[ Expériences ]
Mdma III

Hello, a la suite de mon dernier trip il y a 3 jours (13/04, pour ceux qui veulent lire : https://www.psychoactif.org/forum/t13921-p1-Mdma.html ) Hier (15/04) j'ai décidé de renouvelé l'expérience avec la dernière moitier de pill donc 80mg.

Durant cette journée j'ai été chez ma copine puis on a fait un tour au ciné vers 19h, sa été une super journée dans l'ensemble.
Vers plus ou moins la fin du film vers 21h je décida donc de gober a ce moment comme le film allait se terminé et qu'on allait rejoindre des potes en soirée..
Après la fin du film, je sentais rien de spécial, mais j'étais content de ma journée. On est donc aller chercher un peu de bouffe de l'alcool et on est aller rejoindre nos amis qui nous attendaient depuis un bon moment.

On arrive a la soirée, plutôt bonne ambiance, on me dis d'entrée qu'un gros spliff vient d'être roulé donc gros ganjaman que je suis, évidemment que je saute sur le joint.

Musique qui nous pose, tout le monde parle un peu de sa vie en étant démonté, c'est plutôt drôle..
Je commence a fumer et je prend mon pied, quelques minutes après sa y est je sens la montée, bizarrement je sais pas j'étais un peu angoissé.. Première chose qui me vient a l'idée c'est de partir discretement de la pièce ou il y avait tout le monde pour me mettre dans une chambre avec ma copine et la MON DIEU, que c'était MAGIQUE !n
J'étais heureux d'une puissance, qu'elle soit en face de moi et la j'me suis fais une impro a la Baudelaire, je commençais a lui sortir des encyclopédies de truc mignon, j'en suis encore choquée..
On est resté la, allongé tout les deux sur le matelat, lumière éteinte et j'avais pas la notion du temps mais quand j'ai regardé l'heure laquelle on est parti de la chambre, nous y sommes bien rester 2-3h facile...

Bref, fallait bien que sa arrive des potes nous disent qu'on la joue trop perso a rester dans notre coin ce qui était vrai donc on décide quand même de faire un peu la fête avec eux.

On fume, la soirée se passe super bien tout est parfait, il me manque de rien, je suis aux anges !

Vers 1h du mat, ma copine doit partir, je deviens super sensible a ce moment la, j'avais vraiment pas envie qu'elle parte je l'a suppliait qu'elle reste avec moi cette nuit, limite je me mettais a genoux en pleurant.
Elle doit vraiment partir, je suis un peu triste, normal mais la un ami vient d'avoir une superbe idée, pourquoi pas aller dehors, en ville avec la musique a fond sociabilisé un peu avec les gens bourré du mercredi soir..

Je pense qu'a ce moment la c'était vraiment tout ce que je pouvais espérer de mieux car je dirais que la seule chose qui manquait a la soirée c'était la musique pas assez forte (Merci papi, voisin de l'étage d'en dessous surpris )

J'avais vraiment besoin de m'ambiancé, de danser dans tout les sens !

On sort, on se pose un peu partout dans la ville dans la cours de lycée, dans des bar..etc
Evidemment on carbure a la weed surtout moi, car je veux surtout pas redescendre !
La soirée se passe encore une fois super bien, la musique me faisait voyagé putain de loin, je me fixe plein d'images dans mon cerveau de cette très bonne soirée.

On rentre (+/- 4h du mat) , tous démonté mais tous heureux d'avoir passé une bonne soirée, particulièrement moi. Il me semble que je commençais a redescendre un peu, mais je pense grace a la weed, s'a ma permis de bien garder mon euphorie !

Conclusion, 2ème prise d'md de la semaine qui s'est aussi bien passé que la première, aujourd'hui donc le lendemain de la soirée je me sens encore plutôt bien, un peu le cerveau qui est en ébullition mais je ressent toujours pas cette "descente".
Je pense me faire 2-3 pets, puis aller voir ma copine ensuite histoire d’atterrir tranquillement :)

Y'a encore moyen que je me retrouve avec une pill pour ce week end, 3 perche en 1 semaine je pense que sa va faire beaucoup malgré que finalement j'ai pas pris de grosse dose..

Merci d'avoir pris le temps de lire, dites moi quels sont vos ressentis ou vos conseils. :)

Hors ligne

 

#2 
Trippe ta mine
Psycho périodique
16 avril 2015 à  14:56
On ne le dira jamais assez: l'intérêt avec la MD , on le garde quand on espace les prises!

Si tu en reprends ce week-end tu risques de passer une semaine douloureuse... Et ce sera plus dur de t'auto-discipliner une fois dans le cercle vicieux.

Take care

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Tu as quel âge? A l'époque dans les années 2000 a 2002 (du temps des très bon taz) je me la collais tout les week en Belgique (la bush et l'h2opour les connaisseurs) a coup de 5 6 pills dans la gueule sans vraiment ressentir de méchante descente alors que maintenant 1 taz ou 2 3 traces de S je broie du noir pendant 1 a 2 semaines. Je pense que l'âge et l'expérience joue 1 rôle sur les (mauvaises) descentes

Hors ligne

 

Je sais qu'il faut espacer mais disons que la j'en profite bien c'est une période ou j'ai pas mal de potes qui sont présent dans ma ville et qui vont partir..

J'ai 18 ans. Donc plus on aurai d'expériences, plus vite on mangerai de méchante descentes..

Hors ligne

 

#5 
Trippe ta mine
Psycho périodique
16 avril 2015 à  15:34

SOLDATxRyan a écrit

J'ai 18 ans. Donc plus on aurai d'expériences, plus vite on mangerai de méchante descentes..

Pas seulement de méchantes descentes. Pour ma part, j'adorais la weed comme toi, j'en fumais à  longueur de journée, et à  cause d'abus de MD j'ai du arrêter. Miantenant je dois me limiter à  quelques mini pétards par ci par là  sous peine de voir ressurgir de vilaines déprimes.

Et si j'ai le malheur de gober un ou deux taz, la descente devient purement infernale. Ce n'est qu'un conseil, mais il semblerait qu'un espacement de 4-6 semaines et des doses ne dépassant pas 200mg évitent ce genre de désagréments. A toi de voir


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

SOLDATxRyan a écrit

Je sais qu'il faut espacer mais disons que la j'en profite bien c'est une période ou j'ai pas mal de potes qui sont présent dans ma ville et qui vont partir..

J'ai 18 ans. Donc plus on aurai d'expériences, plus vite on mangerai de méchante descentes..

Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...en gros si tu t'en bas les steaks de ta santé, de tes humeurs, de toi et de ce qu'on pense de toi, et que tu ne penses que déconne et prise de stupéfiant, tu peux t'exploser la tête tranquilou jusqu'à  ce que la réalité te rattrape avec son lot de responsabilité...et c'est là  où tu réalises qu'avant tu étais insouciant, mais qu'aujourd'hui ce bon temps est fini, d'où le fait qu'avec une prise de MD tu accuses plusieurs jours ensuite alors qu'avant tu pouvais t'envoyer ton gramme normalou tous les week end.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#7 
Trippe ta mine
Psycho périodique
16 avril 2015 à  16:07

Laura Zerty a écrit

Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...

Très sincèrement je pense qu'il y a beaucoup de neurochimie là -dedans. J'ai beau me mettre la perche une fois tous les 6 mois avec entrain et bonne conscience, je ressens quand même cette sale descente. Mais t'as raison l'insouciance joue aussi, c'est sur.


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Oula oui, avec ce que vous me dites je vais éviter de trop faire le fou avec la MD.
Mais c'est vrai que je me reconnais quelque peu dans l'esprit toujours déconne et surtout très stupéfiants, j'arrive pas a penser a autre chose qu'a ça pour l'instant après j'me dis que c'est qu'une période de ma jeunesse..
Je vais essayer de respecter au mieux les délais même si aller en teuf tous les week end sa serais vraiment un truc que j'aimerais faire malgré toute les conséquences qu'il y a après..
Je vais plus diversifié les drogues tout en restant "lucide".

Hors ligne

 

Trippe ta mine a écrit

Laura Zerty a écrit

Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...

Très sincèrement je pense qu'il y a beaucoup de neurochimie là -dedans.

Il y a plusieurs approches possibles et justes d'un même sujet :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Trippe ta mine a écrit

Pas seulement de méchantes descentes. Pour ma part, j'adorais la weed comme toi, j'en fumais à  longueur de journée, et à  cause d'abus de MD j'ai du arrêter. Miantenant je dois me limiter à  quelques mini pétards par ci par là  sous peine de voir ressurgir de vilaines déprimes.

Et si j'ai le malheur de gober un ou deux taz, la descente devient purement infernale. Ce n'est qu'un conseil, mais il semblerait qu'un espacement de 4-6 semaines et des doses ne dépassant pas 200mg évitent ce genre de désagréments. A toi de voir

Ça me fait pareil avec la weed juste 2 tafs maintenant et c'est la grosse anxiété impossible à  gérer, mais j'avais jamais fait le rapprochement que ça pouvait venir de mes abus de md

Dernière modification par casse la perche (16 avril 2015 à  17:34)

Hors ligne

 

Salut SoldaRyan,

Tu as fais la même chose avec le LSD et tu as vu ou ça t'a mené après quelques prises rapprochées... C'est plus ou moins pareil avec la Md

Plus les expériences se passent bien, plus tu as envie d'en reprendre rapidement, mais si tu ne respecte pas les espaces entre les prises, tu vas vite te rendre compte que c'est une drogue chimique, qui mène à  un bonheur illusoire et que la magie ne dure pas tant que ça !

J'en ai consommé pendant 6 ans à  raison d'une prise tous les mois ! La magie des 1ères fois et les descentes désagréables arrivent assez vite. Et à  moyen et long terme, avec des conséquences assez importantes (troubles de l'attention, trous de mémoires, dépression, ...).

Mais oui à  18 ans encore plein d'insouciance (je suis un peu nostalgique de ça par moments) et ce qui s'ouvre en toi grâce à  cette pilule magique ne va pas durer. Avec le LSD tu en a fais rapidement les frais il me semble alors que tu avais été prévenu. Ne réitère pas avec la Md.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 avril 2015 à  17:44)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Le crash mental d'abus de MD est d'autant plus violent qu'en général, tu peux en abuser bien plus que du LSD avant de te rendre compte dans quel merdier psychologique tu t'es embarqué !

La MD il y en a partout et ça marque bien trop l'esprit positivement pour pouvoir arrêter facilement d'en consommer quand on en a abusé, tout en continuant de sortir en s'amusant (en gros ne pas passer sa soirée à  se retenir de gober).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#13 
Trippe ta mine
Psycho périodique
16 avril 2015 à  18:10

Laura Zerty a écrit

Il y a plusieurs approches possibles et justes d'un même sujet :)

Tout à  fait! Les deux approches sont parallèles et s'entrecroisent, voire sont le même problème sous une perspective différente...

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et à  moyen et long terme, avec des conséquences assez importantes (troubles de l'attention, trous de mémoires, dépression, ...).

Sages paroles, prends-en de la graine soldat ^^

casse la perche a écrit

Ça me fait pareil avec la weed juste 2 tafs maintenant et c'est la grosse anxiété impossible à  gérer, mais j'avais jamais fait le rapprochement que ça pouvait venir de mes abus de md

Peut-être que ça vient d'autre chose, mais de ce que j'ai pu lire beaucoup de consommateurs de MD et LSD ont des mauvais effets avec la weed à  terme.


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

#14 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
16 avril 2015 à  18:36

Trippe ta mine a écrit

Peut-être que ça vient d'autre chose, mais de ce que j'ai pu lire beaucoup de consommateurs de MD et LSD ont des mauvais effets avec la weed à  terme.

J'ai toujours pensé que c'était l'inverse, je veux dire par la que c'est d'avoir trop fumé qui m'a rendu intolérant au cana. Mais vu de cette façon, ca peut avoir du sens, vu que mes premières bouffées d'angoisse sont arrivées pendant ma période d'abus des cachetons et de la goutte. Tu as des sources qui en parlent? Ca m’intéresse pas mal de savoir.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

#15 
Trippe ta mine
Psycho périodique
16 avril 2015 à  19:47
Salut ptidav,

https://www.psychoactif.org/forum/t6760 … -peur.html

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9693

http://www.psychonaut.com/psychedelique … -trip.html

Tu en as des tonnes et des tonnes de topic comme ça, sur la MD, le LSD, et beaucoup d'autres produits, mais ces 2 là  en particulier. A quoi est-ce dû par contre? C'est une grande question. Est ce qu'un coup de fouet sur le mode de vie et in extenso le psychisme permettent de résoudre le problème? Faute d'avoir des études sérieuses là -dessus, étudions-le nous-mêmes ^^ (Laura Zerty, ça rejoint un peu notre échange de tout à  l'heure)

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Avec le LSD tu en a fais rapidement les frais il me semble alors que tu avais été prévenu. Ne réitère pas avec la Md.

INB

Oui c'est vrai qu'avec le LSD au début c'était super puis quand j'ai commencé a faire mes prises rapprochées de plusieurs trip en une semaine sa a commencé a faire mal...
L'appel du bonheur extrême et tout sa très simplement est tellement fort..
J'ai envie de garder, de préservé cette magie donc je ferais gaffe!

Un point que je trouve assez bizarre est que comme je l'ai dis je ressent pas de "descente" mais encore mieux je me sens mieux maintenant après cette prise, je sais pas pourquoi, si c'est psychologique ou autre..

Dernière modification par SOLDATxRyan (16 avril 2015 à  19:59)

Hors ligne

 

Content de lire ça SoldatRyan... ça prouve que tu prends quand même en compte nos avis

Mais bien sur que l'appel du bonheur extrême est très fort... mais n'oublies pas que c'est un bonheur chimique
Et la chimie, parfois fait de belles couleurs, formes et assemblages, et parfois elle fait de sacrés dégâts et même des explosions...

Les 1ers temps tu ne vois que le beau, le merveilleux et c'est une grosse claque je te l'accorde, mais ça ne dure pas, sauf si tu arrive a bien gérer, en espaçant les prises.

J'en ai consommé de 95 à  2000 mensuellement, et j'ai adoré au début c'est sur, mais allez, après 6 mois c'était déjà  plus pareil. Mais je ne pouvais plus vivre sans Mdma de temps en temps. Puis après 6 ans de conso, j'ai eu un déclic, j'ai arrêté, je n'en ai pas repris pendant 14 ans en réparant les dégâts occasionnés, qui étaient avec le recul assez nombreux

Depuis 3 ans, j'en reprends une fois par an, j'ai fortement apprécié c'est sur mais parce que ça reste très occasionnel et j'ai suffisamment d'expérience aujourd'hui à  41 ans pour savoir ce que je fais (physiquement, émotionnellement, psychiquement,...)

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 avril 2015 à  02:07)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS