[ Film ]
Bon film style hippie/lsd a suggerer?

Tout est dans le titre, ce soir je me tape une soiree film est-ce que vous avez des bonnes propositions? Les films pas trop vieux non plus année 2000 en montant style hippie ou utilisation de psychedeliques ou bien un film de partys avec mdma et tout ces trucs :)

.

Hors ligne

 

Tu sais, mon cher chamane insommniaque, en l'an 2000 la culture Hyppie LSD était morte depuis 20 ans.
Le cinéma a plus produit de films sur le sujet entre 1968 et 1980 que vers 2000 (à  part Las Vegas Parano).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut les Psychos,

Y aurait peut être ( en vieux films hein ?) Hair et The Rose.

Away

Hors ligne

 

#4 
Leaf homme
Psycho sénior
14 décembre 2014 à  12:13
"Hotel Woodstock" qui date de 2009

Hors ligne

 

#5 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
14 décembre 2014 à  13:27
On a parlé en MP Insomniack donc y'a certains films dont je t'ai déjà  parlé, comme Hotel Woostock que t'as proposé Leaf, mais sinon en films plus ou moins dans le thème qui me viennent à  l'esprit il y a "The trip" et "Easy Rider" mais c'est loin d'être tout récent ( années 70 quoi ) , pas mes préférés mais bon c'est une idée comme ça.

"Enter the void" sinon est bien, mais c'est pas vraiment sur la culture hippie et le LSD, la drogue ( surtout le DMT ) est un thème bien présent mais c'est surtout axé sur la vie après la mort.

Sinon regarde "Woodstock, three days of peace and music", ce n'est pas un film mais c'est un reportage filmé à  Woodstock, un vraie plongée dans l'univers du festival. Par contre il est long ( presque trois heures ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

il ya up in smoke mais c'est des annes 70

Hors ligne

 

Même époque à  savoir les années 70, je conseillerais The Panic in Needle Park avec l'un des premiers rôle au cinéma d'Al Pacino.
Drugstore cowboys par exemple était pas mal ou bien en version trash et délirante il y a spun pour un film plus récent.

Hors ligne

 

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vNILLCS1yOA
  un petit film sur l’avènement des free party à  travers le sound system Heretik , je l'ai trouvé vraiment cool :)

Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à  19:34)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Documentaire ]
Film rare - Psychothérapie au LSD : Vous comprenez maintenant pourquoi je pleure ? 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Anonyme7840]

2
[ Livre ]
Hippie de Paul Coelho 
[Dernier message : 14 décembre 2019 par Cub3000]

5
The Summer of Love : l’été où est née la contre-culture hippie 
[Dernier message : 12 juin 2017 par Mired]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS