Ritaline achetée sur le deep web : effet de stress

Publié par ,
20250 vues, 14 réponses
hugo75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
4 messages
Bonjour, j'ai commandé via le deep web pleins de boites de ritaline avec un bon prix promo seulement je ne sais pas si on peut l'utiliser en voie nasale car je ne ressens pas d'effets aussi impressionnant que ceux décris par les usagers de ritaline.
Je ressens par contre des états de stress ou d'énervement et un peu de tchatche mais pas de quoi sauter au plafond. Alors soit, je n'en prends pas assez soit la méthode de conso n'est pas la bonne ?

Car ca serait con qu'elles finissent à  la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
salut
J ai pris ya des annees de la rita 30mg en gelules,  sniffe, mais cool, sa rend un peu tendu, on a tendance a toujours vouloir sniffer l' effet ne dure pas logtemp et est pas assez  euphorique, ce qu' il ya de bien c que c moins violent que l' éthylphenidate ou la, tu ne peut pas dormir et te stress....
je vais pas te dire que tu crains rien niveau tachicardie mais c gerable.....

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Qu'en est il de l'intégrité du packaging ? Du Blister etc ? Tu peux affirmer avec certitude que c'est de la ritaline ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Alex_ homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2015
6 messages
Ouai en général, ce sont des génériques chinois présentés comme les vrais pillules produites par les laboratoires Novartis. On trouve aussi de l'ethylphenidate comprimé que les malhonnêtes du DW font passer pour de la ritaline.

Après peut etre que hugo est tombé sur une bonne affaire wink

“If you want to understand a Western society, take a good look at the legal drugs it uses : Caffeine from Monday to Friday to energize you enough to make you a productive member of society, and alcohol from Friday to Monday to keep you too stupid to figure out the prison that you are living in.” ― Bill Hicks

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso g pris de la rita line deux fois (c'était marqué dessus) et ben bonjour stress tension et rythme cardiaque

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Salut
Je vous rejoins sur ce qui a été dit

Tu sais souvent sur les tr les auteurs racontent ce qu'ils ont apprécié  et aussi les effets nefastes/indesirables
Effectivement certains reports et temoignages sont agréables et donnent envie, 
La ritaline comme tout autre stimulant peut rendre anxieux !
Essaie de nous renseigner sur le produit en question pour que l'on te donne nos recommandations si tu le veux

Verifie que la ritaline semble propre et sterile avant de la sniffer
En sniff tu as une montee rapide pas vraiment de flash enfin ca dépend
Et apres 1-2h tu as la descente qui laisse place a de l'anxiété  et de la nervosité  la plupart  du temps et cest surement dose dépendant

A toi de tâter le terrain tout en prenant soin de ta santé  et en applicant la reduction des risques
Vomment consommes tu ?  Fumes tu des cigarettes
Quels effets attends tu ? 

Prends soin de toi et Bonne après-midi smile

OnceUpOnTheTime.

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
J'ai beaucoup consommé de ritaline (acheté en pharmacie donc pure 2.5$ la boite de 15) en amérique latine. Sache que c'est le bas de gamme des Stimulants. 10mg ne me faisais presque rien je devais donc monter à  50/70 mg pour sentir les effets.

Pour te dire, une fois sur deux ça se passait mal, pas d'euphorie ni d' envi de parler. Obligé de prendre autre chose pour balayer l'effets. Et des fois c'étais pas mal du tout. Sa dépend de plein de chose, sommeil, alimentation.

Mais si tu a la possibilité du DW dirige toi la prochaine fois sur l'Adderall, ce n'est pas un conseil, c'est parce que c'est moins NEUROTOXIQUE  et l'effet est mieux. Là  un conseil: jette cette merde d'amphet à  la poubelle et dirige toi vers de meilleurs produits.

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Ah oui pourquoi les gens preferent lamphetamine au methylphenidate pour les mêmes effets recherchés ?
La ritaline est elle vraiment moins bien que l'amphetamine ?

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Pour ma part rien a voir, si je veux un truc qui pousse je choisi du speed pis  basta, la ritalineje n'y ai vu aucun avatage me concernant, c'est m^me pas toujours éidents, a supporter.

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
@ Onceuponthetime, La cinétique et la pharmacodynamique de la ritaline et a fortiori du concerta sont très bien adaptés au traitement du TDAH , surement pas à  un usage récréatif et heureusement.

Je vais pas ressortir mes cours mais au delà  la pathologie (TDAH), ton statut de métaboliseur, ton profil enzymatique et ton patrimoine génétique détermineront l'effet final fonction de ces paramètres.

Et dans le cas de la ritaline peut aller de : Ca m'endort à  Ca me crispe un max.

Bref, comme d'hab avec les médocs, y a rien à  voir, circulez wink

Dernière modification par Mental Distorsion (26 février 2017 à  18:20)

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Niveau effet moi dans les début du traitement que j'ai eu pas ritaline, ca me faisais dormir 30 min  a 1h apres la prise, mais en fait ca me tendais à  l'intérieur, au point de devenir agressif.

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Tiens, moi aussi un peu pareil. Enfin ça a été l'histoire de quelques semaines.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Moi aussi  mais je ne pense pas que la ritaline en soit essentiellement la cause, j'avais d'autre facteurs qui rentraient en ligne de compte, j'ai fait un acces maniaque, et j'ai fini a l'hp en septembre, j'avais commencer le traitement en mai je crois.

Hors ligne

 

Greg47320 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2022
2 messages
Bonjour,

Hugo75, peut-on parler en MP ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Greg47320 a écrit

Bonjour,

Hugo75, peut-on parler en MP ?
Merci

Premièrement : Il ne te répondra TRES certainement pas, le message a été posté il y a 7 ans.

Deuxièmement : sans vouloir faire l'indiscret : de quoi voulais tu parler avec Hugo par MP ?

Je ne te demande évidemment pas la réponse pour de vrai, ça te regarde, juste je rappelle que le forum n'est PAS une plateforme faite pour s'échanger des plans, des bonnes adresses, des liens commerciaux, des noms de vendeurs sur le deep, des tutos sur comment se procurer légalement ou illégalement telle ou telle drogue, etc...

Non pas que la modération du forum ne veuille pas que les gens parlent de ça, juste c'est tout bonnement interdit par la loi française, et la loi on doit la respecter, tout particulièrement quand on est sur un forum PUBLIC ET LEGAL (même subventionné par l'état hein...) qui aborde des sujets tendancieux/illégaux, donc on est encore + surveillés là dessus que à plein d'autres endroits sur internet.

Donc si tu comptes contacter Hugo, parle lui de ce que tu veux, mais pas de demandes de plans, noms de vendeurs, bonnes adresses, liens commerciaux, etc...
Et je te dis ça car j'imagine bien que vous allez pas parler de la pluie et du beau temps par MP


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums