heroine quels sensation ?

Publié par ,
16235 vues, 4 réponses
librhumain
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
2 messages
bonjour
je n ai pas l intention de tester mais j aimerais que des gens qui ont pris de l heroine puissent me decrirequelles sont les sensations que l on eprouve apres une prise
merci

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
bonjour,
Après une prise il y a d'abord comme des sortes de picotements très agréables qui surviennent et qui envahissent le corps de l'intérieur. C'est la montée.
La sensation pétillante s'estompe assez vite pour faire place à  une chaleur confortable, et une détente du corps.

Psychologiquement on ressent une certaine euphorie et ensuite un bien-être généralisé. On peut envisager ses problèmes avec beaucoup plus d'optimisme, on se sent plus d'énergie. Ca réconforte beaucoup.
Parfois ça donne des rêves, ou des images très réalistes dans un état qui ressemble à  un demi-sommeil. Comme le matin quand on sort d'un rêve et puis qu'on repart pour un autre. Il y a des vagues successives de bouffées de chaleur. Un king kong de douceur.


Par contre il y a très souvent un fond de nausée qui peut être pénible. Si tu n'es pas à  jeun d'eau et de nourriture et que tu n'as pas de tolérance au produit, tu vas vomir tout ce que tu as dans l'estomac. Avale un verre d'eau derrière et il repartira aussi sec.
C'est pour ça que les héroinomanes ont souvent des cernes, c'est un des signes de la déshydratation.

La descente est moins brutale qu'avec une drogue stimulante (cocaine, speed, mdma) ou même que l'alcool. L'effet s'estompe petit à  petit. Le lendemain ça dépend si tu as surdosé ou pas : passer la nuit à  gerber ses tripes ça peut fatiguer. Il peut y avoir un effet gueule de bois si le fait de vomir beaucoup t'as déshydraté.

L'accroche psychologique peut-être immédiate si tu apprécie la sensation que donne ce produit. Et il peut te sembler difficile de ne pas recommencer si ça ta plu. C'est puissant mais pas forcément du goût de tout le monde.


Le souci c'est que comme on a une solution efficace à  tous les maux (corps & esprit) les problèmes qu'il faudrait régler vont évoluer pour leur propre compte et pas dans le bon sens. Si on se sent en deuil, la guérison ne pourra pas se faire normalement et ça traîne, ça traîne.

L'autre danger c'est que si dans ta vie tu n'as pas grand chose (famille, amis, passions, travail, couple) au début c'est un bon substitut. Je parle pour mon cas mais que tu sois insatisfait sexuellement, que tu t'ennuies, que tu te sente seul, la came va régler tout ça en un battement de cil. Ca peut être super dur de ne pas retaper pour se sentir à  nouveau délivré de tout ça.

Voilà  désolé pour le pavé j'espère que c'est parlant pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Perso, quand je me rappelle d'un shoot d'héro, je me rappelle de plusieurs petits détails :

D'abord, le picotement de l'injection en elle même : ça ne fait pas très mal car les aiguilles sont très fines, mais on sent quand même l'aiguille pénétrer dans la vaine, c'est une sensation particulière.

Ensuite, après la tirette, lorsqu'on injecte, on sent (enfin moi en tout cas je sentais) une sensation bizarre dans le nez à  l'expiration : lorsque j'expirais, je sentais l'odeur de l'héroïne dans le nez, une sorte d'odeur de vinaigre dans le nez, concomitante à  la montée.

Puis, la montée du produit au cerveau : c'est la sensation que ça me faisait, comme si le cerveau se remplissait du produit (grosso modo hein). Et puis surtout la sensation cotonneuse, l'impression d'être littéralement dans le coton : c'est le plus agréable selon moi.

Après, c'est vrai qu'au début, et pendant encore de longs mois j'ai gardé les fameuses nausées post-shoot : que ça soit pour de l'héro ou du sub, je vomissais obligatoirement après un shoot. C'était tellement systématique que j'en ai développé une sorte de "réflexe de Pavlov" : rien qu'à  l'odeur de la cuillère chauffée ça me déclenchait des nausées immédiates (et je crois qu'encore maintenant ça me donnerait des hauts le coeurs si j'en sentais). Bref, ça m'a beaucoup fait vomir cette connerie lol.

Et puis ça donne soif aussi, énormément soif, dans mon souvenir. :)


Voilà , mes souvenirs en la matière :)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pareil que toi Bicicle, à  chaque coup que je me fais une IV de came, instantanément après avoir envoyé la sauce, la première chose que je ressens c'est une grosse nausée, vraiment comme si j'étais à  deux doigts de dégueuler, et cette sensation dans le ventre, et juuuuuste après ça, la bonne montée. Si j'ai pas cette nausée immédiatement après avoir retiré l'aiguille, je sais que quelque chose n'est pas normal et que la came est toute naze. Je suis chanceux, ça m'est arrivé très peu de fois de ne pas sentir cette joyeuse nausée:::!

Hors ligne

 

librhumain
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
2 messages
je vous remercie de vos reponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Héroine suspecte- étrange sensation
par Maya, dernier post 24 juillet 2013 par Ize
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Sensation bizarre après injection d'héro
par momo1212, dernier post 23 févier 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héro sniff premier fois .. Pas vraiment de Sensation
par Julie1000, dernier post 16 mars 2016 par djokk
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums