Hallucinogènes - Mescaline

Bonjour à  tous!

Nouveau sur le forum, je rejoints la communauté pour m'enquérir spécialement du marché de la mescaline en France, voire en Europe, et connaître les détails que vous pouvez m'en apprendre.

Je me suis en fait tapé une sacré expérience à  l'Ozora 2013, pendant lequel une troupe de jeunes français sudistes m'ont donné 2x0,5 sous la forme d'une goutte coulée dans 2 biscuits emballés d'alu. Je ne sais pas si ç'en était vraiment, mais pour la première prise d'hallucinogènes de toute ma vie, j'ai eu le malheur de combiner une moitié de strawberry (LSD) avec un biscuit de mesca. Je dis malheureusement parce que la charge était tellement violente que j'ai fait un léger malaise introspectif, pendant lequel je continuais à  réfléchir mais ma tension (fréquence cardiaque et respiratoire) suivait vraiment moyen moyen.

Le truc, c'est que je me souviens avec une grande précision de la montée de la mesca, pendant laquelle je voyais clairement dans mon champs de vision intervenir des lignes géométriques qui coupaient depuis les côtés.

Je voudrais donc savoir si vous pouvez me renseigner sur les effets biologiques/psychologies du produit, également savoir si on peut en trouver en France, et si non, quels sont les produits de substitution que vous pouvez me conseiller de mieux.
Enfin, je suis curieux de savoir si certains parmi vous sont friand de ce produit, savoir dans quelles conditions est ce que vous le consommez, et quelles sont les pratiques que vous pouvez me conseiller pour un trip total et assuré.

Dans l'attente de vos réponses,

Bien à  vous,

Quentin

Hors ligne

 

#2 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
14 décembre 2014 à  12:06
Salut QuentinLRth ,

  tu devrais reposer la question en ouvrant un sujet dans le forum LSD par exemple, car ici tu n'auras pas bcp de réponse.

  Concernant la Mescaline ( synthetique j'entends ) , saches que c'est un produit extrêmement rare dans nos contrées européennes. Premiere fois que j'en entends parler en terme de liquide. quand tu parle de 0,5 ...???  thinking litres ????lol

  Après , bien que selon moi Ozora soit une kermesse géante pour pseudos psychonautes babos pétés de thunes ( ne le prends pas pour toi personnellement ) , je sais bien par expérience que l'on peut tomber sur des chimistes planqués au fond de leurs camtars et des produits exeptionnels...alors pourquoi pas ...

  Mais d'après moi t'as plutôt reçu du véritable LSD , hypothèse complète, j'étais pas là ... le seul indice en la faveur de la mesca serait le coté " fractal " , mais tu peux le retrouver sous acide également ...

  Concernant la prises d'hallucinogenes de tous types ( enthéo,champignons de tous pays, acide etc...) , dans mon cas personnel aucune regle ( bon c'est quand j'étais jeune tout ça , je me suis calmé et n'ai plus forcément besoin d'accéder à  ces " clés " ou "outils " ) :

  Mais je pouvais bouffer des champignns tout seul chez moi , ou prendre des trips en foret avec des potes en promenenat des chiens, ou encore en plein coeur d'Amsterdam, ou en teuf , ou au boulot...bref ...no limit...roll

  Donc tout dépend de comment TOI tu gères le produit , c'est primordial. c'est pas  forcément le lieu qui va conditionner ton voyage ( enfin un peu , mais c'est loin d'être primordial ( D'APRES MOI ) .

Quand tu dis que tu veux te renseigner sur les effets "biologiques/psychologiques " c'est à  dire ? sur le long terme ? pas compris...?

mais ouvre un topic, ce sera plus simple pour toi d'avoir d'autres points de vues.
ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
14 décembre 2014 à  14:17

Disturb a écrit

c'est pas  forcément le lieu qui va conditionner ton voyage ( enfin un peu , mais c'est loin d'être primordial ( D'APRES MOI ) .

je suis pas forcément ok la dessus, faut éviter les lieu qui te stress déjà  quand t as rien pris a mon avis...

Après je pense surtout que l important est dans comment tu te sens en général si je fais que broyer du noire perso j évite , et quand ca va bien c est le moment d'en profiter wink

je déplace la discutions dans lsd

;p sphax

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline 
[Dernier message : 29 janvier 2014 par LLoigor]

6
Réactif Mescaline 
[Dernier message : 03 juillet 2023 par marvin rouge]

4
[ Cactus et Mescaline ]
Découverte de la mescaline 
[Dernier message : 24 juillet 2017 par Teona Nacatl]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS