[ 5-MEO-MIPT ]
Expérience avec 5-meo-mipt

J'ai fait deux expériences avec le 5-meo-mipt

Dans la première expérience, j'ai pris 5 mg, après un test d'allergie avec 1mg.
Montée assez rapide, en moins d'une heure. Par contre, j'ai eu l'impression que c'était trop faible, et j'ai repris 4 mg.
--> Il faut être patient, ça démarre vite, puis ça continue de monter tranquillement pendant une bonne heure.
10mg en tout, c'était limite trop fort et inconfortable.

Ce produit est nettement en 3 phases, que j'ai noté dans les deux expériences.

Première phase très physique. Très érotique.
Aucun inconfort physique.
Cette phase dure environ 3 heures.
Les pupilles ne sont pas dilatées.
Pas d'effets visuels, ni les yeux ouverts, ni fermés.
Immobile, il ne se passe presque rien. Dès que l'on bouge, on sent vraiment l'effet du produit.
Ecouter la musique est super.
J'ai pu manger, pas de pb de nausée.
Et pas eu chaud, bien au contraire, j'ai dû mettre le chauffage à  fond.

La deuxième phase (environ 2 heures) est plus intériorisée. On peut réfléchir, amener des émotions, réfléchir. C'est un moment super pour faire un travail perso. Il amène à  des prises de conscience.

La troisième phase (environ 3 heures) est plus dissociative. On a l'impression d'être redescendu, mais pas du tout. Juste bien. Fatigué aussi. J'ai dormi un peu, tout en ressentant l'effet du produit - étrange expérience.

Aucun problème le lendemain.


Pour ma deuxième expérience, j'ai pris 6 mg de 5-meo-mipt en fin de MDMA (120 mg).

Même erreur, j'ai repris 3 mg car je trouvais que c'était trop faible. Je vais devoir apprendre la patience !
En fait, comme le temps est très dilaté, je pensais que cela faisait plus d'une heure, alors que cela ne faisait qu'une petite demi-heure...

Cette fois-ci, les 9 mg étaient bien. Probablement que la MDMA m'a permis de mieux gérer une dose un peu forte. Une prochaine fois, je resterai sur 6 mg.

Cette expérience a été très intéressante. Le 5-Meo-Mipt permet d'intégrer ce que l'on a vécu sous MDMA, surtout dans la 2ème et 3ème phase du produit.

En bref, je dirais que le 5-Meo-Mipt un excellent produit.
Il entraîne un état d'esprit très positif, il aide à  résoudre ce que l'on traverse.
Je le vois très intéressant pour ceux qui veulent faire un travail thérapeutique ou d'introspection.
Je peux me tromper, mais je ne le vois pas comme un produit pour teufer...

Dernière modification par chocolat (14 octobre 2014 à  23:50)

Hors ligne

 

mondieu, les doses sont très petites pour etre percher!!

.

Hors ligne

 

Oui, ce sont des doses très petites. Il faut une balance de précision.
Totalement impossible de juger "à  l'oeil". Trop risqué.

Et une petite augmentation de la dose peut créer un effet beaucoup plus fort.

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 octobre 2014 à  18:42
Merci pour le TR. Nous n'avons pas beaucoup de TR sur les triptamine. Tu n'as pas précisé ton mode de prise ?

Hors ligne

 

#5 
Marco06
Nouveau membre
07 mai 2023 à  13:03
Je suis plus que curieux de moxy 5meomipt !
vous en pensez quoi pour l'aspect eroticosexuel ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Trip report 4HO-MIPT 
[Dernier message : 26 novembre 2019 par Kattio]

2
5-MEO-MiPT 
[Dernier message : 09 octobre 2023 par Popeyy]

9
[ 5-MEO-MIPT ]
TR 5meo mipt 
[Dernier message : 11 novembre 2019 par SillyCone]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS