Recette de speed bizarre

Publié par ,
70857 vues, 3 réponses
AfghanH
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
7 messages
Salut j'étais sur internet me renseignant sur le speed que je n'ai jamais consommer et j'atteri sur une discussion d'un forum du méme style qu'ici et un mec donner une recette pour faire des amphetes il disait :

"oui alors tu prends un sirop pour la toux de type "médicament" que tu fais chauffer a 56°c avec un peu de gros sel. Au bout d'un certain moment tu vas voir des petites bulles se former, c'est normal ça bout. Tu récupère la croute qui se forme et tu mélange avec du cillit bang (pour les dosages t'y vas franco c'est ça qui va donner la défonce). Tu refais bouillir pendant un moment jusqu'a qu'il y ai des vapeurs (tu peux les respirer ça défonce lol mais bon parait que c'est un peu fort ). Il reste plus qu'a filtrer les morceaux! La tu as deux solutions: soit tu les laisses tel quels (ca fait pro) ou alros tu travaille comme de la patte a modeler pour en faire des cahets (des gellules quoi, les fameux taz purs). Tu peux meme rajouter du colorant si tu es joueur."

j'ai deja vu sur psychoactif des personne se plaindre de mal de tête apres avoir consommer du speed en pate.

Qu'en penser vous ?

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Avec du cillit bang ? lol

C'est vrais que l'estomac, de temps en temps un petit coup de cillit bang ça nettoie bien lol


Plus sérieusement, faut faire attention à  ce que l'on lis sur internet.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est une pure connerie, j'avais aussi posé la question et n'y pense même pas! Le speed en pâte c'est plutôt un signe de qualité, de fraîcheur du prod. Donc rien à  avoir avec cette recette. Même si des plans galère peuvent arriver...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Xaveedee
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonjour à  tous!

J'ai vu ce post sur un autre site (Psychonaut). En fait il s'agit là  d'une réponse faite à  un gars qui demandait ouvertement la recette du speed.

En gros c'est une blagounette dont le but est de tourner en dérision la demande en question...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Recette de bonbons au Speed
par Streetardimfs, dernier post 05 novembre 2023 par Streetardimfs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Speed bizarre
par vero74, dernier post 02 mars 2022 par Reah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed vraiment bizarre vos avis
par tristesse30, dernier post 28 août 2016 par seed
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums