[ Effets secondaires ]
Pupille non dilatées suite à  prise de MDMA

#1 
Mr Neige
Nouveau membre
08 avril 2015 à  02:47
Alors voilà  depuis maintenant 2ans que je prend régulièrement de la MD avec des amis et ma copine.

J'en prend aussi de temps en temps seul mais le problèmes est que dès que je prend ma trace avec mes amis, leurs pupilles se dilate très vite mais pas les miennes.

Les miennes restent intacte est c'est vraiment bizzard pourtant nous consommons le même produit (de bonne qualité). Ils ne se dilates pas donc j'aurais voulu savoir si il y aurais un moyen de favoriser cela?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior
08 avril 2015 à  03:45
Mdr ! Pourquoi tu veux favoriser ça ? lol T'as de la chance au contraire, si un jour t'es contrôlé par la police en plein trip tu comprendras pourquoi .. tongue

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
Mr Neige
Nouveau membre
08 avril 2015 à  23:41
Je n'ai pas penser à  ça mais bon c'est vrai que c'est utile mais j'aime bien quand on se regarde les yeux avec nos amis mais que moi je n'ai rien du tout c'est quand même pas normal aha c'est peut être du au fait que je porte des lunettes je ne sais pas ^^

Hors ligne

 

Et tu ressens les mêmes effets sinon ?
Mais je partage l'avis de Yotna, et pas juste pour la police :-)

Sinon j'ai une question : tu prends de la Md en trace depuis 2 ans ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
Mr Neige
Nouveau membre
10 avril 2015 à  11:34
Oui je ressens les même effets exactement. Je prend en trace depuis quelques mois il m'arrive de saigner du nez parce que je tape environ 0.5 ou 0.6 mais sinon j'ai commencé par le para

Hors ligne

 

Mr Neige a écrit

Oui je ressens les même effets exactement. Je prend en trace depuis quelques mois il m'arrive de saigner du nez parce que je tape environ 0.5 ou 0.6 mais sinon j'ai commencé par le para

Ok merci pour ta réponse Mr Neige
Sincèrement la Mdma en snif c'est pas génial, c'est très agressif pour les parois nasales, qui conduit aux saignements de nez justement

Penses tu a te rincer le nez avec du sérum physiologique après chaque session de consommation ? Pour bien nettoyer les résidus... Je te mets ici un lien important à  lire pour réduire certains risques liés au snif

http://www.technoplus.org/t,1/1081/sniff


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

J'ai eu le même truc en GOA à  nouvel an, j'étais en pleine montée, et comme j'ai les yeux bleus ils sont trop beaux quand j'ai les pupilles dilatées, et quand je suis allé me voir dans une glace... Ben que dalle lol pourtant je l'ai gobé, par contre c'est venu un peu plus tard après un redrop.

Hors ligne

 

#8 
Mr Neige
Nouveau membre
12 avril 2015 à  18:28
Merci pour le lien il est vrai que je me nettoie jamais le nez après chaque sessions. C'est alors peut être a cause du produit que je prend toujours a la meme personne qui me fait pas dilatee les pupilles. Vendredi je vais choper différent pour l'animalz a Paris on verra si mes pupilles se dilates aha

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Problèmes de cœur suite à  prise de mdma 
[Dernier message : 05 octobre 2016 par spok123100]

14
[ Effets secondaires ]
Mâchoire qui vibre suite à  prise de mdma 
[Dernier message : 05 mai 2017 par PSYCHOCRACK]

1
Maux de tête - Céphalées suite prise MDMA 
[Dernier message : 27 juillet 2023 par aidee]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS