[ Stockage & conservation ]
Speed peut etre périmé?

#1 
adri1
Nouveau membre
30 janvier 2015 à  20:39
Salut j'ai choper recament 3-4g de speed on devait le sniffe avec des potes ce samedi mais c'est tomber à  l'eau don on le fumera un semaine après c'est pour savoir si le speed se périme et si oui au bout de combien de temps merci

Hors ligne

 

Le speed se périme en 3-5 semaines selon la qualité

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 janvier 2015 à  23:07
J'aimerais bien savoir ou tu as eu cette info ? Car ca me semble pas juste.

Hors ligne

 

C'est le cas du speed que j'ai à  bruxelles, je ne sais pas si ça diffère ailleurs

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

#5 
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
31 janvier 2015 à  02:23
bonsoir,
je dirais que tout dépand de son conditionnement et de son stockage... sous vide dans un congelo ca ne bougera pas trop vite, et ca dépand aussi de ton speed, si il etait frais ou non lorsque tu l'a choppé.
Tu compte fumer le speed ? racontes voir comment tu t'y prend, ca m'intrigue.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pavel
Nouveau membre
31 janvier 2015 à  16:28
Pas sur que le speed se périme aussi facilement: déjà  je pense que ça dépend de sa composition, ensuite, j'ai retrouvé récemment un gramme que j'avais laissé trainer 6 mois dans la poche d'un short (donc pas au frais, ni au congélo) et il était un peu moins fort, mais absolument pas périmé...

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

#7 
adri1
Nouveau membre
01 février 2015 à  02:18

Polo187 a écrit

bonsoir,
je dirais que tout dépand de son conditionnement et de son stockage... sous vide dans un congelo ca ne bougera pas trop vite, et ca dépand aussi de ton speed, si il etait frais ou non lorsque tu l'a choppé.
Tu compte fumer le speed ? racontes voir comment tu t'y prend, ca m'intrigue.

désolé je ne voulait pas dire fumer mais sniffer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Speed vendu pour être exceptionnel  
[Dernier message : 02 août 2022 par Chabada]

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]

5
Est-ce que la pseudoéphédrine, la caféine et la taurine peuvent être considérées comme du Speed ? 
[Dernier message : 12 juin 2020 par Escape]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS