[ Première fois ]
Découverte 3-MMC besoin d'avis et conseils

Pages : 1 2
#1 
ImKaisen homme
Nouveau membre
28 avril 2015 à  22:12
Bonsoir,

J'vais d'abord me présenter rapidement, j'ai 22 ans et je suis responsable informatique

J'ai décidé de me lancer au vu de tout ce que j'ai pu voir au sujet des RC , j'ai vraiment envie de découvrir, concernant le produit je vais opter pour la 3-MMC d'après ce que j'ai pu observer sur vos différents tests les effets sont dans ce que je recherche, cependant le seul problème que je rencontre actuellement est ou puis-je m'en procurer ?

Pas mal de site en propose mais j'aimerai l'avis de gens qui en consomme déjà  pour ne pas faire d'erreur.

Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

Tu n'aura pas ce genre de renseignement ici c'est hors charte

Hors ligne

 

#3 
ImKaisen homme
Nouveau membre
28 avril 2015 à  22:14
Je ne cherche pas forcement à  ce qu'on me donne un lien je m'en doute mais plutôt d'avis ou conseils pour au moins me diriger

Dernière modification par ImKaisen (28 avril 2015 à  22:15)

Hors ligne

 

Avant toute chose, te procurer une bamance me semble une bonne chose. Indispensable même si tu veux t'essayer aux RC. http://www.dx.com/p/digital-precision-s … T_rOyGqqko

Celle-ci coûte moins de 20 euros frais de port inclus, livrée en un mois.

Et ensuite personne ne te donnera d'adresse de shop ici, c'est hors-charte. Un enfant de 10 ans pourrait trouver des dizaines de shop en quelques clics, je pense que tu devrais y arriver. Une fois que tu as trouvé ton bonheur, et avant de commander, copie l'URL du shop ici: https://safeorscam.com/

Ca te permettra de  voir si ton site est viable et d'avoir des commentaires d'utilisateurs. Si un shop a en dessous de 9/10, fuis le comme la peste.

Dernière modification par Psilosophia (28 avril 2015 à  22:22)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#5 
ImKaisen homme
Nouveau membre
28 avril 2015 à  22:23
Merci de ta réponse, oui j'ai pas mal de sites

Pour ce qui est de la balance j'ai déjà  grâce à  la musculation lol

Hors ligne

 

C'est une balnce au Mg qu'il faut, donc précise à  0,001. Je sais pas si c'est le cas de la tienne...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#7 
ImKaisen homme
Nouveau membre
28 avril 2015 à  22:35
Précision 0,01 ça va c'est 10mg ?

Question con au passage : je vais prendre en "Small Crystal " pour sniffer il y a moyen de l'écraser et de le mettre en poudre je suppose ?

Hors ligne

 

Non, comme je viens de te dire, c'est précis à  0,001 Une balnce comme la tienne n'est pas assez précise et la marge d'erreur est trop grande.

Et oui les cristaux s'écrasent.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#9 
ImKaisen homme
Nouveau membre
28 avril 2015 à  22:42
C'est noté merci je vais commander direct alors et une nouvelle balance aussi

Au niveau des doses j'ai vu pour le test allergique c'est 5mg et faut attendre 1h voir même une journée non ?

Concernant les doses après c'est 25, 30 ou 35mg par sniff c'est ça ? enfin que me conseille tu ?

Hors ligne

 

Le test allergique c'est 1/10 ème de la dose active. Va sur Erowid pour les dosages super

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Pour la 3mmc je vais pas te dire pas besoin de balance mais j'ai toujours fais sans, a l'œil ça passe suffit juste de pas faire le porc.... Tu commence petit puis selon l'effet tu augmente petit à  petit. Mais ce conseil n'est valable qu'avc les cathinones

Hors ligne

 

Quitte à  me faire rabrouer, on explique à  tout va comment pécho sur le deep web et Imkaisen on le laisse dans le vague.

Imkaisen, tu tapes sur google le produit que tu cherches, tu fais ton tri, tu trouves, tu compares sur safe or scam et tu verras c'est très facile. Pour le nom des sites en faisant quelques recherches tu en trouveras ici si les posts n'ont pas été supprimés (c'est souvent des abréviations mais tu risques de trouver quand même) comme... OBF !

Pour ta balance, il est préférable de suivre les conseils de psilosophia mais avec la tienne en attendant celle que tu as commandée, ben tu divises (par exemple : sur 1g tu le sépares en 10 ou 20 et tu obtiens des doses de 100mg ou 50mg, c'est ce que j'ai fait en attendant la mienne (de balance) j'en avais parlé d'ailleurs sur le forum et untel (pour ne pas citer son nom) m'a quand même répondu que ça limitait les choses. A toi de voir maintenant...
Alors d'accord c'est peu rdr ce que je dis mais ça évite les fameuses "pointes de couteaux" qu'on lit souvent ici.
Et quand tu reçois ton prod : test allergique OBLIGATOIRE (pas + gros qu'un cure dent. Dixit le forum encore)

Voilà , à  toi de prendre le meilleur des réponses qui t'ont été données ici, celle de psilosophia sont les plus saines mais quand on est préssé hein...
Inutile de faire l'autruche.

Take care tout de même wink

Dernière modification par Vincent team (29 avril 2015 à  00:13)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Yotna
Psycho sénior
29 avril 2015 à  01:18
Pour le test allergique c'est plutôt 2-5 mg (en gros tu touche le bout de ton doigt) et direct dans la bouche. Une trace comme une allumette de 25c-nbome ou doc si il y a erreur sur la commande, et t'es dead sad

Pour la 3-mmc, pas besoin de doser à  0.1 en sniff, cette molécule s'apprécie mieux des petites traces (entre 20 et 50mg) et 3, 4 me suffisent pour une soirée avec tolérance pourtant wink Après ça c'est les gouts et les couleurs, mais vaut mieux débuter bas, pour voir si tu tiens le produit !

Et n'hésite pas à  utiliser le site SafeOrScam, pas mal de sites de vente de Rcs y sont notés (t'as juste à  taper l'url). Préfère un site à  minimum 9/10 avec des commentaires récents, de toute façon t'as le choix autant pas prendre de risques !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#14 
ImKaisen homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  12:35

Yotna a écrit

Pour le test allergique c'est plutôt 2-5 mg (en gros tu touche le bout de ton doigt) et direct dans la bouche. Une trace comme une allumette de 25c-nbome ou doc si il y a erreur sur la commande, et t'es dead sad

Pour la 3-mmc, pas besoin de doser à  0.1 en sniff, cette molécule s'apprécie mieux des petites traces (entre 20 et 50mg) et 3, 4 me suffisent pour une soirée avec tolérance pourtant wink Après ça c'est les gouts et les couleurs, mais vaut mieux débuter bas, pour voir si tu tiens le produit !

Et n'hésite pas à  utiliser le site SafeOrScam, pas mal de sites de vente de Rcs y sont notés (t'as juste à  taper l'url). Préfère un site à  minimum 9/10 avec des commentaires récents, de toute façon t'as le choix autant pas prendre de risques !

Merci Yotna et merci aux autres en effet je vais goutter avec mon doigt si j'ai bien compris, j'avais pas penser à  une éventuelle erreur sur la commande...

Hors ligne

 

#15 
ImKaisen homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  12:42
Concernant les sites j'ai bien regardé partout et j'ai trouvé je vous remercie, concernant la balance elle va venir par Amazon, je pense que d'ici 5-6 jours j'aurais tout

Le test allergique est donc indispensable et je sais maintenant comment le faire, cependant y a-t'il un moyen de voir que le produit ne correspond pas à  l'achat ? J'avoue que Yotna m'a un peu refroidi lol

Concernant le premier essai, quand et où prendre le produit je pense que ça va, faut-il que je prévoie quelque chose en particulier ? de l'eau ? à  manger ?


Merci

Hors ligne

 

#16 
splinK homme
PsychoHead
29 avril 2015 à  13:13
A manger non, le 3-MMC est coupe-faim (enfin pas comme la C ou la D non plus mais t'as pas faim quoi), de l'eau je te recommande oui wink
Kiff bien ta première trace, j'ai personnellement pas réussi à  retrouver les effets des premières fois très longtemps, puis fait aussi gaffe cette molécule est assez addictive (je parle en connaissance de cause).

Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à  13:14)

Hors ligne

 

#17 
avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  13:18
la 3mmc en gros cristaux il  faut la faire sécher, elle reste pateuse, d' apres ce que j ai recu il y a 2 mois de ça, c le RC le plus corrosif que j ai taper!!!

Hors ligne

 

#18 
ImKaisen homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  13:18

splinK a écrit

A manger non, le 3-MMC est coupe-faim (enfin pas comme la C ou la D non plus mais t'as pas faim quoi), de l'eau je te recommande oui wink
Kiff bien ta première trace, j'ai personnellement pas réussi à  retrouver les effets des premières fois très longtemps, puis fait aussi gaffe cette molécule est assez addictive (je parle en connaissance de cause).

Merci splinK, toi qui connais d'après certains forums il y a des problèmes de peau, c'est le cas ?
Il me semble que c'est surtout pour les gros consommateurs non ?

De toute façon je pense pas en prendre beaucoup c'est vraiment pour "tester" :)

Hors ligne

 

#19 
splinK homme
PsychoHead
29 avril 2015 à  13:34

cultureeasy a écrit

la 3mmc en gros cristaux il  faut la faire sécher, elle reste pateuse, d' apres ce que j ai recu il y a 2 mois de ça, c le RC le plus corrosif que j ai taper!!!

Alors ça dépend vraiment, sur un site j'en reçois de la pâteuse, suru n autre des vrais cristaux (et c'est bien mieux à  sniffer), niveau corrosif bof bof, je trouve l'éthylphénidate beaucoup beaucoup plus corrosif (je sais pas si tu as déjà  testé.

ImKaisen a écrit

splinK a écrit

A manger non, le 3-MMC est coupe-faim (enfin pas comme la C ou la D non plus mais t'as pas faim quoi), de l'eau je te recommande oui wink
Kiff bien ta première trace, j'ai personnellement pas réussi à  retrouver les effets des premières fois très longtemps, puis fait aussi gaffe cette molécule est assez addictive (je parle en connaissance de cause).

Merci splinK, toi qui connais d'après certains forums il y a des problèmes de peau, c'est le cas ?
Il me semble que c'est surtout pour les gros consommateurs non ?

De toute façon je pense pas en prendre beaucoup c'est vraiment pour "tester" :)

Ca dépend de chacun, à  part 2-3 boutons à  claquer le matin RAS, mais tout le monde est différent, j'ai pu lire que c'était pire pour d'autres personnes.
Bien sûr c'est pas en 1 ou 2 prises que tu vas avoir un vieillissement prématuré de la peau (normalement) wink

Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?

Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à  13:37)

Hors ligne

 

#20 
avatar
Yotna
Psycho sénior
29 avril 2015 à  13:45

ImKaisen a écrit

y a-t'il un moyen de voir que le produit ne correspond pas à  l'achat ?

La 3-mmc a une odeur bien spécifique, une forte odeur de cathinone mais pas comme les autre que j'ai pu tester, que je ne pourrais décrire mais qui te reste longtemps dans le nez, c'est la seule manière pour reconnaitre si c'est bien de la 3-mmc .. Mais ça ça vient avec l'habitude :)

Pour info, la qualité de Bac en ce moment est nul. La 3-mmc est pateuse, j'ai jamais vu ça sur aucun autre site. Le g a pas fait long feu, j'en recommanderais pas !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#21 
ImKaisen homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  14:25

splinK a écrit

Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?

Si ça commence bien par ça wink si tu as d'autres pistes dit moi je suis preneur

BB serait mieux tu pense ? Ils proposent en Powder aussi eux

Dernière modification par ImKaisen (29 avril 2015 à  14:35)

Hors ligne

 

#22 
splinK homme
PsychoHead
29 avril 2015 à  14:37

ImKaisen a écrit

splinK a écrit

Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?

Si ça commence bien par ça wink si tu as d'autres pistes dit moi je suis preneur

Ouais justement la qualité est pas tip top (enfin surtout le descente, je me demande même si c'est bien du 3MMC, et pas un dérivé style 2MMC), justement comme dit plus haut assez pateuse.
Personnellement je commande sur un site privé  (faut une invite, un membre du fofo m'en filé une), et faut payer en Bitcoins, mais la qualité est bien meilleure, malheureusement pour d'autres pistes je sais pas je connais pas d'autre site fiable ... Et de toute façon je pourrais pas te fournir d'adresse, c'est contraire aux règles du forum hmm

Hors ligne

 

#23 
ImKaisen homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  14:40

splinK a écrit

ImKaisen a écrit

splinK a écrit

Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?

Si ça commence bien par ça wink si tu as d'autres pistes dit moi je suis preneur

Ouais justement la qualité est pas tip top (enfin surtout le descente, je me demande même si c'est bien du 3MMC, et pas un dérivé style 2MMC), justement comme dit plus haut assez pateuse.
Personnellement je commande sur un site privé  (faut une invite, un membre du fofo m'en filé une), et faut payer en Bitcoins, mais la qualité est bien meilleure, malheureusement pour d'autres pistes je sais pas je connais pas d'autre site fiable ... Et de toute façon je pourrais pas te fournir d'adresse, c'est contraire aux règles du forum hmm

Oui je sais t'inquiète mais j'ai deux sites sous la main je vais tester et on verra bien wink en tout ca merci wink

Hors ligne

 

#24 
splinK homme
PsychoHead
29 avril 2015 à  15:03
De rien et bon trip :)

Hors ligne

 

#25 
avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
29 avril 2015 à  17:58
a splink...:
si je tape régulièrement de  l EP , c vrai qu elle pique plus.....je suis oblige dla coupe des fois,lol,
je savais pas qu on pouvais trouver des cristaux plus "sec"....car la c était peut être un mauvais batch car j' avais le palais en feu et des maux de dents incroyable......

et ouai......vive la police...la BAC.....lol

Dernière modification par cultureeasy (29 avril 2015 à  18:02)

Hors ligne

 

Splink ton shop privé serait pas S-I par hasard?

Hors ligne

 

#27 
splinK homme
PsychoHead
29 avril 2015 à  22:29

cultureeasy a écrit

a splink...:
si je tape régulièrement de  l EP , c vrai qu elle pique plus.....je suis oblige dla coupe des fois,lol,
je savais pas qu on pouvais trouver des cristaux plus "sec"....car la c était peut être un mauvais batch car j' avais le palais en feu et des maux de dents incroyable......

et ouai......vive la police...la BAC.....lol

Carrément ,l'Ep je sent que j'en ai sniffé 2 semaines après (ça m'évite de trop en taper d'un côté), puis je mouche du sang, etc ... A ce stade là  ça pique plus, c'est juste ultra corrosif ...

D'ailleurs par curiosité tu coupes avec quoi ? Si ça peut m’éviter de trop m'éclater les narines (car je kiff le rush de l'EPH, bien mieux qu'en para).

Alors que le 3-MMC, le lendemain je mouche parfois un peu de sang mais en 2-3 jours j'ai plus rien :)
Et oui mauvais batch je confirme pour avoir vu ce qu'il vendaient avant wink

casse la perche a écrit

Splink ton shop privé serait pas S-I par hasard?

Bien vu l'ami :)

Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à  22:32)

Hors ligne

 

Marrant, la 3-MMC de BAC j'en ai reçu y a quoi, une grosse semaine, bonnes caillasses maronnasses, pas pateuse et pas degueu non plus... J'suis arrivé avant la tempete ou j'ai été un des derniers chanceux? Savoir si j'attends un peu pour recommander big_smile
Par contre leur Eph est clairement pas au niveau de ce que je topais en angleterre ces derniers temps, beaucoup plus de bodyloadn pour beaucoup moins d'excitation... snif! sad

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#29 
avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
30 avril 2015 à  09:57
A splink........
je prend du paracetamol....je coupe jusque a  60 pour cent des fois et sa speed encore, et crois moi l' EP ne me fait moins  mal au nez, mais il faut quand même s respire de l' eau apres chaque sniff et pommade homeoplasmine pour narine au coucher (pour pas se lever le nez sur exploite)

Dernière modification par cultureeasy (30 avril 2015 à  09:59)

Hors ligne

 

#30 
splinK homme
PsychoHead
30 avril 2015 à  11:23

Mith a écrit

Marrant, la 3-MMC de BAC j'en ai reçu y a quoi, une grosse semaine, bonnes caillasses maronnasses, pas pateuse et pas degueu non plus... J'suis arrivé avant la tempete ou j'ai été un des derniers chanceux? Savoir si j'attends un peu pour recommander big_smile
Par contre leur Eph est clairement pas au niveau de ce que je topais en angleterre ces derniers temps, beaucoup plus de bodyloadn pour beaucoup moins d'excitation... snif! sad

Plutôt après la tempête, le produit pâteux dont je parle c'était y'a 2 mois en arrière, ils ont dû recevoir un nouveau batch, faudrait que je recommande wink

cultureeasy a écrit

A splink........
je prend du paracetamol....je coupe jusque a  60 pour cent des fois et sa speed encore, et crois moi l' EP ne me fait moins  mal au nez, mais il faut quand même s respire de l' eau apres chaque sniff et pommade homeoplasmine pour narine au coucher (pour pas se lever le nez sur exploite)

Bien vu je vais tester ça la prochaine fois :)
Le rinçage j'avais fait, la pommade aussi, ça m'a pas empêché d'avoir des espèces de tâches blanches sur ma cloison nasale (brûlure chimique ?) et des croûtes dans le nez ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Découverte 3-mmc + comparatif 
[Dernier message : 06 mai 2020 par Arnaudnïmes]

2
[ Expériences ]
Découverte d'un mélange 2-FEA (40mg) + 3-FEA (120mg)  
[Dernier message : 22 décembre 2021 par AIIchiro4]

3
[ Sexualité ]
Découverte, quête plaisir sous 3 MMC  
[Dernier message : 03 févier 2021 par SoulEater]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS