Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine

Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

Dernière modification par Horrorshow (12 janvier 2015 à  21:10)

Hors ligne

 

A chaque UD son "meilleur moyen", pas que j ai la flemme, mais en allant sur recherche sur ce site ,y a un paquet d infos sur les différentes consos de sken en tapant dans mots clés:. skenan snif(f),skenan iv.....
Fait keil,pas d od...

Hors ligne

 

Merci de ta réponse ex bakouine et ne t’inquiètes pas j'ai arpenté tout les sujets , je ne trouve juste personne qui aurait prit le sken en sublingual apparemment il faut casser les billes et mettre la poudre sous la langue . Si quelqu'un l'a deja fait et pourrait dire si les effets sont plus fort ou pas qu'en sniff ca serait sympa :)

Ps : Je suis loin de l'od même avec 300 mg ..

Dernière modification par Horrorshow (18 janvier 2015 à  15:12)

Hors ligne

 

Horrorshow a écrit

Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

surtout ne pas chasser le dragon avec du sken car il est constitue de billes ..il se collerait donc a l alu et la fumee degagée serait nocive pour les poumons


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Ok merci bighorsse dire que j'étais chaud d'essayer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
12
[ Morphine comme TSO ]
Sulfate de morphine et TSO 
[Dernier message : 20 janvier 2018 par SKENY]

3
[ Injecter ]
Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone) 
[Dernier message : 12 juin 2019 par Hypnos-bleu]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Substituer l'héroïne avec la morphine sulfate 30mg 
[Dernier message : 09 octobre 2018 par Psycho998]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS