Consommation conjointe Stim RC, syndrome seroto, risque ou pas?

La question va être simple, mélange Ethylphenidate / 3-MMC..
Safe, pas safe? (j'entends deja voler la pluie de caillasse et un grand "Non" collegial... Mais je demande quand meme, juste au cas ou cool)
Safe au niveau du syndrome sérotoninergique, j'entends, parceque j'imagine bien que mon palpitant aime pas trop.

Je crois que l'ethylphe joue pas trop dessus mais je préfèrerais un avis éclairé. Si j'ai bien compris, tant que je bouffe pas une boite d'AD ou saupoudre tout ça de MD, y a pas trop de soucis, ou j'ai tout faux? J'ai pas réussi à  capter si c'est la combinaison de deux produits qui fouttent le bazar ou si tu peux faire un S.S. avec un seul produit en quantité suffisante.
Pour plus de sécurité on peut rajouter le speed à  l’équation pendant qu'on y est, parce que si je calcule bien j'ai consommé des trois dans la journée. A défaut de faire gaffe, j'apprendrais ptet un truc, toujours bon de se "culturer" un peu... roll
Quid de la coke? (pas bon mélange je crois, mais bon, de toute façon qui prend de la coke avec des amphetes?)
Et si on en consomme les jours suivants la prise de ces molecules? (Pas pire qu'enchainer speed/coke ou j'ai encore faux?)


J'ai bien l'impression d'avoir repris mes bonnes vieilles sales habitudes de stimfreak. roll

Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à  07:30)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Un seul produit prit en quantité déraisonnable (la MD par exemple) suffit a avoir un syndrome sérotoninergique, pas besoin d'en combiner deux obligatoirement.

Dans ton combo c'est la 3-MMC qui peut te nuire a ce niveau.
Si je ne dit pas de conneries l'EPH ne joue que sur la dopamine et la noradrénaline, comme le speed.
Par contre la CC joue sur dopa/noradré/séroto.

C'est plus ton palpitant qui doit en prendre un coup dans tes combos, et ta dopamine doit être mise a mal, et une carence en dopa peut aussi amener un état dépressif sévère.

Take care quoi^^  wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Les amphetamines comme les cathinones ont été associées à  des SS, mais le + souvent en association avec des AD  !
http://www.promises.com/articles/abused … -syndrome/
http://www.jscimedcentral.com/CaseRepor … 2-1011.pdf
Donc, la prudence me parait de mise. Comme d'habitude dans le SS il est difficile de prédire exactement- le risque, donc le conseil est d'arreter si le moindre symptome apparait . le symptome le plus constant est le clonus = mouvement involontaire des membres.
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 avril 2015 à  07:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci pour les precisions Yoshi! super

Malgré l'heure j'avais pas trop mal compris du coup!
On en revient toujours au bon vieux "tout est poison, c'est juste une question de dosage", a défaut de connaitre les RC, ça on connait!

Pour le palpitant, on va y alller trankilou,. je sais pas comme ils se demmerdaient dans les années 30 pour faire les JO a fond de benzedrine, on doit plus être usiné pareil...

Edit: Merci Prescripteur pour les liens (et en plus y en a un en français, l'english je verrais apres le dodo!) je vais  aller potasser tout ça!

Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à  08:06)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Merci Bijord, j'en apprends des trucs dans ce post!
Il y a certains stims qu'on peut consommer sans qu'ils se potentialisent de trop, ces deux la paraissent a eviter sur le papier, et vu les quelques effets observés depuis hier, je pousserais pas plus loin et conseille pas le melange.

En tout cas niveau seroto je sais pas, mais niveau dopa ca a pas l'air d etre un bon cocktail, cardio/vasoconstriction hardos, c'est un coup a se faire sauter le palpitant je crois. En recevant le batch j ai pris je crois 60mg d'eph et 30 de 3MMC en snif, je suis sorti me poser au bord de l'eau avec des potos et sur le moment j'ai pas tilté mais toux seche toute l'aprem, retour a la maison vers une heure du mat, redosage IV, 100 d'eph peut etre 15-20 de 3 mmc, a la louche, la toux qui avait disparu en find'aprem qui revient, la poitrine qui pese un peu lourd, coeur qui s'emballe...
J'chercherais pas plus loin, le melange est bon, mais la limite entre bon mais dangereux et sejour entre quatres planches est bien trop fine a mon gout. Du coup benzo, dodo, le coeur tapait encore un peu en me reveillant 1H30 plus tard, redodo jusqu'a 1midi et palpitant calmé.

Apres les galops m'arrivent aussi avec m'eph, mais pas a ces doses la et de tres tres loin. On va y aller un seul à  la fois...

Et merci a prescripteur pour les precisions en MP.
D'ailleurs, en potassant tes liens, j'ai vu que le millepertuis agissait sur la seroto, c'est le principal principe actif des cremes cicatrisantes distribuées en caruud si je me plante pas. De quel coté penche le rapport benefice/risque de ces cremes pour une population d'UD? Je me dis qu'on est assez loin de l'echantillon de population lambda utilisé par les labos et ca a surement jamais été testé....

Dernière modification par Mith (26 avril 2015 à  20:21)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

La référence suivante
http://www.creapharma.ch/millepertuis.htm
parle bien de contre indication en usage interne. En usage externe, je ne pense pas que cela pose probleme sauf application massive. Mais je n'ai pas de certitude absolue et je ne sais pas comment aller plus loin.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
Anonyme6408
Invité
26 avril 2015 à  21:23
L'EPH ne joue pas sur la séroto, donc pas de risque de SS en combo avec la 3MMC. En revanche, le palpitant risque de ne pas apprécier et niveau vasoconstriction c'est un peu hardos. Donc mieux vaut diviser les doses et y aller petit à  petit.

Pour le millepertuis je ne veux pas m'avancer mais il me semble que l'action ISRS n'est active qu'en ingestion. On déconseille d'en consommer surtout aux dépressifs qui s'imaginent que mixer molécules de synthèse AD et herboristerie millepertuis va leur permettre d'aller mieux. Il est bien évidemment fortement déconseillé d'en consommer avec des produits qui jouent avec la séroto.
 

#8 
avatar
Elryck
Nouveau membre
30 janvier 2016 à  00:22
Erreur de post

Dernière modification par Elryck (30 janvier 2016 à  01:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Stim RC costaud ? 
[Dernier message : 02 mars 2021 par sud 2 france]

0
Quel RC stim est celui qui tape moins sur le corps? 
[Dernier message : 20 juin 2020 par w99d]

5
Etat de l'art : il reste quoi comme RC stim legaux ? 
[Dernier message : 13 septembre 2017 par el_addicto]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS