Retour au sub envie de bouffer le monde

Publié par ,
6492 vues, 3 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour à  tous après un weekend end de merde a très peu dormir a me battre contre moi même après cet crise de manque précipité de part le fait que j'ai pris du sub par dessus la metha a l'heur d'aujourd'hui je me sent beaucoups mieu j'ai l'impression de me réveiller d'un doux sommeil après une Anne de traitement metha a 100 mg étant à  8. Mg de sub sublingual je ressent toute mes émotions reprendre le dessus comme si j'avais des lunette rose je retrouve les vrais fou rire les émotion de la vie écouter de la musique etc.



je reprend une forme olympique j'ai envie de me remettre au sport a fond ayant fait pendant 1 an du free fight (combat libre) biensur pas en club interdit chez nous bref j'ai vraiment envie de retrouver tout ces plaisir perdu sous ces 100 mg de metha qui m'ont anesthésier pendant une Anne après mon cas est perso je dit pas que la metha c'est pas bien attention juste que le sub me convient mieu que la metha de part le fait d'avoir l'impression d'être vraiment moi même et non pas un autres je retrouve cet certaine joie de vivre que j'avais perdu et rien que sa je suis super heureux de moi même.


Après c'est à  voir sur le long therme mais avec la metha au début sa allait mais a force avec le temps je m'entraîner dans une certaine dépression alors certe les mauvais moment sous metha je les sentait pas mais les bon moment je les sentais pas non plus que le sub lui me fait comme si j'avais pas pris d'opiacés c'est fou mais c'est comme sa bref satisfait de mon Swatch j'espère sa va durer après les craving c'est sur y en as on fera face avec le sport les sortie les nana les bringues mais l'important c'est que je soit moi même avec mes joies et malheureusement les peines aussi .


Mais c'est la vie bref seul bémol après c'est peut être que je suis pas encore bien stabiliser c'est les problème de sommeil genre je me réveille en pleine nuit et impossible de ce rendormir et je sent que je retrouve cet impulsivité d'antant faudra trouver autres chose pour la calmer mais je veut rester comme sa et je crois qu a l'heur d'aujourd'hui je vais arrêter de me Peter le cerveau avec ces traitement et vivre comme tout le monde sereinement et profiter de ma Life aller bon courage à  vous tous la vie vaut la peine d'être vécu

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut .

Merci pour ce témoignage qui viens un peu nuancer le débat Métha vs Subu .

chaque traitement à  des avantages et des inconvénients. Et chacun y réagit différemment.

Après , sans être défaitiste; on va dire que tu te tape ta " lune de miel " buprénorphinique, mais il se pourrait que cela se tasse assez vite...

  tiens au jus Romain !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut disturb l'une de miel subu je sait pas car la je n'ai vraiment mais alors vraiment pas le sentiment de sentir quoi que ce soit juste que je suis pas en manque enfin quelques petit frisson de rien du tout le temps de la stabilisation mais au moin j'ai l'impression de me retrouver comme si je m'était endormie le jour ou j'ai commencer la metha et je me réveille j'ai une autre façon de penser je ressent le positif des chose comme si j'était agen c'est fou comme on croit qu'avec la metha on est exactement nous même alors que non le vrais toi même c'est quand tu prend rien même je suis sur que y'as une différence de ressenti quand tu prend du sub ou rien du tout mais sous sub on sent que le voile de la metha s'enlève peu à  peu pour ainsi ressentir pleinement les joies de la vie


Mais il y as aussi les peines que je prendrais en pleine geul et la faudrait être fort car pas de bouclier ou très peu mais l'avantage c'est que le sub a cet effet dopant antidépresseur et comme l'impression d'être agen opiace mais pas en manque et sa j'apprécie grave après anti craving je sait pas car l'envie de prendre une trace est quand même la mais au point ou j'en était à  100 de metha et encore envie fallait que j'augmente je sait pas a combien j'aurait fini .



Mais franchement moi qui regretter le Switch au début je suis content de redécouvrir les joies de ce traitement et comme tu dit ces deux traitement ont leurs avantages et inconvénient mais voilà  faut pas cracher sur l'un ou sur l'autre juste remettre les chose dans leur contexte et évitez les " le sub c'est de la merde ta encore envie de taper et sa te calme pas la metha c'est 100 fois mieu " non c'est juste qui sont différent après c'est sur que lors d'une session çame si en plus elle est bien le retour au sub sera très difficile mais sa fini par passer et rien que le fait de te dire être bien 3 jour avec la brune et 3 jour de régulation des récepteur sa peut vite te faire déchanter de te faire un extra en tout cas moi je suis content de ce Switch et j'espère que sa restera comme sa allez bonne journer a toi

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
coucou,
je suis dans la meme situation mais j'ai pas la peche à  ce point! je t'envie!
la métha me convenait au début mais pas sur le long terme.
Là  ça fait presque 3 emaines que j'ai switché et je n'ai pas encore trouvé ma dose de confort.
Les TSO c'est très personnel, ça dépend de ta personnalité, de ta consommation, de ton organisme...Il n'y a pas de bon ou de mauvais TSO, il faut trouver celui qui te convient!
Autour de moi les gens sont souvent sous métha et ça leur convient, ça n'a pas été mon cas.
Enfin, heureusement qu'ils existent nos TSO! :)
Clairette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex un monde privé d'endorphines
par luckyhugues, dernier post 07 mai 2015 par Leaf
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour au subu... et bang le keukeu
par ziggy, dernier post 24 avril 2013 par ziggy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
par Mrcauss, dernier post 28 novembre 2020 par Mrcauss
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums