fabrication heroine

Publié par ,
80704 vues, 86 réponses
skynet57000
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
11 messages
bonjour a tous,

j ai besoin d etre.eclaire.sur la fabrication d heroine. non pas sur.les.ingredients mais plutot les quantites avec pour exemple 10 grammes d opium brut... merci d avance

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il va te falloir une bonne loupe pour voir ta production. cool

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Hahahaa Mr No!

Non mais plus sérieusement, il est en effet possible de fabriquer de l'héro à  partir de cachets de codéine!
Bon c'est assez complexe et il faut du matos, et surtout de l'anhydride acétique (quasi impossible à  acheter, justement parce que c'est utilisé pour la production de came), mais en gros, on prend tout plein de cachets de codé, en suivant une certaine recette on les convertit en morphine-base, qui ensuite est transformé (avec l'anhydride acétique) en héroïne, mais bon voilà  c'est beaucoup plus compliqué dans la pratique, et surtout ça nécessite de super bonnes connaissances en chimie!

Dernière modification par Leaf (24 mars 2015 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
si ton opium brute c'est de la rach, tu vas avoir du mal en plus de rien presque rien récolté.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

skynet57000
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
11 messages
Je parle bien sure de la patte colante blanche qui devient marron en la sechant et je parle d une base de quelques gramme mais si c plus simple a doser disons 500ou 1000 gramme pour l acety anedr.. J en ai 1 litre et c est plutot simple a trouver. Pour se qui des connaissance le process sur wikepedia est assez clair et plutot simple je cherche pas a avoir de la blanche quasi pur non plus...

Hors ligne

 

skynet57000
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
11 messages
L'héroïne est obtenue par acétylation de la morphine :  il faut introduire de l’anhydride acétique dans la morphine. Cette réaction va permettre  de lier les radicaux acétyles avec la fonction alcool de la morphine. (voir structure molécuaire). On ajoute ensuite une faible quantité d'acide sulfurique qui catalysera la réaction. Le mélange  est chauffé pendant 4 à  5  heures à  une température de 85  °C jusqu’à  ce que la morphine soit complètement dissoute. Il   reste à  la fin une mixture d’eau, d’acide acétique et d’héroïne-base  . Il suffit donc de filtrer pour isoler  l’héroïne base.  
L'héroïne-base n'étant pas soluble, elle peut être fumée et sniffer.

Voila.mon pote chimiste va me montrer comment faire. A preciser que 10g de morphine me donnera 7 grammes d heroine. L interet ? Se sera une.heroine que perso je n ai jamais eu avec une si bonne purete. Je ferai un retour d.experience.
Pour la morphine je partirai de billes de skenan ecrasees. Et la merde sera.dissoute durant les process de filtrages...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
T'oublies  juste que rien que le matos il y en a pour du fric et entre avoir une "recette" et un résultat ça fait deux!!
C'est un processus complexe et coûteux quoi, sinon il n'y aurait pas besoin d'importer de came.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour l'anhydride acétique, c'est vrai que contrairement à  ce que l'on pense, c'est pas impossible à  obtenir (pas au super u du coin non plus lol mais bon)
Et en Afghanistan, ils produisent des grosses quantités avec des labos volants (ou ils changent de place souvent) et qu'ils y font leur tambouille pas seulement avec du matos hors de prix, mais de ce genre de labos, ils tirent une came moins pure que les labos coûteux, et ils ont l'avantage d'avoir l'opium en quantité sur place...
Concernant le fait d'extraire la morphine du skenan, il me semble qu'on en a parlé dans un autre poste et que la c'était une autre paire de manches, et la, du matos de pointe...
Et plus tu chercheras à  faire des petites quantités, plus il faudra être précis (c'est bien pour ça qu'ils peuvent se permettre d'utiliser du matos moins "haut de gamme", et se permettre une précision moindre), mais je reste persuadé comme noibe qu'il faut plus qu'une "recette" trouvée sur le net : c'est pas de la cuisine et il y a un vrai savoir faire même avec des connaissances en chimie!
Bon courage quand même, de ma vie, je n'ai entendu parler que d'une personne sur le sol français qui avait fabriquée son héroïne,  et c'était un chimiste de Sanofi (leur site dans le sud de la france) qui avait piqué de la morphine base au boulot (il ne s'était donc pas tapé non plus la fabrication de a à  z)
N'hésite pas à  nous faire un retour, c'est toujours intéressant!
Sinon regarde sur le forum le nombre de personnes qui ont voulu se lancer la dedans, je crois pas qu'il y ait eu de résultats positifs malgré le nombre de gens disant vouloir essayer, quel que soit leur niveau en chimie!
Mais je te souhaite d'y arriver, ne crois pas le contraire!

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Bollilnblood: j'avais entendu cette histoire au milieu des années 90 ou un chimiste qui était dans le sud vers Marseille-Aix ou dans le 13 en tous cas qui piquait la morphine base et se faisait son héro mais attention le mec touchait sa ville en chimie
Souvent même une recette de cuisine on arrive à  la foirer alors une recette complexe de chimie!!!!!!! Laisse tomber, il suffit pas d'avoir les précurseurs

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et surtout Skynet, je te conseille de faire vraiment attention si tu tentes le truc, que ce soit dans la préparation (qui inclut des produits potentiellement dangereux à  manipuler) mais surtout essaie autant que possible de t'assurer que le produit final ne te sera pas nocif ou toxique, en ayant pas de connaissances ultra approfondies en chimie mais aussi en fabrication de came (c'est un art en lui-même!), tu n'as pas vraiment moyen d'analyser le produit, savoir tout ce qu'il contient et quels effets indésirables les divers trucs présents dedans peuvent te causer. S'il te plait SOIS PRUDENT

Hors ligne

 

Blanco
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2010
39 messages
J'ai plusieurs documents la transformation d'opium en héro et sur la homebake heroin.
Par contre, ils sont tous en anglais.
Je me suis intéressé au sujet à  un moment.

Si tu comprends un peu l'anglais, tu peux m'envoyer un message MP, je te les enverrais.

Dernière modification par Blanco (02 avril 2015 à  22:32)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Alors, finalement , le résultat ?
Si mes souvenirs sont bons, j'ai le souvenir d'avoir lu plusieurs fois que le process indiqué sur Wiki était incomplet et / ou incorrect !

Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à  17:51)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

skynet57000 a écrit

bonjour a tous,

j ai besoin d etre.eclaire.sur la fabrication d heroine. non pas sur.les.ingredients mais plutot les quantites avec pour exemple 10 grammes d opium brut... merci d avance

je up ce topic pour répondre à  cette question ,
d'après plusieurs sources il est possible d'obtenir entre 6 et 8 % d'héroine à  partir de l'opium brut soit un demi gramme d'héroine dans ce cas.

Le processus pour obtenir de l'héroine est relativement simple niveau connaissances en chimie et au niveau du matériel  requis (4 produits chimique pour la brune, peu/pas de verrerie)  c'est pourquoi parfois cette substance est fabriqué sur le terrain. Même si cela paraît logique qu'une grande quantité d'opium est traité en laboratoire pour avoir de meilleurs rendements.

Le produit suit ce processus : -> pavot -> sève -> opium brut -> morphine base -> héroïne marron (base) -> héroïne blanche (base) -> héroïne blanche hcl

Transformer l'héroine brune en blanche (base) demande 2 produits chimiques de plus et du charbon actif, il y a des pertes et le produit est plus pur à  la sortie.

ensuite il faut encore un produit pour la mettre sous forme hcl. Aucun des produits n'est très difficile d'accès (ex : chaux, ammoniaque, acétone etc) à  part peut être l'Anhydride acétique. J'imagine que ce dernier est surveillé , même si il y en a sur le web, comme le reste. Après il y a bien sûr d’autre méthodes avec des produits/protocoles alternatifs

Le plus dur reste d'obtenir l'opium brut bien évidemment. En général un bulbe de pavot produit de 10 à  100mg d'opium avec une moyenne à  80 ce qui est très peu. Les producteurs conservent les plus beaux bulbes pour semer leurs graines afin d'améliorer le rendement. Un acre de 4000m² environ peut produire environ 6 kg d'opium brut seulement. Ce qui nécessite énormément de travail et beaucoup de petites mains , pour récupérer la sève ça doit pas être la joie ^^


Au niveau de la pureté des produits :

(...)
The morphine base of the process observed in Kabul had a purity of 53.1 per
cent
(...)
The brown heroin base from Kabul has a diacetylmorphine content of
68.1 per cent (see table 4), which is higher than the average value of 53.7 per
cent (range: 12.2-89.0 per cent) of the 925 database set
(...)
The white heroin base has a clearly higher diacetylmorphine content than the
brown heroin base: 78.5 per cent.
(...)
The conversion of the white heroin base to the final product of white heroin
hydrochloride
resulted in a slight decrease in the diacetylmorphine content,
from 78.5 to 74.0 per cent.
(...)

source :
U. Zerell, B. Ahrens and P. Gerz*
Federal Criminal Police Office, Wiesbaden, Germany
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

/forum/uploads/images/1465/1465615551.jpg

opium brut  dans l'eau chaude

/forum/uploads/images/1465/1465615714.jpg

siphonnage & filtration


/forum/uploads/images/1465/1465615724.jpg

ajout d'un produit chimique puis le mélange repose une nuit

/forum/uploads/images/1465/1465615735.jpg

sechage


/forum/uploads/images/1465/1465615850.jpg

a partir de morphine base sèche, le produit peut être transformé en héroine brune avec un produit chimique - le mélange repose ensuite une nuit après avoir été chauffé pour provoquer la transformation de la morphine


/forum/uploads/images/1465/1465615859.jpg

ajout de chaux

/forum/uploads/images/1465/1465615869.jpg

filtration, sechage

/forum/uploads/images/1465/1465615878.jpg

precipitation de l'heroine avec de l'ammoniaque etc

/forum/uploads/images/1465/1465615887.jpg

purification du produit avec du charbon actif et des autres produits chimiques, le charbon va capturer entre autre les pigments bruns. Il ne reste plus qu'à  transformer l'heroine base en hcl  et de la secher pour ensuite la vendre sur le marché.

note : il est indiqué de la part des afghans que l'on voit sur la photo que le matériel et les produits chimiques sont fournis aux fermiers, que leur méthode a été apprise et transmise oralement et qu'aucune de ces personnes n'a de connaissances en chimie. Le produit est directement commandé et ils doivent répondre à  la demande , cependant ils sont susceptibles de recevoir de l'aide dans le processus de fabrication de la part du donneur d'ordres. Il est indiqué aussi que le fait d'effectuer ce processus (opium 70kg dans l'exemple->3.9kg d'héro blanche hcl) augmente significativement la rentabilité pour les fermiers et cela permet aussi un transport facilité.
En effet les fermiers indiquent que les lieux de production sont rarement accessible aux véhicules, il faut donc transporter le matériel à  dos de mule à  l'aller et le produit fini aussi au retour.

merci à  la police allemande pour le partage j'ai trouvé ça curieux, je ne sais pas si ça vous intéressera alors je met ça ici , a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (11 juin 2016 à  06:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si je me souviens il faut 10kg d'opium pour un kg de morphine (pure à  tant de % ) , qui donne genre 1kg ou un peu moins  d'heroine ( elle meme pure à  x % ) .
Donc tu auras max un g .
Ça fait beaucoup'd'emmerdes pour pas grand chose !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Leaf a écrit

Hahahaa Mr No!

Non mais plus sérieusement, il est en effet possible de fabriquer de l'héro à  partir de cachets de codéine!
Bon c'est assez complexe et il faut du matos, et surtout de l'anhydride acétique (quasi impossible à  acheter, justement parce que c'est utilisé pour la production de came), mais en gros, on prend tout plein de cachets de codé, en suivant une certaine recette on les convertit en morphine-base, qui ensuite est transformé (avec l'anhydride acétique) en héroïne, mais bon voilà  c'est beaucoup plus compliqué dans la pratique, et surtout ça nécessite de super bonnes connaissances en chimie!

Sauf que ça donne une sorte de black tar avec les recettes qu'on trouve sur le net ( pas celles utilisées pour faire de l'hero en piudre mais plutot celles qu'ils utilisent en NZ par exemple , appellée home baked ) ,d'apres un mec que j'ai contacté sur blue light qui semble particulierement éclairé sur les opicés , une reference sur ce forum.

Dernière modification par pleasurepulse (11 juin 2016 à  09:31)

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
a mon avis sa ne doit pas etre sorcier a faire etant donner que les afgan qui le font non certainement jamais ete a l'ecole de leur vie ou du moins non jamais etudier la chimie. il s'agirai la plus d'une recette de grand mere pour obtenir de l'heroine base avec plus ou moin d'inpureter... cest comme tout on nous le montrerer quelque fois et sa nous semblerai hyper facile . mais bon a notre niveau c'est moin compliquer d'allez choper un gramme au dealer du coin que de se lancer dans la fabrication.. par contre concernant la fabrication des paysans cest une chose mais la fabrication faite selon de vrai expert en chimie s'en est une autre... le produit ne sera pas du tout pareil ... exemple de la french

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages

pleasurepulse a écrit

Si je me souviens il faut 10kg d'opium pour un kg de morphine (pure à  tant de % ) , qui donne genre 1kg ou un peu moins  d'heroine ( elle meme pure à  x % ) .
Donc tu auras max un g .
Ça fait beaucoup'd'emmerdes pour pas grand chose !

ho nan c'est beaucoup beaucoup moins que ça avec 1kg de morphine je sais meme pas si t'arrive a sortir 200g d'heroine pur

Dernière modification par Mal_Necessaire (11 juin 2016 à  12:10)

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'ai bien ris . ça fait du bien.
A mon avis le labo de skynet lui a explosé a la figure.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ca ferait 15% de rendement ce qui me semble très bas quand même en partant directement de la morphine.
Même la méthode "homebake" partant de la codéine donne le double d'après Erowid, et l'étape codéine -> morphine tue déjà  pas mal le rendement.

Dernière modification par Zirkon (11 juin 2016 à  12:41)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://1.bp.blogspot.com/-ZjWiT-mXi7M/UNQKYwaT_FI/AAAAAAAAAJs/QLSlNQTIezw/s640/flow+chart.jpg

l'Anhydride acétique est un produit surveillé, heureusement il n'en faut pas beaucoup c'est pourquoi la production peut continuer. Les autorités ont déjà  eu l'idée de bloquer l'accès à  ce produit chimique mais les réseaux fournissent l'Anhydride acétique aux fermiers. Vendre l'opium tel quel rapporte environ 2x moins

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Un extrait du très interessant bouquin " les territoires de l'opium"


La morphine produite illégalement est surtout déstinée au marché de l'héroine, et doit donc être transformée en héroine n°3, puis n°4. Le procédé n'est pas excessivement compliqué et est donc à  la portée de presque n'importe quel chimiste...

Le procédé de synthèse de l'héroine comporte 2 étapes qui ensembles requièrent entre 12 et 14 heures de travail. Les pains de chlorhydrates de morphine sont réduits en une poudre qui sera placée dans des casseroles d'anhydride acétique. Les couvercles sont ensuite appliqués, l'étanchéité étant parfois assurée à  l'aide de torchons humides, le liquide est alors chauffé pendant 2 heures à  la température exacte et constante de 85° Celsius tout en étant régulièrement remué afin que toute la morphine puisse être dissoute. La réaction de l'anhydride acétique avec la morphine permet d'obtenir du diacétylmorphine, ou héroine encore impure à  ce stade. Et le procédé fonctionne indifféremment avec le chlorhydrate de morphine ou la morphine base à  ce stade. IL s'agit ensuite de rajouter d'une part 3 fois l'équivalent de l'anhydride en eau et d'autre part, du charbon actif en raison de ses grandes capacités d'absorption. Après avoir mélangé la solution, celle ci devra alors être filtrée avant qu'on puisse y ajouter et y dissoudre dans de l'eau chaude, du carbonate de sodium à  hauteur de 2.5 fois la quantité de morphine. Cette étape permet de précipiter l'héroine base, qui sera encore filtrée et séchée.

Ce sont, 700g d'héroine base qui peuvent être obtenus à  partir d'un kg de morphine et cette héroine peut encore être raffinée et convertie en une forme fumable, l'héroine n°3.

Cette héroine n°3 ou chlorhydrate d'héroine est obtenue en mélangeant l'héroine base avec de l'acide chlorhydrique.

1kg de caféine est très fréquemment ajouté à  chaque kg d' héroine base, ainsi que des chlorhydrates de quinine et de strychnine(7 à  14 g par kg.)
La pâte obtenue est ensuite séchée, concassée, et tamisée et constitue de l'héroine n°3 dont la pureté est comprise entre 25 et 45% de chlorhydrate d'héroine.

Ce procédé demande environ 8h et aucune compétence particulière n'est requise pour éffectuer cette transformation.

Ce n'est qu'ensuite lorsque l'héroine base  doit être transformée en héroine n°4 que le procédé se complique.

Après avoir dissous l'héroine base dans un volume d'anhydride acétique, puis 3 volume d'eau, et après avoir mélangé la solution, une petite quantité de chloroforme y est alors ajoutée. La solution doit reposer durant une vingtaine de minutes afin que les impuretés qu'elle contient puissent précipiter et en être otées. Du charbon actif est alors plongé dans la solution qui est ensuite filtrée, les effets décolorants du charbon actif combinés avec le traitement au chloroforme donnant un liquide de couleur jaunâtre qui perdra toute couleur après les utilisations répétées du charbon. Environ, 1.1kg de carbonate de sodium pour 0.5 kg de morphine base est dissous dans de l'eau chaude et ajouté à  la solution, ce qui précipite l'héroine base qui est ensuite filtrée et séchée. Celle ci doit impérativement être sèche pour la préparation de l'héroine n°4 et, à  ce stade, la poudre doit avoir atteint un degré de blancheur. Dans le cas contraire,le procédé de traitement à  l'acide et au charbon est répété, ainsi que les filtrages et séchages. La pureté et la couleur finales du chlorhydrate d'héroine dépendant largement de la qualité de l'héroine base obtenue.

Le chlorhydrate d'héroine obtenu est alors de l'héroine n°4 injectable, la fameuse china white dite aussi la blanche.

Des ajouts successifs déstinés à  augmenter la qualité du produit fini peuvent parfois être faits par certains chimistes particulièrement qualifiés.

Cela consiste en l'adjonction d'alcool ethylique, qui permet d'une part de se débarrasser des traces de carbonate de sodium contenus dans l'héroine base et d'autre part d'obtenir une héroine base recristallisée, on allonge alors de nouveau, l'alcool éthylique avec de l'éther et de l'acide chlorhydrique concentré, selon un ordre et des proportions bien définis, jusqu'à  ce que l'on obtienne le chlorhydrate d'héroine voulu. L'ajout d'éther constitue une étape particulièrement dangereuse son caractère volatil et inflammable dans un tel contexte représentant le risque notable d'explosion du laboratoire.

Des cristaux de chlorhydrate d'héroine purs sont ainsi obtenus et emballés après avoir été consciencieusement séchés et une héroine n°4 de qualité supérieure ( d'une pureté approchant les 98% de chlorhydrate d'héroine) peut alors être distribuée aux consommateurs mondiaux. 


Quand on lit ça, on comprend peut être mieux pourquoi nous, les vieux croutons, on a la nostalgie de cette blanche qui puait l'éther et qui n'a rien avoir avec les blanches qu'on a pu trouver ensuite.......wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il ne reste plus qu'à  transformer l'heroine base en hcl  et de la secher pour ensuite la vendre sur le marché

Ce n'est qu'ensuite lorsque l'héroine base  doit être transformée en héroine n°4 que le procédé se complique.

Oui et non, cela demande certes un savoir faire, mais surtout un vrai labo ventilé, pas question de travailler dans les même conditions que la 3 qui peut se faire dans un poulailler.
Les précurseurs pour cette étape se trouvent tout de même assez facilement. Disons que je ne pense pas qu'il soit plus difficile de se procurer de l'éther que de l'anhydrite acétique.
Tour de main et surtout infrastructure lourde pour travailler en milieu clos avec de l'éther.

Ce n'est qu'ensuite lorsque l'héroine base  doit être transformée en héroine n°4 que le procédé se complique.

Après avoir dissous l'héroine base dans un volume d'anhydride acétique, puis 3 volume d'eau, et après avoir mélangé la solution, une petite quantité de chloroforme y est alors ajoutée. La solution doit reposer durant une vingtaine de minutes afin que les impuretés qu'elle contient puissent précipiter et en être otées. Du charbon actif est alors plongé dans la solution qui est ensuite filtrée, les effets décolorants du charbon actif combinés avec le traitement au chloroforme donnant un liquide de couleur jaunâtre qui perdra toute couleur après les utilisations répétées du charbon. Environ, 1.1kg de carbonate de sodium pour 0.5 kg de morphine base est dissous dans de l'eau chaude et ajouté à  la solution, ce qui précipite l'héroine base qui est ensuite filtrée et séchée. Celle ci doit impérativement être sèche pour la préparation de l'héroine n°4 et, à  ce stade, la poudre doit avoir atteint un degré de blancheur. Dans le cas contraire,le procédé de traitement à  l'acide et au charbon est répété, ainsi que les filtrages et séchages. La pureté et la couleur finales du chlorhydrate d'héroine dépendant largement de la qualité de l'héroine base obtenue.

Le chlorhydrate d'héroine obtenu est alors de l'héroine n°4 injectable, la fameuse china white dite aussi la blanche.

Des ajouts successifs déstinés à  augmenter la qualité du produit fini peuvent parfois être faits par certains chimistes particulièrement qualifiés.

Cela consiste en l'adjonction d'alcool ethylique, qui permet d'une part de se débarrasser des traces de carbonate de sodium contenus dans l'héroine base et d'autre part d'obtenir une héroine base recristallisée, on allonge alors de nouveau, l'alcool éthylique avec de l'éther et de l'acide chlorhydrique concentré, selon un ordre et des proportions bien définis, jusqu'à  ce que l'on obtienne le chlorhydrate d'héroine voulu. L'ajout d'éther constitue une étape particulièrement dangereuse son caractère volatil et inflammable dans un tel contexte représentant le risque notable d'explosion du laboratoire.

Des cristaux de chlorhydrate d'héroine purs sont ainsi obtenus et emballés après avoir été consciencieusement séchés et une héroine n°4 de qualité supérieure ( d'une pureté approchant les 98% de chlorhydrate d'héroine) peut alors être distribuée aux consommateurs mondiaux.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Il ne reste plus qu'à  transformer l'heroine base en hcl  et de la secher pour ensuite la vendre sur le marché

Ce n'est qu'ensuite lorsque l'héroine base  doit être transformée en héroine n°4 que le procédé se complique.

Oui et non, cela demande certes un savoir faire, mais surtout un vrai labo ventilé, pas question de travailler dans les même conditions que la 3 qui peut se faire dans un poulailler.
Les précurseurs pour cette étape se trouvent tout de même assez facilement. Disons que je ne pense pas qu'il soit plus difficile de se procurer de l'éther que de l'anhydrite acétique.
Tour de main et surtout infrastructure lourde pour travailler en milieu clos avec de l'éther.

L'auteur n'a jamais dit le contraire wink (il faut lire le bouquin pour en savoir plus)

Le problème c'est surtout la volonté de bien faire et la compétence....Et ça, c'est mort! (peut être un espoir en Asie du sud est ?) mais pour le croissant d'or il faut clairement oublier!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le problème c'est surtout la volonté de bien faire et la compétence....Et ça, c'est mort! (peut être un espoir en Asie du sud est ?) mais pour le croissant d'or il faut clairement oublier!

Je voulais relativiser ce que tu as justement souligné :

Quand on lit ça, on comprend peut être mieux pourquoi nous, les vieux croutons, on a la nostalgie de cette blanche qui puait l'éther et qui n'a rien avoir avec les blanches qu'on a pu trouver ensuite

Le savoir faire ou les compétences, cela peut facilement s'acquérir au pire, sur le terrain en pratiquant. Le soucis, c'est d'avoir une infrastructure qui te permet de manipuler de l'éther en grande quantité et te permettre de te faire la main.
Là , ça devient plus compliqué. D'ailleurs, je pense que si la french a été démantelée, aucun vrai labo de cette orga qui pouvait fournir le marché outre atlantique n'a réellement été démantelé. Les keufs ont tapé vers la fin les quelques petits labo qui ramaient à  sortir du produit, mais la partie émergée est bien restée émergée. C'est pas dans la cave d'un pavillon provençal que tu vas traiter la base à  l'éther ou alors, tu vas pas en traiter des masses et surtout pas un marché mondial.
Cela aurait forcément impliqué des infrastructures d'industriels en plus des commerciaux.^^

Henri Malvezzi qui se targuait de faire la « râbla » la plus pure au sein de la French Connection, arrivait à  produire plus de 4 à  5 kilos d’héroïne par mois. Bien évidemment, pour produire autant il fallait le faire de façon discrète, prudente presque fantomatique. Rusé tels des renards, la French Connection achetait des villas qu’elle transformait en laboratoire.

Avec le savoir faire, tu sors pas grand chose.
Comment faire pour sortir les 40/44 tonnes estimées pour 1970 ? Même avec des chimistes doués, il faut des lotissements ou des villes entières de pavillons transformés en labo pour répondre lentement à  la demande mondiale. D'où la nécessité de pouvoir utiliser une infrastructure chimique comme des unités de distillation par exemple.
A part quelques labos en pavillons, aucune infrastructure chimique n'est tombée... Jamais de quoi expliquer la production.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  18:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il doit exister une héroine de très grande qualité à  des prix très élevées pour l'élite mondiale , distribués par des dealers de luxe, non?  ... acheter quelques tonnes de pavot ne doit pas être très compliqué dans certaines regions j'imagine

ce que je vous propose c'est qu'on se cotise grâce à  Patreon ou Ulule , ensuite un loue un chimiste sur polemploi.fr, on achète une dizaine de containers de pavot en afghanistan grâce à  alibaba et on expédie tout ça par la poste depuis la russie avec Pochta
Tout ça sans se déplacer.
haha bon ok  j'arrête les blagues.. en plus je prends jamais d'héro ^^

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 septembre 2016 à  17:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il doit exister une héroine de très grande qualité à  des prix très élevées pour l'élite mondiale , distribués par des dealers de luxe, non?

Pour de toutes petites quantités, on peut installer ton chimiste dans un labo/cave. Avec quelques kilos nettoyés par mois, on va pas niquer le marché mondial avec ta cotise.^^

acheter quelques tonnes de pavot ne doit pas être très compliqué dans certaines regions j'imagine

Tu compliques là , il suffit d’acheter de la numéro 3, ton chimiste va avoir besoin de temps si il ne veut pas faire sauter son quartier en voulant raffiner de trop grandes quantités.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  17:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
la numéro 3 une fois qu'elle est coupée ,on pourra plus la rendre pure non?
ou ça a déjà  été fait?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne sais pas, mais la numéro 3 c'est entre 25 et 45 % d'héro chlorhydrate maximum. J'imagine qu'entre l'éther et l'acide, tu dois transformer et nettoyer. Il me semble également que tu peux éliminer certaines coupes de la 3 avec juste de l'éther.
Je ne prends pas d'héro non plus sauf si un chimiste me fait tourne.^^
Et de la blanche qui sent l'éther, ça fait un bail que j'en ai pas tâté... je ne dois plus faire partie de l'élite mondiale. pasdebol

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  17:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A Kaboul ils font de la 3 a 68% d'après l'article du haut donc on peut dépasser les 48% ou j'ai rien compris?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le livre cité par Mas date de 2002 et les analyses qui sont mentionnées sont certainement plus anciennes que les sources des keufs teutons. Perso, je m'étais arrêté à  70 % voire plus max sur la numéro 3 suivant certaines analyses. Tout dépend si ta 3 sort d'un poulailler ou d'un labo aménagé où tu peux contrôler facilement le PH et la température dans autre chose que des marmites avec autre chose que des bandelettes ou le pifomètre.
Vu qu'au contraire de la confrérie des adorateurs du boudin blanc nous ne bénéficions pas d'un cahier des charges pour le produit, on fait avec ce qu'on trouve sur le marché.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  18:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums