Drogue et legende urbaine

Pages : 1 2 3 4 5

noibé a écrit

Pour ce qui est de la coke qui quand on la base donne l'indice de pureté c'est pas ça : si tu bases 5 g et qu'après il reste que 3 g ça veut dire que il y avait 2 g de coupe de merde, c tout

Petit HS , 36 15 code Mylife

   Sur un festoche , je rencontre un bonhomme qui vend de la coke , et comme tous bons vendeurs , celui ci m'assure que c'est de la patate , et que l'on peut la fumer ... et blabli et blabla ...
Moi , à  l'époque , n'étant pas du tout connaisseur , et ne jurant pour "titrer" la pureté du prod que par le basage ; je lui demande combien "il ramène sur 1 meug après avoir basé " .
Le brave vrp de la défonce , me regarde l'air un peu interloqué ; fais style de réfléchir ; et le plus sérieusement du monde me répond :
  - " Tout à  l'heure j'en ai fait du basage , et ça ramenait 1, 1 g " surpris

Véridique !
Y'en a des bons quand même !big_smile


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#32 
sud 2 france
problème traitement
08 janvier 2015 à  00:32
ahahahahahahaha!!!!

Hors ligne

 

#33 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
08 janvier 2015 à  00:38
quand on base de la c une partie de la coupe celle qui réagis au produit de basage rentre dans la galette ce qui est généralement le cas ...

donc pour reprendre ce que disait noibé :

quand on la base donne l'indice de pureté c'est pas ça : si tu bases 5 g et qu'après il reste que 3 g ça veut dire que il y avait 2 g de coupe de merde

Plus la coupe qui à  été basé avec la C wink  on obtient pas un caillou pure

;p sphax

Hors ligne

 

T'inquiètes Sphax !

T'as raison de le rappeler ,
mais pour oim ,ça y'est ,  c'est bon ; après plusieurs années j'ai enfin  fini par réussir à  entre ça dans mon petit ciboulot wink !
-

Je racontais ma petite anecdote , juste dans  l'idée d'arriver à  faire sourire certain-e-s en montrant l'incommensurable bêtise de certains dealers qui sont prêts à  dire nawak , dans l'unique espoir de nous soutirer notre pognac big_smile
~~~
Bonne soirée , à  toutes et tous ,  les loulou-te-s  salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#35 
avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
16 janvier 2015 à  00:34

Gastox a écrit

Dans mon coin on dit que quand tu prends des champignons hallucinogènes tu te prends pour un légume et que tu t'arraches la peau pour t'éplucher ^^

Gastox on dit exactement la même chose par chez moi, mais pas avec les champis (ce qui pourrait encore paraître ""crédible""), avec le cannabis !!!!... big_smile

Dernière modification par MistouflonBleu (16 janvier 2015 à  00:36)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

À propos des psilocybes :

Pas vraiment une légende , mais plutôt des assertions maintes fois entendues ( même ici wink ) :

               1)  - Les Psylos ne poussent QUE dans les près à  vaches . Et sa variante qui dit qu'ils ne poussent que dans les bouses .
                2)  -"Nos" p'tits psilos bien de cheu-nous ( Psilocybe semilanceata ) sont bien moins "costaux " que les espèces cultivées (Hawaïens , Mexicains , Equatoriens ... ) . J'en connais certain-e-s qui l'ont payé bien cher cette légende ( wink  toi même tu sais  ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#37 
avatar
cyrielle
Nouveau membre
16 janvier 2015 à  01:24
Bonsoir à  tous,
Je vais un peu raconter ma life mais c'est pas grave, légende urbaine sur la drogue :

- Une fois, à  une soirée, je me suis brûler la main en sortant une pizza du four avec la main qui n'avait pas de gant ( oui oui ... ). Je suis allé chez le médecin le lendemain et je devais pas avoir l'air au top de ma forme puisqu'il m'a demandé cash : ' est ce que vous prenez du LSD, car c'est de l'acide et ça peut brûler la peau ' . J'ai changé de médecin.

- A une soirée toujours, un mec m'a soutenu qu'on pouvait faire une overdose avec de l'herbe , il est même allé jusqu'à  me dire qu'il connaissait un mec qui était mort à  cause de l'herbe ... BREF, pour moi ça soigne des maladies, mais chacun son point de vue !!

Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

#38 
avatar
turlubudu
Psycho militant
16 janvier 2015 à  01:29
Quand j'étais plus jeune pendant que je cultivais de l'herbe pour la première fois de ma vie je parlais de culture avec un mec à  peine plus âgé que moi. On parlait technique (genre palissage, one bud etc.) et il m'a dit que lui il arrosé ces plantes avec du lsd et que du coup sa beuh défonçait pire que grave.

Maintenant quand j'y pense je ne peux m'empêcher d'en rire... de la beuh cultivé au lsd... roll

Dernière modification par turlubudu (16 janvier 2015 à  01:30)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

lol

Là  , c'est limite à  se demander si il ne se foutait pas ouvertement de ta gueule , ou si il blaguait wink

~~~

Dans le même genre de grosse connerie :
                                                 - " le village avec des jeunes qui versent du LSD dans le château d'eau "( thinking  )  . Cette histoire aberrante à  plein de niveaux , je l'ai entendue 2 fois dans ma vie , raconté par des gens qui vivaient à  800 km d'écart .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#40 
avatar
turlubudu
Psycho militant
16 janvier 2015 à  06:01
j'aurais aimé qu'il se foute de moi mais il était sérieux de chez sérieux, jpense que quand on est jeune on à  tendance parfois à  grossir la chose afin de se valorisé auprès de l'autre, n'empêche qu'est-ce qu'on peut être ignorant et con étant gosse c'est fou!

Hahaha l'histoire du chateau d'eau, sa me fait pensé à  l'histoire du pain maudit de l'été 51!

Tient sa m'étonnes que personne n'ai encore parlé de l'histoire des chiens éventrés en tekos, tout les ans les médias nous ressortent les mêmes statistiques et jamais j'en ai vu un seul de mes propres yeux et dieu sait que des que le soleil se lève j'ai les yeux rivés sur le sol fume_une_joint Enfin, histoire vrai ou pas c'est devenu une légende à  force!

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#41 
MicHAZE
Nouveau Psycho
17 janvier 2015 à  09:35
Alors une simple qui revient SANS CESSE... Et... Elle m’énerve en plus lol

--> Il faut faire sécher les branches (récolte de weed) à  l'envers comme ça tout le THC rentre dans les têtes...

Heu... WTF Kézako pas compris de quoi ?

--> Oui, quand tu fais sécher les branches sur une corde a linge, il faut bien les retourner pour que tout coule vers le bas....


BON et à  ça je répond --> Faaaaaaaaaaaaaaux!
Pour commencer, vous avez déjà  essayé de faire sécher une branche a l'endroit ? Je sais pas pour vous mais avec la meilleur des volontés, elle tien pas... Donc en fait c'est simple tous le monde dis ça mais c'est complètement faux, il ne faut pas ABSOLUMENT faire sécher les branches, têtes à  l'envers c'est juste une question d'humidité...
En étant pendu vers le bas avec les ventilos qui tourne en dessous lors de la phase de s"chage, celles-ci permettront de bien dégager toutes l’humidité qu'elles contiennent...

Ps: et histoire de cloturer l'explication séchage: à  plat (sur un filet par exemple, conçu à  cet effet) avec ventilation dans le noir complet, c'est le TOP wink
Le fait de suspendre peut-etre une question de facilité pr le cultivateur qui ne dispose pas spécialement d’énormément de place, voilà , merci wink



Une seconde que j'entendais souvent:
--> La coke faut qu'elle soit en cailloux oblige, c'est la meilleur...
(futur bon consommateur de bicarbonate celui là  roll    )

Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à  09:47)

Hors ligne

 

#42 
MicHAZE
Nouveau Psycho
17 janvier 2015 à  09:42

turlubudu a écrit

Quand j'étais plus jeune pendant que je cultivais de l'herbe pour la première fois de ma vie je parlais de culture avec un mec à  peine plus âgé que moi. On parlait technique (genre palissage, one bud etc.) et il m'a dit que lui il arrosé ces plantes avec du lsd et que du coup sa beuh défonçait pire que grave.

Maintenant quand j'y pense je ne peux m'empêcher d'en rire... de la beuh cultivé au lsd... roll

Ptn mdr c'est énorme ça °_° j'avais jamais entendu ça alors encore le coup du gars qui vaporise sa beuh qui séche avec de l'eau coupé a la coke pour etre encore plus déglingué j'en rigolais grave mais la ptdr bong_hit
C'est la palme d'or et si non chez vous aussi on disait que le crystal c'etait du Double Zero coupé à  la C, perso en tant que cultivateur c'etait le terme a l'ancienne quand on parlait d'une extraction BHO...

Juste térrible l'histoire du LSD, toi qui cultive t'as jamais entendu que la Super Lemon Haze c'est juste de la Skunk ou l'on mettait des pelures de citron dans la terre ptdr ? Ptn ça m'avait flingué cette histoire mdr, non non les gars, c'est belle et bien une hybride de chez Greenhouse

Hors ligne

 

MicHAZE a écrit

Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER

Bah ui, on est tous le véhiculeur de légendes urbaines d'un autre.
Comme tu dis : "ptdr".
Perso, je ne me doutais pas que des pieds de weed mâles pouvaient être fortement psychoactifs (d'ailleurs je me souviens avoir rabroué un jeune chien fou qui prétendait que sa mère avait l'habitude de les passer au lait pour un max d'effets big_smile encore une légende urbaine me suis-je dit).
J'avais déjà  fumé quelques inflos mâles et parfois obtenu une dépouille digne de ce nom, mais toujours très légère.
Résultat : une des plus fortes claques par ingestion fut la fois où j'ai trouvé bon d'en mettre plusieurs centaines de grammes de pieds mâles pour peu de lait... Sous prétexte que les mâles ne seraient pas fortement psychoactifs, j'y suis allé fort dans la concentration. Une de plus fortes claques avec la surprise en plus. ça m'a tellement calé que je ne pouvais même plus fumer pendant le trip tellement les effets étaient au taquet.
J'ai découvert bien plus tard que certains breeders vapo les mâles afin de bien évaluer leur puissance/effets et arômes.

Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à  14:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#44 
MicHAZE
Nouveau Psycho
21 janvier 2015 à  01:29
J'ai jamais essayé d'extraction BHO ou IceO avec des pieds mal, avec une Weed mal curré ou mal séché ou même un problème de Flo avec avec un passage rinçage rapide mais pour le reste.... Je sais quoi faire le jour ou chez un paquet de regulieres fainéante

Hors ligne

 

Une légende urbaine que l'ont me racontait tard le soir pour me faire peur quand j'étais petit  et crédule wink  :
     
      fache-non-non  - LA drogue c'est mal !!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Une meuf de ma classe en premiere "Ahlalala hier j'ai acheté de la weed elle était coupé a la coke y'avait des points blancs dessus ahalala on était trop défoncé " j'ai rit lol

"La beuh c'est végétal ca peut pas faire de mal, ca viens de la terre gros" go fumer des cailloux et go se piquer avec un crochet de crotale sisisi je vous jure ils vivent dans la terre eux aussi super

Hors ligne

 

#47 
MicHAZE
Nouveau Psycho
21 janvier 2015 à  02:12

La lie a écrit

Une légende urbaine que l'ont me racontait tard le soir pour me faire peur quand j'étais petit  et crédule wink  :
     
      fache-non-non  - LA drogue c'est mal !!!!

Petit tu dis............. Hum................ Et crédule en plus....................... ok...ok...ok...
Bon.. Allé... Tu peux le dire que t'etais accros aux épisodes de Fait moi peur...

Hors ligne

 

Salut à  tous,

@ La Lie,
sur un craquage de 1g de n'importe quelle drogue il est possible de ressortir 1.1g sur 1g, si le prod. n'a pas été rincé, ou mal, et avec trop de bica. comme souvent!!!
Mais bon c'est bon pour les caves ou apprentis/jeunes de la défonce...et pour le mauvais buisness!!
Enfin ça ne m'étonnerait pas, même ça ne m'étonne pas...

@ MICHAZE, les plans de "mais OGM" synthésisent à  la graine le roun'dup d'enculé de son grand père le collabo... qui sont des molécules "lourdes"!
Alors pourquoi pas le chanvre ne pourrait pas assimiler un champignon comme l'ergot!!??
Arrêter d'épiloguer sur des dires et des faits non avérés svp.

Et putain de bordel là  ça me soule, pas besoin de pelure de citron mec pour que la skunk... soit citronnée, franchement redécents sur la bonne terre, et travaille là  un peu plus (la vraie...)!
Désolé de m'emporter mais ça m'irice les pistils...

MICHA

Dernière modification par micahmichien (21 janvier 2015 à  02:34)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

micahmichien a écrit

@ La Lie,
sur un craquage de 1g de n'importe quelle drogue il est possible de ressortir 1.1g sur 1g, si le prod. n'a pas été rincé, ou mal, et avec trop de bica. comme souvent!!!
Mais bon c'est bon pour les caves ou apprentis/jeunes de la défonce...et pour le mauvais buisness!!
Enfin ça ne m'étonnerait pas, même ça ne m'étonne pas...

Moi c'est juste " l'argument commercial" du dealer  qui me faisait sourire , Y'avait un coté biblique "la multiplication des pains" ...

micahmichien a écrit

Alors pourquoi pas le chanvre ne pourrait pas assimiler un champignon comme l'ergot!!??
Arrêter d'épiloguer sur des dires et des faits non avérés svp.

Ouais, mais sauf qu'a la base, on cause d'un pélo qui arrose sa beuh au LSD ...wink

MicHAZE a écrit

Bon.. Allé... Tu peux le dire que t'etais accros aux épisodes de Fait moi peur...

T'as oublié le mot "shériff" big_smile , mais effectivement je suis passé par là  wink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#50 
Tommy
Nouveau Psycho
16 février 2015 à  11:17
Petit up big_smile

Vous connaissez pas le gars qui est persuadé que tous les dealos coupent leur herbe avec des tout petits morceaux de verre ? Parce que j'ai un pote qui à  chaque fois me sort REGARDE GROS ELLE BRILLE IL Y A PLEIN DE VERRE DEDANS !!!!

Hors ligne

 

La beuh à  la micro-bille de verre, c'est pas une légende, j'en ai vu passer une seule fois... j'avais acheté dix grammes et remarqué qu le fond du sachet était bien chargé en résine détachée. Je décide de fumer le fond de popope, je prends de quoi faire un joint et par curiosité, je presse la poudre entre mes doigts pour regarder comment elle réagit. J'ai senti les micro-billes s'enfoncer sous la peau. En regardant à  la loupe, la poudre était constituées de débris végétaux de trichomes ambrés et de micro-billes.
J'ai quand même tout fumé avec des filtres de clope.

Dernière modification par Mister No (16 février 2015 à  11:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

J'en ai plusieurs fois entendu parler par des potes qui fument aussi. Et qui en avaient chopé, apparemment.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

Moi quand j'étais petit on m'avait dit que les méchants dealers coupaient leur shit avec de l'héroïne pour rendre les consommateurs accros et les faire passer à  la drogue dure (bouh les vilains) big_smile

Hors ligne

 

Pour l'hero dans le shit j'ai deja entendu ca souvent. Mais par contre jamais vu. Donc ouais on peut appeler ca une légende lol
Ou a une epoque le soit disant Shit double zero, qui serais soit disant couper a la cc.
Le terme existe vraiment mais en realite c'est un des must du hash mais en aucun cas avec de la cc dedans.

Hors ligne

 

#56 
JMZ
Nouveau membre
17 février 2015 à  02:24
Le double zéro pour moi c'est plus une référence au tamis!

J'ai entendu parler de spray qui donnerait de l'odeur a la weed mais j'ai jamais vu ça du coup légende ou pas??

Hors ligne

 

par chez moi y'avais le black bombay, shit indien coupé à  l'opium, problème, l'opium ne se fume pas en joint, ni au shilum, mais se vaporise dans une pipe vaporisante faite pour.

quand je dit y'avais, cétait que dans notre tète.


une autre, un mec ma répéter fermement que le lsd avais été inventé par des hippies, maudit hippies!!!


Ou a une epoque le soit disant Shit double zero, qui serais soit disant couper a la cc.

il était coupé à  l'hero de double zéro enfin, dans les rumeurs de par chez moi.^^

Dernière modification par psychocrack2 (18 février 2015 à  12:03)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

L'opium ne se fume pas en joint, ni la brune... enfin, normalement. C'est pas le mode le plus efficace, mais...
Maintenant, j'ai entendu un ancien raconter qu'ils avaient décro de la came avec un bon stock de black bombay, connaissant bien la personne et le manque, il me semble peu probable qu'il ait bénéficié d'un effet placebo.
Selon Jimmy, à  une certaine époque, il était coupé au dross. J'ai aussi entendu dire que parfois, localement en Asie ou ailleurs, à  l'import, selon l'offre et la demande, du hasch pouvait avoir contenu de l'opium, mais sous quelle forme cette fois ?

Le "haschisch à  l’opium" a toutefois réellement existé. Il s’agissait du fameux "Black Bombay", constitué d’une résine pressée avec du "dross", un résidu cendreux d’opium fumé provenant des fumeries de Bombay dont les dernières ont fermé dans les années 1980. Mais le dross est aujourd’hui une denrée quasi introuvable et le "Black Bombay" a disparu avec les fumeries.

http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm

Je pense en avoir fumé une fois dans les années 80, je me souviens m'être totalement liquéfié et avoir ressenti des effets totalement différents de tous ce que j'ai pu fumer ces trente dernières années.
Un véritable émerveillement, je me souviens encore de cette expérience et surtout du panel d'effets, dont un body jouissif. Les muscles du bassin avaient cédé, j'ai eu du mal à  me tenir assis sur un canap dans un bar de la zona où les drogues, disons les consommateurs, circulaient le plus normalement du monde. Les joints se fumaient en salle sans signe ostentatoire (pas de gros cornets, juste des sticks avec des feuilles medium qui semblaient la norme) et on demandait dans certains établissements la clé des toilettes qui étaient blindées comme une préfecture en Corse quand on voulait se mettre un peu de coke entre deux verres.
Le bodyload m'avait surpris, pourtant rien de désagréable, pas de nausées mais une vraie épreuve physique. Une surprenante découverte psychédélique. A cette période et par la suite, j'ai fumé toutes sortes d'herbes et de hasch d'Asie, mais je n'ai jamais retrouvé de pareils effets, même en mélangeant avec des opiacés.

J'ai entendu parler de spray qui donnerait de l'odeur a la weed mais j'ai jamais vu ça du coup légende ou pas??

Techniquement, il est possible de composer l'odeur de la beuh avec des composés aromatiques venant d'autres plantes. A part que je ne vois pas l'intérêt pour le particulier. Il est tout à  fait possible de n'extraire que les terpènes de la ganja par distillation, il suffirait de les mettre en spray comme un déo. C'est comme cela me semble t'il que certains produits comme limonade ou roteuses peuvent être aromatisées légalement. J'imagine que certains petits malins essaient de reconstituer des extraits avec les cannabinosses purifiés puis un ajout de terpènes plus tard...

Dernière modification par Mister No (19 février 2015 à  10:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#59 
JMZ
Nouveau membre
19 février 2015 à  12:14
Bonjour Mister No !

Huuum ça me semble super compliquer à  faire tout ça ( et limite ça me dérangerais pas si la weed était composée d’arômes naturelles), ce que j'avais entendu c'était un produit pour ceux qui ont une beuh pas terrible, il pulvérise dessus et du coup bonne odeur dans le pochon  ( mais pas d'amélioration du gout), mais bon je suis plus heureux de voire qu’apparemment ça n’existe pas! j'ai lu par contre un truc que je connaissais pas, je vais pas mettre le nom mais c'est un produit a base de sucre et d'autre chose fait pour alourdir le poids de la weed ------->

http://sensiseeds.com/fr/blog/le-cannab … re-partie/    je vous conseille cette article y a pleins de trucs que je pensais être une légende genre la laque !

Ah oui dans les légendes urbaine encore ya aussi le fait que les branches de la weed ( fait avec des engrais chimiques) rendrait stérile, j'ai aucune idée de la véracité de ces propos.

Hors ligne

 

#60 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
19 février 2015 à  13:08
je confirme que le mélange shit/opium en joint fonctionne mais faut savoir couper le shit avec l opium wink
J'en ai consommé du fait maison il y a moins d un ans et l'effet bodyload que décrit Mister no ma laissé sur le cul, rien à  voir avec un simple joint ...

;p sphax

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Livre ]
Oeuvres sur la drogue 
[Dernier message : 16 mai 2017 par pierre]

11
[ Documentaire ]
Reportage drogue 
[Dernier message : 13 septembre 2014 par Topmax]

Epinglé
162
[ Film ]
Films sur la drogue? 
[Dernier message : 26 décembre 2022 par Morning Glory]

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS