[ Alerte ]
Une nouvelle pilule surdosé à  275mg

Une nouvelle pilule (UPS) surdosée, testée à  275 mg, circule actuellement en Angleterre. Il se pourrait bien qu'on la retrouve en circulation en France ou ailleurs...

Il y a déjà  eu 6 hospitalisations à  Middlesbrough

INB

/forum/uploads/images/1423/1423441513.png

http://www.mixmag.net/words/news/warnin … -ups-pills

http://www.itv.com/news/tyne-tees/updat … lesbrough/

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 février 2015 à  01:28)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
09 février 2015 à  01:36
Bonsoir , il n'y vit pas aussi eut une pilule superman au effets assés dévastateur récemment?

Dernière modification par Mr.Hyde (09 février 2015 à  01:42)


Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire p

Hors ligne

 

Mr.Hyde a écrit

Bonsoir , il n'y vit pas aussi eut une pilule superman au effets assés dévastateur récemment?

Oui des Supermans bleus contenants de la PPMA. Il y a eu plusieurs décès !
Là  c'est différent, c'est de la Mdma mais à  très forte dose. A prendre par quart ou moitié !!


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mr.Hyde
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
09 février 2015 à  01:55
Ok , je tr remercie d’avoir nourrit ma curiosité... merci-1

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire p

Hors ligne

 

J'ai récemment eu l'occasion de m'envoyer des superman's Bleu. Rien a signalé, juste Extra ! Par contre j'ai entendu parler de superman rouge qui contiennent du PPMA !

Hors ligne

 

#6 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
10 février 2015 à  00:12
si c'est ceux de Belgique ce sont effectivement les rouge qui contiennent du PPMA
;p sphax

Hors ligne

 

Autant pour moi pour la couleur en effet je me suis trompé, sorry

http://www.eurotox.org/alertes/2014-12-23-22-01-01.html

En effet Jhi dou avait posté sur le sujet

https://www.psychoactif.org/forum/t1274 … -PMMA.html

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#8 
avatar
Luceed
Nouveau membre
11 février 2015 à  15:09
Sans vouloir faire le chipoteur, c'est PMMA pour ParaMethoxyMethAmphetamine. Les UPS je savait à  l'avance qu'ils allaient arriver, c'et les remplaçants des Heineken verts qui tournaient il n'y a pas longtemps. Il y a eu des analyses de la pillule? Je suis curieux, merci!

Hors ligne

 

Luceed a écrit

Il y a eu des analyses de la pillule? Je suis curieux, merci!

C'est écrit dans l'article en lien... mais si tu ne comprends pas l'anglais, je comprends que tu aies zappé l'info !

"Drug safety non-profit The Loop has circulated the warning, saying that test results from a Swiss laboratory have found the UPS pills to contain up to 275mg of MDMA"

Du coup je viens de regarder sur le site Nuit Blanche qui vient d'être mis à  jour et elles ont été testés le 3 février à  Zurich mais avec 2 différents dosages : une testés à  275 mg et l'autre à  190 mg

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#10 
avatar
Luceed
Nouveau membre
11 février 2015 à  17:25
Il me semblait que les UPS justement soit titrés à  200mg de MDMA et non 275mg... D'où ma question. Ma source c'est le grossiste(semi) lui-même sur le DW.

EDIT: Autant pour moi je viens de vérifier, et ceux dont je parle sont rouges.

Dernière modification par Luceed (11 février 2015 à  17:26)

Hors ligne

 

#11 
sud 2 france
problème traitement
11 février 2015 à  20:45
oui j'ai vu ça...meme 200mg ça fait balaise...les consommateurs qui ont de la bouteille aimeront, mais imaginez une personne qu'en a jamais pris??

Hors ligne

 

#12 
avatar
nikoxo
Nouveau membre
12 février 2015 à  03:09

sphax a écrit

si c'est ceux de Belgique ce sont effectivement les rouge qui contiennent du PPMA
;p sphax

Elle ne sont pas rouge mais rose
https://www.psychoactif.org/forum/t1274 … .html#divx


« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »
« Les drogues sont un défi à  l’esprit. »

   "Jim Morriso

Hors ligne

 

Ca donne quoi le "PPMA"???

Hors ligne

 

#14 
avatar
nokkloom
Psycho junior
16 août 2015 à  20:58
Il vaut mieux se méfier à  chaque fois de toute façon. Même s'il y existe les "recensements" de taz qu ont été testés, pour dire les produits qu'ils contiennent et en quelle quantité, on n'est vraiment jamais sûr de rien. C'est bien de se fier à  ces listes, histoire d'avoir une idée mais il faut rester lucide aussi et savoir que tous les taz qui ont la même tête ne contiennent pas forcément tous la même chose. Ils peuvent venir de n'importe où et généralement, si on achète ça dans la rue ou en festival, les dealos ne savent même pas d'où ça vient.

Vu que c'est pas en voyant un taz qu'on peut deviner ce qu'il y a dedans. Et il suffit que ça fasse quelques temps qu'on n'a rien pris, ou que la dose soit un peu plus forte que d'habitude, pour que ça nous latte correctement la tronche.

Donc il vaut mieux commencer avec un quart. Ca coûte rien, et tant qu'à  faire, si c'est suffisamment fort, autant garder le reste pour plus tard. Perso, j'ai économisé pas mal en faisant ça, et j'pense que j'ai aussi évité pas mal de mauvais trips. Au moins, si ça contient un truc potentiellement hardcore ou mortel comme avec l'histoire des superman, on en aura 3/4 en moins quand le corps et je pense que c'est assez significatif. Eviter de crever c'est aussi sympa.

Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à  21:00)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Nuit
Nouveau membre
17 août 2015 à  13:03

nokkloom a écrit

Perso, j'ai économisé pas mal en faisant ça, et j'pense que j'ai aussi évité pas mal de mauvais trips. Au moins, si ça contient un truc potentiellement hardcore ou mortel comme avec l'histoire des superman, on en aura 3/4 en moins quand le corps et je pense que c'est assez significatif. Eviter de crever c'est aussi sympa.

Absolument d'accord, l'avantage économique de ne pas croquer un taz en entier est significatif, puisque pour sensiblement le même prix qu'un para de MD, t'en a deux (si tu prends qu'une moitié de taz) voire plus pour ces tazs surdosés.

En plus d'être plus safe, ca fait du bien au lard-feuille, que demande le peuple ? :)

Dernière modification par Nuit (17 août 2015 à  13:04)

Hors ligne

 

#16 
avatar
pavel
Nouveau membre
19 août 2015 à  17:49
Vu ce weekend à  Berlin...

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

Une autre alerte du 10 aout sur des pills en forme de rectangle "rolls royce" a plus de 200mg

/forum/uploads/images/1440/1440001548.jpg

http://www.eurotox.org/alertes/2015-08-10-09-07-12.html

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut a tous !

perso les UPS jaune jamais test, par contre  faire gaffe au rouge qui sont a genre 300mg
je me rappelle on avait peser le cacheton il pesait 0,57g donc un truck bien balaise je pense qu'il y avait un peu de 2cb qui traînait par la aussi ...
gros gros Trip a ne pas manger en une fois (attention la monter est extrêmement traître et lente ...)


Quand au Rolls Royce jaune il sont grave costaux je sais même si c'est possible d'avaler le Taz en entier (moi j'ai graille le demi il m'a fait décoller).

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Pilule qui fondent? 
[Dernier message : 02 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

8
[ Drogue info ]
Pilule inconnue! 
[Dernier message : 03 novembre 2022 par marvin rouge]

16
Pilule mauve avec un L 
[Dernier message : 12 févier 2015 par BNf4000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS