rencontre plutot louche avec marie daniel

Publié par ,
8221 vues, 8 réponses
lipitifou homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
4 messages
Bonjours bonsoirs,

Samedi dernier apres en avoirs longtemps entendu parler je me suis enfin lancer a tester avec ma copine et une amie, d'abord le comment  ?  Une trace un para, fumer  ? 
Jai commencer par un para (le produit etais sous forme de cristaux blanc/marron) sur le dosage aucuuuuuuuune idee n'ayent aucuns points de comparaison ... Je dirais huuuum plut petit qu une tete d allumette, 1h et demis plus tard rien jaugmente un peut la dose pourtant le bleu de mes yeux a pratiquement entierement disparu. Toujours rien... En tout entre 20h et 7h du mat jai du en prendre au moins 4, 2 traces et fumer a l alu et sur toute la soiree jai ressenti les effet a peine 20/30 mn
Je fait 68kg et javais bronchite et otite au moment de la prise.

Ma question est donc la suivante, mais wtf ?!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Lipitifou,

Est-ce que les personnes qui ont consommé avec toi ont eu des effets, ou elles non plus ? Si oui la qualité du produit n'est pas à  remettre en cause, ce sera plutôt ta sensibilité, on n'est pas tous égaux devant les drogues...
Vous n'avez pas pesé/mesuré les quantités prises ? Peut-être qu'elles étaient trop basses, ça dépend pas mal de la corpulence de la personne.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Souvent les grosses montées et les effets de la foncedé apparaissent à  partir d'une certaine dose "plancher" (+ ou - 100mg) avec la MD, qui diffère selon les gens. En dessous de cette dose, tu ne ressentiras qu'une petite stimulation et une euphorie mais pas plus. L'avantage par contre, c'est que la descente est quasi inexistante.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

lipitifou homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
4 messages
Les personnes qui etaient avec moi ont passer une bonne soiree et etaient bien bien motivee : ) !!  Mais moi je me sentais juste serain et un peut content quoi. Bah on avais un plus plus d 1gr au debut de la soiree et a la fin il devais rester a peine 2 para. C'est vrais que par contre jai pas eu trop de delire avec ma machoire et jai pas ressentis de descente trop hard mais par contre les pupilles enooooooooorme jusqua 15/16h le lendemain au moins

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je viens de voir que tu étais malade au moment de la prise, tu as un traitement ? Peut-être que les médicaments (si tu en prend) ont "masqué" les effets de la D... Après ça peut-être plein de choses...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

lipitifou homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
4 messages
Ouaip !  Javais des antibio (amoxiciline)( qui mon provoquer une allergie la veille ) et des lamaline ( paracetamol cafeine opium)
J'avais quasi pas fumer de la journee alors que d'habitude je fume quand meme pas mal et fin voila quoi  ! 
Merci en tout cas je me pausais des question ( suis-je un surhomme ) ou bien une eponge ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'opium dans la lamaline, mais ça a pu masquer les effets de la MDMA, les effets des deux produits se contrariant l'un l'autre...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
La Lamaline c'est pas anodin en effet, peut être que ça vient de là  ?? Une interraction bizarre avec la MDMA ?

I don't know sorry !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

lipitifou homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2015
4 messages
Merci beaucoup de vos reponces en tout cas  !! 
Je verrais bien une prochaine fois sans medoc  : ) !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Ma première rencontre avec Marie Danielle
par Bloodangy, dernier post 24 janvier 2015 par Bateman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pilule Ecstasy louche
par Wolfmandel62, dernier post 09 novembre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Taz + cannabis, plutôt bonne expérience
par Kedulov !, dernier post 29 janvier 2021 par Kedulov !
  2

Pied de page des forums