[ Chasser le dragon ]
La black tar

bonjour , ayant eu la chance enfin je sait pas si on appeler sa de la chance on va dire l'opportunité de goûter cet fameuse heroine mexicaine qui est soit disant très mal synthétiser de par le fait que pleins d'étape ont était zapper alors moi qui m'attendait a un truc moins fort que du bon brown j'en met un peu de cet boule collante sur l'allu je fume et la bal un effet de dingue moi qui etait en plus en manque et ben première latte sa ye le manque éteint comme par magie et une défonce +++++ vraiment fort comme truc avec 01 tu peut faire 3 a 4 fumette facile et rien a voir avec le vieu brown de chez moi moi qui croyait que c'était de la daube et ben pas du tout c'est super fort et super bon franchement sa vaut trop le coup la black tar .



je sait pas si sa ce shoot je tenterais pas car je ne shoot plus mais franchement c'est de la bombe sa a un effet vachement charnd'assault et bien partie pour une séances piquage de nez franchement si un jour vous avez l'occasion d'en prendre n'hésitez pas c'est bien mieu que du bon brown j'aimerais bien le snifer mais c'est gras et vraiment fait pour fumer mai en tout cas bien content de ce petit échantillon de 01 sa équivaut à  une bonne blanche mais pas vraiment le même effet la c'est vraiment pour scotcher et piquez du nez mais franchement les chimiste du Mexique y assurent c'est de la très bonne héro je suis choker car j'ai toujours entendu que c'était de la merde ultra chimique alors si vous avez des question n'hésitez pas allez bonne journer a tous.

Hors ligne

 

Salut romain,

J'ai jamais gouté la black tar.

Ce que tu dis n'est pas si étonnant elle doit etre bien sympa à  fumer par contre à  shooter elle doit bien bouffer les veines. ya une vidéo sur PA, je sais plus sur quel forum/post mais bien instructif qui évoque entre autres l'injection de black tar.

'Nrockandrolls punk1

Hors ligne

 

C'est un sujet juste en dessous j'avais pas fait attention....tu l'as surement déjà  vu

Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 janvier 2015 à  12:31)

Hors ligne

 

Ça se sniff , il y a pkusieurs façon de le faire et ça marche tres bien !
L'été dernier, j'ai eu un truc que je croyais etre du brown mais c'était du black tar coupé comme du brown ( caf/ para ) et ayant la meme gueule !
Mais en écrasant les cailloux il y avait plein de petites boulettes de black tar mal mélangés , que j'ai pu reconstituer !
J'avoue que je ne sais pas trop si c'est du black tar ou de la Kompot de l'est car je crois que ça a un peu la meme gueule dans certaines circonstances mais ça avait la meme gueule qu'un cailloux de black tar ( ça venait de Hollande je crois )  !
Il suffit de l'écraser ( mais plus c'est humide à  la base plus c'est difficile , car apparemment il resterait du latex de la plante, ce qui donnerait cette sorte de gomme / tar foncée avec l'oxydation je suppose ) et de le mélanger à  une poudre ou pas d'ailleurs ( mais ça doit aider à  diffuser et accrocher dans les narines ) !
Il ya plein de qualités et j'avoue que celle que j'ai eu n'était surement pas le top mais j'aurais quand meme une préference piur le tres bon brown qui meme si il doit avoir moins de 6 mam , est moins nocif pour la santé ( en shoot ça sclerose les veines plus vite et à  fumer et sniffer ça peut provoquer plus de problemes , y compris des champignons dans les poumons ...)

Dernière modification par pleasurepulse (11 janvier 2015 à  16:21)

Hors ligne

 

#5 
psyco
Nouveau membre
01 juillet 2017 à  15:52

romain1412 a écrit

bonjour , ayant eu la chance enfin je sait pas si on appeler sa de la chance on va dire l'opportunité de goûter cet fameuse heroine mexicaine qui est soit disant très mal synthétiser de par le fait que pleins d'étape ont était zapper alors moi qui m'attendait a un truc moins fort que du bon brown j'en met un peu de cet boule collante sur l'allu je fume et la bal un effet de dingue moi qui etait en plus en manque et ben première latte sa ye le manque éteint comme par magie et une défonce +++++ vraiment fort comme truc avec 01 tu peut faire 3 a 4 fumette facile et rien a voir avec le vieu brown de chez moi moi qui croyait que c'était de la daube et ben pas du tout c'est super fort et super bon franchement sa vaut trop le coup la black tar .



je sait pas si sa ce shoot je tenterais pas car je ne shoot plus mais franchement c'est de la bombe sa a un effet vachement charnd'assault et bien partie pour une séances piquage de nez franchement si un jour vous avez l'occasion d'en prendre n'hésitez pas c'est bien mieu que du bon brown j'aimerais bien le snifer mais c'est gras et vraiment fait pour fumer mai en tout cas bien content de ce petit échantillon de 01 sa équivaut à  une bonne blanche mais pas vraiment le même effet la c'est vraiment pour scotcher et piquez du nez mais franchement les chimiste du Mexique y assurent c'est de la très bonne héro je suis choker car j'ai toujours entendu que c'était de la merde ultra chimique alors si vous avez des question n'hésitez pas allez bonne journer a tous.

slt jai comment mettr le blacktar en poudre pour le sniffer??????????

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
01 juillet 2017 à  18:19
Sinon, tu as la solution chère à  Cain....Tu lle dilue avec du sérum phy et tu te fais un spray.....wink

Pour ce qui est de ton émerveillement sur la puissance de cette "héroine" mal raffinée, moi, je ne suis pas étonné...En comparaison de la daube qui se vend de nos jours, je pense qu'il y a toutes les chances que tu te prennes une claque (dans le bon sens du terme wink ) avec du black tar...En effet, perso, la montée d'un bon opium est mille fois supérieure à  toutes les soi disant héro que j'ai goutées depuis 2 ans et finalement, le black tar (en schématisant wink ) serait un intermédiaire entre de l'opium brut et de l'héroine N°3  donc pas étonnant du tout que tu ais été émerveillé des effets si tu as l'habitude des daubes qui tournent partout depuis au moins 2 piges...

Waterline et enjoy wink

PS: Mais avec modération et précaution bien sûr wink

Dernière modification par Mascarpone (01 juillet 2017 à  18:21)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#7 
avatar
coluche
Psycho sénior
01 juillet 2017 à  18:22
Tu la fumer sur lalu comme pour du brown .?  tu as chasser le dragon avec ton black tar .?

mascarpone  : ce que tu dit est valable pour du black tar pure . mais je doute que sa soit le cas.  le black tar est certainement coupé à  gogo aussi notamment avec du sucre je pense ( ? )

Dernière modification par coluche (01 juillet 2017 à  18:24)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#8 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
01 juillet 2017 à  20:38
Les gars y'a que le post de Mister "slt jai comment mettr le blacktar en poudre pour le sniffer??????????" qui soit récent, le reste date de 2015 ^^ 

@Psyco: ici on ne répond pas aux questions à  seulement 10 points d'interrogation, faut penser plus grand big_smile
Et puis, par respect pour tes interlocuteurs, on demande aussi à  ce que les questions soient intelligibles.
Placer un ou deux petits "svp", "merci d'avance" ne peut pas faire de mal non plus.

Sinon, tu as la solution chère à  Cain....Tu lle dilue avec du sérum phy et tu te fais un spray.....wink

QUOI??? Que... qui... dont... où... mad ah je comprends,  tu dis ça pour me vexer fume_une_joint

Tu sais très bien qu'en faisant une recherche sur le waterline de black tar, les 5 premières mentions sont de moi. Si tu fais une recherche avec "spray nasal" les 174 premières mentions sont de MOI

MOI ET PERSONNE D'AUTRE! mad

https://media.giphy.com/media/QD2zsqoUx9OPm/giphy.gif
http://images6.fanpop.com/image/photos/35100000/Norman-leon-35112851-245-200.gif

(avec tout le respect dû à  Caïn évidemment merci-1 qui, comme bien d'autres humains dans d'autres domaines, aurait été number ouane, si j'avais pas existé)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (01 juillet 2017 à  23:31)

Hors ligne

 

#9 
avatar
coluche
Psycho sénior
01 juillet 2017 à  21:02
2015 eek sorry but I dont see lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#10 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
02 juillet 2017 à  07:39

Mammon Tobin a écrit

Tu sais très bien qu'en faisant une recherche sur le waterline de black tar, les 5 premières mentions sont de moi. Si tu fais une recherche avec "spray nasal" les 174 premières mentions sont de MOI

MOI ET PERSONNE D'AUTRE! mad

(avec tout le respect dû à  Caïn évidemment merci-1 qui, comme bien d'autres humains dans d'autres domaines, aurait été number ouane, si j'avais pas existé)

MT

Ton vrai prénom ne serait pas...thinking fume_une_joint demon1 ABEL smiley-gen013 Auquel cas.......lol cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#11 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
02 juillet 2017 à  11:24
Futé le Popone demon1
Faut avouer que gérer des troupeaux de moutons, c'est un peu comme être anim' sur Psycho...
Et Cain avait foire sa récolte de champotes l'année dernière si je me souviens bien...thinking

Bon, je ne lis pas l'ancien testament plus loin, j'ai pas envie de me spoiler ma life ^^

Mais ça a l'air prometteur
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/82/Cain_leadeth_abel_to_death_tissot.jpg/220px-Cain_leadeth_abel_to_death_tissot.jpg

Ambiance "je te l'ai déjà  donné ton putain de bonbon, donc ferme là  et marche mad la nuit va pas tarder à  tomber, et ces bois sont encore plus flippants dans le noir, en plus je vais devoir me taper le retour tout seul alors hein..."

Coluche a écrit

2015 sorry but I dont see

(ps: No problemo l'homme, t'inquiète ça arrive même aux meilleurs d'entre vous fume_une_joint allez villain, cours donc réviser le prétérit, y'a interro surprise demain ^^) 

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
Black Tar 
[Dernier message : 15 avril 2022 par "Dextro59"]

2
Est ce que le black tar c’est de l’opium?? 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par opiumparis]

7
[ Produits de coupe ]
Black tar en France ? 
[Dernier message : 08 juin 2018 par Scoubi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS