[ Produits de coupe ]
brown coupée

Pages : 1 2 3 4
#1 
marco75
Nouveau membre
14 octobre 2008 à  19:04
salut ,
voila il y a qq jours j'ai tapé(en sniff) une brown archi chelou et depuis j'ai des maux de tete et je me sens exténué , apparemment en cas d'injestion d'un produit toxique
on le sens dans les 24 heures, donc ca devrai pas etre grave mais ca passe pas
comment je peut tester ce qu'il y avait dans ce produit?

Hors ligne

 

#2 
franck
Nouveau Psycho
16 octobre 2008 à  20:45
va dans un caarud et remet un echantillon au collecteur sintes, c'est le programme qui permet de choper des echantillons de produits notamment en cas de probleme.

dans quel dep. est tu?

Hors ligne

 

si tu as un mal de tête c'est peut être un rhume ou de la fievre moi g chopé le virus..
à  part ça c'est pas du gachis de sniffer de la brown? même si elle est faible?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

heureusement qu'il l'a sniffée apparemment!!ce qui m'étonne c'est que ton état ne passe pas! bizarre! en quoi t a il semblé "chelou"?l'aspect?le gout? as tu eu mal à  la tete rapidement? envie de gerber ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

salut marco et bienvenue sur le forum, franck te donne un très bon conseil, ramene un echantillons et fait le analyser, en ce moment il y a une alerte dgs sur une dope dangereuse, ils essayent de la localiser plus precisement

Hors ligne

 

une dope de ce type précisement alors; brown je veux dire, je pose la question à  cause d'un pote justement qui a un souci  avec ça

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

une autre question: quand il n'y a pas de caarud à  proximité, comment on peut faire pour l'analyse?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bonne question, je ne sais pas pourquoi il y a pas de caarud à  reims

Hors ligne

 

#9 
franck
Nouveau Psycho
17 octobre 2008 à  09:04
heu essaye de passer aux egus-afr, ya une tripotée de collecteur...ou ya la poste...

Hors ligne

 

a qui tu parles franck?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

à  mon avis à  marco, mais il y a tellement de caarud à  paname que ça devrait pouvoir se faire sans qu'il passe par les "egus-afr"

Hors ligne

 

#12 
franck
Nouveau Psycho
17 octobre 2008 à  22:28
effectivement je parlais à  marco...mais du coup c'est un peu valable pour toi bighorsse :
la poste façon lettre anonyme...
on va me gronder parce que...le protocole... blablablagnagna....
mais si tu n'as pas de collecteur à  proximité et qu'un produit dangereux circule dans ton coin et qu'il est donc urgent d'agir pour des raisons sanitaires et humaines = faut démerder une solution!

Hors ligne

 

merci pour l'idée! c'est vrai que ça ne m'est pas venue à  l'esprit! la poste et moi..;pour envoyer ce genre de chose!! j'en garde un mauvais souvenir.;mais bon là  c'est un peu différent!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#14 
marco75
Nouveau membre
18 octobre 2008 à  01:07
tout d'abord merci a tous pour vos suggestions,
mes maux de tete se sont estompés (je sentais comme une barre d'une tempe a l'autre)
mais s'en est suivi des troubles gastro intestinaux, je passe les details, mais un peu comme le keman.puis la gorge défoncée mais pas de fievre
je suis a 2mg de sub ce qui est normalement correct au vu de ma conso
la marron avait un aspect assez classique et quand j'ai tapé elle est pas passée dans la gorge meme avec une belle poutre, effet léger mais bien analgésique(plus mal au dos)pas de gerbe
et stimulant ;pas de sommeil jusqu'a 8-9 H apres la prise le mal de tete a commencé le lendemain
strychnine? cafeine+analgesique?
pour ce qui est de la demarche au caarud je suis a paname, y a t il un medecin sur place qui prend en charge en fonction de ce qu'il y a dans le produit?

Hors ligne

 

#15 
franck
Nouveau Psycho
18 octobre 2008 à  05:07
le brown est tjrs composé de cafeine et de paracetamol, 30 et 50% en moyenne...dans les 20% restant on trouve de l'heroine( et oui !) divers derivés morphiniques ( diatecetylmorph. codeine...)
sur la 20aine que j'ai fait analyser cette année y avait pas de trace de poison...pour mes collègue de la région, ça donnait a peu pres la même chose...
l'année derniere une saloperie coupée à  l'artane avait circuler et causer divers probm et

Hors ligne

 

justement je me demande où est l'interet de mettre du paracétamol? question de tunes? moins cher que manicol? ou quoi, as tu une idée lilith?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

l'interet, les seuls qui le trouve...... les dealers qui ralongent leur came et qui la transforme en un espece de truc "la rabla" qui n'a plus rien à  voir avec ce que j'appel "heroine"....

Hors ligne

 

ah la "rabla" quel nom à  la c..mais qui veut bien dire ce qu'elle est vraiment: de la merde en petits paquets, pour des taquets qui ne servent plus à  rien!!
mais lilith rassures toi quand meme la vraie ça existe encore!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ou ça??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Hors ligne

 

#20 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
18 octobre 2008 à  18:22
bonsoir à  tous
savez vous combien de temps un kepa de vraie poudre se garde, dans le temps ?   merci

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#21 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
18 octobre 2008 à  20:13
magnifique ...merci LILITH

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

lilith, bertrand
je ne peux pas vs répondre ici, je vais me retrouver au trou moi!!! je vous le dis, ça devrait vous suffire! (non je sais mais là  heu...c'est délicat!)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

il faut aller en hollande pout trouver de la bonne. A rotterdam, ensuite, hop, une petite tepu a Amsterdam.Nous on afait çà  une fois.C'était du  la  sacrée came.On a pas arretez de gerber!!!! C'était le top

Hors ligne

 

#24 
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
19 octobre 2008 à  06:13
ça fait un bail que j'ai pas gerbé ak un shoot!!!

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

surtout si l'ami repetou a gerber sur la "petu" comme il dit!!! et s'il baise comme un "dieu" sous dope, c'est parce que ça fait pas bien longtemps qu'il tape!! je dis ça je vais m'en prendre plein la g...je le sens!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

peut être que rapetou est un utilisateur occasionnel, qui ne consomme que pour satisfaire ses fantasmes, ou alors réalise les fantasmes en question en exposant sa vie sexuelle sur le forum....
quand à  aller à  rotterdam pour acheter de la "bonne" dope et foncer à  Amsterdam pour se farcir une pute, franchement, des putes il y en a aussi à  rotterdam et je ne vois vraiment pas l'intérêt de se taper quelques 200 bornes juste pour satisfaire un besoin qu'il est possible de satisfaire sur place...

Hors ligne

 

non bertrand il est accro depuis un moment! il s'est piégé dans un produit de merde!son histoire est vraiment dramatique!mais il est interessant qu'il vienne en parler, je l'en remercie, il a ce courage au moins! mais qu'attend t il de nous?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lilith tu as raison!c'est bien une question de plan!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

moi je ne prends pas souvent de la came.... je préfère le subu, c'est vrai que la came a Paris est pourrie, c'est pourcela que je préfère et de loin le subu.... C'est faux a Amsterdam y a des putes super jolie, plus qu'à  Rotter, mais ce n'est pas le sujet..... la came est pourrie donc il faut mieux prendre du sub, et ce que j'attend de vous ce sont des conseils afin de trouver un bon medecin... mais j'ai lu des adresses de medecins laissé par des forumer pour qu'il me prescrive du Subu à  vie.... j'aime trop ça, à  cotyé de came pourrie, mieux vaut un bon cacheton, c'est plus propre, plus saint, plus clean, pas cher, donné même...

Mais les putes je rigolais, je n'ai fait ça qu'une ou deux fois, pour essayer, comme ça... C'est vrai que j'ai vraiment saoulé, elle cru m'expédier en trois minutes et qu'à  chaque fois elle m'a fouttu dehors au bout d'une heure voire plus, et elle en a pris plein le cul (pardon oups) , elle a capté que j'étais défoné à  l'héro, et que j'allais jamais jouir elle voulait que paye le double et je me suis barré....
héhéhé

Hors ligne

 

rapetou a écrit

mieux vaut un bon cacheton, c'est plus propre, plus saint, plus clean, pas cher, donné même...

le subutex est le médicament ,apres le paracétamol,  qui coute le plus cher à  la sécu  je crois.

un traitement à  16 mg par jours coute très cher ... (pas loin de 200 euros par mois je crois)

dans la rue un cacheton se monnaie 5 euros  , une plaquette (soit 56mg) 20 euros.(je crois)

juste pour dire perso je crois que toi tu vas le payer TRES CHER moi ... ton petit cachet de subu ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Aspect, gout & odeur ]
Du bon brown à 15€ le g ? 
[Dernier message : 19 mars 2020 par LLoigor]

6
La brown à 5/10€ 
[Dernier message : 20 févier 2020 par AXXXO]

26
[ Conseils pour l'injection ]
Heroine Brown 
[Dernier message : 20 septembre 2018 par Zazou2A]

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS