Conseils pour IV d'Oxycontin à  moindre risque.

Publié par ,
11173 vues, 8 réponses
avatar
stnpulse homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
6 messages
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'injection d'Oxycontin LP, j'ai déjà  parcouru la majorité des posts à  ce sujet sans trouver aucune méthode claire.
Voila le truc: je suis sous méthadone, 80MG/jour depuis 4 ans maintenant, et je dispose de 6 cachets d'Oxy LP 10MG. J'ai une assez grande tolérance aux opiacés, mais j'aimerais éviter de faire une connerie, donc besoin de conseils.

Comment je pourrais m'y prendre pour préparer le mélange avec les six cachets? En sachant que ma tolérance est assez élevée, et que c'est la première fois que je prend de l'Oxy?

J'attend vos réponses, et merci d'avance.

PS: C'est mon premier message sur le forums psychoactif, mais ça fait des années que je me ballade dessus, et je tenais à  remercier toute l'équipe pour son super taff, je compte plus le nombre de fois ou j'ai pu éviter de faire n'importe quoi grâce aux conseils trouvés sur le forum. Heureusement qu'il existe encore des structures comme la votre...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'info sur les méthodes pour injecter à  moindre risque l'oxycontin ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Il me semble qu'il faut peler les comprimés de leur enrobage, ça se fait assez bien avec genre un cutter ...
Après, après avoir bien broyé et dilué, il faut filtrer. Tu peux laisser " infuser" , certains font ça ...

Avec 6cp tu vas avoir énormément d'excipients à  filtrer. Fais peut être un premier passage au sterifiltre avant la toupie, sinon tu vas galérer...

Pour le reste, c'est les mêmes recommandation que pour n'importe quelle IV...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
stnpulse homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
6 messages
Bon, alors j'ai testé hier soir. Pour la méthode, j'ai fait comme on me l'a conseillé: j'ai pelé les cachets à  la lame de rasoir, je les ai écrasés avec un verre car ils sont hyper durs, j'ai récupéré une poudre très fine que j'ai mélangé à  90CC d'eau stérile, puis j'ai chauffé légèrement. Je pensais récupérer une bouillie infâme dans ma pompe, mais après avoir filtrè environ 4 fois, le liquide était clair comme de l'eau de roche.
Mais voila, 4 années à  tourner aux environs de 5G/jours par dessus mes 80MG de métha ont fait que j'ai aujourd'hui une tolérance de malade, alors que je consomme quasi plus depuis Janvier 2013. Et le pain d'oxy ne m'a fait strictement aucun effet !!
Si un jour j'ai l'occasion, je réessayerais avec 2 cachets de 80 ( Durs à  avoir ceux là  )

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
90cc, ben mon vieux..! Mets des bas à  varices cette nuit hein .. :-p Non, sinon, avec un volume comme ça, si tu injectes les 90cc, je ne sais pas si il ne vaut mieux pas utiliser du sérum phy que de l'EPPI, enfin ça doit être vraiment light au niveau de l'équilibre !

Sérieusement, désolé pour ce soir, les joies de la tolérance...

Dernière modification par YourLatestTrick (10 octobre 2014 à  08:39)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Salut, je savais pas ou poster donc je poste ici, j'ai pu me procurer de l'oxynorm 200mg, le probleme c'est qu'il s'agit d'une solution injectable (OxyNorm 200mg/2ml plus précisément) , j'aimerais savoir si il existais une autre manière de consommer pour eviter de passer  la pompe, quelqu'un a deja essayé ? plug, voie nasale ? oral peut etre ?

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ben le plug, oui ! Mammon pourra confirmer tongue.
Si c'est déjà  en solution injectable ça devrait tout à  fait bien fonctionner en plug (avec une seringue qui a une aiguille amovible à  la base, faut surtout pas casser l'aiguille d'une seringue normale, j'ai lu des histoires effrayantes d'hémorragie à  cause d'un petit bout d'aiguille restant x)).
J'ai moi-même tenté le plug d'Oxycontin (à  partir de cachets par contre) et j'ai trouvé ça très puissant. J'ai lu que c'était limite aussi puissant que l'IV d'ailleurs (sans forcément le même flash par contre), donc j'espère que tu connais ta tolérance au produit, n'injecte pas forcément tout d'un coup là  en-bas, sois très prudent.
Reputation de ce post
 
Je confirme ^^ Mammon Tobin

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
ouais je connais ma tolérance aux opi et ça me conduit a une autre question, c'est cette fois au sujet de la conservation du prod, c'est des ampoules en verre de 200mg (donc non refermable) et en vu de la puissance du prod il me faudrait des doses dépassant pas les 50mg (meme moins en prenant en compte la biodisp)

puis-je simplement filmer l'ampoule ?

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

stnpulse a écrit

je dispose de 6 cachets d'Oxy LP 10MG. [...] Comment je pourrais m'y prendre pour préparer le mélange avec les six cachets?

DrSyn a écrit

j'ai pu me procurer de l'oxynorm 200mg, le probleme c'est qu'il s'agit d'une solution injectable [...] j'aimerais savoir si il existais une autre manière de consommer pour eviter de passer  la pompe

Vous êtes faits pour vous aimer.


DrSyn a écrit

ouais je connais ma tolérance aux opi et ça me conduit a une autre question, c'est cette fois au sujet de la conservation du prod, c'est des ampoules en verre de 200mg (donc non refermable) et en vu de la puissance du prod il me faudrait des doses dépassant pas les 50mg (meme moins en prenant en compte la biodisp)

puis-je simplement filmer l'ampoule ?

Je suis pas sûre à  100% de ce que j'avance, ça serait bien si quelqu'un d'autre pourrait confirmer, mais je pense que vu que la voie d'administration rectale ne nécessite pas que le produit soit stérile alors c'est ok pour filmer. Peut-être qu'il y aurait le risque d'une altération du produit si il n'est pas dans son ampoule intact, mais je pense que ça serait le seul problème.

Dernière modification par Mai (04 janvier 2015 à  15:48)


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Oxycontin + coke IV
par Cusco, dernier post 24 octobre 2015 par Cusco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin IV pas de flash?
par Zazou2A, dernier post 21 décembre 2015 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
par peggy, dernier post 18 octobre 2015 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums