[ Usage & détention ]
arrêtée il y a 2 jours avec une amie en train de fumer un pétard

Bonjour à  tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site car cela fais 2 jours que je ne dors pas..
Je me suis faite arrêtée il y a 2 jours avec une amie en train de fumer un pétard dans sa voiture (à  l'arrêt) entre chez elle est chez moi (on est voisine).
Elle avais 0,5 gr de cannabis (et es pharmacienne..) et moi j'avais 0,2 gr de coke et 3 gr de cannabis..
Je ne suis pas un consommatrice de coke et cela me restais d'une soirée il y a longtemps mais par contre je venais d'acheter le cannabis pour mon usage..
On a eu une convocation de lendemain au commissariat, j'ai avoué la possession des 2 substance mais la consommation que du cannabis, que j'avais a peine touché a la C..
J'ai reconnu avoir essayé 2 fois dans ma vie pour la C et pour le cannabis avoir commencé pendant mes études jusqu'à  arrêté pendant quelques moi récemment et la j'avais racheté parce que j'étais un peu déprimée..
Bref, c'est ce que je leur ai dis..
J'ai dis avoir achetée le cannabis dans la rue et qu'ai donné la C lors d'une soirée rave à  Paris..
Voilà  j'attends le coup de fil du commissariat et je crois une lettre du tribunal de grande instance de Boulogne sur mer..
Je crois que celui-ci est réputé pour être très dure à  ce niveau la!!
J'ai été tellement stupide d'avoir ça sur moi.. Je voudrais savoir si vous avez été dans ce cas la!
D'autant que je pars normalement pour 6 mois sur un bateau cet été a partir du mois d'Avril, on m'a proposé un contrat pour travailler et si mon employeur savais ça il ne m'embauchera pas c'est sur!
Il veut aussi d'ailleurs m'emmener en formation mais maintenant j'ai très peur car je ne sais pas quand sera la convoctaion au tribunal et j'ai peur que ca tombe en même temps? (pourrai-je faire quelque chose dans ce cas là ?
Et dernier point mais celui qui me fais le plus mal au coeur, je ne veux pas que mes parents soient au courant mais j'ai donné leur adresse de domicile et il recevront la lettre, puis-je faire quelque chose pour la recevoir ailleurs?
Mes parents ne me le pardonneront jamais..
Je précise que c'est la première fois que je me faisais arrêté pour quoi que ce soit..
Merci de vos réponses, je ne dors plus et suis au bout du rouleau..
Si vous avez été dans le même cas n'hésitez pas à  me raconter vos expériences aussi et pour ceux qui voudraient m'en remettre une louche, ne vous en faites pas je sais déjà  que j'ai été plus que conne..
MErci beaucoup!

Hors ligne

 

Ta situation parait complexe, elle nous mène en bateau... il te faut un avocat, pas forcément que ce soit grave, mais c'est toujours mieux. Ne flippe pas trop en attendant...
Après, pour les soucis de keufs, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. big_smile
Bon courage à  vous deux.

Dernière modification par Mister No (23 janvier 2015 à  19:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ International ]
Arrêtée par les policiers allemands 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Recklinghausen]

29
[ Contrôle routier ]
Contrôler positif sans avoir fumer depuis plusieurs jours 
[Dernier message : 12 mai 2016 par bighorsse]

2
Train et beuh  
[Dernier message : 06 avril 2018 par SpacyMind]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS