Speed pour remédier au craving Ritaline ?

Publié par ,
13807 vues, 7 réponses
oldcactus75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2015
2 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Usager de Ritaline sur ordonnance, suite à  découverte d'un TDAH, j'ai passé un an sans encombre, aux dosages habituels (20 mg / jour le matin). Or, le coup de fouet combiné au calme (bizarre, je sais) que me donnait la Ritaline, a complètement disparu, et le doc refuse d'adapter la posologie.

Ma question est : quelle est la différence entre le speed et la Ritaline ?

Vu l'impossibilité de me procurer de la ritaline au-delà  de la posologie, j'envisage sérieusement de compléter avec ce stim...

Merci de m'éclairer,

Bien à  toi

Hors ligne

 

oldcactus75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2015
2 messages
Je tiens à  préciser que je suis passé par divers RC, dont l'ethylphenidate, qui est une belle m***.... bref, rien de vraiment probant niveau stimulation.

Hors ligne

 

avatar
Fiendz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages


Cette vidéo illustre assez bien les effets du speed wink

Mais franchement je te déconseille le speed de rue pour ton TDAH.

Néanmoins dans la communauté anglophone, il y a des adultes qui consomment des RC comme substitut à  la ritaline. Tu peux checker les molécules suivantes : ethylphenidate, isopropylphenidate, methylmethylphenidate, 3,4-CTMP, 3-FMP, methiopropamine..

Dernière modification par Fiendz (21 avril 2015 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
L'auto-médicamentation ne te mènera nulle part. Que ce soit avec des street-drugs bien perraves et hasardeuses (tu parlais de speed, je pense qu'on fait pas plus fourre-tout comme machin) ou alors des RC sur lesquels nous n'avons aucun recul.
Il n'y a RIEN qui remplacera convenablement ta Ritaline...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Fiendz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2015
25 messages
Sinon, tu peux aller faire un tour sur le darknet. Il y a des dizaines de vendeur qui proposent ritaline, adderall, ... Bien sûr les quantités seront exiguà«s par rapport aux prix proposés.

Fais attention, il y a même des vendeurs qui font passer de la ritaline pour de l'ethylphenidate en poudre compressé.

Je te conseille de commander pour 500 mg quelques stims fonctionnels pour voir celui qui améliore le mieux tes symptômes TDAH

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello !

Comme l'écrit Psilosophia, s'auto-prescrire n'est pas la bonne solution.

Mélanger ton médicament à  un RC ou autre, risque de faire plus de mal que de bien... L'effet de tolérance au produit est normal malheureusement, mais ne signifie pas que ton traitement arrête de faire effet.

Je comprends que tu n'aies pas aimé l'éthylphénidate. Je l'ai adoré pendant quelques jours puis vu l'accoutumance et la tolérance qu'il a engendré en très peu de temps, vu qu'il a rongé mes narines comme un acide, j'ai fini par le détester.

Dans la même famille, sinon il y a l'Isopropylphénidate, une nouvelle trouvaille que je considère un peu comme de l'éthylphénidate améliorée, c'est à  dire sans ses effets délétères.
La méthiopropamine peut faire le même effet que la Ritaline, mais il est décrit comme un analogue de la méthamphétamine, ce qui personnellement ne me donne pas envie d'y toucher.

Après, si tu es déterminé et conscient des éventuels risques et conséquences, la balle est dans ton camp !

Bon courage à  toi Old Cactus

salut

"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Le truc important avec le TDAH c'est que la médication est spécifiquement déterminée. J'en suis à  la 3ème génération de Ritaline, sous forme de dexméthylphénidate à  50mg/j.

Quand je consomme de la coke je ne prends pas de dex' parce que pour moi le mélange est trop fort, quand je consomme du cristal je peux prendre ma dex', mais si je fume des thaï le mélange est hyper violent à  cause de la caféïne. Pour les autres produits y'a pas de soucis.

La meilleure chose est de tester en petites quantités ce qui te conviendrait ; le mieux étant d'accepter le fait que c'est normal de ne plus ressentir de high au bout d'une certaine durée de traitement. Ca signifie que les symptômes de ton TDAH s'atténuent.

Je dis ça parce que c'est une réalité. Perso je consomme d'autres produits par-dessus, stimulants ou non, pour le simple fait que j'aime ça. Les drogues nous permettent d'atténuer nos défauts de fabrication.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

hugo75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
4 messages
Sinon, Ritaline existe en LP à  de plus fort dosage!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence effet speed et ritaline
par Psychoco92, dernier post 02 novembre 2020 par Terson
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et Speed (amphétamines)
par SixtyHertz, dernier post 30 août 2022 par SixtyHertz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
par Nono 67, dernier post 08 septembre 2023 par Nono 67
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums