actiskenan IV sa marche

Publié par ,
11514 vues, 14 réponses
sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
Je suis dépendant de la morphine depuis un an en iV skenan lp ben apres de nombreuses recherches sur l'actiskénan on dit qu'il n'est pas shootable, Mais un gars à  dit chez moi sa marche depuis 2013 ils ont changé les excipients et ça marche j'ai ensuite comparé les dates des différents posts et en effet tout ceux qui se sont shooté à  l'actiskénan après 2013 on réussit du coup j'ai essayé d'injecter 30mg ça s'est très bien passé aucun effet secondaire le mnquee à  disparu puisque j'étais en état de manque depuis deux jours j'avais deja gobé 8 pilules de 5mg le manque ne disparaissant pas je me suis bien renseigné et j'ai tenté le coup aucune brûlure ou palpitations ou quoi que ce soit j'ai seulement pas sentit l'effet du shoot mais le manque à  disparu

j'ai mis les 30mg dans la cuillère avec 3cc d'eau chauffé jusqu'à  ébullition ecrasé le tout avec le piston puis aspiré avec un filtre de cigarette coupé dans la longueur puis avec une pompe 5ml j'ai récupéré 2ml et envoyé dans une grosse veine. Aucun soucis.

Donc les excipients ont réellement du êtres changées puisque j'ai quand même fait sa vite fait pas de double filtrage ou quoi c'est sur que la solution est plus opaque q'avec le skénan lp mais elle est blanche et facilement filtrable.

Voila pour les infos j'espère ne pas etre un cas unique à  qui l'actiskenan en IV ne fait pas de mal
Je 'ai pas réellement cherché à  comparer la formule d'avant 2013 et l'actuelle. Mais bon y'a certainement du y avoir du nouveaux ou les autres gars se sont tapés dans une artère puisque là  c'est sur que ce soit du acti ou lp sa fait mal gonfler et mal de tête.

Voilà  j'espère pas dire trop de conneries si j'arrive à  trouver du 20 mg j'essayerai avec une dose plus forte voir si c'est une question de dosage

Le seul truc qui diffère avec l'injection de skenan LP c'est que je l'ai dilué dans 3ml au lieu de 1.4 pour une pompe de 1ml peut etre qu'une dilution plus importante arrive à  estomper tout ces accidents


Je ne conseilles à  personne de le faire moi je suis bien dans la merde avec ma dépendance mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi sa peut être intéressant

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Salut Sam

Et niveau effet pour l'actiskénan en IV ? Tu n'en parles pas, ça t'a juste enlevé le manque ou as tu ressenti un effet comme avec les morphiniques (euphorie, démangeaisons etc...) ?
j'ai déja réussi moi aussi à  shooter l'actiskénan mais sans résultats, aucun effet, rien, nada...

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
ouia aucun effet mais habituellement je prend 60mg de sken lp alors je sais pas si c'est parce que j'ai pris une faible dose mais pour etre défoncé il me faut bcp plus que ça (4*30mg voire 5*30mg) l'euphorie démangeaisons etc...c'était y a longtemps mtnt j m'en tiens à  des dose minimales juste pour pas être en manque et pouvoir pratiquer mes activités (chasse sous marine, plongée, vie de famille etc...)
Mais bon on parle d'aujourd'hui et je peux dire que je me sens bien mieux depuis que je l'ai shooté en mangeant 40mg même au bout d'une heure et demie j'étais toujours mal larmes nez qui coule mal de jambes mal au reins frissons mtnt sa va mieux

Seuleument je voulais rajouter que quand même je ressent une douleur faible style douleur musculaire à  l'endroit ou j'ai tapé c'est pas la mort mais légèrement gênant.

Si la douleur empire je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
toi tu as shooté combien de mg??

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
Je voudrais aussi apporter un autre témoignage concernant le mélange sken lp en IV et atarax

L'atarax enlève complètement les picotements et m'as permis de diminuer considérablement mes dosages
et de me tourner vers la voie orale plutôt que l'IV puisque sans picotements y'a pas grande différence entre manger les pilules ou les fixer 

il y a un mois j'étais à  2 voire 3 boites de 30mg par jour j'ai mangé de l'atarax et là  je tiens presque 3 ours avec une boite de 30 (on parle de skenan LP)

Hors ligne

 

avatar
Vincent team
Banni
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages

sam3329 a écrit

toi tu as shooté combien de mg??

Comme toi apparemment, des gélules de 20mg (1 et demie à  chaque fix)

je vois que tu as aussi fixé l'atarax en mélangeant au skénan, ça devait faire une sacrée purée dans ta cup, non ? Et je ne vois pas trop l'intérêt de fixer des benzos mais comme je le disais dans un autre post "qui n'a jamais fait de mélanges de prods" ne serait ce que pour expérimenter wink

Pour ta "légère" douleur ne prend pas ça à  la légère, va consulter si ça empire. Les excipients peuvent te refiler un abcès très vite, alors atarax + Sken t'imagines la merde si mal filtré...


ps : vaudrait mieux continuer cette discussion dans une autre rubrique du forum si on veut pas se faire rappeler à  l'ordre (lol ! je plaisante) Away dirige à  merveille son fofo "présentation" big_smile

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
non l'atarax je l'ai mangé 25mg apres il faut 2 jours pour que les picotements revienent et là  je vis a madagascar du coup consulter c'est quelque chose d'assez spécial ici

la douleur n'empire pas sa reste cool on verra demain

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
douleur s’atténue rien de spécial en vue

Hors ligne

 

sam3329
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
7 messages
fautdire j'ai pris un peu d'amoxicilline et oui chez nous à  mada tu te pointes ds un pharmacie et tu gagne du sken antibios etc... sans ordo :)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Morphinique et antibios dispos sans ordo à  Madagascar !
Incroyable !
Vraiment ?
Je sais qu'il y a eu pas mal de pays où ça a pu etre le cas dans le passé mais 2015 je suis surpris !
Tant mieux pour les gens " raisonnables" mais j'imagine aussi que cela doit occasioner pas mal de problemes non ?
Pas que pour les morphiniques d'ailleurs !
Si les gens sont capables de faire attention et de bien se renseigner avant, ça va mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde vu ce qu'on peut lire un peu partout sur le net !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quant a cette histoire  d' actisken pas shootable, je suis un peu perplexe !
Sans parler du fait qu'ils puissent passer d'une galénique que certains disaient  indétournable, à  une autre qui le soit plus facilement !
Mais par contre vu la difference de dosage d'un 100 et d'un 20, forcément il faut 5 fois plus de gellules en acti !
Peut etre que le tout contient plus d'excipients qu'un LP !
Perso, je n'ai jamais shooté de sken et les seules morphiniques que j'ai shooté il y a une vingtaine d'années au moins était le moscontin 100 LP ( 3 ou 4 fois peut etre , vu quéje ne suis pas fan des pins and needles !) !
Ne pas oublier que les opiacés peuvent générer des maux de tete !
La morphine est déconseillée aux malades ayant de la pression intracrânienne, ce n'est pas pour rien !
Le nombre de fois au début des 90's , ou je me faisais des gros fix de browns et où je me tapais des maux de tetes à  décorner un boeuf ( couché sur le canap, impossible de bouger !!) !
Pareil avec de la blanche de temps en temps ( en sniff ou fix ) et meme avec certains browns ( qui souvent étaient assez forts pour du brown ici en l'occurance , autour des  20% je suppose ) !
Donc le mal au crane avec un opiacé, pas vraiment une nouveauté !
Apres , vu que ça le fait déjà  avec un produit pur apparemment ( si mes souvenirs sont bons c'est le cas aussi avec la morphine injectable ) , je suppose qu'avec les differents produits utilisés + la coupe ( ou des excipients ) , ça peut augmenter aussi , bien que dans le cas du brown, le paracétamol souvent à  50% enleve ou attenue ce mal de crane !

Dernière modification par pleasurepulse (02 juin 2015 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
pleasurepulse tes sur que avec l'héroïne tu as pas fait une poussière plutôt ? Car a ma connaissance il n'y a que la morphine qui fait mal au crâne (réaction allergique je crois) l'héroïne Brown ou blanche n'a jamais fait sa enfin en parcourant bien le forum tu vois bien que c'est un problème propre a la morphine .

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui shagam16 je suis étonnée aussi : je ne savais pas que l'héro faisait des maux de tête en shoot ? D'autres témoignages ?

Alternativement comme tu le dis, ça pourrait bien être plutôt le symptôme d'une poussière ? ça m'est arrivé et le tout 1er symptôme de la poussière, avant même tous les autres c'est le mal de tête TERRIBLE (à  s'en tirer une balle limite) particulièrement lancinant sur le dessus du crane (en ce qui me concerne du moins).

Après, normalement dans la poussière ça va plus loin que le mal de tête et y'a les nausées, vomissements, fièvre voire diarrhées qui arrivent... Puis selon les cas et la gravité y'a encore d'autres douleurs aiguà«s possibles (moi c'était dans les cuisses, reins, etc).

Mais je trouve que le mal de tête en question est SUPER PROCHE de celui qu'on ressent quand on fait cet espèce de choc allergique au shoot de morphine. Une fois en shootant du Skénan LP 100mg j'ai eu direct un affreux mal de crane à  coucher un buffle (horrible...) et il paraît que j'étais toute rouge : les pieds et mains sont devenus tous rouges pendant quelques secondes.

Pas de nausées/vomissement/fièvre/diarrhées donc ce n'était pas une poussière. Et ça me l'a refait ensuite en reshootant quelques jours plus tard (très proprement) : mal de tête horrible et brûlures (on était loin des "picotements" agréables dont certains parlent lol).


Du coup on peut confondre les deux, je me suis demandée ce jour là  si je faisais pas une poussière, mais non ça n'en était (heureusement) pas une : en tout cas j'avais AUCUN plaisir à  shooter le sken... J'étais sous métha, j'en avais encore dans le sang à  coup sûr, il paraît que ça joue et que ça peut accentuer ce phénomène de mal de tête avec la morphine.

La solution pour éviter ça serait de bien attendre 48h après la prise de métha (dur dur lol) et surtout de shooter très très doucement : un shoot trop rapide est sûr de faire ce choc "allergique" (?) à  ceux qui y sont sensibles apparemment.


(PS : Sinon pour le shoot d'Oxycontin LP (apparemment oui d'après PAI) et Oxynorm c'est possible ou pas ? J'en ai peut être à  disposition et j'aimerais bien tester un jour par curiosité même si je me shoote plus mais je suis curieuse lol.)

Dernière modification par Bicicle (02 juin 2015 à  15:00)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Oui je connais bien ce mal de cranne ou tu as envie limite de te tiré une balle ... Surtout depuis que je n'en prend que en "extra" le premier shoot est horrible ... Il fait injecté tout doucement pour limité sa .
L'oxycodone en shoot j'adore tu a pas ce choc histaminique et l'effet ce rapproche un peu plus de l'héroïne pour ma part .
La première foi que j'ai pris de l'oxycotin je shooté pas je le sniffer je trouve que sa avais un bon goût et j'avais vraiment l'impression de tapé de la came en plus légé un peu moins de plaisir ^^

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à  etre sensible au mal de crane des opiacés ! Lol
Il est tout à  fait connu et meme spécifié sur les notices des opiacés en. Générale !
Il est aussi conseillé de ne pas mettre les patients ayant de la pression intracranienne , sous opiacés piur cette raison !
Alors pour le coup de la poussière, bonne question mais je ne pense pas !
j'ai shooté pendant au moins 10 à  12 ans de l'hero et de la coke et je n'ai jamais fait de poussière à  ma connaissance !
Quotidiennement pendant un an à  peu pres au début , apres avoir sniffé à  peu pres autant peut etre, puis regulierement apres pendant 8 ans mais sans etre dépendant  , puis je suis retombé et j'ai du reshooter pendant qques années apres mais j'ai arreté car je ne la sentais plus sous methadone !
Il m'arrivait de prendre 120 de metha et de shooter un gramme de brown sans le sentir !
Du coup j'ai commencé à  pas mal shooter la,coke ...
Je n'ai jamais eu d'autres symptomes que ce putain de mal de crane !
À l'époque je shootais en effet , donc ça aurait pu etre une poussiere sauf que je n'ai eu aucun autre symptome  mais ce qui me fait penser que ça n'en était pas une ,c'est que meme en sniffant , il m'est arrivé des tas de fois d'avoir ce mal de crane !
La plupart du temps, c'était que la dope était plus forte que ce à  quoi j'étais habitué sur le moment et au bout de 3 ou 4 jours, le mal de crane disparaissait une fois que je m'étais habitué au produit !
Et d'ailleurs avec la blanche qui ne contient pas de paracetamol , j'avais souvent plus mal au crane qu'avec le brown qui est coupé à  50% de paracetamol en gros !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à  22:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums