup est ce que l heroine est shootable comme ca, casi pure?

Car en sniff cest plutot fameux, le gout, les frissons, le coup de chaud, une ptite allumette et hop tes detendu du slip!

A tte!

Hors ligne

 

Bonsoir Cytek , et welcome salut

Intéressant comme débat ?
Et bien là  , moi , je ne suis même pas sur ...
Avec tout le respect que je porte à  Romain ( c'est pas ironique . ) , son postulat sur la question me laisse un poil songeur ...

Ma vision , C'est con à  dire , mais même tous les scientifiques du monde  , n'arriveront jamais ne serais-ce qu'a un consensus .
Ouais , Romain , avant d'être incessamment baisé , le topic était biaisé

On ne peut pas  comparer sur tous les points les méthodes d'administration des prods et leurs hypothétiques , éventuels , voir problables , dommages .....

Il y'a des processus qui mènent à  ça . Et le pire c'est qu'il n'y as pas que ça ....

Désolé d'être moyennement compréhensible ,
l'abus de certain abus mènent à  tout , si tu considères que le tout est un rien

Edit : piaf

Cytek ? Comment peux tu affirmer que "ta" came est presque pure ?
_____________
Tu n'as jamais connu d'OD en 6 ans de conso parmi tes proches ?

                                          -là  , ma vision c'est , aux choix :

                                                 a)  Tu n'as pas d'ami
                                                 b)  Ta came est tellement pourrie , que même après 96h de GAV même pas on y touche
                                                 c) un peu de a) et de b)
                                                 d) il existe un ou une bonne déesse qui t'on pris et tes poto-e-s    en sympathie
                                                 e) t'es mytho 
                                                 f) tu es sain et productif , et ne t'embarrasse pas de gens qui clamsent à  la premiere OD
                                                 g)rien à  voir parmi tout ça   , la lie gros con prétentieux  : " fermes ta gueule ! "
                                                h) encore autre chose

Bref , mon avis , c'est que c'est super cool pour toi si effectivement tu as pécho de la patate .

Se le shooter ?

                   Et bien : why not ? Et sur ce forum tu trouveras comment faire pour éviter de trop foirer ton coup ...
                     Après concrètement, c'est une autre histoire ....
                      Il en existe  des gens qui gèrent l'aiguille , et je suis le premier à  parler de mes proches qui (pensent ?) le font .
Après , (tu pourras en rencontrer sur le fofo ou dans la vraie vie ) il y'en a qui accrochent carrément ....

Je comprends ta curiosité , ton envie et plein d'autres choses qui poussent au shoot .
Moi , y'a toujours quelque chose qui m'a freiné (la peur,la raison , le conformisme voir l'anticonforfisme ,la sagesse , la folie ,...)
Mais sur 18 ans de rue , de zone , et ... sur les shooté-e-es( terme version seringue )
                               / Il y'a beaucoup de mort-e-s
                                 Il y'a énormément de substitués (qui galèrent quand même )
                                 Il y'a une minorité qui se foncedar autrement
                                 Il y'a aussi plein de gens qui ont testent , voire retestent , et qui n'ont pas trouver leur compte la-dedans

Fais ce que tu veux poto
Et au pire , ou au mieux ,fais le bien : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Dans tous les cas , fais gaffe à  toi , et n'hésites pas à  participer au forum ...

Dernière modification par La lie (03 septembre 2014 à  05:32)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#10 
Cytek
Nouveau membre
05 septembre 2014 à  00:35
Bonsoir la lie!

1er ment, merci pour tes conseils! en ce qui concerne le shoot, pour linstant je tiens sans, je men passe mais javoue que jy penses de plus en plus, la nuit surtout et quand jai du bordel...

2ement j opterai pour la reponse G ! T.G la lie!? tongue
Ca rime limite :)

3ement ta raison, la cam peu pas etre casi pure sinon je necrirais pas ces quelques lignes... mais elle netait  pas retoucher ou recouper, bref.

Je choisi au MIEUX la lie wink


A tte!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
05 septembre 2014 à  00:48
Bonsoir Cytek,
simple question, pourquoi tu penses au shoot quand t'as du bordel? Excuse moi ms je comprends pas le rapport...
Après si tu décides de faire une injection, hésite pas à  venir nous le dire et on pourra t'expliquer comment faire avec le moins de risques. Je ne souhaite pas t'inciter, au contraire, si tu pouvais éviter, ça serait l'idéal car la galère de l'injection après...dur de s'en débarrasser et je parle pas des conséquences physiques (capital veineux...). Mais sache que si tu veux te lancer, le mieux c'est d'être avec un autre injecteur, sinon on est là  pour te conseiller au mieux. Mais attention si ta came est très bonne, dose en petite quantité car le risque d'OD est bien là .
Fais attention à  toi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Cytek ,
Ouais , fais ce que tu veux
,ou ce que tu pense être le mieux ...

Avant de te décider , lis bien tous les témoignages ,
Et même si psychoactif ne représente pas tous les usagers du monde ,
ça peut être un bon baromètre  ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#13 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
20 octobre 2014 à  18:52
Un truc CAPITAL et qu'il faut répéter encore et encore, c'est concernant la CHAUFFE - une habitude contractée par beaucoup de vieux usagers pour faciliter la dissolution de marron -  dont de nombreux usagers pensent  encore que chauffer rend les choses plus safes et seraient une façon d'aseptiser la cup...

En réalité c'est le contraire. Chauffer ne sert à  rien - puisque pour vraiment éliminer des bactéries en solution il faudrait faire bouillir jusqu'a 5 ou 10 minutes. Par ailleurs chauffer permet aux excipients de se solubiliser (de fondre) et donc de passer dans la solution; ainsi quand cela est possible, il est plus safe de shooter à  froid, cela évite à  tout un tas de saloperies (talc et autres) de se retrouver dans le tuyau de' linsuline pret à  rentrer dans la veine...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#14 
Fabrice
Psycho junior
20 octobre 2014 à  20:57
La came que j'achete est surtout faite pour être fumée sur de l'aluminium.
Si je veux injecter, je dois ajouter du citron et ne pas chauffer alors?
Sur Lille, la came est fortement coupée avec de la caféine et du paracétamol, est-ce injectable?
Je me souviens d'avoir injecter 1 demi gramme sans ressentir aucun flash, tout juste une sensation de chaleur qui a envahit légèrement le corps.
C'était ma première fois et je n'ai pas injecté à  côté.

Hors ligne

 

#15 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
20 octobre 2014 à  21:52
ça ressemble à  quoi dans ta gamelle ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Came de suisse, pareil, les shoot à  presque 1g sont légions !
Faut dire que j'suis sorti négatif a l'héro au dernier test urinaire... je shoot de la caféine bordel !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

#17 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
21 octobre 2014 à  00:37

sijavais a écrit

Came de suisse, pareil, les shoot à  presque 1g sont légions !
Faut dire que j'suis sorti négatif a l'héro au dernier test urinaire... je shoot de la caféine bordel !

et ouais y a un probleme la... nous ici un taquet c'est 150 mg ca marche déjà  bien; et tas intéret a avoir tes 80 de metha pour les jours d'apres;


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#18 
Fabrice
Psycho junior
21 octobre 2014 à  01:02
dans la stericup c'est un liquide marron clair. J'avais ajouté 2 gouttes de citron.
J'ai chauffé à  chaque fois un petit peu.
Je n'ai injecté que 3 fois car l'effet n'etait pas probant et je me disais que la came était faite pour etre fumée et non injectée.
C'est de l'héroine n°3 selon moi si je me référe au document suivant http://www.analgesique.wikibis.com/heroine.php.

Hors ligne

 

#19 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
21 octobre 2014 à  02:31
Par définition, et par soucis RDR - je conseillerai d'éviter  de shooter un produit dont on est pas vraiment certain de sa qualité - parce que mettre une saloperie directement dans la veine, on peut le regretter...amèrement.... Et puis c'est clair que ces marrons goute de café comme elles sont tres coupées et tres legeres elles ne sont pas tres flashantes  donc c'est prendre pas mal de risques pour pas grand chose pour un effet decevant et à  peine mieux qu'un dragon ? ca vaut pas le coup je pense...

Moi pour ma santé et ma longévité, j'applique une regle qui est le refus d'injecter ce qui n'est pas parfaitement soluble. Par définition, les drogues sont solubles et si le breuvage n'est pas clair et dépose, c'est la preuve de la très forte présence d'impuretés. Parfois c'est pas grand chose et le sterifilter permet de limiter l'entrée de talc ou autres excipients notoires, parfois... c'est pas cool.

A titre d'exemple, l'an passé - un samedi midi - un des dealos de porte de paris m'avait filé une boule de grise un peu bizarroïde qui réagissait mal dans la flotte et c'était la première fois que j'avais un truc aussi crade en main, j'aurai du taper un trait et évaluer le truc , au lieu de ça j'ai shooté un bon 1/3 de boule. C'était quand même de la came mais il y avait un truc qui cloche, l'effet était un peu tronqué. Ca a pas loupé. Le soir venu, j'ai eu un gros mal de foie des familles et pas arrêter de gerber jusqu'au lundi inclus... bien empoisonné et bien sick. Depuis si je vois que c'est de la merde, je ronge mon frein mais je m'envoie pas dans les veines un truc qui est potentiellement inconnu et dangereux. Et ca me semble être une règle de base pour tenir dans l'IV sans vouloir passer sa vie à  se faire hospitaliser dans des états de cauchemar.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Salut

Fabrice: Tu connais pas l'acide ascorbique au lieu du citron?

C'est juste que je suis aux courant depuis peu des saloperies qu'on peu se pécho avec les citrons et je me dis que faire tourner l'info n'est pas superflue.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#21 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
21 octobre 2014 à  11:20
HS

Fabrice tous les caarud de lille ont de l'accide citrique que ou de l ascorbique en poudre ce qui est plus safe que le citron où il y a un risque d'introduction de toxine par les moisissure wink

pour ce qui est de la qualité tu peux demandé une analyse synthes (surtout au près du cèdre bleu)  en expliquant que tu n as pas l effet habituel


Pour ce qui est du plus risqué entre sniff et injection, je pense que que cela dépend surtout du cadre dans lequel on consomme :  pour moi une injection d héroine médical dans une salle de conso a suisse est plus safe qu un sniff de brown de rue sur la cuvette d un toilette il y a pas photo

par contre un rail sur une surface lisse et préalablement nettoyer est plus safe qu un shoot de brown fait à  la vas vite dans des toilettes publique ou au fond d un parking

en gros dans des condition optimum avec un produit propre je ne sais dire ce qui est le plus nocif pour la santé

;p sphax

Hors ligne

 

#22 
sud 2 france
problème traitement
04 novembre 2014 à  22:32
et oui, shooter 1 produit propre peut etre aussi safe voire + que prendre par le nez; mais de la "marron" avec laquelle on fait 1 shoot avec 1 gr, là  non car on s'envoie 950mg de coupes diverses (caffeine, talc, que sais je?) dans les tuyaux....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]

2
Black Tard à fumer en joint ? + technique pour fumer 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par OneLove]

14
[ Première fois ]
Dosage, snif héroïne et cc 
[Dernier message : 29 juillet 2017 par coluche]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS