3-MMC injection,plaisirs et conséquences...

Publié par ,
11552 vues, 6 réponses
avatar
stela femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2014
1 message
Bonjour mon ami et addicte à  la 3-mmc en IV 
J'ai besoin de votre avis et de votre témoignage car  pour lui  le flash est si bon et la montée si forte et intense que le besoin  d'en prendre se fait de plus en plus souvent ..... mais après plusieurs jours(3 jours) d'injections la parano s'installe à  chaque fois sur le même thème : perte confiance en lui, peur de la trahison, jalousie excessive....
Lorsqu'il revient à  la raison (quand le sachet est fini) il se rend compte de son état .....
J'ai de besoin de conseils pour le comprendre et l'aider afin d'avoir la bonne attitude face à  ça car je ne connais pas ce milieu... merci de me répondre car j'ai vraiment besoin d'une écoute
biz stella

Dernière modification par stela (25 décembre 2014 à  01:13)


" les raisonnables ont duré... les passionnés ont vécu."
(Chamfort)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Si ton ami a déjà  des problèmes de confiance, la consommation d'amphétamines peut amener à  remettre en question beaucoup de choses "à  priori" stables de ta vie. Surtout en descente.... Rien d'étonnant de ce point de vue là . Plus tu avances dans ta conso d'amphets, plus le ration plaisir/déplaisir s'inverse, contrairement aux débuts où tout peut te sembler rouler pour le mieux.
Pas de miracle. Espacer les prises, éviter l'IV autant que possible. Je te laisse imaginer les potentiels résidus de coupe que tu t'envoies dans les veines, résidus provenant de synthèses approximatives executées de manière industrielle. Qui dit industrie, dit profit. Quand on cherche le profit, la santé du consommateur est un détail. Si tu te renseignes déjà  sur l'empoisonnement massif orchestré par la grande distribution et les industriels de l'aggro-alimentaire, tu te doutes bien qu'un Groupe chinois propriétaire de plusieurs laboratoires qui produisent pour l'exportation massive vers l'UE et les USA s'en branlent pas mal de savoir si leur produit représente un danger potentiel.

Ah mais oui, c'est marqué sur le paquet: "Not for human consumption". Fallait pas dire qu'on vous avait pas prévenu!

Prend soin de toi
Reputation de ce post
 
A méditer...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au fait, pas la peine d'écrire "mon ami', on sait tous que c'est toi demon1

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
L'IV de 3 mmc est pire que tout...je suis moi même consommateur et injecteur et j'en ai déjà  payé le prix. Comme psilo t'a dit (je confirme tout ce qu'elle a écrit), il faudrait qu'il arrive à  plus espacer les prises et l'idéal c'est d'éviter l'injection mais là  je confirme que ça demande une sacrée volonté. C'est normal qu'il agisse comme ça en descente...C'est le produit qui est en cause.  La meilleure chose à  faire c'est de diminuer et faire une pause pour se requinquer. Mais je t'avoue qu'à  cause du craving, ça devient très difficile...Bon courage à  toi ou ton ami (peu importe de qui il s'agit dans ton post). Donne nous des nouvelles.
amicalement,

TB
Reputation de ce post
 
Bien dit Tomboy, mais je suis un garçon! Psilo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci psilo et désolé de t'avoir pris pour une fille!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
eh Tomboy,

Welcom back ! smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour moi dire d'eviter l'injection à  quequ'un qui injecte est pour le moins inconscient sinon perverse. En tout cas, C'est encore un message de stigmatisation de l'injection qui n'a pas se place sur Psychoactif. C'est de plus le 2eme que je lis aujourd'hui de ta part Philosophia. Ici on fait de la réduction des risques, pas de la prévention.  Ce genre de message permettent à  ceux qui le disent d'avoir bonne conscience mais ils enfoncent encore plus les injecteurs et font plus de degats qu'autre chose.

Et les arguments employés sont factices : Il faut m'expliquer en quoi le plug ou autre mode d'administration permettent d'eviter d'absorber toute les coupes et autres "résidu de synthèse" que ne permettrait pas l'injection ???

De plus, tu parles d'une industrie des RC qui s'en foutrait des consommateurs

Qui dit industrie, dit profit. Quand on cherche le profit, la santé du consommateur est un détail. Si tu te renseignes déjà  sur l'empoisonnement massif orchestré par la grande distribution et les industriels de l'aggro-alimentaire, tu te doutes bien qu'un Groupe chinois propriétaire de plusieurs laboratoires qui produisent pour l'exportation massive vers l'UE et les USA s'en branlent pas mal de savoir si leur produit représente un danger potentiel.

Parce que les fabriquants de cocaine ou d'héro sont tres intéressés par la santé des consommateurs ? Ce n'est pas ce qui distingue les RC des autres drogues illégales, malheureusement. Il n'y a qu'a voir comment la coke est coupé à  des produits super sympa comme le lévamisole, la phénacétine.... Pour moi, ce n'est donc pas un argument valable non plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le flakka et ses conséquences ?
par psychodi, dernier post 28 novembre 2016 par AssHole Fucker
  15
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums