[ Blanche vs marron ]
Le bon brown (en snif ) est il plus euphorisant que la blanche ?

Pages : 1 2 3 4 5
Aaaaah, merci, je me sens moins seul tout d'un coup ! lol
Non , parce que le but, ce n'est pas que je fasse un monologue mais plutôt qu'à   plusieurs, on essaie d'avancer et d'avoir des réponses assez précises sur ces questions, afin d'aboutir à  des conclusion fiables ! 
Une chose que la vie m'a enseigné ( c'est pas difficile vous me direz ! lol) , c'est qu'on apprend toujours plus à  écouter les autres qu'à  s'écouter soi même ! lol
Mais bon, faut bien lancer le débat et apporter quelques éléments de départ !

Je ne sais pas si il y avait déjà  un Topic sur PA , précisément sur ce Sujet mais il me semble assez intéressant pour etre développé de toute façon !
Le titre aurait pu être aussi :
" pourquoi certaines dopes sont elles plus euphorisantes que d'autres"  mais l'actuel est déjà  relativement explicite !

Dernière modification par pleasurepulse (14 octobre 2014 à  17:15)

Hors ligne

 

@ Do-p: en Hollande , à  ma connaissance, tout comme aux Royaume- unis , en Suisse et d'autres pays d'Europe je crois, il y a des programmes de substitution à  l'héroïne médicale ; soit Diacétylmorphine , ou Diamorphine ( DAM ) , plus particulièrement pour les toxicomanes de longue date , qui ont échoué aux autres programmes TSO avant ( Benzos & co, Subu, methadone ) !
Dans certains pays, elle n'existe que sous une seule forme, l' Hydrochloride mais dans d'autres ( particulièrement la Hollande), elle existe aussi sous la forme Base; du fait que beaucoup d'usagers de longue date , sont passés de l'injection à  Chasser le dragon ( vu l'état de leur système veineux !) depuis plusieurs années !
J'ai inclus un lien ( dans ce topic je crois d'ailleurs ) d' un rapport sur l'évolution de l'héroïnomanie en Hollande , ces 30 dernières années en gros , avec beaucoup d'informations intéressantes dedans !

En ce qui concerne la métabolisation de l'heroine dans le corps, autant je suis sur ( en fonction des données scientifiques disponibles ) n qu'elle se métabolise rapidement en 6 mam ( entre 2 et 6 minutes ) , puis la 6 mam en morphine ( entre 6 et 25 mn en gros  ) , autant j'aimerais vérifier cette info , comme quoi l'hydrochloride se transformerait en base presque directement , une fois dans l'organisme ( malgré le fait que j'ai traduit les infos de quelques pages du livre : Heroin Century ) !

Ça ne change rien à  priori , au fait que la base soit plus liposoluble que l'hydrochloride mais je n'avais jamais vu cette info auparavant alors je souhaite la vérifier et en savoir plus  !

Sinon , par rapport à  ce que Ziggy disait, autant je ne pense pas que la cafeine seule, soit responsable de l'euphorie que procure  certaines dopes ( en snif mais pas seulement ) , autant en fonction du dosage, je pense qu'elle joue un rôle plus important que le seul fait de rapprocher le point de combustion de celui de vaporisation !
J'entend par là  , qu'elle participe à  l'effet ressenti pendant la durée qui va s'écouler ( et à  la longueur de celle ci ) avant que ne survienne  la sédation !
La cafeine permet de garder la pêche sur un certain laps de temps, au lieu de piquer du blaire directement mais tout est une question de dosage comme d'habitude !
Elle agit un peu comme un mini speedball en fait , donnant un effet tonifiant qui mélangé à  la montée euphorisante, permet d'avoir ce plateau plutôt énergisant que plombant !
Le paracetamol lui, potentialisant de son coté semble t'il , l'absorption de la 6mam entre autre ( surtout en snifant plus qu'en chassant , vu comme le paracetamol a l'effet inverse de la cafeine sur l'heroine lorsqu'il est chauffé !) !

Dernière modification par pleasurepulse (14 octobre 2014 à  17:55)

Hors ligne

 

#63 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
15 octobre 2014 à  20:58
Hello ici,

disons que c'est pas un débat évident. Parce que bien sur, a cause du marché noir, on parle de choses qu'on ne connait qu'en surface - à  part si on fait tester et encore - on ne connait que ce qu'on ressent en tapant. Un ressenti subjectif qui varie au gré de notre santé, humeur et tolérance du moment, selon qu'il reste ou non un résidus de TSO dans le sang, selon ci ci ou ca... sans parler de l'état mental, de l'état d'usure etc...

Quel que soit le produit, par exemple, dans mon cas perso, quand j'ai repris la conso y a deux ans - c'était dément - le produit était certes vraiment excellent - et il y a aussi le fait que j'avais arrêté depuis 4 ans, que j'étais plus du tout habitué à  l'hero etc. bref très euphorisant et je pense que n'importe quel produit "convenable" quel que soit sa couleur aurait fait l'affaire...

Pourtant deux ans après, certains jours, tu pourrais me refiler le première produit de la terre, je me rend bien compte que ca marche plus vraiment pareil, pour tout un tas de raison. Par contre si j'arrête quelques jours et que j'ai la dalle, sur la première ou deuxième injection, je risque de bien kiffer... et de moins en moins sur les suivantes et plus du tout au bout de trois jours. Pourtant c'est toujours le meme produit...

Comme quoi, la perception de l'euphorie est aussi quelque chose de très subjectif et aussi bien lié à  nos habitudes.... certaines personnes par ex adore dans le sken les grattements et démangeaisons et ont besoin de ça pour kiffer alors que d'autres détestent cet effet...

bref chacun verre midi à  sa porte, selon son expérience, selon son vécu... même si j'entend bien que certains usagers ont une préférence pour le brone (et pourquoi pas) - je pense que le mode d'administration y est pour beaucoup. Avec les potes pendant des années, quand on tapait du brone on appelait ça "la piqure nasale". Ca me donnait l'impression des fois que ca me torchait le nez et parfois jusqu'à  derrière l'oeil, ça me défonçait les naseaux à  tel point que ca ulcérait les parois :  et à  mon sens c'est pour ça que ca montait aussi vite, par cette piqure par le nez, et l'ulcération des muqueuses nasales facilitant l'absorption... il est certain que pas mal de blanches a coté sont totalement indolores et vont certainement s'absorber plus doucement étant doné qu'il y a pas ulcération...

pour moi c'est l'hypothese la plus explicative de ces différences de ressenti par le nasale. Parce que sinon pour ne pas faire dire ce qui n'a pas été dit, pour moi, la plupart des "claires" de St Denis ben elle monte entre 2 et 4 secondes quand le truc est bien et le franchissement de la barriere, il est en temps réel.... Ensuite le produit se dégrade en 3mam puis morphine un peu après et c'est la effectivement que l'effet flashant mute vers un effet plus posant .... par cotnre des fois quand c'est pas top, ca monte pas terrible et des fois je shoote et j'ai l'impression de devoir attendre des plombes apres avoir retiré l'aigiuille de mon bras pour ressentir un ptit truc : c'est quand c'est pas top.

sinon mystère pour moi, la grosse golden cheuble qui était très agréable pour le piquage de zen, n'était pas du tout sensible à  l'IV. Pas de montée ! Ca m'a vraiment fait pensé à  l'OXY.  Personnellement, j'aimerai bien aussi retaper du bon vieux brone par le nez, voir si ca me fait comme avant. C'était cool, j'ai quand meme de bons souvenirs meme si j'ai pas trop de point de comparaison. A l'époque on avait aussi un mec qui avait un plan postal avec le laos et qui touchait un 50 de temps en temps et pour nous c'était incomparable - c'était tellement plus fort plus strong. J'ai pas le souvenir que ça montait en traitre contrairement aux trucs asiates que j'ai gouté en 2013 et cette année aussi....

tout cela est un vaste bordel. Pourquoi certaines cames sont elles plus euphorisantes que d'autres ? c'est uen réalité et comme avec la coke, certains lots pètent plus que d'autres... dur de répondre et de trouver une réponse unique car je reste persuadé que faire de l'héroïne c'est un peu comme faire du vin, et il y a déjà  une qualité de pavot en jeu, il y a aussi les précurseurs et réactifs utilisés - qui ne sont pas toujours dans les mêmes proportions...

Dernière modification par ziggy (15 octobre 2014 à  21:02)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#64 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
15 octobre 2014 à  21:17
c'est un débat captivant hélas un peu stérile dans la mesure ou personne n'a vraiment un dénominateur commun pour parler comme on pourrait l'avoir avec le skenan.... sur la mporphine il y avait des tas de débats, j'ai tout entendu sur le skenan et les grattements que c'était lié aux excippients à  la chauffe etc... pour résoudre ces interrogations j'ai eu la chance d'avoir une fois de la morphine liquide injectable : je n'ai pas vu de différence, l'effet était le meme que le sken...
et ben pour l'hero j'aimerai tellement avoir ces fioles anglaises... putain ca fait rêver !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

@ Ziggy:
Je sais que tu as de l'expérience mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines choses !
Déjà  , comme je te le disais, je pense que tu as une tolérance importante et ça évidement , on sait que ça joue un role primordiale !
Sans parler de tes 80 de metha , qui jouent un role important quant à  l'acces des molécules de diacetylmorphine à  tes récepteurs , sachant que la metha a plus d'affinité pour ces mêmes récepteurs, elle bloque au moins en partie l'acces de l'héroine à  ces derniers !
Si tu arretais la metha ( attention , je ne t'ai pas dit de le faire , c'est à  toi de juger ce qui t'est le plus bénéfique ) , tu constaterais que la dope agirait mieux au bout d'un moment à  mon avis !
De plus l'effet meme si il est subjectif ne l'est pas uniquement , il y a quand meme tout un tas de points de comparaison que les gens ressentent !

Déja, je tiens à  préciser , qu'en effet, j'ai fait analyser un certain nombre d'échantillons d'héros différentes ( blanches et brown ) , sur une certaine période ( deux ans au moins ) , pour avoir une idée de la compsition de celles ci et pour savoir qui faisait quoi !
Quand il n'y a que paracetamol, cafeine et heroine et produits de transformation de morphine en heroine, ça ne laisse pas des milliers de possibilités quant à  certaines questions ( pour d'autres en effet, ça nécessite plus de tests ) !
De mon coté , je controle vraiment ma conso et comme un scientifique , je mesure précisement à  chaque fois ce que je prend et à  quel moment , sachant que je n'en suis plus à  des doses vraiment importantes ( surtout vu mon parcours ) et que c'est juste en snif !

De plus, quand tu dis que tu tapes trois jours de suite et que tu es surpris de ne plus rien sentir avec la meme dope au bout de quelques jours mais de mon coté tout ça me parait normale !
La tolérance avec ce produit augmente tres vite et encore plus en IV si tu veux garder le meme effet !
Tu devrais savoir ça vu ton expérience à  priori !
Déjà  à  l'époque , quand je tapais bien en sniffant 3 jours de suite pour piquer du blaze, au bout de quelques jours il fallait vraiment augmenter les doses avec la meme dope !
Je crois qu'il y a un plateau au bout d'un moment ou on stabilise plus ou moins mais il peut etre assez haut  ( pas tant que ça en fait parait il mais là  on parle quand meme déjà  d'un certain niveau !) et surtout ne plus apporter le plaisir que l'on avait avant d'arriver à  cette tolentance !
Tu peux ne pas etre malade mais tu n'auras plus le meme plaisir , la seule solution est de baisser les doses et pour cause !
Pour vraiment ressentir du plaisir, il ne suffit pas de s'envoyer la dose , tout dépend du niveau de saturation de tes recepteurs à  ce moment là  !
Si tu as déjà  des petites pupilles et que tu tapes , tu vas pas trop sentir ou pas autant , ce que tu tapes , si ce n'est éventuellemrnt au bout d'un moment en piquant du blaze mais pas d'euphorie !
Piur avoir l'euphorie il faut qu'une bonne partie de tes recepteurs soient libres et que tu les satures d'uncoup à  60 % ou je ne sais plus trop quel pourcentage exacte !

Sinon, en ce qui concerne le brown qui pique plus le nez et qui monterait plus vite pour ça , là  non plus, je ne suis pas d´accord !
Autant il y a des browns qui piquent le pif, autant un brown correcte ne pique pas tant que ça ( ça pique un peu mais rien à  coté de la coke par exemple !) et je trouve que toutes les blanches de St Denis m'agressent plus le pif et les sinus !
En plus dans la blanche de St Denis , il y a un truc tout collant qui te colle le pif ( manitol , glucose ou je ne sais quoi ) contrairement aux brown !
Apres, selon le niveau de cafeine , il est possible que certaines piquent plus que d'autres car je crois que la cafeine agresse les muqueuses nasales !
Le paracetamol , je ne sais pas trop !

Le probleme du brown soit disant , c'est qu'il n'est pas fait pour etre sniffé mais en fait il est semble t'il plus liposoluble que l'hydrochloride et je pense que c'est ça , lié au paracetamol qui fait monter plus de 6mam, qui est elle meme présente en plus gros pourcentage dans la base que dans l'hydrochloride et plus liposoluble encore que la diacetylmorphine ...
Il ne faut pas oublier que si l'heroine est plus forte que la morphine et plus euphorisante, c'est justement parce qu'elle est plus lipo soluble et traverse la barriere hemato encéphalique pkus rapidement et mieux !
D'où à  mon avis le fait que le brown monte plus vite en snif que la blanche (et je ne suis pas le seul à   dire que ça monte plus vite et différement !) !
Je parle en snif encore une fois, en fix forcément ça change vu que les deux se retrouvent dans le sang aussi rapidement mais j'aurais tendance à  penser que la base  en fix monte  aussi un peu plus vite que l'hydrochloride et  flash plus !
Apres, ça dépend des cames , vu qu'en effet, ce n'est pas pour l'instant une science " exacte " , vu qu'on en sait peu sur les differentes formules et leurs effets respectifs, encore une fois grace à  la prohibition et le manque d'études sur ce sujet !
Un de ces quatres je referais l'essai pour comparer les deux en fix !

Le but n'est pas seulement d'en parler mais d'essayer de trouver des réponses par les differents moyens accessibles , y compris l'expérimentation des substances !

De toute façon , je suppose qu'il y a aussi une difference d'effet liée à  la coupe cafeine paracetamol qui joue vraiment un role aussi meme si à  mon avis, on devrait pouvoir se passer de paracetamol ( surtout vu que c'est toxique entre autres pour le foi à  partir d'un certain dosage ou pour les gens ayant certaines pathologies )  , tout simplement en augmentant la dose d'heroine mais le paracetamol coute moins cher et potentialise l'effet de la dope alors pour les trafiquants ...
La cafeine doit avoir un réel interet lorsqu'on fume la base et /ou lorsqu'on apprécie ce petit coup de fouet parralelement à  l'effet de la dope , qui n'est pas désagréable il est vrai mais encore une fois tout est une question de dosage ( des deux !)  !

Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à  17:32)

Hors ligne

 

La morphine, c'est de la morphine, meme si elle s'injecte plus facilement en liquide !
Les gratements du Skenan /moscontin et de la morphine en générale , ne sont pas liés aux excipients, c'est la réaction histaminique crée par celle ci !
Sur les forums en Anglais, on trouve des noms de médocs  anti histaminiques , à  injecter avec differents opiacés , pour éviter ces réactions qui peuvent etre dangereuse pour certzins opiacés /opioides (notamment des trucs assez forts dont certains interdits depuis ou difficile à  trouver et rares selon les pays) !
Quand on shoot de la morphine, on ressent ce qu'en Anglais on appelle " pins and neeedles " ,sur tout le corps et une bouffée de chaleur mais moins agréable qu'avec l'hero , plus grossière  ! 
Perso, je n'ai jamais été vraiment fan de ça !
Meme le brown ne fait pas cet effet là , c'est unpeu entre les deux selon la qualité du produit mais beaucoup de browns des 90's grattaient du fait des restes de morphine mal transformés !
Encore une avantage de l'heroine sur la morphine à  mon avis ,en plus d'une euphorie plus importante et d'un effet plus long et plus fort pour le meme dosage, certains ( moi y compris ) pensent qu'elle génere moins de constipation et de sueurs également !
En Angleterre et royaume unis, en milieu hospitalier (ou les médecins), ils préferent utiliser l'heroine à  la morphine , apres un infarctus du myocarde !

Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à  16:11)

Hors ligne

 

#67 
Do-p
Nouveau Psycho
16 octobre 2014 à  18:27
@ziggy: quand tu parles d'ulceration des parois nasales avec le brown, tu as des sources ou est ce les dires de médecins? Car j'ai toujours entendu dire que la coke le faisait mais pas l'hero... Même si bien evidemment, en usage quotidien, à  force ça travaille quand même! Mais je sais qu'en1 soirée coke, j'ai le pif plus ravagé qu'après plusieurs jours d'usage quotidien de came... La coke est connue pour nécroser les tissus à  la longue.

@pleasure: En effet niveau cobstipation, la morphine est bien pire, même à  dose moindreque l'héroïne. Les "effets secondaires" se font plus ressentir genre apathie, constipation, difficulté à  uriner etc... la morphine est aussu un meilleur antalgique que ll'hero,  enfin il me semble, ce qui en cas d'usage recreatif peut masquer une douleur ou symptômes d'un pépin inconnu!

Hors ligne

 

Je confirme , j'ai snifé du brown pendant des années et sans avoir le pif en sang comme avec la coke ; rien à  voir !
Apres, c'est sur que c'est pas géniale non plus et selon les dopes certaines agressent plus que d'autres mais ça n'a rien à  voir avec les dégâts de la coke !
Il suffit de voir le nombre de snifeurs de coke ( dans certains pays ça touche méchamment toutes les classes de la société !) avec la cloison nasale refaite ...
La coke est vasoconstrictrice , ça fait de sacrés u sur le système cardio vasculaire  ; c'est bien plus mauvais que la dope pour le corps et l'esprit aussi à  mon avis !
Par contre , à  long terme s'ifer de la dope ne doit pas etre géniale non plus pour les voies respiratoires et les poumons ; encore plus les produits du marché noir !!

Ah, intéressant d'avoir encore une personne qui confirme que la morphine constipe plus que l'hero !
Tu parles d ´expérience  ?

C'est toujours intéressant de voir qu'en France comme dans d'autres pays, on préfère donner certains médicaments ayant plus d'effets secondaire que d'autres , principalement à  cause de la morale !

Es tu sur par contre que la morphine est plus analgésique que la diacetylmorphine ?
Je vais me renseigner car ça m'étonne mais bon ...

Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à  21:45)

Hors ligne

 

Bon, j'ai fait des recherches et voici un document interessant qui non seulement répond à  la question de savoir qui de la morphine ou de l'heroine est la plus efficace au niveau analgesique mais qui explique aussi que la 6mam est 4 fois plus active  que la morphine , alors que la diacteylmorphine n'est que 2 fois plus puissante !
Tout ça à  cause du coté liposoluble !
Ce que je ressent quand je prend un brown titré à  10 , à  coté d'une blanche titrée autour de 30 et bien il ne me faut pas  3 fois moins de dope mais seulement 2 et encore , je ne suis pas aussi bien alors je suis obligé d'en prendre  plus proportionnellement !
Le problème, c'est que la 6 mam semble accrocher plus que la diacetylmorphine du coup, c'est le revers de la médaille  !
Entre autres à  partir de la Page pdf 6 ( ou 251 du bouquin ) :
http://www.chem.msu.su/rus/books/patrick/part3.pdf

Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à  22:26)

Hors ligne

 

Bon, j'ai fait des recherches et voici un document interessant qui non seulement répond à  la question de savoir qui de la morphine ou de l'heroine est la plus efficace au niveau analgesique mais qui explique aussi que la 6mam est 4 fois plus puisqante que la morphine , alors que la diacteylmorphine n'est que 2 fois plus puissante !
Ce que je ressent quand je prend un brown titré à  10 , à  coté d'une blanche titrée autour de 30 et bien il ne me faut pas  3 fois moins de dope mais seulement 2 et encore , je ne suis pas aussi bien !

Hors ligne

 

Bon, j'ai fait des recherches et voici un document interessant qui non seulement répond à  la question de savoir qui de la morphine ou de l'heroine est la plus efficace au niveau analgesique mais qui explique aussi que la 6mam est 4 fois plus puissante que la morphine , alors que la diacteylmorphine elle, ne l'est que 2 fois seulement !
Le fait qu'elles soient plus lipo solubles étant la raison pour laquelle elles passent la barrière hemato encéphalique plus rapidement étant ansi plus efficaces et donc , générant plus d'euphorie !
Ce que je ressent quand je prend un brown titré à  10 , à  coté d'une blanche titrée autour de 30 et bien il ne me faut pas  3 fois moins de brown mais seulement 2 et encore , je ne suis pas aussi bien , alors il faut que j'en prenne plus proportionnellement !
Entre autres à  partir de la Page pdf 6 ( ou 251 du bouquin ) :
http://www.chem.msu.su/rus/books/patrick/part3.pdf

Je pense que ça répond à  la question du topic , expliquant pourquoi le brown / base monte plus vite en snif et génère plus d'euphorie que certaines blanches hydrochlorides qui contiennent moins de pourcentage 6 mam !

Il serait intéressant que tout ça soit confirmé avec des tests scientifiques adaptés, pour savoir quelle est la réelle toxicité de la 6mam , par rapport à  l'acetylcodeine qui elle est réellement toxique semble t'il ( je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai lu en tout cas ! Est ce à  cause du danger à  injecter de la codéine , à  cause de la réaction histaminique ?) !
Sachant que la diacetylmorphine se transforme en 6mam au bout de 2 à  6 minutes dans notre organisme et qu'encore une fois, au Royaume unis, on donne plutôt de l'heroine que de la morphine aux patients qui ont subi un infarctus du myocarde, je me demande si la toxicité supérieur de la 6 mam sur la diacetylmorphine , mentionnée dans ce document, ne se résume pas  à  une possibilité d'addiction accrue du fait d'une euphorie supérieure ?

Des test sur cette question permettraient éventuellement d'améliorer les formules des diacetylmorphines pharmaceutiques, ainsi que d'en proposer différentes  en fonction du but recherché ; en psychiatrie par exemple mais pour certaine dépression ou ce genre de psycho pathologies !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2014 à  23:15)

Hors ligne

 

#72 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
17 octobre 2014 à  01:08
Pour ma part j'adore la morphine ; pour reprendre une formulation que j'ai déjà  utilisée ici, la décharge d'histamine est comme du sel, et je trouve le shoot bien fade sans le pins & needles (dans le cas d'une prise concomitante d'antihistaminiques).

A titre de comparaison, le Fentanyl me donne une claque opiacée comme c'est pas permis ; mais le fait que ce soit soft niveau histamine rend le tout un peu plus "froid", je trouve

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#73 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
18 octobre 2014 à  12:54

YourLatestTrick a écrit

Pour ma part j'adore la morphine ; pour reprendre une formulation que j'ai déjà  utilisée ici, la décharge d'histamine est comme du sel, et je trouve le shoot bien fade sans le pins & needles (dans le cas d'une prise concomitante d'antihistaminiques).

c'est le cas de pas mal de potes aussi - et de finalement pas mal de consommateurs aussi - c'est un fait qui ressort dans pas mal d'études également - si certains ont une preference marquée pour la marron certains ont également une preference pour la morphine, d'autres pour l'héroïne et certains aiment les deux ( pour ma part, je trouve des fois aussi que c'est bien "de changer aussi" et après des grosses périodes sur une molécule, ca peut etre salutaire de passer à  une autre donc le gout n'est pas forcément figé....)

donc moi je penche en fait pour le cocktail et notamment le combo hero-morphine qui marche du tonnerre, j'y crois plus que le 6mam car d'après ce que j'ai trouvé , à  part pour le black tar, le 6MAM est plutôt en quantité réduite dans toutes les lectures de composition que j'ai pu trouvé (2 à  5%) aussi bien pour la brune que la blanche et on en retrouve autant dans le raffiné que dans le non raffiné. On retrouve toujours un peu de 6mam (et 3mam) dans les échantillons car une partie de l'héroïne se dégrade un peu pendant la conservation par acétylation et donc le produit final en contient un peu... mais en fait, d'apres ce que je crois capter, c'est plutôt la "unreacted morhpine" qui se trouverait en fait en assez grande quantité dans certains échantillons de base (et beaucoup moins dans des échantillons de blanche) ainsi que la noscapine....

ceci étant dit,  comme l'a bien répété Pleasure, le rôle de la 6mam même si il n'est pas très étudié, ne doit pas etre négligeable  cela revient partout comme considéré comme ultra potent  et cela explique comment un produit aussi mal fait que la black tar tabasse si bien pour des doses pourtant inférieures...

alors est ce que c'est pas le cocktail qui va faire que certaines cames tapent plus que d'autres ? moi ca me parait évident que si et plus qu'un alcaloïde en question, moi j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir plusieurs alcaloïdes en même temps (comme l'opium) qui rendent le truc plus euphorisant..... il suffit déjà  de voir l'impact d'un mélange héroïne-morphine pour se rendre compte que l'association des deux permet un effet combiné différent de l'un ou de l'autre... c'est comme ca que j'ai remarqué que des cames "histaminantes" et donc blindés de "un reacted morphine" était plus patate que pas mal d'autres...

et pour le shoot - dire si le 6mam  serait plus euphorisant que le diactely ou que la morphine, faudrait pouvoir tester; Il y a bien moyen c'est de laisser sa came s'actéyler dans la flotte. Il suffirait de laisser sa came dans la cup quelques heures pour la dégrader en 6mam avant injection mais ce ne serait pas tres RDR niveau bactéries...

tout cela pour dire que si il est clair que la 6mam n'a pas exactement le même effet que la morphine, faut pas oublier que la morphine ça "tape" en shoot quand même sec notamment avec l'effet histamine qui  peut rendre le coup de bat de L'IV plus probant c'est certain - et que pas mal adorent vraiment quand ca chauffe la tete et que ca picotte les jambes. Moi par exemple, si c'est léger, j'ai tendance à  trouver ça vraiment cool et je rejoins Latestrick, je trouve un peu plus fade quand c'est totalement absent, ce qui va dans le sens de cette preference de beaucoup de gens pour la marron qui donnent plus de chaleur à  l'injection - et pour moi je reste d'avis que c'est finalement plus l'histamine effect léger qui rend le flash plus béton et donc plus apprécié  et y a qu'a voir le marché à  paris nord, une grosse partie des injecteurs se sont repliés sur le skenan, au début un peu par dépit puis finalement par choix - et ce n'est pas qu'une question de prix car sur un bon plan à  st denis, ca revient grosso merdo un peu plus cher mais pas tant que ça (35e la plaquette de 700 mg - 40e 800 mg d'une came à  30 points)

bref pas mal de retour vont dans ce sens  comme l'étude de  Martin WR, Fraser HF (September 1961). "A comparative study of physiological and subjective effects of heroin and morphine administered intravenously in postaddicts". Journal of Pharmacology and Experimental Therapeutics : While other opioids of recreational use produce only morphine, heroin also leaves 6-MAM, also a psycho-active metabolite. However, this perception is not supported by the results of clinical studies comparing the physiological and subjective effects of injected heroin and morphine in individuals formerly addicted to opioids; these subjects showed no preference for one drug over the other. Equipotent injected doses had comparable action courses, with no difference in subjects' self-rated feelings of euphoria, ambition, nervousness, relaxation, drowsiness, or sleepiness.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Dans le bouquin :
Concise Encyclopedia Biochemistry and Molecular Biology
publié par Thomas Scott,Eric Ian Mercer

Il est écris à  propos de la diacetylmorphine :
" It is synthesized chemicaly by acetylation of the two hydroxyl groups of morphine with acetyĺchloride. This increases the analgesics effetc by a factor of 6 "

http://books.google.fr/books?id=4bbUP5K … mp;f=false

Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2014 à  14:18)

Hors ligne

 

#75 
avatar
Topmax
Psycho junior
18 octobre 2014 à  19:25
Et bien nous on te parle de "brown" qui tourne dans les deals de rue (que l'on se refile comme des diamants entre potes de prison), si tu n'as jamais injecté sur des décennies je pense que tu ne peux pas comprendre.

C'est pas le vieux con qui pense que tout était mieux avant, mais avant c'était avant: on allait à  Rottercame chercher la came chez les bledards du coin et on faisait chercher autre chose jusqu'au moment où on était contents... (donc presque pas d'intermédiaires ou le moins possible et on mettait le prix 50€/g, mais ça n'existe plus!).

As-tu déjà  injecté du chlorhydrate de diamorphine qui sort du labo Birman qui se dilue dans l'eau comme une bonne coke?

C'est très bien d'essayer de joindre la pratique à  la science, mais pour finir les psychotropes de rue ça se joue sur tellement de facteurs (aussi psychologiques, à  ne pas oublier!) que c'est forcément une expérience très très personnelle...

Voilà , moi je respecte ton point de vue comme le point de vue de Ziggy ou YLT, mais rien ne vaut l'expérience.

Amicalement

PS: et maintenant vous vous donnez la main et chacun va dans sa chambre!!! lol

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#76 
avatar
Topmax
Psycho junior
18 octobre 2014 à  19:56
Entre parenthèses, je viens de tomber sur une petite brown qui ressemble à  du shit et qui ne coule sur l'alu qu'en la chauffant bien doucement sur 5 ou 6cm, MMMMMHHH.

Elle me redonne de l'espoir dans le genre humain! lol

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#77 
avatar
Topmax
Psycho junior
18 octobre 2014 à  19:58
C'est plus fort que moi, Hallelujjah !!!!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Topmax a écrit

Et bien nous on te parle de "brown" qui tourne dans les deals de rue (que l'on se refile comme des diamants entre potes de prison), si tu n'as jamais injecté sur des décennies je pense que tu ne peux pas comprendre.

C'est pas le vieux con qui pense que tout était mieux avant, mais avant c'était avant: on allait à  Rottercame chercher la came chez les bledards du coin et on faisait chercher autre chose jusqu'au moment où on était contents... (donc presque pas d'intermédiaires ou le moins possible et on mettait le prix 50€/g, mais ça n'existe plus!).

As-tu déjà  injecté du chlorhydrate de diamorphine qui sort du labo Birman qui se dilue dans l'eau comme une bonne coke?

C'est très bien d'essayer de joindre la pratique à  la science, mais pour finir les psychotropes de rue ça se joue sur tellement de facteurs (aussi psychologiques, à  ne pas oublier!) que c'est forcément une expérience très très personnelle...

Voilà , moi je respecte ton point de vue comme le point de vue de Ziggy ou YLT, mais rien ne vaut l'expérience.

Amicalement

PS: et maintenant vous vous donnez la main et chacun va dans sa chambre!!! lol

Je me doute que c'était pour plaisanter mais  nous avons juste une discussion argumentée , c'est tout, pas une engueulade ! 
Il n'y a vraiment rien de désagréable ou quoi , dans mes propos, j'essaie juste de répondre en me documentant !
" On se donne la main et chacun va dans sa chambre !!!"

De plus , mon but n'est absolument pas d'avoir raison, ça c'est le dernier de mes soucis l le but c'est d'échanger sur une question et d'essayer de trouver des réponses, en argumentant à  partir de notre expérience personnelle et des informations sérieuses trouvées entre autres sur le net et des bouquins !
Du coup, il n'y a pas la moindre animosité dans mes propos , loin de là  , j'essaie juste d'argumenter mon point de vue avec des documents à  priori sérieux !

Sinon, en ce qui concerne le shoot ,même si ça ne me dérange pas de passer pour quelqu'un qui ne l'a pas ou peu fait ( si seulement ça pouvait etre vrai ! lol ) , j'ai quand même shooté la dope pendant des années ( 1991-92 à  2004 quand même ! lol) même si pendant toute une période en effet, je n'étais plus dépendant et je ne prenais  pas de TSO
J'ai continué à  shooter jusqu'en 2004 , alors je ne pense pas que le brown / base depuis, ait totalement changé ! lol
Mais il est vrai que pour l'instant je n'ai pas refait de shoot depuis cette époque et que je n'ai pas gouté les hydrochlorides que j'ai eu depuis un moment, en fix mais je l'ai précisé à  chaque fois dans me posts !

Autant comme je l'ai précisé , je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau du shoot d'hydrochlorides , vu que j'en avais peu à  l'époque , autant du brown, j'en ai shooté ...
Mais il est vrai que je n'ai jamais shooté de blanche pure du triangle d'or même si , vu tous les échanges que j'ai eu avec des gens qui l'ont fait et ce que j'en ai lu sur certains forums où il y a des commentaires de  personnes qui semblent vraiment expérimentées , je pense que j'ai déja une petite idée quand même !
Apres meme si je n'ai pas shooté de pure à  90% de birmanie ou du laos ou je ne sais où , tout ce que j'ai écrit sur le forum est documenté et ou basé sur ma propre expérience et j'ai mis pas mal de documents intéressants en lien aussi ; donc ce ne sont pas que de vagues hypothèses sorties du fin fond de mon esprit tordu ! lol
Vu ce que tu me dis en me faisant envie avec ton brown ou ta super blanche super pure ( bien que ce soit plus la qualité de l'effet que la puissance que je cherche ) , je suis toujours ouvert aux  travaux pratiques  pour comparer en directe  ! lol

Et de toute façon, je suis ouvert à  la discussion, à  partir du moment où il y a une certaine logique et que ça repose sur un minimum de concret ...
Le but pour moi encore une fois est d'avancer sur un sujet donné et non d'avoir raison !

Sinon, tu dis, rien ne vaut l'expérience, je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça , vu le nombre de drogues (éther , dissolvants , poppers , amphetamines, hash, herbe, huile, rachacha, sulfates de morphine, héroïne base et hydrochloride, cocaine hydrocloride,  cocaine base/ cack , mdma, mda, LSD , champignons, methadone, subutex ...  par voie orale, nasale , intraveineuse. J'ai même  shooté une fois du LSD , alors qu'habituellement je le mettais sur la langue, j'ai mis le buvard dans la cuillère... ça monte directe ! lol Ainsi qu'il y a une vingtaine d'années, des medocs divers et variés , comme le lexomil, temesta, tranxene 50, valium, rohypnol ...etc  ) que je me suis collé dans la tronche  pendant des années( les drogues, pas les médocs ) , si ça ce n'est pas de l'expérience; je ne vois pas trop ce qui peut en être ! lol
Ce n'est pas pour me faire mousser mais quand même ; comme on dit " faut pas pousser mémé dans les orties ! " lol
Apres je n'ai jamais dit que je savais tout ni que j'avais tout essayé et c'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic , en plus du fait de vouloir échanger avec des gens  qui ont de l'expérience  et des connaissances sur le sujet !

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  14:43)

Hors ligne

 

#79 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  10:39
Et bien voilà , le génie des Carpates ingérable et qui ne respecte rien a enfin décidé qu'il était temps de faire un reportage sur la "guerre à  la drogue" visage découvert avec mon nom et mon adresse consultable ainsi que mes dossiers pénaux et pourquoi pas mon dossier médical.

Je vais d'abord raconter ma petite vie rangée ici sur le forum en accord avec Pierre, si il le veut bien. Les seules personnes qui sont réellement gentilles avec moi ce sont des types qui sont allés en prison, qui connaissent un peu mon parcours (mais sûrement pas tout parce que parfois on essaie de rester digne tout simplement). Pour vous donner un avant-goût, voici un message que j'ai envoyé à  pleasurepulse en MP:

Tu te dis que je suis un gros mythomane pour te raconter en 2 secondes ma vie: à  8 ans mon père m'a laissé avec ma mère shizo (qui avait elle-même une mère schizo...) à  16 ans je suis mis à  la porte par la mère schizo (mon père n'en a pas grand chose à  foutre, je finis à  la rue). À 19 ans je commence à  travailler dans une banque (parce que j'étais dans les 5 premiers, pour le dire d'une façon élégante et ne pas passer pour Rain Man, sur 200 candidatures) après 6 mois je suis à  côté de la salle de marchés à  classer les articles sur l'économie mondiale et je discute avec les cadres qui allouent des méga-prêts aux entreprises mondiales (celle que je classe, mais en même temps, je vais à  Rotterdam en sortant à  quatre heures et je m'envois de la coke digne de ce nom dans les toilettes en marbre). Voilà , ça c'est jusqu'à  19 ans et je sais ce que c'est une salle des marchés et le triple AAA...

Mais, bien sûr, il se peut que je sois un gros mythomane qui ne respecte rien ni personne...  comment savoir, ils n'ont pas une marque sur le front les camés intelligents, merde alors lol

Amicalement


Voilà , je vais simplement continuer en disant que je me fais foutre à  la porte de la banque, pas parce que j'ai volé non, parce qu'à  l'époque je suis à  10m d'une femme qui est la seule à  savoir qu'elle est enceinte (sur un département de 60 personnes où 30 fument en 1989!!!) et ça ne lui plait pas su tout. Mais me le dire en face, c'est hors de question parce que je suis francophone et elle néerlandophone (pas de chance, surtout que j'ai fait ma scolarité en néerlandais de 2 ans à  10 ans tout en parlant Français et Anglais à  la maison!!!), mais non Rain Man l'agace! Donc, je décide de me suicider avec un couple de potes qui m'hébergent parce que je suis toujours à  la rue et que tout le monde s'en fout!

Voilà , pour maintenant.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#80 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  10:47
Ah oui, j'oubliais j'allais aussi au Palace et aux Bains Douches avec des amis fortunés du Collège catholique francophone où on m'a poussé à  devenir un universitaire, mais pas de chance mon père n'a plus envie de payer et pour ma mère schizo et ma demi-soeur qui vient de naître et dont il aurait tant voulu que ce soit un garçon. À la haute tension, je croise quelques personnes, dont Jean-Paul Gaultier.

Je complète en disant que je peux avoir une discussion soutenue sur des sujets comme l'histoire de l'art, la peinture moderne, le pop-art, la politique internationale, la Bourse, la culture générale.

Dernière modification par Topmax (19 octobre 2014 à  11:55)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#81 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
19 octobre 2014 à  13:09

Topmax a écrit

Et bien nous on te parle de "brown" qui tourne dans les deals de rue (que l'on se refile comme des diamants entre potes de prison), si tu n'as jamais injecté sur des décennies je pense que tu ne peux pas comprendre.

PS: et maintenant vous vous donnez la main et chacun va dans sa chambre!!! lol

moi je dis débat difficile, débat complexe voire débat stérile puisque si je reviens en globalité à  toute la diversité de produits que le marché noir m'a permis d'obtenir ici et ailleurs, j'ai eu des marrons démentes d'autres plombantes, d'autres immondes, tout comme j'ai des souvenirs de blanche superbes et dernièrement mon expérience avec de la birmane n'a pas été concluante - mais faut voir le contexte vu que je suis en phase d'usure depuis quelques mois - je remarque que n'importe quel produits m'inssuporte (preuve qu'il est l'heure de faire un break plus prolongé que 20 jours) et comme quoi, tout cela dépasse de loin le strict coté moléculaire et qu'un tas de facteurs va concourir ou non à  la prise de plaisir, le contexte étant important, l'entourage etc..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#82 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  13:26
Et bien, moi je dis qu'il est temps de lever les hypocrisies, je suis en Belgique et il va y avoir le TDO14 qui est crucial pour l'image de la politique des drogues. Il faut leur montrer la réelle difficulté sur la base d'un vécu avec lequel certaines personnes peuvent d'identifier. Cela fait très longtemps que je n'ai rien à  cacher, ici, et avec ma gueule d'enfant sage... Pourquoi pas? Vous partez déjà  battus les mecs, au plus il y aura de monde qui visionne le truc (je peux le traduire en 3 langues sans aucun problème) au plus vous serez fort. Vous avez oublié Act-Up? Le sida? La RDR? Tout ça passe à  la trappe?

Moi, je vais secouer mon cocotier jusqu'à  ce qu'il en tombe quelque chose...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#83 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  13:29
De toute façon, c'est trop tard, j'ai déjà  envoyé un SMS à  mon dernier juge d'instruction pour le prévenir!!! Je vais appeler mon avocat et mon doc aussi, lundi.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#84 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
19 octobre 2014 à  13:47
@ Topmax :  je ne comprends strictement rien à  ce que tu racontes...surpris thinking

  T'es sur que tout va bien ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

J'avoue que je n'osais pas lui demander !
Tout va bien ?
Ton message privé m'a surpris car je n'ai pas compris pourquoi tu me racontais cela !
Non pas que ça ne m'intéressais pas ( j'imagine que tu as du vivre des moments difficiles !)  mais je ne suis pas arrivé à  faire le lien avec ce que disais le Topic ( vu que j'imagine que c'est à   la suite d'un de mes commentaires sur celui ci, que tu m'as contacté )  !

Je n'ai pas bien compris non plus ce que tu voulais  dire par ton intervention dans les posts 79 et 80 , par contre , dans tes derniers posts, tu parles de quoi ?
d'un colloque internationale sur la tournure que doit prendre la politique mondiale vis à  vis de la drogue ?
Je crois qu'il doit y en avoir un important en 2016 mais sinon, je ne suis pas au courant d'autre chose !
J'ai tapé TD014 dans google mais n'ai rien trouvé de semblable !

Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à  14:59)

Hors ligne

 

#86 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  16:44
T'inquiète pas, je vais peut-être continuer ceci en MP ou pas. C'est l'histoire d'un mec qui en a marre depuis longtemps de mener une triple ou quatre vie (parce qu'il est schizophrène et qu'il n'est pas complètement idiot). Tu peux un peu me considérer comme une sorte de Jérôme Kerviel qui n'a pas pété les plombs et à  qui certaines personnes, toujours dissimulée dans une foule de brave gens, peuvent te faire perdre des mois ou des années...
Mais honnêtement, je suis apaisé sans haine et je pense que c'est à  moi d'être adulte maintenant, en étant sage je peux encore tirer quelques mois ou années et j'aimerais collaborer à  un article qui expose un peu ce que la "guerre contre la drogue" signifie exactement.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#87 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  17:47
J'essaie simplement de dire qu'il faut alerter certains médias sur ce qui se joue dans le monde pour l'instant, on est à  une croisée des chemins au niveau politique et pratique un peu partout dans le monde. Je peux très bien comprendre que tout le monde a sa petite zone de confort, il n'y a aucun problème à  cela.

Je vous demande simplement si en apportant des choses concrètes on peut faire avancer les choses, je vous dis ma cible première est le colloque TDO4 à  Bruxelles en Décembre 2014, dont le site est ici:http://www.tdo4.be

Si c'est non, il n'y a aucun problème. Mais parfois, il faut sortir de son mutisme catatonique pour changer les choses. Les plus vieux ont déjà  vécu une crise et connaissent ce type d'activisme de combat et les plus jeunes cherchent partout une information, cela fait des années que je regarde des documentaires ardus à  propos de la politique de drogues et en même temps je l'ai vécue avec plusieurs overdoses plus ou moins accidentelles et je suis toujours là , alors pourquoi se résigner?

Je ne forcerai jamais personne à  faire quelque chose qu'il n'a pas envie. J'ai déjà  fait de la télé, de la radio, le journalisme quotidien, je connais un tout petit peu l'internet et son fonctionnement. Je ne vais pas vous demander de payer de l'argent, peut-être l'hébergement d'un site pour un an à  un prix discuté début de l'année prochaine.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#88 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  20:12
Et bien voilà , j'ai trouvé un financier et un hébergement internet. Pour l'instant vous restez sur place, ben moi je vais prendre les montagnes russes pour aller découvrir le monde façon vice.com, avec une infographie inspirée du New-Yorker.

Moi au moins j'essaie de faire quelque chose, si ça se passe parfois mal et bien on va essayer de trouver du bon aussi.

Dernier rappel avant l'embarquement...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#89 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
19 octobre 2014 à  20:47
Et si tu ouvrais un sujet sur ce que TU VEUX VRAIMENT ...???

parce que là  on est carrément HS ( d'une part ) et que je ne comprends toujours rien à  ce que tu souhaites ( d'autre part...) ...

  Mettez vous d'accord toi et tes 3 autres personalités ...cool  ( c'est pas moi qui le dis c'est dans un de tes précedents messages... )

  Sérieusement j'entrave que dalle à  tes revendications ... C'est vraiment pas clair...

Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#90 
avatar
Topmax
Psycho junior
19 octobre 2014 à  20:56
Ce que je veux vraiment, c'est de temps à  autres une numéro de tél ou un mail d'assoc' de RDR que vous connaissez, le reste je m'en occupe. Je ne vais pas discuter le business plan avec vous, désolé.

Je vous tiendrai au courant les petits loulous....  Vous pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu!

Dernière modification par Topmax (19 octobre 2014 à  21:01)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Aspect, gout & odeur ]
Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ? 
[Dernier message : 23 septembre 2018 par Scoubi]

8
[ Aspect, gout & odeur ]
Du bon brown à 15€ le g ? 
[Dernier message : 19 mars 2020 par LLoigor]

6
La brown à 5/10€ 
[Dernier message : 20 févier 2020 par AXXXO]

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS