1 semaine sans MD

Publié par ,
6463 vues, 3 réponses
rosies
Banni
Inscrit le 21 Jan 2015
1 message
bonsoir à  tous, je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas trop comment vous fonctionnez, me jugez pas lol
je vous explique : je suis parisienne,je suis bientot majeure et depuis cet été j'enchaine les boilers room et les soirées parisiennes assez underground qui vous pousse à  consommer un max de drogues roll
alors depuis cet été je consomme au moins 0.5 par soirées : j'ai commencé par 0.1 la première fois, puis 0.2 et ainsi de suite...il y a des soirs où, dans le feu de l'action j'ai pris le gramme.
mais voilà , depuis une semaine mon copain est parti voir de la famille, et il ne sera pas de retour avant 2-3 semaines, ce qui veut dire plus de soirées, et plus de md...mais depuis une semaine j'ai une énorme sensation de manque : dents qui claquent, je ne veux pas bouger de mon lit, je n'ai pas faim, je me met à  pleurer pour de la merde, je ne veux parler à  personne : rien que d'aller faire des courses ça m'a rendu anxieuse au possible, j'ai du rentrer en oubliant la moitié de ma liste. Je ne veux pas aller en acheter et me mettre a en consommer toute seule, je m'étais jurée de ne pas le faire.
Alors voilà  j'aimerai savoir si vous connaissez des "tuyaux" pour empêcher la sensation de manque qui m'empêche de faire quoi que ce soit depuis une semaine, des médicaments à  prendre, je sais pas...
Merci d'avance sad

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Rosies,
bienvenue sur PA mais si tu avais vu le réglement tu saurais que ce forum est réservé aux personnes majeures. Donc reviens nous voir après tes 18 ans. Désolé mais c'est une question de responsabilité.
Ce que tu vis est une descente de MD difficile, ça peut arriver après une certaine dose. Il faut que tu manges bien, que tu essaye de te changer les idées et ça devrait passer d'ici quelques jours. Si ça dure plus longtemps, vas consulter un médecin, il te marquera peut-être des benzos (exemple du valium).
J'espère que tu vas aller mieux et fais attention les prochaines fois, prendre 1 gramme de MDMA ça fait beaucoup, normal que la descente soit difficile...
Prends soin de toi. Ton compte va sûrement être supprimé, hésite pas à  revenir nous voir quand tu seras majeure.

Amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Rosies a écrit être mineure dnas son premier post. La loi nous interdit de laisser des mineurs s'incsrire. Nous sommes dans l'obligation de fermer son compte qui pourra êtr eréouvert dès sa date anniversaire.
Voici le mail qu'elle a reçu :

Bonjour Rosie,

Dans un de tes derniers posts, tu as écrit ne pas être majeure. La loi nous oblige à  refuser le titre de membre à  un mineur. Nous avons donc du te « bannir » mot affreux, c’est à  dire officiellement te retirer de droit.
Envois-nous par retour, si tu le désires, ta date anniversaire, afin que nous mettions une réouverture de tes droits à  cette date.

Cela peut te paraître injuste, comme je trouve ingrat de t’écrire ceci, mais c’est une obligation.

Amicalement

Fil pour l’équipe de modération


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

depuis cet été j'enchaine les boilers room et les soirées parisiennes assez underground qui vous pousse à  consommer un max de drogues

Il faut savoir que la MDMA n'est pas un produit qui se prend de manière répétée sans laisser des traces parfois assez insupportables. Il existe d'ailleurs un proverbe qui semble émaner du "bon sens populaire" : XCT tout l'été, HP à  la rentrée. Un proverbe à  peut-être faire tourner...
Bon le proverbe ne fait pas tout, ni le bon sens dont nous pouvons tous faire preuve. Je t'invite tout de même à  consulter un médecin si tu penses qu'une prise en charge semble nécessaire, comme tu ressens le besoin de prendre des médicaments pour l'angoisse ou ton mal être. ça peut te permettre de passer le cap et t'aider à  prendre des distances avec le produit.

Dernière modification par Mister No (21 janvier 2015 à  12:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma en pleine semaine ??
par Papaseul, dernier post 03 févier 2020 par Yopski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et 7eme semaine de grossesse
par Rob_Izz, dernier post 18 juin 2018 par Rob_Izz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - Je serre les dents depuis une semaine
par koukou23, dernier post 22 janvier 2016 par koukou23
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums