Psychoactif
Achat de drogues sur le deep web / PsychoACTIF

[ Internet ]
Achat de drogues sur le deep web

Pages : 1 2 3 … 30
#1 
pierre
Web-Administrateur
16 décembre 2014 à  10:20
Selon Trend, il y a de plus en plus d'usagers qui commandent des drogues sur le deep web via les marketplace.  Ça se confirme quand on regarde les discussions sur Psychoactif, qui relatent de plus en plus les achats sur le deep web.

J'aimerais écrire un article sur ces nouveaux usages.

Si vous aussi vous avez déjà  commandé des prods sur le deep web, témoignez en racontant comment vous avez commandé. Sur quelle marketplace, comment avez vous choisi le dealer, quel produit avez vous acheté, comment avez vous reçu le paquet,... Et tous ce qui vous semble intéressant de rapporter.

Hors ligne

 

#2 
y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
16 décembre 2014 à  19:14
@Pierre , tu crois pas que çà  va "chauffer" certains ?
Indiquer son Site , le pseudo du Dealer , la came choisie et la quantité ect ...comment ils l ont reçue ...je dis cela pcque moi aussi j ai acheté sur ces dites et je ne suis pas mécontent , bien au contraire ...le HIC reste même si c est maîtrisé , l histoire des Bitcoins ..comment les avoir , où les acheter puis les faire circuler jusqu'à  la bonne adresse ...à  savoir de ton wallet à  l adresse du mec etc ..mais cela n est pas très compliqué ...Maintenant , il y a aussi le cryptage et le décryptage , si tu veux être en contact avec le Dealer et ça j avoue , je n'ai toujours pas tout compris , pas peu être pu trouvé le bon programme ...pourtant j y ai passé pas mal de temps mais en conclusion , vu que je n ai qu'à  mettre mon adresse et c est tout , je donne l 'adresse sans cryptage et je n ai jamais eu de Soucis.  Voilà  , donc un Thread intéressant remarque , on va lire des expériences intéressantes , sûrement .....!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Je me languis d'en savoir plus sur le sujet, je me suis lancé le mois dernier pour acheter du kamagra mais au bout de 3H d'exploration j'ai stréssé et jai fermer le pc avec linux lol.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

#4 
pierre
Web-Administrateur
16 décembre 2014 à  20:24
Le but c'est de savoir si vous avez des difficultés, si il y a des arnaques, comment vous faites pour vous protéger un minimum.... C'est ce que tu as dit y091792k qui me semble important.

A la rigueur le nom des sites et ce que vous commandez n'est pas important, bien que les marketplace, il n'y en a pas des masses contrairement au site de NPS.

Hors ligne

 

J'ai trouver ce reportage que certain on deja surement vu mais c'est deja un un debut de reponse

https://www.youtube.com/watch?v=Yis5FWa1gyI
 
Reputation de ce post
 
Reportage très intéressent

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Franchement le DW c'est le top pour ceux qui habitent dans des coin ou la qualité laisse à  désiré le seul bémol c'est le prix je dirait mais les envoie sont discret et quand ta trouver un bon vendeur avec un bon rapport qualité prix c'est bon tu peut même discuter avec le vendeur et il y as un mode escroc sa veut dire que quand t'achète les bitcoin partent sur un compte du staff du site et quand tu reçoit le prod tu fait libérer les fond pour que le vendeur les reçoit et quand tu connaît ta rien de plus simple grâce à  sa tu peut chopper des prod de bonne qualités dans la rue je trouve pas de blanche et ba la j'ai une super bonne héro blanche pour la modique somme de 70 euro et sur 14 commande passer j'en ai reçu 14 c'est dire le sérieu du truc et si je reçoit rien je poste un mauvais feed-back je libère pas les fond et normalement je dis bien normalement je récupère mes sous




Mais après je l'ai pas fait sa j'ai toujours eu alors je sait pas mais d'après ce que j'ai compris tu récupère tes sous franchement fini les galere de la rue subir les attentes des gars de la moyenne qualités une fois sur deux le prix haut pour la merde que c'est et les risque d'acheter a un mec griller et puis le milieu plus que malsain de l'héroïne les mecs qui veulent te mettent bien te lèchent le Boul juste pour çe faire payer deux traces mais après c'est le risque de repartir la tête dedans car sur le DW tu peut y aller tout le temps et quand tu veut arrêter que tu sait qu'en quelques clic ta ton truc 4 jour après sa change ta façon de penser pendant une pause
Reputation de ce post
 
J'approuve! je suis dans le même cas et ça marche impec'-Kozik

Hors ligne

 

#7 
Mai
Nouveau membre
17 décembre 2014 à  18:41
Le Deep Web est le seul endroit ou j'achète de la drogue, je n'ai jamais fais l'expérience de la rue.

Au delà  des difficultés pour comprendre le système Tor, Bitcoin et Gpg, l'utilisation des sites est assez facile.
J'utilise principalement Evolution : l'interface est propre et clair et les vendeurs ont des profils qui donnent accès facilement aux informations de bases comme les conditions de vente ou les commentaires des clients (positif, neutre, négatif). Les vendeurs sont également classés par "niveau" en fonction des commentaires positifs, du nombre de vente et de l'ancienneté.

J'ai réalisé, pour le moment, plus d'une dizaine de commande.

La majorité arrive chez moi en moins d'1 semaine, tout dépend des vendeurs et du pays d'origine (la plupart sont envoyés d'Amsterdam). Mon adresse ainsi qu'une fausse adresse de retour (avec souvent le nom d'une fausse entreprise) sont imprimées sur une enveloppe de format classique. Le produit est souvent dissimulé dans des prospectus et protégé par un ou plusieurs emballage afin d'éviter les altérations du produit (moisissures, lumière, etc...) et les chiens renifleurs.

Comme l'a dit romain1412 le système d'"escrow" permet de libérer l'argent au vendeur qu'une fois le produit reçu et conforme. Certains vendeurs demande de "Finalize Early" (FE), c'est à  dire de libérer les fonds avant l'expédition du produit. Sur le site que j'utilise, seuls les vendeurs ayant atteint un certain niveau peuvent se permettre de demander ce moyen de paiement. Ces modes de paiement sont spécifiés avant l'achat.

Dans le cas d'un problème avec la commande il est possible d'ouvrir une "dispute" ce qui alerte automatiquement un modérateur qui va alors participer à  la discussion entre le vendeur et l'acheteur mécontent. Cette dispute peut aboutir au remboursement du client.

J'ai toujours reçu mes commandes, que ce soit en mode escrow ou FE. Les seuls soucis auxquels j'ai dû faire face ont été des problèmes de retard de livraison.

Souvent les sites possèdent un forum de discussion. C'est un élément important dans le choix d'un vendeur car il permet d'avoir des commentaires plus détaillés sur chaque vendeur : communication, délai de livraison, emballage, discrétion, qualité du produit, etc...
En ce qui concerne la qualité, les utilisateurs donnent leur opinion en fonction de leur expérience, parfois certains acheteurs test leurs produits à  l'aide de kit de test et transmettent les résultats sur le forum, certains utilisent même des laboratoires, il ne reste plus qu'à  s'assurer de la véracité de ces résultats.
Le forum est également utile pour des conseils variés sur le deep web, la livraison de drogue, des conseils en réduction des risques, l'alerte des moderateurs concernant des arnaques possible d'un vendeur, etc...

Il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir des échantillons gratuits de la part de nouveaux vendeurs qui souhaitent se créer une réputation ou de vendeurs installés qui souhaitent donner une idée de la qualité de leur nouvel arrivage ou d'un nouveau produit.

À part un échantillon gratuit de MDMA, tous les produits étaient conforme à  la description et étaient de très bonne qualité, d'après mon expérience et celle de mon entourage.
À ce jour le seul produit dont j'ai testé la qualité par un test kit a été de la cocaine qui s'est révélée être à  environ 70% de pureté.

La qualité et la diversité des produits, ainsi que les retours d'autres clients sur chaque vendeur, ont été mes critères de choix concernant l'utilisation du Deep Web comme moyen d'obtenir des drogues.
Reputation de ce post
 
Merci pour tout ces renseignements. Pierre
 
Merci! Psylo
 
Merci pour tous ces rensignements si bien détaillés!
 
cool

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

#8 
holipton 
Procrastinateur France
22 décembre 2014 à  03:06
Moi personnellement j'ai pas bien compris comment on change sa monnaie en bitcoin hmm j'ai toujours pas essayé vraiment étant donné que mon pc est mort et que j'ai uniquement la tablette.
Si quelqu'un pourrait faire un tutoriel détaillé ce serait sympa wink merci

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#9 
y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
22 décembre 2014 à  19:23
J'en viens de faire un petit achat ...Tout marche parfaitement ....et une fois que t as ton Dealer , ça roule super ,
Pour les Btcs...va sur Virwox , echange une première fois tes € en monnaie SLL , tu suis la démarche , puis tu changes tes SLL en Btcs. Tu mets en "collant" ton adresse btcs de ton wallet du compte où tu fais ton deal

...qques heures après , ton argent est arrivé et tu n'as plus
qu'à  Conclure ton deal !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#10 
Gastox 
Jeune psycho France
22 décembre 2014 à  22:45
Bonsoir tout le monde !

Je n'ai jamais commandé sur le deep web mais presque donc j'ai pas mal d'infos a vous lâcher !

Donc comme l'a dit au dessus Mai;
Il faut Tor + de préférence un bon VPN
Pour encore plus de sécurité on m'a dit de tout stocker sur une clé usb pour ne pas laisser de traces sur ton ordinateur; chacun fais comme il veut.
Ensuite pour ce qui est des Bitcoins; en gros c'est des transactions d'euros contre les bitcoins, puis les bitcoins sont envoyés sur le site où vous voulez acheter votre drogue.
Ce que n'a pas relevé Mai et que je souhaite ajouter, sachez que ce n'est pas obligatoire, c'est envoyer les bitcoins dans un mixeur à  bitcoins (qui les rends quasiment intracable) mais en échange la plateforme vous prend 2%-5% de vos bitcoins.
(Je nai plus les liens des sites car j'ai changer d'ordinateur, mais si vous souhaitez les liens je peux vous les retrouver)

Quelque chose de très important aussi, il ne faut jamais stocker vos bitcoins sur votre darkweb, car c'est très dangereux, certains sites subissent des attaques, c'est rapide de perdre ses bitcoins là  bas.
Donc pour éviter cela, quand vous faites les transactions, prenez juste ce dont vous avez besoin. (prévoyez un peu plus pour le frais de port)

Ce que j'ai appris via un forum de SilkRoad (je crois qu'il a fermé)
Privilégiez les vendeurs français, même si c'est pour payer plus cher, vous avez largement moins de risque de douanes et forcément le produit arrive en très peu de temps.

Si vous voulez acheter à  l'étranger; privilégiez des vendeurs biens notés, car la réputation du produit veut souvent tout dire. Et a l'importation l'emballage est très important.

Ne vous fiez pas a tous les avis sur les vendeurs, car il y en a qui commente leurs produits eux-mêmes.

J'ai appris quelque chose de vraiment très important aussi, pour les fumeurs de weed, ne jamais commander aux pays-bas, même si les prix et les produits sont bons, les transactions France-Pays Bas ont beaucoup de chance d'être arrêter par les douanes, car très très contrôlé.

A l'époque où j'allais acheter sur SilkRoad, j'avais trouver un vendeur très sérieux du Canada, il faisait très bien ses emballages et le taux de passage devait être de 98% il me semble.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas smile
Reputation de ce post
 
t as raison , rester prudent et transférer au cts près les Btcs sur le site .Y09

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Salut a tous , bon moi je m aprette a franchir le pas d acheter ma came sur le dark... Ça fait 12 ans que je consomme de l hero et en ce moment je suis en saison a la montagne  et je n ai pas de plan.donc j ai été sur silkroad 3.0 j ai choisi un acheteur bien noté mais petit soucis je ne sais pas comment faire pour transférer mes bitcoins sur mon compte silkroad !!!!j ai des bitcoins avec localbitcoins alors je sais qu' on doit les envoyer a une adresse mais sur silkroad aucun moyen de récupérer ''cette adresse''...

Est ce que quelqu'un pourrait m aider svp??? J ai essayer de trouver des tutos sur le net mais je galère..:-( :-( :-(
Merci

Dernière modification par kamehameha (23 décembre 2014 à  20:29)

Hors ligne

 

#12 
Gastox 
Jeune psycho France
23 décembre 2014 à  20:45
Si je me rappelle bien pour transférer les bitcoins; sur SilkRoad tu dois avoir un onglet "Account" ou quelque chose du genre, et tu devrais trouver quelque chose en rapport avec les bictoins. (Normalement une adresse)
Je ne serrais pas t'aider plus car la je ne peux pas y aller...

Si tu ne trouves toujours pas sur SilkRoad tout en bas de la page tu devrais trouver un onglet "Forum", et depuis le forum, il y a une FAQ en français où on t'explique tout ce dont tu as besoin pour commander.

En espérant t'avoir aider

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Merci gastox !!! Alors oui j ai vu cet onglet account mais moi et l anglais ça fait deux !! Et javai cru comprendre que c était pour les remboursements...
Alors le forum je vais essayer d aller voir.

Merci de ta reponse en tout cas!!!
:-) :-) :-)
Peace

Hors ligne

 

#14 
Gastox 
Jeune psycho France
23 décembre 2014 à  21:02
Munis-toi d'un traducteur, souvent c'est pas loin ^^
Sinon oui, moi quand j'y étais c'était le SilkRoad 2.X, il y avait une FAQ en français, vraiment tout bien expliqué. J'espère que tu vas la trouvée.
Pas de problèmes, bonne recherche smile

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Merci impossible de trouver ce truc.j ai changer de site et beaucoup plus simple..en plus sur le forum certains trouvaient louche le nouveau silkroad

Bonnes fêtes a toi

Hors ligne

 

#16 
Gastox 
Jeune psycho France
24 décembre 2014 à  10:34
Ah... Au moins tu as réussi super

Merci, bonne fêtes a toi aussi smile

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

#17 
pierre
Web-Administrateur
24 décembre 2014 à  13:04
Bonjour,

d'autres témoignages d'utilisation des marketplace ? Ce qui est important aussi, c'est pourquoi vous les utilisez ? PLus facile, vous etes dans un coin ou c'est pas facile d'accès, ... ?
Question subsidiaire, etes vous balaise en informatique ? Faut il etre fort en informatique pour acheter sur les marketplace ?

Hors ligne

 

#18 
Gastox 
Jeune psycho France
24 décembre 2014 à  19:00
Pour répondre à  Pierre :

Pourquoi vous utilisez les marketplace ? : Moi personnellement j'ai été attiré par les prix et la qualité, car dans mon coin, pour le shit ou la weed, c'est soit cher ou soit de mauvaise qualité (pas tout le temps). Sur les marketplace on peut trouver de la bonne qualité à  prix raisonnable et surtout une étendue de choix énorme !
Ca évite également le déplacement pour aller voir le dealer super

Pour ce qui est de l'informatique, moi je n'ai pas eu de mal à  y accéder, même sans avoir de connaissances dans l'informatique, c'est assez simple.
On peut trouver des tuto sur le net, ou si tu veux je pourrais en faire un.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Oui et bien moi j ai surtout galérer avec l anglais mais une fois que tu te lance ensuite c est simple, j ai essayer pour la première fois hier et j attend ma commande si elle n arrive pas le vendeur réexpédie, et on débloque l argent une fois le produit reçu !!
Je connaissait pas mais je crois que je vais continuer!!!
Joyeuses fêtes a tous

Hors ligne

 

#20 
Topmax 
Psycho junior Belgique
25 décembre 2014 à  00:47
Salut,

Il faut dire que les "marketplaces" débordent d'annonce pour le cannabis et les vendeurs sont quasiment obligés de s'aligner en prix et en qualité si ils veulent durer, mais dès qu'on aborde l'héroïne ou la coke les vendeurs sont nettement moins nombreux si on veut rester dans sa zone géographique (Shengen, France) pour diminuer les risques douaniers.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#21 
ouioui 
Nouveau membre France
25 décembre 2014 à  17:40
bonjours , je viens de crée un compte sur evolution , mais il me demande le code mnemonic , c'est quoi ce code et ou on le trouve ????? s'il vous plait smile

Hors ligne

 

#22 
y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
25 décembre 2014 à  17:49
@kamehameha
comme je l ai déjà  dit , sur toon compte Skr 3.0 , tu vas dans Ton Wallet  et là  tu as l'adresse précise pour les btcs.
tu fais un "copier coller"et tu mets cette adresse là  où tu fais ton change  Btcs ....c est Tout ! Après 24 max .ils sont arrivés ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#23 
holipton 
Procrastinateur France
25 décembre 2014 à  17:51

ouioui a écrit

bonjours , je viens de crée un compte sur evolution , mais il me demande le code mnemonic , c'est quoi ce code et ou on le trouve ????? s'il vous plait smile

C'est pas le code captcha ? Le code avec les chiffres et les lettres?
Perso moi je le tape en faisant attention aux majuscules et minuscules et ça marche
Tiens moi au courrant.

Dernière modification par holipton (25 décembre 2014 à  18:25)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#24 
holipton 
Procrastinateur France
25 décembre 2014 à  17:52
Et une question le lsd sur le deep web? Bonne qualité ou pas? Je compte en commander un des quatre ^^ merci

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#25 
Gorille 
Nouveau Psycho Belgique
25 décembre 2014 à  18:10
on a le droit de dire les noms des vendeurs ?

Hors ligne

 

#26 
ouioui 
Nouveau membre France
25 décembre 2014 à  18:25
holipton merci de m'aidé c'est cool a toi smile , non pas de captchat , je me suis inscrit sur evolution, tout est ok ,  , puis au final ca me met sur la page ou je doit rentré  le code
Mnemonic sans ca impossible de navigué , tant que je n'est pas rentrée le code  Mnemonic.

Dernière modification par ouioui (25 décembre 2014 à  18:44)

Hors ligne

 

#27 
holipton 
Procrastinateur France
25 décembre 2014 à  18:26
Ah oui je m'en rappelle wink

Bone commande alors wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#28 
Topmax 
Psycho junior Belgique
25 décembre 2014 à  18:28
Normalement, on ne fait aucune publicité à  un vendeur ou un site de vente (c'est marqué dans les règles, je pense, mais suis pas modo). Mais les questions concernant les vendeurs sont possibles sur les forums associés à  ces "marketplaces". Et puis il y a tellement d'arnaques possibles (je ne dis pas "obligatoires") que conseiller tel ou tel vendeur est un exercice difficile.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#29 
ouioui 
Nouveau membre France
25 décembre 2014 à  18:33
ha mais je ne pe rien commander holipton , je n'est meme pas vue a quoi ressembleé le site ^^ , la seul chose , c'est ce code a rentreé que je ne sais pas c'est quoi. je cherche dans la barre de recherche de evolution , je vais sur mon compte , ect ect . ça ne marche pas il faut deja que je rentre ce code Mnemonic , je ne pe pas allé plus loin que cette page hmm

Hors ligne

 

#30 
Wizard 
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☠France
25 décembre 2014 à  18:38
https://www.youtube.com/watch?v=HJOSm9Bg7WY
 

Un reportage n'etant pas tiré de la boite a image manipulatrice (cela n'empeche qu'il faut rester critique)

les sous titres français y sont disponibles
Reputation de ce post
 
merci , tien prend un champi! psycho!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
80
Prod (seul) pendant le confinement ?
Il y a 8j - Akaion
16
Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
Il y a 6j - pierre
21
Appel à témoignages : amende forfaitaire
Il y a 3j - Charlux
Forums
Clonazolam & Etizolam | test urinaire NEGATIF
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Culture ]
Nouveau kit lancer apres échec du premier
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Drogue info ]
Codeine + xanax + cannabis
[ Injecter ]
Oxycodone biogaran injectable ?
Decrypter message
[ Culture ]
Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
1681
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
 246, Il y a 3h - Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
31
[ Culture ]
Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confine...
 2, Il y a 4h - TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
Besoin d'aide s'il vous plaît
Est ce vraiment utile de grinder ?
Il y a 4h - Haupayy dans [Cannabis...]
Blogs
3
Expérimental
[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
 1, Il y a 5h - Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
4
Poèmes
À toi ma mère.
Il y a 9h - Commentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
7
Opinion
La dictature du bonheur
 2, Il y a 10h - Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 3j - Spacebiscuit dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Merci pour ta réponse rapide ! :) TS
dans [forum] premiere fois morphine, Il y a 4h
Bon courage pour reprendre la pratique ! ;-) TS
dans [commentaire de blog] [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation, Il y a 5h
Joli plant :) Nemesia
dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI, Il y a 5h
Yessss!!!! Moi aussi fait pareil...abstraction
dans [forum] Les fameux chien renifleur..., Il y a 6h
Je plussoie le waterline d'oxy, double high nasal/oral avec la fat goutte ^^ /MT
dans [forum] Injection d'oxycodone et sniff, Il y a 7h
Nouveaux membres
Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam, Kokro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS