nootrosmart

Publié par ,
13061 vues, 6 réponses
avatar
Paff7
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
13 messages
Bonjour,

Je viens de trouver des pilules apelées 'nootrosmart' en ligne cela est-il efficace ou alors une arnaque.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

On donne du piracetam aux personnes âgées pour stimuler les facultés intellectuelles, mais d'après mon expérience c'est pas très efficace (en tous cas pour les personnes démentes) et sous forme de médicament cela coûte assez cher.

Maintenant certains sites de RC en font la publicité en disant que cela améliore la mémoire et stimule l'intellect, je doute que tu remarques une vraie différence si tu es jeune et en pleine possession de tes facultés intellectuelles.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je n'ai jamais consommé de nootropes mais je peux te dire que Topmax a tord. @Renseigne-toi un peu sur leurs effets avant d'en parler.

Maintenant si vous tenez à  vous renseigner, lisez ce topic, tout y est : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12926

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Paff7
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
13 messages

Gastox a écrit

Je n'ai jamais consommé de nootropes mais je peux te dire que Topmax a tord. @Renseigne-toi un peu sur leurs effets avant d'en parler.

Maintenant si vous tenez à  vous renseigner, lisez ce topic, tout y est : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12926

Je ne parle pas ici de notropes (Aderrall, ritaline...) mais du NoTooSmart qui est vendu sur certain site de manière 'légal'.

@Topmax
Ok à  déconseiller donc...

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je ne connais pas ton produit. Mais je doute qu'ici on puisses t'en dire plus dessus, sauf si quelqu'un l'a déjà  expérimenté. Je te conseille, et c'est ce que j'ai fais pour trouver de la ritaline et de aderrall, de chercher sur internet. Saches quun produit peut être illégale en France mais légale ailleurs. Et inversement...

Et j'ai bien compris ta question mais si j'ai parler des nootropes en général c'est pour éclaircir notre ami Topmax.

Dernière petite chose, l'industrie des nootropes est en pleine expansion dans certaines régions, et des noms de produits il en existe énormément. Des sortes de stimulant également... Avant de te focaliser sur un produit, renseigne toi bien sur ce domaine.
super

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

Gastox a écrit

Je n'ai jamais consommé de nootropes mais je peux te dire que Topmax a tord. @Renseigne-toi un peu sur leurs effets avant d'en parler.

Maintenant si vous tenez à  vous renseigner, lisez ce topic, tout y est : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12926

Avant de dire que les autres ont tort, tu ferais bien de lire la question posée... Effectivement, tu ne connais pas le piracetam et tu brodes sur le methylphénidate (qui n'a aucun rapport avec la question).

Je ne suis pas un fan des étoiles, t'as de la chance!


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums