[ Récupérer son permis ]
THC Test Urinaire pour récupérer son permis

Pages : 1 2
#1 
Trayous homme
Nouveau membre
02 décembre 2014 à  19:26
Bonsoir à  toutes et à  tous.
Je poste ce message pour demander des informations, de l'aide de la part de personnes plus renseignées que moi sur le sujet.
J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème :

Dans un mois et demi, je vais passer des tests THC urinaires (à  cause d'un bordel avec mon permis).
Ma question est de savoir si selon vous je serais encore positifs ou non.

Je n'ai que 20 ans, j'ai fumé de 15 à  17 environs quelques joints par semaines. J'ai ensuite arrête 6 mois (Donc la je n'étais pas positif).
Cependant, j'ai repris la fumette pendant les vacances d'étés, en réalité je fumais pas beaucoup, comme un fumeur occasionnel. Sauf que ces trois derniers mois, je me suis mis à  fumer beaucoup, c'est à  dire deux joints par jours du lundi au vendredi mais il arrivait que je ne fumais pas pendant une semaine lors de cette période. La ça faisait deux semaines que je n'avais pas fumer mais j'ai refumé dimanche et lundi soir sachant que je compte fumer ce qu'il me reste ce soir puis arretêr pensez vous que le THC sera encore présent dans mon urine dans 1 mois et demi? Je vous remercie de votre patience et de votre aide, n'hésitez pas à  posez des questions si vous ne comprenez pas quelque chose, à  bientôt !

Hors ligne

 

En principe si tu arretes maintenant c'est positif un mois mais pas plus. Mais aussi cela dépend de la personne et des méthodes employées (très sensibles ou non) . Si tu connais un CSAPA tu peux leur demander de te tester juste avant, mais ce sera la bandelette "ordinaire".  I ya toutefois de fortes chances que le dépistage soit aussi fait avec une bandelette ordinaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Et si tu ne connais pas de CSAPA tu peux les commander sur Internet à  5 € environ la bandelette

http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ … s-thc.html

Ou avec prédosage, ce test est encore plus précis :

http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ … osage.html

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#4 
Trayous homme
Nouveau membre
02 décembre 2014 à  20:17
Tout d'abord merci à  tous les deux pour votre réponse,

Je crois bien que les tests utilisés sont les tests à  bandelettes.
Pour l'évacuation, je fais 1m74 et 58 kg, j'ai cru comprendre que moins tu avais de graisses plus tu évacuais vite. Je fais également du sport et je bois beaucoup d'eau (je ne sais pas si ça marche).
Vous pensez que je suis bon ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
02 décembre 2014 à  21:10
Salut Trayous et bienvenue sur le forum.

Tu peux être tranquille, si tu ne fumes rien d'ici ton test dans un mois et demi, tu seras négatif.
Bon courage à  toi.

Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#6 
Trayous homme
Nouveau membre
02 décembre 2014 à  23:35
Merci à  vous trois pour vos réponses, comme je le dis je finis mon stock et après c'est terminé ! Merci à  vous ça m'a beaucoup rassuré, ce forum fait-il des groupes de discussion?

Hors ligne

 

#7 
Heisen-Berg187 homme
Nouveau membre
27 mai 2015 à  20:01
Bonjour a toi Trayous, je suis a peu prêt dans la même galère que toi. Mais est ce que tu as un RDV a la commission médical des permis?? Parce que faut que je demande a un pote a qui c'est arrivé si le test urinaire et fait avec des bandelettes ou est ce qu'il font des recherche plus poussé. (Parce que si ils le font c'est la merde sa peut rester jusqu’à  3 mois).

En faite moi j'ai été au 1er RDV de la comm. médical des permis et ils m'avait juste demander une prise de sang pour l'alcool. Bizarre parce que je m'étais fait serrer avec alcool et THC donc voila.

Sinon j'ai déjà  fait plusieurs test urinaire chez moi pour voir ce que sa donne (test acheter en pharmacie 5€ je crois) et en 3 semaines pour moi c'était négatif. Pourtant je fumer 3, 4 bédo par jour de très bonne beuh.

Cordialement et bon courage a toi.

Hors ligne

 

#8 
morin femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  15:09
bonjour , me voila en suspension de permis depuis le le 27 novembre 2017 j'ai arretée le lendemain de ma suspension jai arretée 3 semaines mais repris pour les fetes donc du 25 à milieu janvier jai arretée denouveau 1 semaine et repris 1 semaines depuis jai fumer la moitié d'un joint samedi soir de la semainn derniere et vendredi soir mes tests sont au mois davril est ce que si je ne fume vrziment plus jusquau mois davril c'est bon ?

Hors ligne

 

bonjour , me voila en suspension de permis depuis le le 27 novembre 2017 j'ai arretée le lendemain de ma suspension jai arretée 3 semaines mais repris pour les fetes donc du 25 à milieu janvier jai arretée denouveau 1 semaine et repris 1 semaines depuis jai fumer la moitié d'un joint samedi soir de la semainn derniere et vendredi soir mes tests sont au mois davril est ce que si je ne fume vrziment plus jusquau mois davril c'est bon ?

Oui !! Pour une consommation intermittente 1 mois est a priori suffisant. Et plus d'un mois c'est encore mieux. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
morin femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  18:18
Merci beaucoup de votre réponse est ce que il vont faire test urinaire et prise de sang ? Lors de la visite medical
Jai donc des chances d'être negatif ? Mais pour la prise de sang ? Cordialement ?

Hors ligne

 

Dans le sang on trouve pendant beaucoup moins longtemps que dans l'urine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#12 
morin femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  19:58
Daccord merci bcp vraiment jsuis tellement stressé mais ce que jarrive pas a comprendre cest que le chef de la brigade ma dit de commencer les tests a partir davril alors que mon jugement et debut juin et sur le site de la prefecture sa dit de prendre le rdv a la fin de la date de la suspension

Hors ligne

 

#13 
sud 2 france homme
problème traitement
18 février 2018 à  20:04
il existe un site allemand qui vend de la vraie fausse pisse mon collègue de travail a récupéré son permis grace à leur "vraie" fausse pisse

Hors ligne

 

#14 
morin femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  20:10
Oui mais cest pas risqué de faire ca sachant que si il font urinaire et prise de sang jsuis niké car si c'est negatif avec la pise et positif avec la prise de sang c trop risqué moi qui c pa mentir etc jprefere pas risqué merci du conseil en tt cas
Et merci a vous de me répondre srx
drogue-peace

Hors ligne

 

#15 
sud 2 france homme
problème traitement
18 février 2018 à  23:53
normalement le sang c pour rechercher l'alcool (enfin "compter" tes gamma gt) et l'urine les stups.... je pense pas qu'ils cherchent les stups dans le sang ça part trop vite

Hors ligne

 

#16 
morin femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  23:54
Daccord merci dta reponse ? cest dur darreter de fumer sa fait 10 ans que jfume .......

Hors ligne

 

#17 
sud 2 france homme
problème traitement
18 février 2018 à  23:59
franchement je suis quasi sûr de mon coup pour les recherches sang=alcool et urine=stup....Mon collègue (qui a récup son permis grâce à la fausse pisse) pourra m;en dire + tu veux que je me renseigne ??

Hors ligne

 

#18 
morin femme
Nouveau membre
19 février 2018 à  00:03
Ouais franchement sa serait cool merci bcp ??

Hors ligne

 

#19 
morin femme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  12:10
Bonjour à tous qui peut me renseigner sur les tests psycotechniques suite a une suspension de permis pr stup jaimerai my préparer avant sa fait 1 mois jai arrêté le cannabis et par la suite jai fais un test hier jsuis o palier numero 1 ouf ????

Hors ligne

 

#20 
Exatizz homme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  13:57

morin a écrit

Bonjour à tous qui peut me renseigner sur les tests psycotechniques suite a une suspension de permis pr stup jaimerai my préparer avant sa fait 1 mois jai arrêté le cannabis et par la suite jai fais un test hier jsuis o palier numero 1 ouf ????

Hello je suis actuellement dans le même cas que toi pour ma part je n'est pas encore fait les test urinaire "malheureusement" donc je suis encore en arrêt total du cannabis depuis 3 semaines cela dit j'ai deja passer se fameux test psycho technique et sache que tu na ABSOLUMENT AUCUN STRESS a avoir a se sujet ayant moi même déjà passer se test je vait t'expliquer en détaille comment cela c'est passer : Tout d’abord tu doit avant tout savoir une choses c'est que se fameux test sert principalement a te soutiré encore un peut plus d'argent pour ma part j'ai rencontré une jeune femme très sympathique avec qui j'ai discuter tout au long du test qui dure environ 30 minute c'est très relaxe cette personne na rien a voir avec le système judiciaire ou autre et n'est absolument pas la pour te juger ou te faire replonger le premier test consiste simplement "encore une foi me concernant" a reproduire des figure a l'aide de cube (rouge/blanc et moitié rouge moitié blanc) tu doit te servir uniquement de 4 cube pour reproduire la figure une foi avoir assemblé plusieurs figures je suis passer au test du jeu du point avec une machine super relou ayant 2 petite manette 1 a droite 1 a gauche le principe et simple partir d'un point A et arriver jusqu'au point B en touchant le moin de foi possible les bords (de mémoire tu a droit a 50 dépassement donc no stress encore une foi ) ensuite même principe cette foi avec 2 bouton a tourner a la place des petite manette et pour finir le dernier test consisté a avoir une pédale au pied et un pédale a la main tu est face a un écran le principe et le suivant(au vue d'un point rouge a l'écran faire une pression sur la pédale au pied et si tu entendu un son de "klaxon" tu doit alor faire pression sur la pédale a main) une foi cette étape passer tu reproduit la même chose en tenant cette foi si une conversation + poussé avec la personne enface de toi mais sa reste tres simple je t'encourage vraiment a ne pas stressé dutout car pour le coup c'est réellement un jeux d'enfant dans tout les sens du therme

Hors ligne

 

#21 
morin femme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:00
Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Hors ligne

 

#22 
Exatizz homme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:12

morin a écrit

Merci beaucoup beaucoup beaucoup

pas de soucis superfume_une_joint pour le petit plus sache que moi j'ai passer se test sous cannabis et je ne l'ai absolument pas cacher et la jeune femme elle ma simplement répondu que je ferait mieux de stopper pour le test urinaire chose que j'ai faite juste après ma sorti de sont bureau big_smile

Hors ligne

 

#23 
morin femme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:14
Ah ouais carrément bien quand on a bedav on se concentre plus généralement  moi dici les tests sa fera 1 mois et demi que jaurai areter ???

Hors ligne

 

#24 
Exatizz homme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:25

morin a écrit

Ah ouais carrément bien quand on a bedav on se concentre plus généralement  moi dici les tests sa fera 1 mois et demi que jaurai areter ???

Oui pas faux mais le test reste tout aussi simple avec ou sans consommation croit moi ^^ j'ai vue que tu faisait référence a un test urinaire un peut plus haut tu a déjà fait tes analyse en labo ducoup ?

Hors ligne

 

#25 
morin femme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:39
Jais fais le narcochek il coûte 14euros sur le site
En labo je le fais milieu avril

Hors ligne

 

#26 
morin femme
Nouveau membre
16 mars 2018 à  14:40
Je  voulais me testé moi meme moi meme avant  jsuis tellement stressé que voila g perdu mon taf a cause de tt ca hyn le pire g t meme pas fonsder au volant javais une tunique africaine sr moi et jsuis blanche dc timagine

Hors ligne

 

#27 
Ben-83 homme
Nouveau membre
26 mars 2018 à  21:36
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous en partie et j'ai a peu près reponse a mes questions mais si possible je voudrais être rassurer encore un peu..

Voila jai eu ma suspension en fev 2017 jai passer le cap des 6mois et jai eu mes premiers qui ont etaient negatif, jai pu recuperer mon permis mais au moin de decembre jai fumer pendant 1sem bien 10 petards par jour puis j'ai arreter vers noel mais j'ai les tests demain à faire,  jvoulais savoir si je risqué d'être positif ca fais 3mois et je stress énormément si quelqu'un pourrait m'aider a me rassurer ça serais super ! Merci de m'avoir ecouter

Hors ligne

 

#28 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
26 mars 2018 à  21:42
Je pense que tu peux souffler, tu seras négatif.
On est tous différents mais la moyenne est de un mois, six huit semaines pour certains gros fumeurs, avant que ce ne se voit plus dans les urines.

Bon courage pour la suite wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#29 
morin femme
Nouveau membre
27 mars 2018 à  00:41
Merci ?????

Hors ligne

 

#30 
morin femme
Nouveau membre
14 avril 2018 à  18:26
Bonjour a tous jai reussi tout mes tests ?? mais voila jai une question entre la periode d'attente de la fin suspension et du jugement est ce quill peuvent me faire faire des test ou au jugement? Merci bcp donc 1 mois et 10 jour darret sa a été bon pr etre negative aux tests urinaires

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
21
Suspension permis : la procédure complète pour le récupérer. 
[Dernier message : 03 mars 2020 par Drim]

14
[ Récupérer son permis ]
Test urinaire pour permis 
[Dernier message : 30 janvier 2018 par Franckick77]

6
[ Contrôle routier ]
Test urinaire recupération permis 
[Dernier message : 31 août 2015 par Shayo]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS