Mise En Garde AB-CHMINACA

BONJOUR,j'ai testé comme beaucoup je suppose un cannabinoide de synthèse,a savoir AB-CHMINACA,dilution à  30mg-ml,comme je l'ai déjà  dit,il y a un effet mais pas comparable avec de l'herbe,mais c'est pas l'effet premier qui m'inquiète,c'est bien tout le reste:

on commence par le début,aujourd'hui ça va un peu mieux,tout a commencé début Novembre,j'ai utilisé l'AB-CHMINACA dilué dans du PG,donc par "vapotage",
je l'ai donc utilisé un peu plus d'un mois:début Decembre les soucis de santé on commencé
diarréé,putain de mal de ventre,vomi,perte de poids,transpirations abondantes,tremblements de tout le corps(froid et transpiration en meme temps du délire),je sais pas ou me mettre,mal foutu tout le temps.....

bref tout ces RC et CANNABINOIDES c'est de la merde,faite attention a vous et croyez moi laissez tomber toute cette merde,en tout cas moi j'ai bien rreçu le message et c'est bel et bien fini,faites de meme

Hors ligne

 

Je rappelle cette info que j'avais mis il y a un mois et qui ressemble assez à  ton problème.
https://www.psychoactif.org/forum/t1224 … .html#divx

Ce syndrome a typiquement été décrit pour des consos prolongées mais avec les cannabinoides de synthèse il est possible que les délais d'apparition  soient différents.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2014 à  09:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 décembre 2014 à  09:41
Est ce que ces symptômes arrivent a l'arrêt du prod comme un symptôme de manque ou est qu'il cessent a l'arrêt du prod ?
On a besoin d'en savoir un peu plus pour que ça serve a quelque chose.
On sait tous que Les mises en garde du type "attention ne faites pas comme moi" ne servent pas à  grand chose.

Hors ligne

 

pierre a écrit

Est ce que ces symptômes arrivent a l'arrêt du prod comme un symptôme de manque ou est qu'il cessent a l'arrêt du prod ?
On a besoin d'en savoir un peu plus pour que ça serve a quelque chose.
On sait tous que Les mises en garde du type "attention ne faites pas comme moi" ne servent pas à  grand chose.

Bonjour Pierre,pour ma part les symptomes sont apparu pendant et après,pendant la consommation par vapotage,il  y a toujours une petite quantité ingéré,meme en vapotant avec la salive,et bien ça suffit pour vous foutre en l'air,donc pendant j'ai eu la diahrrée,je me suis dit c'est de saison,mais je pense que c'est après l'arret que c'était pire,pour moi c'est bien pendant et après,donc aujourd'hui,ça fait 3 jours que je ne vapote plus,et mardi et hier c'était le pire aujourd'hui ça va un peu mieux.
j'ai oublié avec tout ça des perte de mémoire,

Dernière modification par gizmoo666 (18 décembre 2014 à  12:21)

Hors ligne

 

#5 
malhadie
Invité
18 décembre 2014 à  14:09
Bonjour :)

Un peu nouveau sur ce forum mais malheureusement consommateur ^^
Je fume depuis 3Mois de l'af-AKB45, pour le moment sans aucun soucis.

Toutefois, je vais pauser ( comprendre faire une pause post nouvel an :))
Car, oui, il y a des risques avec les RC's.
Perso je dilue à  mort comme cela, juste cool.

En période de grippe, de gastro, de coup de froid, de compte signalé banque de France, le raisonnable prend le dessus sur l'autre raisonnable ... ( Nan mais OH ! On va pas dire que dans paradis artificiels, il n'y a pas Paradis aussi ? :))

.
 

#6 
Freditox homme
Nouveau membre
19 février 2016 à  19:51
Bonjour,

tu es sérieux, tu as dosé 30 mg/ml la AB CHMINACA ??? tu veux finir à  l'HP ?

ça se dose à  5 mg/ml  (10 mg/ml maximum pour faire du e-liquide super fort (1 taf=1 joint de super bon shit))

il ne faut pas doser ça n'importe comment ça peut vite devenir très dangereux, ne pas fumer la poudre sur du tabac car c'est impossible à  doser correctement, même une petite miette à  peine visible c'est déjà  trop pour un joint. j'ai test une fois juste 3 taf, trip très violent dans les 5 min qui ont suivi, je le referais pas.

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement
19 février 2016 à  19:57
certains symptômes ressemblent à  ceux que ressentent ceux qui abusent du SPICE...Peut être est ce une proche molécule, voire la même?

Hors ligne

 

#8 
Alchy homme
Nouveau membre
24 mai 2019 à  03:09
Bonjour, je me permets de signaler que ce n'est pas un effet inconnu du cannabis lui-même. Certaines personnes développent ces symptômes avec un usage quotidien de cannabis sur le long terme. Ce sont des effets secondaires connus qui peuvent être marqués mais qui semblent relativement rare. Je ne serais pas étonné que ces effets secondaires soient plus rapides avec certains cannabinoïdes.

Mais quoi qu'il en soit, ces effets dangereux sont à surveiller chez les consommateurs quotidiens de cannabis et d'autant plus de noïds. Le seul remède quand ça survient, c'est l'arrêt de la consommation qui stoppe les symptômes. Les douches atténueraient les symptômes de mal de ventre. Il est largement recommandé d'aller aussi voir un médecin, notamment si cela a pu être fatiguant et déshydratant (dénutrition en fait) mais aussi s'il faut accompagner un sevrage ou une angoisse de sevrage.

Il vaut mieux en avoir conscience!

Hors ligne

 

Beau déterrage de topic, la pelle a pas trop souffert ?

Prescripteur a depuis ouvert un topic consacré à ces symptômes, reconnus depuis peu (mais j'ai la flemme de rechercher le lien). En tout cas, il me semble logique que ces symptômes apparaissent plus vite avec les noïds qu'avec le cannabis, et je ne serais pas surpris que les délais d'apparition varient en fonction des noïds consommés.

Hors ligne

 

#10 
Alchy homme
Nouveau membre
27 mai 2019 à  13:39

Chêne a écrit

Beau déterrage de topic, la pelle a pas trop souffert ?

Prescripteur a depuis ouvert un topic consacré à ces symptômes, reconnus depuis peu (mais j'ai la flemme de rechercher le lien). En tout cas, il me semble logique que ces symptômes apparaissent plus vite avec les noïds qu'avec le cannabis, et je ne serais pas surpris que les délais d'apparition varient en fonction des noïds consommés.

Le jour où Google présentera en priorité les derniers postes... En attendant, toutes les recherches renvoient vers ce poste et continueront à y renvoyer jusqu'à 2247! Au moins les curieux pourront avoir l'information!

Hors ligne

 

Je parle ici du syndrome cannabinoide

https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … .html#divx

En fait certains témoignages peuvent évoquer une survenue plus grave et plus rapide avec les noids mais ce problème est deja mal connu avec le cannabis mais avec les noids on est dans l'inconnu, surtout vue leur variété.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 mai 2019 à  14:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#12 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
27 mai 2019 à  15:13

prescripteur a écrit

Je parle ici du syndrome cannabinoide

https://www.psychoactif.org/forum/t2304 … .html#divx

En fait certains témoignages peuvent évoquer une survenue plus grave et plus rapide avec les noids mais ce problème est deja mal connu avec le cannabis mais avec les noids on est dans l'inconnu, surtout vue leur variété.

Amicalement

salut tout le monde

outre le "détarrage de topic" à la tractopelle qui m'a fait sourire...je me retrouve un peu tout confus, en fait :
pour moi, l'hyperhémèse cannabique est liée à la prise chronique de CANNABIS (THC tout ça tout ça)
je n'ai pas connaissance de tels syndromes avec les noïds...noïds qui, à ma (petite) connaissance sont des molécules encore différentes même si elles se fraient un chemin vers les mêmes récepteurs que le bon vieux canna de mémé...

il y aurait donc des syndromes d'hyperhémèse "noïdiens" ?

personnellement, dans ma pratique en addictologie quotidienne dans un (grand)hôpital (hééé bin oui, je suis aussi "soignant en addicto" pour les ceusses qui le sauraient pas), ce que je constate, c'est que les médecins et internes voient de plus en plus de "syndrome d'hyperhémèse au cannabis" ...qui s'avèrent bien souvent être autres choses que ça finalement... c'est un diagnostic différentiel intéressant quand ils ne trouvent pas autre chose à dire en fait...

..."mal de bide ? z'êtes fumeur de joint ? paf, hyperhémèse ! Comment ça la douche chaude change rien ? Hyperhémèse, j'vous dis ! Allez zou, demande d'avis en addicto !"

je caricature mais c'est un peu ça...je vous dis pas, le jour où ça va devenir un bizness mondial le cannabis, le nombre de gens qui vont avoir ce genre de soucis...ou pas...tout dépend du médecin sur lequel ils tomberont...y a pas des "Prescripteur" dans tous les services, hein, haha !!

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Il y a eu sur ce forum (PA) quelques témoignages de ce syndrome avec une consommation courte de noids. Mais, en effet, il n'y a aucune preuve que, même, ça existe , vu la possibilité d'autres diagnostics.
Ceci dit le tableau clinique est assez particulier, surtout après plusieurs crises = crises récurrentes durant quelques jours sans diagnostic précis ni anomalie biologique et , souvent, calmées par les bains chauds.
Pour la première que j'ai vu aux urgences on m'avait appelé parce que la patiente était sous Méthadone. Mais ce n'est pas typique de la Méthadone. J'avais demandé à la patiente si elle prenait autre chose et elle m'avait répondu "non". J'étais donc dans le flou quand j'ai eu une idée, j'ai demandé à la patiente si elle fumait du cannabis. Elle m'a répondu "oui, mais je n'en ai pas parlé car ça me semblait banal et anodin". CQFD !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#14 
Alchy homme
Nouveau membre
28 mai 2019 à  02:52
C'est un excellent déterrage, je me félicite de l'avoir posé! smiley-gen013

En tout cas il faut se fier au fait que l'arrêt de la consommation arrêterait de manière franche les symptômes. Il y aurait donc une forte corrélation. Ce symptôme d'intoxication serait réversible.

Car après tout, c'est comme ça qu'on peut le voir : un syndrome d'intoxication, de réaction allergique qui chercherait à éliminer le toxique par les selles, la chaleur et la sudation.

Mais quoi qu'il en soit, le principe c'est pas de statuer sur la probabilité de son existence mais juste de se mettre en garde au cas où.

Il faut bien aussi se rappeler que l'humanité n'a jamais eu une telle consommation de cannabis comme aujourd'hui. Le chanvre n'a pas été utilisé massivement de manière récréative depuis les débuts de l'humanité comme il l'est aujourd'hui. Sa consommation en Europe est très récente et celles connues à travers le monde étaient très réservées. Au Moyen Orient, il n'a longtemps servi que de parfum et d’encens purificateur, pas de psychotrope. Donc oui, contrairement à l'alcool ou à l'opium, le cannabis est d'un usage massif très récent. Sa dépendance, ses effets secondaires ou même ses réelles vertus sont encore largement à approfondir.

Le cannabis reste donc aujourd'hui encore un inconnu et il n'est pas du tout étrange qu'on y découvre des effets à fort dosage comme on en avait rarement connus...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) 
[Dernier message : 20 janvier 2022 par Morning Glory]

3
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
5F-ADB : Utilisation "SAFE" et Mise en garde 
[Dernier message : 16 août 2018 par $KAISER$]

22
[ MMB-CHMINACA ]
Mmb-chminaca 
[Dernier message : 02 septembre 2018 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS