[ Interaction & Mélange ]
keta + hero

#1 
franck
Nouveau Psycho
07 octobre 2008 à  18:24
present pour faire de la rdr sur une teuf ce weekend; j'ai eu la surprise que certains teufeurs prenait  de l'hero pour redescendre de la keta...
ce melange est pourtant largement deconseillé depuis des années!
apres avoir expliqué pourquoi c'est dangereux, certains ont compris qu'on ne peut pas melanger n'importe quoi.

Hors ligne

 

oui tiens, bonne idée.

Hors ligne

 

bah non, peux pas tout savoir.... hein.!!! et puis tu sais moi la keta c'est pas le genre de came que j'ai envis de prendre donc ..... et puis de toute façon nous à  l'epoque ça nous venait pas à  l'esprit de prendre ce genre de prod, il y avait ce qui faut....

Hors ligne

 

moi j'ai  un pote qui adorait ça et par contre je n'vois pas l'interet de prendre de l'héro apres , et puis y'a pas vraiment de "descente" avec la keta ...

on parle bien de ketamine , qu'elle soit veterinaire ou non

la keta est un down pas un speed ,  j'demanderai plus d'info à  mon pote

Hors ligne

 

#5 
franck
Nouveau Psycho
08 octobre 2008 à  13:46
désolé hier  j'ai pas eu le tps de continuer.

pour faire simple, la kéta et l'héro ont pour effet de ralentir le rythme cardiaque avec un risque de dépression respiratoire...lorsque que l'on prend de la came par dessus la keta, ce risque de dépression est multiplié...mieux avoir des secours à  porter de la main.
car à  force de prendre des prods qui ralentissent le coeur...et bin il s'arrete...

et comme dit sativa pas d'interet de prendre un down sur un autre...du coup j'ai expliqué à  ces petits jeunes que la montée de kéta n'avait pas pour effet d'emballer le coeur seulement le ciboulot...alors pour descendre la solution n'est pas la came...un bon café sera plus efficace et moins dangereux

Hors ligne

 

salut franck

alors pas d'hero, pas de cocaine, qu'est ce que tu peux prendre à  part un café avec la keta en cas de surdosage?????

s'il n'y a pas de descente marquée il y en a quand même une, qu'est ce que tu conseillerais à  part un petit café à  quelqu'un qui veux continuer à  prendre d'autres produits...???

Hors ligne

 

pas marrant ça....

Hors ligne

 

#8 
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
08 octobre 2008 à  18:31
moi ce que je conseille surtout c'est pas de subutex apres la methadonne. gros risque de crise de manque violente.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

lol c'est bien vrais ça wink

de toute façon les melanges sont souvent dangereux...

Hors ligne

 

oui et pourtant.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#11 
george
Nouveau membre
27 octobre 2008 à  01:58
Juste en passant, la kéta ne provoque pas de dépression respiratoire ni d'arrêt cardiaque. Elle a même tendance à  stimuler le système cardiovasculaire, et elle dèprime très peu le système respiratoire.

Donc pas de risque dramatique en association avec de l'hèro.

C'est pas parceque c'est un anesthèsique et que ça fait faire des "comas" que forcèment en risqu l'arret cardiaque ou ventilatoire!!

C'est d'ailleurs tout l'intèrêt de la molècules : utilisation en médecine d'urgence dans des situations où l'anesthèsie "classique" n'est pas possible. (Anesthèsie classique : barbiturique pour endormir, opiacé pour supprimer la douleur, curare (ou équivalent) pour paraliser.)

Si vous voulez vérifier chercher "Kétamine" sur Wikipedia, c'est paqs compliqué....

Hors ligne

 

et c'est interessant! la poudre d'ange! ah!! la folie en liberté! les tox dangereux, qui découpent leurs membres si on les attache! des types capables de vous tronçonner tout en sniffant! du délire!! quoi, vs n'avez jamais entendu ce genre d'histoire?
mais la réalité est moins folle que ceux qui décrient toutes les dopes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#13 
franck
Nouveau Psycho
27 octobre 2008 à  15:08
Ne voulant pas dire de betise, j'ai reparlé à  mes 'conseillers' et on me confirme que le mélange  opiacé et ketamine est déconseillé si on veut éviter les risques inutiles, notamment les risques de dépression respiratoire. Rien n'est garantie et ça n'arrive pas forcément mais le risque est bien là , alors vu qu'on est ds la rdr je préfère continuer à  déconseiller ce mix!  Il en serait de même sur le rythme cardiaque :    c'est en cas d'abus que le rythme cardiaque va diminuer ou s'emballer et le fait de prendre des opiacés ou de l'alcool augmente le risque de voir le coeur faire n'importe quoi.
j'espere que j'ai bien retranscrit mes sources ( melange de medecins et d'ud...)

Hors ligne

 

#14 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 octobre 2008 à  18:17
Oui, je confirme que la kétamine et l'héro peuvent conduire à  des dépressions du système respiratoire.... tout comme l'alcool et l'héro...parce que ce sont tout trois des dépresseurs du système central....
Alors est ce qu'il y a plus lieu de s'inquieter du mélande héro-kéta ou du mélande alcool-héro, pourtant très commun ? Bonne question !

Hors ligne

 

Salut a tous...
Juste pour dire qu après un bel accident de voiture y a 1 mois
Troma crânien et col du fémur pété, le médecin urgentiste m a donné 2x 50 mg de morph en IV, avec ma résistance opiacé , tjs aussi mal
Il m a envoyé 100 mg de keta et la ouff
Un vrai soulagement, tellement soulagé que j délirais avec les pompiers!!!!
Brefffffff
3 semaines d hosto
A 600 mg de morph/j en perf....
Et 2 jours après ma sortie
Décollage pour BKK...
La je squat a koh phangan
Et me prends du bon temps pendant mon invalidité ( 3 mois sans pouvoir posé le pied par terre )
Gros bisous ensoleillés

Et c'est clair, ça ralenti le rythme cardiaque
J suis descendu a 33 puls/min....
Mais sous contrôle médical !!!

Dernière modification par Blondin (06 février 2014 à  13:35)

Hors ligne

 

#16 
avatar
VIZOU homme
tizow du forez
05 avril 2014 à  01:12
sa peut aidée le risque de k-hole (orthographe incertain) sa mais arriver avec un peut beaucoup de clairette et 0,3 de (indienne) étant poney confirmé et addict averti je me disais c'est cool ba non !!!!!!

ou... oui mais !!!!!!!attention s'en sont suivi 2H30 de rêve hallucinatoire ,décorporation
bref oulllaalala j'etait assis sur mon camion sur le toit!!! (en vrais sur le lit dedans)
et j'ai vu tous mes potes essayer de me réveillée (un par un toute les 30min
y m'ont dit ta pas broncher une lock ont était une 20ène
et j'ai reconnu les 5 qui sont venu me réveiller
le lendemain peut de souvenir mais un concert rater
et l'experience psychique la plus hard
mais trippante
que j'ai jamais vécu                                                 pour le moment!!! héhéfache-non-non
thinking

vizou

“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Hors ligne

 

#17 
avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
22 janvier 2015 à  21:43
Désolé de déterrer le post mais ce que j'ai lu dans celui-ci m'a fait bondir…
J'espère juste qu'un maximum de personne qui auraient l'idée de mélanger ces 2 produits me liront.

Malgré que vous croiserez toujours des gens pour vous dire que c'est sans danger, qu'ils le font tout le temps, que ça va bien ensemble,etc, ABSTENEZ VOUS.

J'ai été gros consommateur de Kétamine (enfin j'ai connu bien pire mais pour le drogué lambda ça commence à  faire pas mal),c'est à  dire entre 3 et 5g de par jour. Je vivais sous , conduisais sous , bricolais sous etc… Et ce pendant plusieurs années,entrecoupées de quelques pauses pour regagner en efficacité.

Suite à  cette période, j'ai arrêté et me suis rapproché de la Came, d'où mes problèmes actuels. Bref tout ça pour dire que j'ai rencontré beaucoup,mais vraiment beaucoup, c'est à  dire quasiment tous les copains plus les personnes rencontrés au hasard, qui ont eu une mauvaise, voir très mauvaise expérience avec ce mélange. C'est à  dire bouffée d'angoisse,sensation d'étouffer,fatigue intense,l'impression que tu vas crever quoi… tellement l'impression que un copain à  fait 2mois de Coma suite à  ce mélange. Tout le weekend sous ,puis Opium pour se poser, et Bam! et à  l'hôpital ils lui ont bien dit que c'était très très probablement à  cause de ça.
Et toutes les personnes dont je vous parle sont des consommateurs de longues dates,ayant tous plus ou moins le même parcours que moi sur ces 2 drogues,certains plus agés.

Si malgré tout vous voulez à  tout prix essayer,ce qui je le martèle et je signe est un e très mauvaise idée, ne le faites pas seul, et que la ou les personnes qui restent soient en état de gérer en cas de problème. Et si tout se passait bien, éviter de recommencer. Dans les copains en questions beaucoup l'avait fait plusieurs fois avant que ça se passe mal.

Petite info à  prendre avec grande précaution(si il y en a qui en savent plus ou qui ont des opinions la dessus d'ailleurs…): il semblerait que le sens dans lequel on mélange à  son influence(les dosages aussi évidemment). Si je me souviens bien, cela se passe plus souvent mal de prendre de la Kétamine après de l'Héroïne que l'inverse. Mais à  confirmer.

Voilà  désolé pour le déterrage de post mais j'ai trop de copains qui ont eu des couilles avec ça pour ne pas réagir.

CiaO

LatchO drOm

Hors ligne

 

#18 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
22 janvier 2015 à  22:40
C'est sur que ça peut être dangereux de mélanger les deux mais si tu restes correct dans les doses  consommées je pense pas qui ai de risque majeur . Si t'es pas complétement déglingué tu te fais une petite trace des deux mélangées tu tapes la moitié t'attends un peu pour voir et hop tu finis si y'a pas de soucis .
  Il y a encore quelque jours j'ai sniffé 8 mg de sub mélangé avec de la (j'en avais consommé avant j'étais en train de redescendre) je savais très bien que c'est pas recommandé mais bon j'ai ma tolérance aux opi et la j'ai pas mit une poutre quoi juste de quoi la sentir correctement, je buvais aussi et je n'ai pas eu de soucis j'étais juste plus euphorique .

  Après c'est sur si t'arrive au stade ou avec la t'arrive plus à  marcher ni à  parler et que tu te pètes la gueule partout des qu'on te relève, la c'est sur que c'est un peu con de prendre de la came ou des benzos ou même n'importe quoi d'autre d'ailleurs .

Dernière modification par Horrorshow (22 janvier 2015 à  22:43)

Hors ligne

 

#19 
avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
25 janvier 2015 à  22:06
Ola, je confirme pour le sens du mélange. d'abord héro puis kéta chez moi, ça supprime tout le coté hallucinogène de la , fait tout noir et je bave les yeux en arrière, bref je trouves pas ça très intéressant. Par contre au petit matin, quand il y a la grosse fatigue une trace d'héro requinque (quelque soit le produit consommé avant d'ailleurs tongue ). Je me méfie plus du mélange kéta/alcool, j'ai vu des collègues partir très loin commme ça, j'ai l'impression que l'alcool potentialise la kéta.

Effectivement, ya pas de descente à  la , ça te renvoie d'un grand coup dans tes pompes, avec quelques effets rémanents (je vois tout flou). Mais quand t'en prends chaque weekend, pendant qq temps, en tout chez moi et qq autres une espece de grande fatigue s'installe...

спасибо героина

Hors ligne

 

#20 
avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
26 janvier 2015 à  12:29
Beh ecoutez content que ça se soit bien passé, sincèrement.
Moi c'est vrai que avec ce que j'ai vu je n'ai plus du tout envie de faire ce mélange, qui de toute les façons ne présente pas grand intérêt à  mes yeux.
La et et la came sont 2 drogues suffisamments puissantes pour ne pas avoir besoin de les mélanger, mais ce n'est que mon avis, en rien un jugement.

Portez vous bien et faites attention à  vous surtout smile

Ciao
Reputation de ce post
 
Entierement d'accord avec toi

LatchO drOm

Hors ligne

 

#21 
avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
28 janvier 2015 à  12:34
Très dangereux ...

Ce sont deux produits qui, mélangés, crées très souvent des dépression respiratoire : 
le corps s'arrête de respirer, et l'esprit est trop loin pour s'en rendre compte ...

De plus, vu que la K remplace le manque de C , autant garder l'un et l'autre de chaque côté tongue

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Drogue info ]
La ké, proche de la came? 
[Dernier message : 15 mai 2019 par Anonyme6525]

1
Ketamine héroïne, temps entre 
[Dernier message : 21 avril 2019 par Rick]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS