[ Blend ]
5F-AKB-48, Blend ??

#1 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  12:26
Bonjour à  tous,
Alors voila j'ai bien cherché mais pas vraiment trouvé d'info à  ce sujet, j'aimerai savoir si certain ont déjà  testé des blends de 5f-akb-48 (genre funky buddha), et si oui qu'en est-il ? j'ai déjà  testé sous forme de poudre et je trouve que la difficulté à  doser ainsi que le goût que donne la poudre seule sont vraiment des défauts.
Alors voila y'a-t-il des gens qui ont déja essayé ces blends ? Cela vaut-il le coup ? Qu'en-est-il du goût ? Du dosage ? Des effets?

Hors ligne

 

Ca vaut toujours plus le coup que de se buter en dosant la poudre direct dans le joint^^

Le gout c'est un arôme a la con genre vanille ou cranberries, et le dosage faut faire gaffe certains blends sont très chargés, il faut commencer trés bas, a peine une pincée...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  12:54
D'accord ben je vais tester ça, je verrai bien, j'espère surtout un truc qui a pas un goût dégueu et qui soit pas trop chargé histoire de pas avoir besoin de mettre plein de tabac.
Merci pour ta réponse l'ami!

Hors ligne

 

Salut Reapper,

Je suis sur qu'en éventrant certains fofos sur le sujet, tu trouveras les infos que tu cherches sur ce prod.
Bonne recherche.
Away

Hors ligne

 

#5 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  12:59
Salut! bah franchement je crois avoir lu tous les threads parlant de 5f-akb48 de ce forum et d'un autre, et ça parle pas beaucoup de ces fameux blends. Et mon anglais n'est malheureusement pas au top pour écumer les forums anglophones^^

Hors ligne

 

Sinon tu peux tenter de le faire toi même, tu seras au moins (peut être^^) sur de la molécule que tu fumes.
Et tu pourras maitriser mieux le dosage.

Un petit tuto simplifié sur le méthode:
http://www.psychonaut.com/research-chem … noids.html

Dernière modification par yoshinabis (05 mai 2015 à  13:05)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  13:32
Oui j'ai déjà  vu ce tuto wink Mais bon y'a plusieurs trucs que j'ai pas pour le faire et j'ai pas envie de galérer sachant que je compte pas en fumer souvent du canna de synthese (la vraie bonne weed est la pour ça :))

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
05 mai 2015 à  13:38
Salut Reapper,

Comment dire... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

Je préfère toujours acheter le nom d'une molécule plutôt qu'un produit à  connotation " fun " !
Ces produits sont généralement vendus sur des sites ou même les vendeurs ne sont pas certain des produits qu'ils proposent. ( cf post de Pierre au sujet de la Buddha Blues qui contenait ce 5F - AKB48 alors que le vendeur affirmait que c'était du 5F- pb ( ? , j'suis plus sur ) après analyse ).

Il y a pas mal de témoignage sur des sites anglais et... Google Translation est ton ami si tu es fâché avec  la langue de Shakespeare !

Fais toi ton idée et... Tu es libre de tes choix !

Prends soin de toi et @ +

Reckling.


PS : Avec les propositions de google, faut pas hésiter à  aller explorer au delà  de la 1ère page wink

Dernière modification par Recklinghausen (05 mai 2015 à  13:40)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  14:13
Salut Recklinghausen meci pour la précision, je suis d'accord avec toi moi aussi je préfère acheter le nom d'une molécule, mais dans le cas des noids la poudre n'est pas forcément super pratique.

Pour ce qui est des erreurs de prod je pense que c'est plutôt rare tout de même.
Et puis bon sachant que je commence toujours par des doses infimes, si c'est pas le bon canna de synthèse au pire j'ai des effets un peu différents, à  moins que ce soit du mmb la ça peut craindre mais bon vu la puissance du truc j'ose espérer que les vendeurs font un minimum gaffe à  pas envoyer celui la au lieu d'un autre (mais bon tout peut arriver je sais... )
De toute façon tous les noids sont cracra...


Je suis pas trop faché avec la langue de shakespeare mais le fait est que je ne comprend pas toujours tout et que je met bien plus de temps à  lire un témoignage en anglais qu'un en français, et j'avoue qu'au bout de quelques pages de forums anglais ça me fatigue^^ Pi google translate franchement j'aime pas ça traduit souvent n'importe comment.

Dernière modification par Reapper (05 mai 2015 à  15:41)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
05 mai 2015 à  15:33
Euh... Je crois qu'on ne s'est pas bien compris !

Je ne veux surtout pas te faire imaginer que consommer une poudre serait plus ou moins bien que consommer des produits " finis " !!! Qu'on parle de Noids ou de quoi que se soit d'autre !

Je t'affirme cependant que si tu te décides à  consommer un de ces produits ( je ne pourrai jamais t'empêcher de le faire ) et dans un but RDR ( de Réduction Des Risques ), je t'annonce que les produits " finis " avec un nom souvent exotique, ne contiennent peut-être pas un mais plusieurs Noids, à  des doses inconnues ( le K2 en contenait 6, il me semble ). Vu qu'aucun laboratoire ne les analyses formellement pour le moment.

Il est toujours préférable de savoir dans quoi on met les pieds... Surtout si ça se passe mal !

" C'est plutôt rare ? " ??? Qu'est ce qui te permets de dire ça ? Tu dérapes un peu là  (à  mon sens ).

Les Noids s'accrochent au mêmes récepteurs que le cannabis.
Pour ce qui est de mon expérience, c'est le : "  j'ai trop besoin de pouvoir conduire pour ne pas perdre mon travail " et le " J'ai besoin de mon travail pour vivre " qui m'a fait stopper le cannabis...

Et c'est pour  la comparaison que j'ai gouté les Noids.

A comparaison, aucun rapports... Je sens bien que les produits accrochent le " bon endroit " du cerveau mais les effets sont totalement différents ! Et une consommation qui se passe mal peut changer ta vie à  jamais ( c'est con à  dire, mais ça s'est vérifié pour moi ) !
Et PAS dans le bon sens du terme sad 

Qu'on soit clair, je ne regrette absolument rien car si quelque chose s'était passé différemment, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui.

J'y trouve complètement mon compte mais... C'est de moi que JE parle !

Et si ma consommation se passe mal, j'aime bien savoir quel produit a quels effets sur moi, ( le dosage... j'en parlerai une autre fois ).

Quand aux vendeurs, c'est comme un dealer... Tu lui fais confiance... Ou PAS ! Euh, c'est vendu avec la mention :  Not For Human Consuption... Après, chacun est libre de ses propres choix !

Et le MMB - Chminica  n'est pas le seul Noid se dosant en dessous du mg pour le seuil d'effets ! Et chaque personne est différente !

Alors attention de ne pas faire passer le message que tout est cool sauf le mmb... Tes mots peuvent avoir une portée au delà  de ton imagination !

Quand à  ton anglais, je suis fort aise que son apprentissage te fut profitable... Pourquoi ne pas envisager cette approche dans sa globalité ?

Prends soin de toi et @ +


Reckling.


PS ; ne voit aucune agression et aucune morale dans mes paroles... Et relis ton profil pour comprendre tes envies smile  APrès... C'est quand même du :  fais ce que je dis mais pas ce que je fais ( j'ai pas parlé craving non plus ) wink  Tsé c'que c'est... J'te fais pas de dessin !

Dernière modification par Recklinghausen (05 mai 2015 à  15:40)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Reapper
Nouveau membre
05 mai 2015 à  16:20
Au contraire je crois que nous nous sommes bien compris, enfin j'avais bien compris ton message en tout cas^^

Je sais bien que de toute façon avec ces produits on est des cobayes si on décide de les consommer, et qu'en plus on ne peux pas être sûr de la composition de ce que les shops nous vendent (sauf si on fait une analyse m'enfin voila quoi).

Recklinghausen a écrit

" C'est plutôt rare ? " ??? Qu'est ce qui te permets de dire ça ? Tu dérapes un peu là  (à  mon sens ).

Eh bien c'est plutôt rare je pense, c'est pas compliqué pour des shops d'envoyer le bon produit, voila pourquoi je pense ça(mais la je ne parle pas des blends). Mais cela ne veut pas dire que ça n'arrive pas, c'est même sûr que ça arrive plusieurs fois par jour de par le monde^^

Loin de moi l'idée de faire passer le message que tout est cool, les noids ça reste de la merde hein il suffit de voir le nombre de bad et les effets secondaires pas jojo du tout que certains décrivent^^

C'est juste que je suis quelqu'un qui aime tester un peu tout, et ce que j'ai voulu dire c'est que si on est comme moi on va forcément prendre des risques, et qu'en faisant attention, on réduis les risques (la rdr quoi^^)

Ps: T'inquiète y'a pas d'soucis wink

Dernière modification par Reapper (05 mai 2015 à  16:33)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
05 mai 2015 à  18:33
Bon, ben... Allons y pour un pti écrit alors ! Ca m'apprendra à  omettre de signer la petite étoile que je viens d'apposer précédemment à  ton encontre  wink


C'est effectivement expérimental dans mon cas... Je suis mon rat de laboratoire wink

Je visualise ton mode de consommation... On a le même, apparemment !

Le gros intérêt de ces pti trucs, c'est... Que j'aimais bien fumer mais... Qu'il me manquait quelque chose ! C'est pas abouti... Et là , j'y trouve complètement mon compte !

Certes, il a fallu... Comment dire, c'est pas magique la première fois ! Faut les apprivoiser ( même si dans mon cas, je suis passé à  deux doigts de me foutre en l'air ). Il m'a fallu emprunter de nombreux chemins sinueux emplis de bads trip successifs,m'être laissé emporter sereinement à  une mort certaine et... L'aboutissement !  Une renaissance en quelques sortes !

Depuis, je baisse la fréquence de mes consos, j'ai acheté du " tout fait " mais c'est comme pour la e-clop ( le raisonnement, pas les effets ), je choisis ma molécule et mon arôme !!

Les effets sur moi en ce moment... Grosse empathie, sensation de chaleur, d'avoir la tête emplie de pensée positive,...
En fait, ça me rappelle une certaine rencontre avec Mme ecsta !Dans l'esprit des ptis rassemblements festifs de la fin des années 1980... 

Les produits sont là , pas cher... Et je commence à  penser à  l'idée de me mettre à  la e-clop ( 30 watt ) et d'avoir deux tanks à  ma disposition.
Indétectable et autorisés... 

C'est peut-être là  que le bas blesse un peu... J'ai de plus en plus de mal à  maitriser mes pensées, je me fait submerger par des flots d'empathie, il faut que je pense à  me nourrir et... Ma prochaine clop est déjà  faite  wink

Ma nouvelle cession a commencé hier et... Il me faudra peut-être penser à  un moment à  aller consulter mon psy pour qu'il me trouve un traitement adapté de quelques jours afin de permettre à  mon corps de se reposer.

Pour l'instant, on verra plus tard !! Je suis Vivant :)

@ + mon ami

Reckling.


PS : Quelquefois, pour une omission d'un seul mot, ben faut se pousser un peu à  écrire wink

Dernière modification par Recklinghausen (05 mai 2015 à  18:34)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

Sinon tu peux tenter de le faire toi même, tu seras au moins (peut être^^) sur de la molécule que tu fumes.
Et tu pourras maitriser mieux le dosage.

Un petit tuto simplifié sur le méthode:
http://www.psychonaut.com/research-chem … noids.html

Merci yoshinabis salut
Sinon, la plupart des blends sont faits avec de la Guimauve officinale.

Dernière modification par bibine29 (05 décembre 2015 à  02:55)

Hors ligne

 

On y retrouve de tout en fait^^
Guimauve, Damiana, Canavalia maritima, Lotus, Feuilles de framboisier, Skullcaps, Restes de la tonte de la pelouse du jardin familial etc etc...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

On y retrouve de tout en fait^^
Guimauve, Damiana, Canavalia maritima, Lotus, Feuilles de framboisier, Skullcaps, Restes de la tonte de la pelouse du jardin familial etc etc...

La Guimauve est pas si mauvaise je trouve.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Blend ]
Blend concentré 
[Dernier message : 21 mai 2016 par Anonymousse au chocolat]

3
[ Blend ]
Fabrication de son blend avec EG-018 
[Dernier message : 13 mai 2018 par PurpleLife]

1
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Comment transformer son blend? 
[Dernier message : 06 févier 2019 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS