Dérivé du LSD inconnu

Publié par ,
13209 vues, 10 réponses
avatar
MiaWallas femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
4 messages
Salut à  tous,

Une question me turlupine (je suis encore une des rares personnes utilisant ce mot, eh oui) et malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé de réponse.

L'autre soir, j'étais à  une petite teuf sympathique dans le sud de la France, des gens sympas, du bon son... Jusque là  tout va bien. Jusqu'à  ce qu'un teufeur apparaisse au détour d'un pin,une fiole à  la main (c'est tout juste s'il n'y avait pas écrit ''buvez moi'' sur la fiole, je me croyais dans alice au pays des merveilles) et commence à  me déblatérer un flot d'informations toutes plus saugrenues les unes que les autres au sujet de la dite fiole. Il s'agissait en fait d'un dérivé de LSD qu'il nommait ''MX25''.

Arrive alors un des amis avec qui j'étais venu à  la teuf, les pupilles comme des boules de billard, très excité, qui commence à  me faire lui aussi l'éloge de cette fiole qui pour lui semblait correspondre au st graal. Je restais dubitative face à  l'état dans lequel se trouvait mon amis, mais encore plus face aux explications évasives du possesseur de la fiole qui semblait finalement ne pas savoir plus que moi de quoi elle était composée, ni même si les effets étaient censés fonctionner. Il était incapable de me donner la compo exacte de sa substance ainsi que la durée approximative des effets. Face à  tant d'ignorance, j'ai préféré tourner le dos à  cette mystérieuse fiole.
C'était sans compter sur un autre de mes potes qui lui, super chaud, a alors décidé de l'expérimenter devant mes yeux.

Déjà , chose étrange, ce dérivé de lsd en goutte se prenait par le nez (le gars déposait la goutte dans le creux du pouce, et il fallait ensuite tant bien que mal se l'insérer dans le nez en inspirant assez fort), afin de ressentir directement les effets disait-il. M'enfin, prendre une goutte d'une substance inconnue par le nez me paraissait déjà  assez suspect pour que je ne me laisse pas tenter aussi aisément. Il ''bradait'' pour ainsi dire son produit, offrant pour le prix d'une goutte normale de LSD deux gouttes de son produit douteux.


J'ai décidé de rester sur mes gardes, de ne pas goûter ce dérivé et de me contenter de m'informer des effets auprès de ceux qui avaient testé. La plupart m'ont répondu que quelques minutes après l'avoir pris, ils ressentaient un terrible coup de chaleur, ils se sentaient aussi boostés que s'ils avaient pris un poteau de coke. Le produit opérait également une sacrée dillatation des pupilles, chose que j'avais rarement vu à  part sous md/taz. Après ce coup de chaleur venait une vague déformation visuelle, bien moins puissante que celle procurée par le LSD. En tout et pour tout, les effets duraient une quinzaine de minutes. C'est cher payé pour si peu, à  mon humble avis.


Cependant j'ai été parler quelques heures plus tard, avec un inconnu fort sympathique qui avait combiné taz, champis, coke et cette goutte magique dans la même soirée. Sauf qu'il avait pris 5 gouttes de ce semblant de LSD. L'etat dans lequel il se trouvait était pour moi extérieurement semblable à  celui du LSD. Il avait des hallus à  n'en plus finir, et semblait dans un état de défonce totalement différent de ceux qu'il avait connu auparavant. Et pour lui, ça a duré bien plus qu'une quinzaine de minutes (ça paraît normal cela dit puisqu'il en avait pris 5). la faute à  l'accumulation des champis + du taz et de ces gouttes, sans doute ?


Pour ma part, je sais bien que lorsqu'il est question de drogue, difficile de connaître la réelle compo de ce que l'on prend surtout quand on trouve ça en teuf, chacun peut nous faire avaler n'importe quoi (sens propre et figuré). il n'y aura jamais d'emballage plastifié avec une composition méticuleuse des ingrédients notés au dos du produit. Mais pour le coup, prendre cette goutte par le nez + le vendeur défoncé qui ne savait pas vraiment lui même ce qu'il tentait de me vendre + l'ignorance quant aux effets réels de ce produit m'ont laissé dubitative. A mon sens j'ai bien fait de ne pas tester, surtout qu'en cherchant après sur pas mal de forums, je n'ai trouvé aucun semblant de produit se rapprochant plus ou moins de celui ci...



Je me questionne donc sur la provenance sinon sur la composition de ce fameux produit. Est ce que l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'avoir à  faire à  ce genre de dérivé ?

Si vous avez des infos, je suis toute à  votre écoute ! :)

Chaque détail prend de la valeur lorsque plus rien n'a de sens.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
alors goute par le nez jamais entendu parlé ...

Par contre des "dérivés" du LSD , il y en quelque un ou plutot il y a du LSD mal synthétisé mais il serai vendu pour LSD ...

La je pense plus pour un RC mais lequel ca sera mission impossible de le nommer , j ai perso en cherchant vite fait rien trouvé en MX25

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'aurais pensé un 25I/25C NBOMe ou NBOH ce sont des amphétamines psyche, souvent vendu comme un dérivé du Lsd, çà  pousse & stimule bien. Ça ce prend par le nez ou sous la langue. Mais étrange que ça durais si peu de temps .. A chaque fois que j'en ai pris sous la langue ça a bien duré au moins 3h de gros trip.

Peut-être la dose là  était faible .. Ou peut-être je me trompe mais ça y ressemble beaucoup neutral

Dernière modification par Yotna (03 septembre 2014 à  19:31)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je déplace en section RC je pense que tu aura plus de chance de réponse la bas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MiaWallas femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
4 messages
En effet Yotna il s'agissait peut être d'amphétamines psyché comme tu dis, ça y ressemble en effet mais effectivement la durée n'est pas la meme.. Peut être simplement que le gars l'a très peu dosé pour que justement on vienne en redemander je ne sais pas.

Merci pour la redirection sphax !

Chaque détail prend de la valeur lorsque plus rien n'a de sens.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
NOus avons deja eu des recis ici, de dealers qui inventent un nom qui sonnent bien pour te refiler des RC. Je pense comme Yotna, les nbome se prennent aussi par le nez.

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Les nbome c'est une bonne hypothèse mais je ne pense pas que ce soit la a cause de la durée du trip : 15min c'est beaucoup trop court pour un nbome, un 25x nbome c'est facile 10 heure je dirais...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Les Nbome 6h en générale et les Nboh 3h, mais maintenant il existe les Nbf alors ...

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Au vu du témoignages déjà  c'est évident que ce n'était pas du LSD.

Après oui un Nbome pourquoi pas.

D'autant qu'apparemment ceux qui en prenais "une goutte" avais des effet très court et light, et un type qui en a prit 5 a eu plus d'effet et plus longtemps.

On peu imaginer que le type a tout acheter du 25i-nbome en poudre et en a fait une préparation liquide (mais très légère). thinking

http://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbome/images/archive/2c-i-nbome_powder__i2012e0343_disp.jpg

Ou alors cela peux être n'importe quel RC, et y aura toujours des gens pour entuber les autres.

En tout cas, encore un autre qui s'est fait des C...... en or sur le dos des gens hmm
(gens, qui sont quand même un peu responsable, en 2014 l'information est accessible)

Bref pensez a sortir avec vos testeurs, cela coute pas cher, et cela peux éviter une bonne carrote, voir des effets sécondaire, voir pire wink
http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MiaWallas femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
4 messages
Je penche donc pour un Nbome finalement, vous avez sans doute raison bien que je ne saurai jamais réellement le fin mot de cette histoire...

Merci à  tous pour vos réponses, et comme le dit Lloigor, les testeurs ça reste la meilleure solution dans ce cas là  :)

Chaque détail prend de la valeur lorsque plus rien n'a de sens.

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Ouch !! Alors je dirai comme tout le monde ici , certainement un Nbome car le MX25 dans le milieu médical est pour la ménopause et c'est en pellet ou patch .
Un DOX non plus car les effets sont beaucoup plus rallongés .

http://www.drugs.com/uk/estraderm-mx-25-spc-10611.html

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/04/140904083928331910.jpg

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD dérivé du LSD
par Ledayuum, dernier post 24 novembre 2015 par Kalibin0
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums