[ Fumer ]
façon de fumer la C

#1 
hotriver homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  01:35
Bonsoir,

Hier soir j'ai fais une soirée fumette avec mon voisin, j'habite depuis dans cette appartement . la soirée était super cool, il fait dire qu'on sent est mis plein la tronche wink avec un super matos du coup les poches étaient vide donc for thé last one je découpe le bé pour gratter les résidus restant seul problème je n avais plus de bouteille pour en refaire un autre et la il le montre une méthode qu'il utilisait avant en Hollande. Donc il a pris un verre assez large en taille, il a découpé un carre d alu qu'il a pose sur le verre. Le dessus du verre étant recouvert d alu il la attaché avec un lacet ( normalement c'était un élastique mais en temps de guerre on ne trouve pas ce que l'on veut) à  côté du rebord du verre il fait le foyer quoi, avec plusieurs et a l opposé du foyer un trou rectengulaire pour aspiré j'ai trouvé excellent comme idée et vraiment pas si dégueulasse a fumer je dirais même mieux enfin ça serait a réessayer de bon matin :) parce que l'on était un peu éclaté....

Certain d entre vous connaissent d autre manière de fumer de la C, j'ai vraiment trouvé ça sympa

Hors ligne

 

La méthode que ton voisin t'a appris est l'une des plus simples à  mettre en oeuvre, je procède à  l'identique.
Si tu as compris le principe tu peux remplacer le verre par un grand bol, l'eau permet de refroidir la fumée et de limiter le volume d'air.

Il y a une variante avec une bouteille de 50cl où le goulot servira à  déposer la cendre et le crack, un tube inséré en biais au milieu de la bouteille permettra d'aspirer la fumée.

La dernière méthode est celle qui consiste à  déposer les cailloux de crack sur une feuille d'aluminium et à  fumer comme avec l'héro en chassant le dragon (avec un briquet chauffer sous l'alu, faire glisser la goutte d'un bord à  l'autre de la feuille d'aluminium).

Hors ligne

 

#3 
cassy_ femme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  17:22
Je ne connaissais pas cette méthode, moi je l'a basé à  la cuillère avec de l'ammoniac+eau puis après comme a dit Fabrice, je préparais une bouteille puis je déposé le cailloux sur de la cendres .

Dernière modification par cassy_ (16 décembre 2014 à  19:27)

Hors ligne

 

#4 
hotriver homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  21:12
Ouais carrément je fais la même aussi lorsque je parlais du verre il était bien évidemment rempli d'eau en revanche je préfère les petites bouteilles de 25 et 33 cl je trouve que ça passe mieux qu en penses vous ?

Par contre j'ai pas saisi tu valide le fait de fumer de la C sans eau a sec sur une feuille d alu ?

Hors ligne

 

#5 
hotriver homme
Nouveau membre
16 décembre 2014 à  21:14
Test a l occasion cassy c'est vraiment pas mal

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 décembre 2014 à  22:02
Hot river,
Tu parles de fumer du crack/free base, pas de la coke en poudre ?

La coke se détruit a 90% quand on la chauffe pour la fumer.

Hors ligne

 

#7 
hotriver homme
Nouveau membre
19 décembre 2014 à  23:34
lollollollollol

oui, oui je la base

dans le message de fabrice il avait l'air de validé le fait de fumer ( la méthode du verre)sans eau ce que consiste a fumer en gros de la C(baser) sur de l'alu.

Est 'il possible de fumer en chassant le dragon?

De la coke basé = du crack on est bien d'accord. on a tous vu dans des émissions des mecs fumé dans des pipesa crac du coup sans flotte d'ailleur ils considère la drogue comme bon marché, quelle est ce produit ( qui est aussi appelé crack mais doit etre different de la coke basé a l'amo €€€ ) vous connaissez la différence?

Hors ligne

 

Il y en a aucune, du crack c'est de la coke basé merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#9 
hotriver homme
Nouveau membre
21 décembre 2014 à  20:25
Il n'y a pas une coupe suplementaire ?

Hors ligne

 

hotriver a écrit

dans le message de fabrice il avait l'air de validé le fait de fumer ( la méthode du verre)sans eau ce que consiste a fumer en gros de la C(baser) sur de l'alu.

Est 'il possible de fumer en chassant le dragon?

roll Dans ce même message , Fabrice te donnes la réponse salut
Y'a que 7 messages dans TON topic , alors s'teuplait lis les réponses que les gens prennent la peine de te répondre ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#11 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
22 décembre 2014 à  08:48
aaaah la lie et son franc parler roll

merci pour le sourire du matin, ca fait pas de mal en ce moment.....mais tout le monde ne connait pas toutes les denominations et termes utilisés a telle ou telle pratique tu sais, sois tolerant drogue-peace

peut etre a rajouter dans le lexique de PA ? (meme si y'a deja tout sur le psychowiki, parfois faire apparaitre une info ici et là , et encore là , ne peut faire que du bien wink

donc oui, chasser le dragon, c'est bien fumer/inhaler la coke basée (oh la jolie goutte !! big_smile )

a plus, salut

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#12 
plumplum femme
Nouveau membre
22 décembre 2014 à  10:46
modérateur ou modératrice, je suis vraiment paumée, c'est la 1 ère fois que je vais sur un forum. Pourriez-vous m'aider car j'aimerai contacter annapop pour lui demander des renseignements de sa cure à  Belgrade. merci à  l'avance.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
23 décembre 2014 à  10:47
repondu en mp, mais pour les autres qui auraient de memes requetes, svp, adressez vous directement a la personne concernée par mp, ou si ca bug (ca peut arriver), voir ca avec l'equipe de psychoactif, et non sur un topic et faire un hors sujet.....

merci

snoopy

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Baser ]
Quel est le meilleur façon de fumer 
[Dernier message : 25 mars 2023 par Panamfreebaseblasterman]

11
[ Mode de consommation ]
Consommer sa coke de façon liquide? 
[Dernier message : 06 octobre 2019 par nico51100]

3
[ Descente ]
Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..  
[Dernier message : 18 juin 2023 par maknoy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS