[ Injecter ]
"Trip" inexsitant? (shoot metha)

Bonjour a tous,voila je me shoote de temps en temps a la metha en sirop (35 mg avec un gout et une odeur d'orange) c'est MON traitement c'est jour si j'avoue que je m'envoye 2 a 3 shoote par jour c'est pas enorme... le truc c'est que quand je me l'envoye et pourtant je suis bien dans la veinne je fait 2 a 3 tirrete pour être sur  (merci au passage pour les conseils donner par rapport aux veinne sur mon ancien post:D)
je n'ai aucun flash et aulieu d'être "bien" comme je l'été au debut de mes shoot a la metha (avec un petit flash au passage) la j'ai l'impression au contraire d'être comme dans un "retour a la réalitéé je sens que je suis sous effet c'est pas sa le truc mais j'ai l'impression de ne pas bien triper je pense a ranger par exemple quyand je vois du bordel c'est un bete exemple mais j'ai du mal a expliquer se que je resent par exemple hier soir j'avait bien bu bref j'eter bourrer je me dit je vais m'en envoyer un... et la quand  je me le suis envoyer c'est comme si j"était "Dé-bourer"... comme si mon shoot m'avait rendu sobre.. pezut être une impression je sais pas .... quelq'un aurai une explication? merci bcp  merci-1

ps:( je ne consomme pas d'hero c'est jour si,juste alcool,metha,joint,et medoc)

Dernière modification par maxlepacks (29 septembre 2014 à  20:32)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

#2 
avatar
Topmax homme
Psycho junior
30 septembre 2014 à  00:30
Oui, les opiacés peuvent désaouler et Non la métha injectée ne pète pas la gueule (à  part peut-être la première fois à  cause du changement de mode d'administration en IV).

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#3 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
30 septembre 2014 à  00:35
y en a qui aime vraiment ca. je connais un ou deux mecs qui se tanquent plus que de la meth liquide enfin sirop dilué. Ils ont l'air dadorer. Perso je prefere pas savoir...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#4 
avatar
maybe femme
Psycho junior
30 septembre 2014 à  22:04
Ca doit etre relou de s'injecter de la métha sirop hmm... est-ce donc réellement possible??thinking 
Pour l'instant tu ne sembles pas avoir de problèmes mais s'injecter de la métha (que ce soit sirop et/ou gélule) cause pas mal de problèmes niveau veineux.
Si déjà  tu veux en prendre pourquoi ne la prendrais-tu pas en la buvant?? Oui oui je sais tu vas me dire que c'est le geste mais la métha n'est vraiment pas le produit à  prendre de cette façon, elle n'est pas faite du tout pour être injecter.. Quand à  ton trip avec l'alcool je ne saurais te dire..
Amicalement
Maybe

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#5 
avatar
NukaCola homme
à‚me vagabonde
30 septembre 2014 à  23:31
La méthadone se shoot ? Tiens tiens, on en apprends tous les jours !
Sinon, pas bien de s'injecter du sirop. Avec les édulcorants qu'il doit contenir, tes veines vont en prendre un sacré coup...
Personnellement, j'ai déjà  ressenti la sensation que tu décris. Avec le Sub, je saoule presque plus. Ou en tout cas, très différemment. Non pas que je picole régulièrement, mais quand je prends un verre à  l'occasion, je ne ressens plus la même sensation que lorsque je n'étais pas encore sous Subutex

Dernière modification par NukaCola (30 septembre 2014 à  23:38)


Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

38
[ Injecter ]
Shoot de methadone 
[Dernier message : 08 avril 2014 par TankGirl]

2
Shoot de méthadone ou de valium ? 
[Dernier message : 08 mars 2012 par moriae]

4
Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan  
[Dernier message : 12 juillet 2020 par Anonyme16801]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS