Ma première fois

Publié par ,
39149 vues, 76 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bonjour,
Je vais vous décrire ma première fois avec la codéine.

Individu:

Je suis assez mince, 55Kg
Toux grasse lors de la prise

Récit:
Je me suis dis "C'est aujourd'hui ou jamais, tu n'as pas cours, LANCE TOI !".
Après avoir lu le forum je décide d'acheter une boite de padéryl.
Sur les deux plaquettes présentes dans la boites il reste deux comprimés il est alors 12H.
Je décide de manger il est alors 12H25

Le temps passe toujours rien...
12H40...
12H50...

Oh tiens je me sens bien 12H55
Ah ouaiiiiiiiiiis 13H00

A partir de là  je ressens cette sensation, j'ai l'impression d'avoir une sorte de boule de feu en moi, je suis reposé et je sens mon esprit partir ailleurs.  Je décide de me caler sur le PC --> Ouh là ! Sur la chaise je me sens tellement bien je suis apaisé, no-stress.
Je décide de mettre de la musique 13H40, la musique me fait partir loin, je suis trop bien je décide de prendre les 4 derniers cachets histoire d'essayer de prolonger cet sensation.
Je suis bien jusqu'à  14H10 puis je commence à  sentir des démangeaison. Le seul AH présent chez moi est de l'Aérius je prends un cachet, ça me calme vite fait les démangeaison.
il est 15H une sensation bizarre apparait, les même effets que toute à  l'heure avec une lçgere fatigue apparait, les démangeaison reprenne je décide de me prendre une douche, la douche me calme même si je prends l'ampleur de mes griffures à  la jambes quand je vois ça je me sens pas bien, je sors de la douche et je vais au lit. (je n'ai plus aucune notion du temps)

Au lit mon cerveau par en sucette il s'imagine plein de truc c'est assez énorme est pas dérangeant vu que j'ai les yeux fermé sous la couette.
Je n'ai strictement plus aucune notion du temps, je sais pas si je dors ou si je suis éveillé.
Je m'endors.
Je me réveille il est alors 18H

Bilan:
Un bon trip, une bonne sensation.
Je pense recommencer la codéine.

PS: C'est mon premier TR désolé si il est un peu en bordel :)
PSS: Je sais pas pourquoi mais il affiche Paracétamol au-lieu de première fois ^^'

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ta première fois au paracétamol alors ahah ? Content que ce soit bien passé et que t'es pas beger!  Fais gaffe tout de même parce que on a très vite envie d'en prendre de plus en plus . :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Les antihistaminiques sont franchement plus efficaces en prise préventive, même sans en prendre énormément ! Disons qu'une fois que l'histamine est libérée, c'est un peu tard (même si ça m'est arrivé de prendre un antihistaminique en réaction à  de grosses démangeaisons, et que ça finit quand même, par apaiser un peu ; surtout si la codé n'a pas fini d'être absorbée.)
Le truc ennuyeux pour moi c'est le coté sédatif de certains antihistaminiques (j'ai pas mal de stocks d'atarax), donc je me contente d'un demi comprimé avant en cas de forte chaleur, le plus souvent rien du tout, ou alors un antihistaminique peu/pas sédatif. Ceci dit, certains apprécient le fait de piquer encore un peu plus du nez !

Tu avais déja testé des opiacés ? Tu as pris une dose assez importante, si tu n'as aucune tolérance. Tout à  fait normal que tu l'aies senti passer, niveau effets désagréables. Et comme dit horrorshow, tu as au moins évité les nausées/vomissements, ça arrive régulièrement sans tolérance ; Je me souviens que ça m'avait pas non plus dérangé tant que ça, j'avais juste gerbé, et c'est passé. Et c'est pas non plus comme gerber un litre de whisky, c'est plutôt "doux". (Par contre, faut pas non plus s'endormir profondément et inhaler sa gerbe, ça c'est moins drôle. Même si tu t'étouffes pas, des sucs digestifs dans les poumons, ça fait des dégats ...)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
J'ai un antihistaminique nommé Bilaska qui est sur ordonnance mais sans somnolence, à  base de bilastine wink avis aux amateurs.
(c'est pas une pub, j'ai juste cru bon de donner le nom au cas où il y aurait des allergiques consommateurs et cherchant un anti H aux effets moins sédatifs, pour qu'ils puissent voir ça avec leur médecin)

Dernière modification par MistouflonBleu (20 janvier 2015 à  21:09)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui c’était ma première fois avec les opiacés

@YourLatestTrick: L'Aérius est d'après ce j'ai vu un AH qui justement n'a pas d'effet sédatif wink mais j'ai quand même piqué du nez, ce qui ne m'a pas dérangé :)

@HorrorShow: Effectivement j'ai bien envie d'en reprendre !!

J'aimerais bien passer à  une boite complète + la moitié d'une autre, est-ce trop ?
Sinon j'ai ressentis aucun gêne avec ma toux grasse, au contraire ça ma vraiment fais du bien !
Pour moi ça a été une expérience agréable qui dans tout les cas sera réitéré

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Fais attention à  la dose de codéine surtout si tu es naïf, une boite c'est déjà  une belle dose et si tu n'espace pas les prises ta tolérance va vite crever le plafond, sans parler du classique de la dépendance. Perso je n'ai jamais vu trop d'intérêt à  dépasser 350-400 mg de codé et pour un début c'est déjà  énorme. Essaie de monter petit plutôt qu'ajouter de suite une demie boite, trois-quatre cachets de plus tu sentira déjà  une différence :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MistouflonBleu a écrit

Fais attention à  la dose de codéine surtout si tu es naïf, une boite c'est déjà  une belle dose et si tu n'espace pas les prises ta tolérance va vite crever le plafond, sans parler du classique de la dépendance. Perso je n'ai jamais vu trop d'intérêt à  dépasser 350-400 mg de codé et pour un début c'est déjà  énorme. Essaie de monter petit plutôt qu'ajouter de suite une demie boite, trois-quatre cachets de plus tu sentira déjà  une différence :)

Merci du conseil, vous me conseillez d'en reprendre dans combien de temps ? une semaine ?
Une boite fait 304mg de codéine, ça représente combien en morphine ? (si on peut calculer en morphine).

Sinon oui j'ai bien peur de la dépendance, déjà  que j'ai bien du mal à  arrêter la weed, mais vu que je ne sais pas comment procurer autre chose que de la codéine je pense pas que ça pose un problème.

Merci


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
De la à  dire une boite c'est une belle dose je sais pas perso quand j'ai commencé a 15 piges ma première fois j'ai pris une boite entière et j'ai pas eu de soucis . En dessous de 1 boite j'ai jamais été satisfait des effets tant que je pique pas bien du nez j'en veux toujours plus , pour un naïf je pense que ça peut devenir dangereux à  partir de 2 boites peut être un peu moins . Après chacun réagit différemment c'est sur mais bon si on pourrait crever avec une boite ça serait surement pas vendu sans ordonnance .

Si je dis pas de connerie une boite de codé est égale à  plus ou moins 50 mg de morphine. Tu peux tomber accroc à  la codé comme à  l’héroïne sauf que la t'as un dealer à  chaque rue à  méditer wink

Je peux te confirmer que se retrouver en manque d'opiacés c'est pas la même que stopper le bédo !


Edit :

La dose létale de codéine chez l'adulte « naif » (ne consommant pas d'opiacé de façon chronique) est estimée autour de 500mg à  1g.

Dernière modification par Horrorshow (20 janvier 2015 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Horrorshow a écrit

De la à  dire une boite c'est une belle dose je sais pas perso quand j'ai commencé a 15 piges ma première fois j'ai pris une boite entière et j'ai pas eu de soucis . En dessous de 1 boite j'ai jamais été satisfait des effets tant que je pique pas bien du nez j'en veux toujours plus , pour un naïf je pense que ça peut devenir dangereux à  partir de 2 boites peut être un peu moins . Après chacun réagit différemment c'est sur mais bon si on pourrait crever avec une boite ça serait surement pas vendu sans ordonnance .

Si je dis pas de connerie une boite de codé est égale à  plus ou moins 50 mg de morphine. Tu peux tomber accroc à  la codé comme à  l’héroïne sauf que la t'as un dealer à  chaque rue à  méditer wink

Je peux te confirmer que se retrouver en manque d'opiacés c'est pas la même que stopper le bédo !

Franchement, je crois que ça dépend pas mal des gens, niveau métabolisme, corpulence ... 300mg de codé pour moi, ça reste beaucoup, sans tolérance ! Là  j'ai une tolérance qui a bien baissée, mais toujours présente ; si je prend une boite de néocodion à  jeun, ma première heure sera très agréable ! Et je sens les effets pendant 4-5h... Par contre si j'ai mangé normalement avant, j'avoue que ça va être très light. Avec les antitussifs, ou tu bouffes une vingtaine de cachetons, l'alimentation est assez importante à  prendre en compte je crois aussi. Si tu te fais une grosse raclette juste avant, y'a des chances pour que tu sentes plus le fromage que la codé :p


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Avoir le bide plein joue aussi peut être sinon je pèse pas lourd  58 - 60 kg pour 1m 80 - 85 . Pour l'histoire de la raclette ouais je veux bien te croire ! Je me rappelle une fois avant d'aller en free (pendant le trajet et grâce à  un automobiliste bien sympa wink ) je m'étais blindé de bouffe j'ai gobé un para de md en arrivant il a bien mit 3-4h à  monter .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Horrorshow, je parle en général, bien sur, j'ai aussi commencé avec une boite de padéryl la première fois wink et l'allergie avait été tellement forte que je ne l'ai quasiment pas senti niveau effets. Mais avec du recul, si je devais le refaire je prendrais moins je crois, la dernière fois j'étais partie du principe que consommant déjà  d'autres opis il me faudrait bien ça pour avoir des effets comparables. Autant commencer graduellement.
Après, une boite, c'était ma dose "minimale habituelle" quand j'étais dedans, en dessous je ne sentais rien non plus wink et je prenais toujours systématiquement des antihistaminiques.
Le paracétamol c'est vendu sans ordonnance aussi, et pourtant ça peut faire de graves dégâts si tu avales une boite, voire tuer, ça ne veut pas dire grand chose.


Pour l'équivalence morphine-codéine j'avais un doc sur mon ordi mais je l'ai supprimé il y a peu, c'est bête hmm tu devrais trouver des tableaux sur internet à  mon avis.
Si tu sais que tu as une faiblesse niveau dépendance, et qu'en plus tu aimes les effets raison de plus pour faire attention. La fréquence dangereuse difficile de la placer, ça dépend de ton mental et de la façon dont ton corps réagis. En plus c'est un truc qui se prend bien "en société", les gens ne remarquent pas que tu es défoncé et ça n'entache pas vraiment la communication je trouve, tu te sens bien, tu te sens souriant, donc c'est facile de tomber dedans. Et comme dis Horrorshow, tu ne regardera plus jamais une pharmacie de la même manière... C'est traitre.

Dernière modification par MistouflonBleu (20 janvier 2015 à  22:06)

Reputation de ce post
 
Je confirme ta dernière phrase ! Tommy

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
MistouflonBleue si je dis pas de conneries c'est pas toi qui a essayé le première fois avant d'aller en cours ? x)
Ça devait juste être horrible les démangeaisons de quoi devenir fou . lol

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est moi, malheureusement :,)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Sur 2 boites je viens de prendre 3 plaquettes
C'est juste trop bon cet effet dans les muscles je me sens tellement bien

Je comprends pourquoi cette substance est tellement adictive

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bienvenue dans le monde de opiacés !  .. et arrête de me donner envie drugs

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Bienvenue dans le monde de opiacés !  .. et arrête de me donner envie drugs

Quel beau monde !
Tu consomme quel drogue toi ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je trouve aussi que tu en prends beaucoup trop pour un utilisateur naif hmm.
Je sais combien c'est bon la codé, mais fais attention, ça me serre un peu la gorge de voir des gens emprunter cette route maintenant hmm. Enfin, au moins, profite de ton manque de tolérance et prends en moins.
Au début, seulement 12 cachets de Tussipax/Padéryl suffisaient pour me faire m'envoler perso. Ça me revenait bien moins cher que maintenant ou il me faut 3 boîtes (même si là  je suis en sevrage et je tiens tant bien que mal à  l'aide d'autres prods roll ).
J'espère que ce plaisir ne va pas se transformer en besoin pour toi en tout cas ^^.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Je trouve aussi que tu en prends beaucoup trop pour un utilisateur naif hmm.
Je sais combien c'est bon la codé, mais fais attention, ça me serre un peu la gorge de voir des gens emprunter cette route maintenant hmm. Enfin, au moins, profite de ton manque de tolérance et prends en moins.
Au début, seulement 12 cachets de Tussipax/Padéryl suffisaient pour me faire m'envoler perso. Ça me revenait bien moins cher que maintenant ou il me faut 3 boîtes (même si là  je suis en sevrage et je tiens tant bien que mal à  l'aide d'autres prods roll ).
J'espère que ce plaisir ne va pas se transformer en besoin pour toi en tout cas ^^.

Ouais, vendredi j’essaierais avec ce qui me reste sois 10 cachets j'espère que y'en aura assez, j'ai pas envie de les gaspiller ^^
La je me sens partir trop loin
quand je palre jai du mal a mentendre


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Quel beau monde !
Tu consomme quel drogue toi ?

Tout ce qui passe sous mon nez roll

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Quel beau monde !
Tu consomme quel drogue toi ?

Tout ce qui passe sous mon nez roll

Si jetais toi je prendrais 5e en poche et jacheterais 2 boite de paderyl
La je commence a mendormir dans mon lit jespere taper un bon trip au lit

jy suis peut etre aller trop fort sur le dosage xd


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Malheureusement je peux prendre 4 boites je crois que je sentirais pas grand chose à  part quelque démangeaisons. Et oui fonsdé sous codé le mieux ca reste de rien faire avec un peu de musique :)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à  mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à  mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.

C'est hard comme effet cette combinaison ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Par contre c'est normal que sous effet je ne peux plus pisser ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
lol oui t'inquietes pas ca passe .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à  mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.

Je suis sous sub et je sens même pas 350 mg de sulfate de morphine ,et  la par contre c'est une dose violente quasiment mortelle à  coup pour un naïf je pense ,apparemment cest 5 fois la dose mortelle moyenne  ... Faites pas comme moi roll

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à  mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.

Je suis sous sub et je sens même pas 350 mg de sulfate de morphine ,et  la par contre c'est une dose violente quasiment mortelle à  coup pour un naïf je pense ,apparemment cest 5 fois la dose mortelle moyenne  ... Faites pas comme moi roll

Chaud !!
Perso ça ma juste donné une migraine hmm


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Chaud !!
Perso ça ma juste donné une migraine hmm

Je parle pas de codéine mais de morphine, 350 mg de morphine ça correspond en gros a 10 boites de paderyl

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Chaud !!
Perso ça ma juste donné une migraine hmm

Je parle pas de codéine mais de morphine, 350 mg de morphine ça correspond en gros a 10 boites de paderyl

Ouais ouais j'avais compris ^^
Mais la morphine c'est pas archi compliqué à  trouver ? voir plus compliqué que l'héro ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui et non ça dépend de la chance que t'as quoi . Après oui je pense que pour trouver du skenan en gélule dans la rue c'est plus dur que de trouver un meug de marron.
Vaut mieux de la morphine que de la mauvaise héroïne .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois
par WeezL, dernier post 26 mars 2015 par WeezL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
par 6Mk6ultra7, dernier post 04 août 2019 par 6Mk6ultra7
  2

Pied de page des forums