[ Effets ]
Est-ce que c'était vraiment de la Cc ?

#1 
Polam
Nouveau membre
08 février 2015 à  19:31
Salut tout le monde !

Petit nouveau sur ce forum très instructif et de qualité dans les posts et réponses, je poste mon premier message en toute confiance (ça c'est grâce à  vous et à  la philosophie que j'apprécie énormément ici) même étant novice en la matière et en espérant ne pas dire de bêtises.

Alors voilà , il y a un an de ça environ, j'ai testé la cc. On avait acheté à  une pseudo connaissance (le plan bien pourri quoi) 1g à  3 histoire de se faire 3x0,1 chacun. En total novice (mais quand même bien conscient des risques) je prend la première trace de ma vie. Et là , déçu. J'attends quelques secondes, rien, pas d'énergie, rien n'a changé. Puis 1 à  2 minutes plus tard je sens le fond de mon palet anesthésié et je respirais super bien par le nez. Déçu, je décide de reprendre ce qu'il me reste d'un coup pour avoir des effets.

Au final, à  part la fatigue disparue je n'ai rien eu, aucun autre effet escompté de cette drogue.

Un mois plus tard, j'ai l'occasion d'en racheter 1g à  2 à  un autre dealer. Rebelote (je respire super bien et le fond de mon palet est anesthésié et un gout méga amer coule dans ma gorge), à  part toute fatigue enlevée, rien.

Je n'ai jamais eu l'envie d'en consommer, mais juste d'expérimenter les effets. Je n'ai jamais eu une envie pressante d'en reprendre (sauf à  quelques soirées où j'étais fatigué, je me disais tiens une petite ligne ne me ferait pas de mal).

Donc d'après vous, est-ce que c'en était ? Peut-être oui mais bien coupée à  je ne sais quoi ?

Cette question me trotte dans la tête depuis 1 an, donc si vous pouviez au moins apporter votre hypothèse ça serait top ! Je ne compte pas en reprendre, du moins je ne cherche pas, si un jour l'occasion se représente pourquoi pas en espérant que mes attentes soient comblées.

Merci pour votre lecture, peut-être que j'écrirai un post sur une de mes expérience avec la MD (bad trip: prise de md, fumé un gros joint, puis envahi par des couches d'effets comme paralysantes, me rendant comme un légume avec perte de mémoire instantanée et petite paranoïa contrôlée (heureusement que 2 très bons potes étaient avec moi)).

Hors ligne

 

Salut Polam et bienvenu.

J'ai pas une grande expérience de la CC mais pour ma part, il a fallu plusieurs fois avant que je sente les effets.
Les premières traces (répartis en 3-4 semaines) ne me faisait absolument aucun effet, alors que mes potes kiffaient.
C'est seulement au bout de 2-3 mois, a force de prendre une trace par si par la, que j'ai commencé à  sentir les effets.. Ca restait très soft donc j'ai jamais vraiment kiffé la CC.
Au prix que ca coute, je préférais d'autres prods moins chers avec plus d'effets.
Donc je pense que ton expérience est normale si on se base sur la mienne.. D'autres personnes pourront mieux t'aiguiller

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dyson
Drogué modéré
09 février 2015 à  01:14
Salut polam,

Sujet intéressant, trop de personnes se font avoir en voulant essayer la coke, en tombant sur des produits minable vendu très chers ils sont déçu que ça ne fasse pas l'effet dont on parle tant.

Avant tout je te reprend mais 1 g à  3 ça fait 0,3333 g par personne et pas 0,1!
À mon avis les poudres que tu as goûté était soit très pauvre en cocaïne (coupé avec de la lidocaine et d'autres merdes), soit carrément il n'y en avait pas dedans et c'était un espèce de speed pourris (10% amphétamines, caféine à  bloc).
Je reste persuadé que n'importe quel être humain n'ayant pas pris d'autre produit et n'étant pas habitué à  la cocaïne est obligé d'en resentir les effets en sniffant rien que 0,1g même si elle est de qualité passable (30% pure).
L'effet est quasi instantanée et il est très perceptible, plus la qualité est bonne, plus on a de chance d'aimer ça et d'avoir envie d'en reprendre.

La cocaïne est considéré comme une drogue dure, elle ne serait pas dans cette catégorie si ses effets n'était pas plus fort qu'un redbull. C'est certainement le stimulant les plus brutal qu'il existe.
Je déconseille à  tous le monde de goûter la c, même si j'adore Ça...

Dernière modification par Dyson (09 février 2015 à  01:24)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
09 février 2015 à  01:32
Salut Polam,

Je rejoins dyson sur pas mal de point déjà  la coke c'est cher par rapport a la qualité de prod souvent minable.

Pour te dire il m'est arrivé plusieurs fois d'en consommer et je ne sentais quasi aucun effet , puis une fois  jetais avec un super dealer (une connaissance d'un pote) il y avait a peut près 60% De  C est le reste de coupe mais je t'assure qu'avec celle la les effets ont été  beaucoup plus fulgurant même mon nez était engourdit.

Donc pour finir je te conseille de vraiment prendre de la bonne C si tu doit en prendre, mais surtout fais attention car quand elle est bonne on veut retenter et on cherche on cherche et on cherche ....

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire p

Hors ligne

 

Bonsoir Polam,

C'est clair que la coke dont tu parles est soit très coupée, soit pas de la coke
Les effets sont soudains et très perceptibles quand elle est bonne... La 1ère fois que j'en ai pris, j'ai trop aimé, je me suis arrêté après 5 soirées géniales, tellement je voyais le côté addictif... j'avais pas envie de me ruiner, ni de devenir dépendant !

Mais les effets en gros pour moi, c'était plus de fatigue, envie de parler et d'aller vers tout le monde, une surconfiance en moi et tout ce que je disais était génial... Une ligne toute les heure, tout ça en pouvant boire bcp d'alcool sans ressentir l'ivresse et ce jusqu'à  10h du matin ! J'ai consommé il y a 15 ans, la qualité était pourtant très bien mais je n'en ai jamais repris.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 février 2015 à  02:13)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#6 
Polam
Nouveau membre
09 février 2015 à  19:23
Salut !

Merci pour vos réponses ! :) Oui voilà  les 2 fois (c'est quand même con) c'était soit très pauvre en cc ou c'était d'autres produits comme tu décris Dyson.

Ok donc c'est bien ce que je pensais, si le produit était au moins d'une qualité moyenne je l'aurais senti sans aucun doute possible.

Merci pour vos conseils et vos mises en garde face au produit, un jour si cette poudre repasse sous mes yeux pourquoi, mais ce n'est pas à  l'ordre du jour.

Bonne soirée à  tous !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
09 février 2015 à  21:24
salut polam,

aaaaah, cette sacro sainte CC !! (quand s'en est.....)

a mon avis, je dirais pas comme dyson qui dit que c'etait un genre de speed coupé a la cafeine, parce que si ca avait été ca, tu aurais quand meme senti plus que "juste" pas de fatigue, ca t'aurai bien speedé justement (mais je suis d'accord avec le reste de ce qu'il dit, sauf peut etre le fait que ce soit le stim' le plus brutal-y'en a plein d'autres qui de menent archi loin et archi longtemps, comme les amphets (speed etc), ou certains RC))

perso, je pencherai plus pour le fait qu'on t'ai surtout refilé de la coupe; quand tu dis que t'arrivais bien a respirer et que ton palais etait anesthesié, moi ca me fait penser direct a de la lidocaine (va voir dans le wiki cocaine et coupes, la lido est tres souvent utilisée pour couper la coke, et est a la base un anesthesiant), ou peut etre a du bica (bicarbonate), aussi tres souvent utilisé pour couper la c, entre autres....

en gros, moi je penche pour des dealos blaireaux qui t'ont refilé de la coupe, tout simplement, l'effet "pas de fatigue" etant soit un minuscule fond de coke dans ton pochon, soit tout simplement ce bon vieil effet placebo-surtout entre potes-......d'ailleurs tes potes, c'etait leur premiere fois aussi ou pas ? qu'ont ils ressenti eux ? la meme que toi ou des effets differents ?

quoi qu'il en soit, comme INB, (moi qui en ai consommé plus que de raison pendant une dizaine d'années), je trouve que sa description des effets cc est la meme : pas de fatigue, envie d'aller vers tout le monde, tu reinvente le monde, t'as la tchatche, bref tout ce que tu dis est "parole d'evangile" (au debut au moins, ou en mode festif, apres, ca devient plus glauque, t'es fauché, tu ne penses qu'a ca, des le reveil tu sais qu'il t'en faut, et le soir en te couchant (ou le matin roll ) tu ne pense qu'a la prochaine fois que tu iras pecho, a qui, comment, avec quelles thunes, etc, rien dans le frigo, des dettes par dessus la tete ? rien a cirer du moment que t'as ton kepa, que tu consommera seul parce que c'est TA coke, bien difficile a partager a force, ca te desociabilise (mais pas que la coke hein !) et te rend aigri envers la vie, qui ne tourne plus que grace, ou a cause de la cc, sans parler de la culpabilité qui te ronge et ce pu**** de craving, redoutable !!
donc fais bien attention surtout, on tombe tres vite dans l'engrenage, et là , fache-non-non

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#8 
Polam
Nouveau membre
09 février 2015 à  21:59
Salut snoopy,

Ok merci pour tes précisions, je suis allé me renseigné sur cette fameuse lidocaine...

Alors concernant le premier test, oui c'était la première fois pour mes potes aussi, et on a eu le même effet et la même déception.

La deuxième fois, idem, sauf un de mes potes en avait déjà  pris une fois (et de bonne qualité), et on a eu les mêmes "effets", donc même déception.

Je ne pense pas que c'était un effet placebo car je n'ai jamais recherché l'effet et je n'avais pas bu d'alcool (pour avoir comme unique effet le produit), donc aucun moyen de me chauffer entre potes comme tu le décris. Juste pas fatigué à  5h, non plus à  6h, ni même à  8h (ayant fait 5x0,1 toutes les heures); d'ailleurs je garde un très bon souvenir de ce moment où le jour s'était levé d'un ciel bleu magnifique, assit sur un des plus beaux ponts d'Europe (ce n'était pas en France...) avec ses potes à  discuter... Enfin bref, il fallait partir les touristes chinois/japonais étaient déjà  là  à  prendre des photos, nous n'étions plus tranquille.

Les effets que tu décris de la cc snoopy sont ceux que je recherchais, donc un peu déçu, seul point positif c'est d'avoir éviter le côté craving du produit, ce qui est plutôt une bonne chose je pense... Je prends donc tes conseils (comme les précédents) pour nouveau paragraphe de ma "bible de vie".

Polam

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
J’ai sniffé hier soir mais était ce vraiment de la coke? 
[Dernier message : 20 janvier 2019 par thedax]

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Acheter un caillou de cocaine était un gage de qualité ? 
[Dernier message : 05 avril 2019 par LLoigor]

1
[ Pureté ]
Est ce vraiment de cocaïne ? 
[Dernier message : 16 juillet 2022 par L'Apoticaire]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS