[ NBOMe ]
"lsd" 25c

Salut :)

Mon frère m'a donné un buvard en me disant que c'est du 25C. J'ai deja fait une fois du LSD mais mixée a du MDMA a forte dose, donc je n'est presque rien compris du LSD... Et j'aimerais retenter lexperience sans autre drogue ajoutée.

Je voulais avoir des informations sur ce RC qui est le 25C, si c'est vraiment proche du LSD25 et SURTOUT savoir si il y a des precautions a prendre avec ce RC. mon frère m'a dis qu'il est dosé à  150ug, ce qui est énorme donc je ferai le quart puis peut etre un autre quart.

Je voulais savoir aussi si vous avez deja entendu quelque chose de negatif sur cette substance... les RC sont cachotiers sad

Si ça a un importance... l'image de l'ensemble des cartons que mon frere était Alice au pays des merveilles.

Merci :)

.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior
09 octobre 2014 à  00:01
150 ug pour du 25c c'est rien, t'as du mal comprendre ou y dit n'imp roll En général ca tourne entre 800 ug et 1 mg !
Et non c'est pas trop proche du Lsd .. Moins beau, moins euphorisant, mais plus stimulant je trouve. Souvent moins introspectif aussi, mais il l'est tout de même, tout dépend du setting :)

Le point négatif c'est que c'est plus dangereux que le Lsd .. Surtout en combo, je me suis bien fais peur en le faisant  avec du 3-mmc et un petit demi carton, au contraire de la C qui casse un trip là  il y avait une grosse grosse synergie qui nique bien le cerveau.

Mais je pense tu pourrais commencer avec une moitié de carton et redrop un quart. Sauf si t'es hyper réceptif bien sûr ou que le buvard est sur dosé

Alors fais bien attention et pas de mélanges .. big_smile

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

ouais je vient de voir les dosages sur erowid et c'est vrai que c'est pas énorme... merci des infos, j,en attend d'autres svp :))

.

Hors ligne

 

plus-un jaimerais avoir des infos svp, c'est pour dimanche

.

Hors ligne

 

Aussi, quelle est la différence entre cet phenethylamine et le LSD qui est un alcaloïde? Quelles sonts les différences d'effet ?

.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior
10 octobre 2014 à  01:03
Le 25c et le LSD n'ont rien à  voir, ne t'attend pas du tout à  la même chose ! wink

Sinon y'a tout un tas d'infos sur d'autres topic

Dernière modification par Yotna (10 octobre 2014 à  01:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

peut tu me dire la différence ? Et franchement je n,ai trouvé qu'un trip report avec assez d'info, j'étais content :) mais jaimerais avoir d'autres avis :)

.

Hors ligne

 

gne plus-un

.

Hors ligne

 

je m'essais une derniere fois s'il vous plait avez vous des infos sur ce RC? sad

.

Hors ligne

 

Le trip s'est très très bien passé et en plus a été incroyablement long :)

J'ai tellement aimé ça et selon moi, avec une dose de 125UG, c'est impossible de badtrip!

Je vais peut etre faire un trip report mais je ne suis pas sur si je vais etre capable de décrire correctement les visions et les sensations rencontrées

salut

.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Yotna
Psycho sénior
13 octobre 2014 à  23:20
En tout cas du coup j'ai raison ton dosage est faux :p

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Tu te base sur quoi dis donc? T'a été dans moi pendant la soirée? Je ne veux pas être impoli mais je ne comprend pas la raison de pourquoi tu écris sur ce sujet, j'attendais des informations pour reduire les risques et toi tu fixe sur le fait que selon toi le dosage est faux, personne ne peut le savoir sauf celui qui l'a dosé, qui n'est pas toi. Ce n'est pas si grave, mais c'est surtout que tu ne m'apporte rien du tout.

Ensuite, tu m'a dis que le 25c et le LSD n'ont rien à  voir, de ne pas m'attendre a la meme chose, comme si tu connaisait cette substance mais tu ne m'a donné aucune information, Encore plus de questionnement sans réponses!

Je n'ai jamais donné aucune informations sur comment a été mon expérience, peut etre elle a été intense ou juste plaisante, je n'en ai pas parlé alors je ne vois pas sur quoi tu te peux te fier pour dire que le dosage était faux :p

Je dis tout cela simplement parceque je trouve ça inutile et dangeureux de dire des choses en l'air comme ça à  quelqu'un qui ne connait pas la substance dont ont parle. Dangeureux car cela nous donne encore plus de questionnement et tu ne sait plus du tout a quoi t'attendre...

Pense bien a tes dires avant de parler, cela peut meme sauver des vies :p

.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ NBOMe ]
25C (2C-C-NBOMe), la grosse discussion 
[Dernier message : 08 septembre 2018 par Dandy]

4
[ NBOMe ]
25C - nBOMe Trip Report 
[Dernier message : 08 septembre 2014 par LLoigor]

6
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Interrogation buvard : LSD ou nbome 
[Dernier message : 19 juin 2015 par Yotna]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS