[ Culture ]
Débutant Dans La Culture De Cannabis.

#1 
avatar
RedBoo
Nouveau membre
02 janvier 2015 à  19:55
Hello!
Voila je pose mes demandes... cool J'aimerais me lancer dans la production de canna (pour deux chose :Qualitée & cash) Mais bon.. j'ai regarder sur internet. et franchement c'est hyper compliquer.. c'est ici que j'ai besoin de votre aide! j'aimerais la faire en extérieur !fume_une_joint
Merci!drogue-peace

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

On a délibérément laissé de côté l'aspect "agriculture" du cannabis, le sujet étant pour le moins fourni et traité sur tout un tas de sites dédiés dont Cannaweed.

Tu seras au "top" grâce à  google, pas dur à  trouver en tappant cuture cannabis en extérieur, tu as des sites avec guide complet.

Tu dois savoir faire germer une graine, lui faire faire ses racinnes dans un petit pot en préparation et planter en terre vers mai/juin (selon la région) en ayant préparé ta terre et arroser assez (ça aime pas du tout la sécheresse).

Le reste serait du copier coller depuis les dits guides. Un peu de bon sens et de la rigueur et tu sauras faire, c'est pas sorcier.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La culture est illégale, donc en extérieur comme en intérieur, elle comporte de sérieux risques, selon la quantité cultivée. Tu dois vraiment avoir un endroit discret et pouvoir t'y rendre discrètement.

Pour la saison, il faudra attendre le moi d'avril ou en mai selon la météo !
A moins que tu utilises une serre chauffante et un éclairage adapté... mais ça coute cher et c'est pas discret du tout :-)

Sinon tu peux déjà  d'ici là  trouver des graines et repérer un terrain et attendre en t'informant le plus possible

J'ai fais poussé 3 saisons en extérieurs mais il y a très longtemps (plus de 15 ans), dans un endroit peu ensoleillé mais très discret et j'ai réussi a avoir 150 grs sur une plante. Un ami dans un endroit très ensoleillé a eu un kilo sur une plante. Donc tout dépend, de la graine, de l'ensoleillement, de l'arrosage et d'autres facteurs comme les engrais, la taille,...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#4 
avatar
RedBoo
Nouveau membre
02 janvier 2015 à  21:09
Merci pour vos réponses.. Quelque site pour m'aider s'il vous plait car j'ai vraiment du mal... hmm..

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.cannaweed.com/guides

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

#6 
avatar
RedBoo
Nouveau membre
02 janvier 2015 à  21:26
Merci, ce sera mon livre de chevet pour le moment wink !

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

#7 
MicHAZE
Nouveau Psycho
17 janvier 2015 à  13:12
Si t'es tjr a la recherche de réponse, je suis là , par mp ou autre
c'est pas compliqué c'est un nouveau terrain tu connais pas et ca fou la trouille c normal...
4dis moi quoi, bien à  toi.
Amicalement, Mic


Peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Cannabis quel dosage pour débutant  
[Dernier message : 14 avril 2022 par 3nd0rphin3]

6
[ Recette ]
Dosage et recette pour débutant (cannabis ingéré) 
[Dernier message : 06 décembre 2017 par archi B]

1
[ Expériences ]
Culture cannabis 
[Dernier message : 19 avril 2021 par HUMA_NOlDS]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS