[ Effets ]
cherche témoignage sur l'héro ...

#1 
weed4Lif3 homme
Nouveau membre
27 février 2015 à  11:18
quelqu'un peut- il me définir les effets que pourrrais ressentir un fumeur de joint alcholisé qui n'a jamais toucher d'héro, si il fumme sur une cigarette roulée mixé a l'héroine ?

(je précise que je  fumme que du cannabis et que je soupsonne quelqu'un de m'avoir fait fummer a mon inssu une ciguarette d'héro )


j'aimerais aussi faire un test urinaire mais je ne sais pas si j'ai pu fummer assez
( 8 taff au grand maximum ) pour que cela se remarque, pas envie de jeté le prix du test
et ca fait presque deux jour de ca ( samedis a une hr du mat )


je donne plus de détail sur ma soirrée si vous voulez...

Hors ligne

 

#2 
weed4Lif3 homme
Nouveau membre
27 février 2015 à  11:22
pour l'histoire la voici hmm

hier j'ai été invité chez un amis qui en ma connaissance ne prend pas de drogue dur, et qui comme moi est sencé fummé des joint par habitude tout en se controlant...a la fête s'invitait deux autre connaissance, on était 4 chez lui ( 2autre connaissance connue pour etre a fond dans le joint, chose que je ne valide pas forcément ), bref on a bus et c'est arrivé a une heure du matin que mon "pote" me fait tourné un joint... ( jusque la j'avais fummé que mes joint que je roulais moi meme
j'était soul et j'avai déja fummé 3 ou 4 joint, j'ai l'habitude de ca ... et c'est d'ailleurs pour ca que je suis assez choqué de ce qui va suivre....

en fummant un peu sur son "joint" je me suis sentit vraiment mais alors VRAIMENT emporté... "drogué" je me SUIT senti partir comme avec un trip de salvia mais complettement different, poussé comme ver le sol ou je ne sais ou.... je dirais que j'ai eu l'horreur du resultat, MAL et puissant au point ou je lui ai rendu le joint (j'ai du fummé MAXIMUM 10 taff si pas moin ) et j'ai été en moi très faché car directement j'ai crus qu'il m'avais fait fummé une merde mais je sais pas pourquoi a ce moment la je n'ai rien dit, j'ai attendus que l'effet s'estompe ( 10 minutes ) pour sortir et rentré chez moi
apres ca je me souvient plus trop de mon etat , j'avais bien bu... et j'avais des sentiment de décente meme dans mon lit

alors vraiment j'aimerais savoir sa peut faire quoi pour quelqu'un qui n'a jamais fummé d'hero, d'en fummé coupé dans un joint... et aussi savoir si il faut en mettre beaucoup...

Je suis conscient que si je soulève la question a mes connaissance il ne vont surement pas me l'avouer, du coup j'essaie sans certitude d'y voir clair avant d'abordé le sujet prochainement...

Hors ligne

 

Hey!

Déjà , je pense qu'il faut pas dramatiser, tes potes n'ont aucune raison de te faire fumer de l'héroïne.
Ensuite, on peut pas mettre d'Héro dans un oinj, ça ne fonctionne pas (https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=29052).

Je pense simplement que t'as fumé le joint de trop. Alors si en plus t'as beaucoup bu, l'interaction alcool/Cannabis ça peut mettre bien mal...

Enfin bon, voilà  mon avis sur la question ^^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

#4 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
27 février 2015 à  13:37
Salut
A mon humble avis ça m'étonnerait qu'il t'aime fait fumer de l'hero,
Déjà  tu aurais probablement eu une bonne nausée,une envie de vomir qui est carateristique de l'hero et qui bien souvent dépassé l'envie et te fais gerber et pas qu'une fois d'ailleurs.
Ensuite tu aurais dû te sentir comme flottant dans un cocon de douceur,comme une sorte de lit de Cotton.de plus une autre caractéristique est d'avoir des pupilles minuscules,en tête d'épingle,je ne sais pas si tu as remarqué ça chez toi.
Pour finir le principal effet de l'héro aurait été de te sentir piquer du nez,comme si tu t'endormais ,toujours dans ta bulle de bien être,pleine de chaleur et très agréable mais étant donné que tu ne mentionnes rien de tout ça je serais étonné qu'il s'agisse bien d'héroïne dans ton cas.
Peut être as tu fumé un peu de coke,ça me paraît plus probable.
Donne plus de précisions sur les effets que tu as ressenti nous pourrons sûrement t'aider plus efficacement .
Amicalement

Hors ligne

 

#5 
manu homme
Nouveau membre
10 juin 2015 à  16:25
je vous donne un bon conseil n'éssaye meme pas le mal arrive tres vite avec la cam aprés c une descente au enfer je me suis piqué pendant 4 ans j ai perdu ma soeur d une od alors vaut mieux que tu ne rentre pas dans ce cercle infernal car aprés c des années de galere crois moi le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alexou homme
Nouveau membre
10 juin 2015 à  17:10
Mettre de l'héroine dans un oinj ou une cigarette gache juste le produit ! L'héroine ne peux se consommer qu'en chassant le dragon, en IV, sniffe voire en oral.
Mais impossible de consommer de l'héroine en cigarette ou oinj !


Mais pour douter comme ça de ses potes faut comme même être un peu parano ^^ (la fume rends parano fait peut être une petite pause, moi même quand je fume trop ça me rends nerveux et parano)

Dernière modification par Alexou (10 juin 2015 à  18:01)

Hors ligne

 

#7 
avatar
nokkloom
Psycho junior
10 juin 2015 à  19:16
Déjà  il aurait fallu que ton pote achète de l'héro. Si tu le connais, ça serait bizarre que t'en aies pas entendu parler. Ensuite, pour "faire fumer son pote juste pour le fun", c'est assez stupide d'acheter de l'héro, c'est pas donné non plus.

Il m'est arrivé un truc du genre, c'était avant une teuf, j'avais rien consommé, bien mangé, bien dormi. Une pote est allée demander du shit à  un de ses potes qui traînait là  aussi puis on a fait tourner le pétard. On est trois a avoir fumé dessus, et on avait toutes les trois l'impression d'être sous acide ou champis, du moins un truc bien psychotrope + qu'on rigolait comme des oufs. On était hyper bien, vraiment, et j'me sens rarement bien avec le shit, mais c'était pas du tout l'effet d'un pet'. Et après questionnement, on s'est rendu compte que le shit ne pouvait pas être coupé à  quoi que ce soit sans qu'on le sache, parce que la pote qui se l'état fait offrir connaissait très bien le gars qui le lui avait offert (c'était son colloc', quoi). 

Tout ça pour dire qu'il est possible que les effets soient assez aléatoires avec la fume. Et quand tu t'y attends pas (et que t'as déjà  fumé + bu avant) ça peut être déstabilisant et assez vite désagréable.

Mais oublie pour l'héro, à  la limite t'as fumé un truc de très mauvaise qualité, ou, au contraire, trop fortement dosé ou trop pur. D'autant plus que t'étais déjà  pas très sobre, ça aide. Comme dit AndrewR c'était peut-être le joint de trop.

Tu sais toujours pas ce qu'il y avait dedans, depuis ?

Dernière modification par nokkloom (10 juin 2015 à  19:18)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Alexou homme
Nouveau membre
10 juin 2015 à  19:23
C'est peut être des cannabinoid style JWH personnellement ça m'avait bien percher (plus que de la weed ou du hash).
Après comme le dit nokkloom c'est juste peut etre une weed avec un fort taux de THC que ta pas assumé.
Quels sont tes consommations ? Tu es un fumeur régulier ou occasionnelle ?

Hors ligne

 

#9 
Acid Test homme
PsychoAddict
19 juin 2015 à  09:53
Ne dites pas que l'heroine ne se fume pas en joint ou dans une cigarettes , grosse connerie !!
La blanche hydrochloride se fume mal mais elle se fume , demandez donc aux GI's du vietnam comment ils la prenaient !
La plupart vidaient le bout de leur clope et la remplissaient d'hero et mélangeaient pour le fumer !
Meme si c'est du gachis, vu la pureté qu'ils avaient , pas de probleme pour etre défoncé !
Quant au brown base, là  aucun probleme pour le fumer non plus !
De plus , il doit etre mieux aspiré par les poumons vu la difference du point de combustion et de la coupe caffeine en plus qui facilite la vaporisation !
Beaucoup de " blacks " et de mauritiens entre autres ( et ici aussi ) , fument l'héroine de cette maniere aussi, dans une cigarette , meme si souvent ils chassent aussi le dragon !!
Certains se font des clopes avec un quart de gramme de brown, voir plus !

Par contre , l'heroine en joint ou cigarette a une odeur et un gout qui n'ont rien à  voir avec le cannabis et qui est tres fort , tu aurais remarqué la difference je pense !

Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à  09:57)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Témoignage héroine 
[Dernier message : 21 juillet 2016 par Wizard]

13
[ Pureté ]
Je cherche comment purifier de l'héro 
[Dernier message : 24 févier 2023 par Artyom]

13
[ Addiction ]
Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS... 
[Dernier message : 03 octobre 2019 par plotchiplocth]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS