White Drank

Publié par ,
12783 vues, 15 réponses
Légal Trip homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
4 messages
Yo, je sais que déjà  beaucoup de cocktail a la codéine existe, mais je viens d'en trouver un nouveau, que je décide d'appelé le white drank !

Bon alors déjà , je vais donné la recette, mais uniquement a titre informatif!
Cela peut être dangereux et peut créer une réel addiction, donc a vos risque et péril !

Recette:

- Tout d'abord extraire 2 cachet de codoliprane extrait sous forme liquide ( voir CWE )
- Vous mettez la codéine extraite au frais
- Dans un autre verre:
- Vous mettez 1/4 de verre de vodka a 5% ( j'ai oublié le nom désolé, mais c'est de la bière a la vodka )
- Puis vous mettez 3 cl de get 31 ( ou 27 )
- Ensuite, 3 cl de sirop de pamplemousse
- Vous mettez la codéine extraite, dans se second verre
- Vous ajoutez 3 glaçons.


Je ne suis en aucun cas responsable de se que vous faites, comme je l'ai déjà  dit c'est uniquement a titre INFORMATIF que je donne la recette

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour la vodka, c'est genre Smirnoff ou Eristoff, ce genre de trucs?
Sinon, depuis que ces boissons codéinees sont à  la mode, je me demandais pourquoi se faire chier à  faire toute une préparation comme ça (à  part l'extraction bien sur) plutôt que de consommer direct la codéine?
Je veux dire en gros, pourquoi couper le produit à  part pour le goût, vu que ça va rallonger la boisson et faire plus à  boire en liquide?
En gros, je trouve qu'on se fait bien chier rien que pour de la codéine wink

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est surtout pour le trip de faire comme les rappeurs US que les gens font ça, et parceque là  on parle de codolipranes donc pour éviter de bouffer du paracétamol, sinon y'a pas d'intérêt autant prendre des cachets à  la codé sans paracétamol.
Perso la codé de base ça me donne mal au bide de base alors un breuvage comme ça ... drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai rien contre la recette mais...

Extraire la codé d'un médicament alors qu'il existe des médicaments ne contenant QUE de la codéine... C'est pas se casser la tête pour rien ?

Après, le petit cocktail à  base de bière aromatisé à  la vodka et le reste... Ca semble sympa :)

Par contre, l'association de l'alcool et de la codéine... Ca risque de faire une jolie dépression respiratoire, au final !

Personnellement, je choisirais soit l'un, soit l'autre ( dans mon cas précis, juste la codé car le diabète et la piave, ça le fera moyennement pour mon corps wink  ).

@ BoilingBlood : C'est pas du 40 degrés... C'est du 5-6, style la Kroll ou Kriska ( ou la marque de ton choix, j'ai pas d'action dans ses sociétés wink  ).
                        M'enfin, à  ce que j'ai compris.


@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Légal Trip homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
4 messages
Donc enfaite je prend pas de la codé pur puisque c'est sur ordonnance (je croie).

Ensuite oui en faisant une extraction sens faire de cocktail c'est degueu (sa donne envie de gerber)
Mais avec le cocktail le résultat et vraiment bon.

Et pour l'alcool il n'y a presque rien (donc pratiquement pas de risque), l'alcool sert à  aromatisée, et ainsi que avoir un effet somnolent/euphorisant entant donné que la codé et un catalyseur.

Personnellement j'ai bu le cocktail en fumant un join et les effet sont plutôt bien.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si t'en prends que deux par jour... La dose de paracétamol reste raisonnable pour ton foie !

Mais le Néocodion est un médicament sans ordonnance qui ne contient que de la codéine... Et c'est pas cher wink

Pas de galère à  extraire wink 

Profite du joli cocktail qui est sorti de ta matière grise :) Je le testerai ( ou plutôt j'en proposerai à  l'apéro ) !

Euh, gaffe avec la codé... C'est un opiacé... Avec tous ses plaisirs... Qui sont tentés de revenir souvent wink

Il m'est arrivé d'en prendre... C'était la boite !! Sans rien d'autre... Hormis la musique !
Sympa mais... Risque de mal de bide et de grattage intempestif wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Légal Trip homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
4 messages
Merci, mais tkt j'ai l'habitude avec la codé (l'année dernière je tournais autour de 6/7) cachet par jour et je ne suis jamais tombé accro!
Depuis j'ai arrêter et la tolérance à  disparu !
Je continue d'en prendre occasionelement maintenant wink

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
@Recklinghausen : en fait je voulais parler d'Eristoff Ice et de Smirnoff Ice qui sont des bières aromatisées et à  la vodka, ça ne contient pas tellement plus d'alcool que les bières classiques, c'est pas des vodkas à  40°! wink

Hors ligne

 

Noix homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
@Recklinghausen pas cher pas cher! 5e la boite! pour moi c'est beaucoup en ce moment :^p

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Paderyl sans ordonnance ,2e 60, 20 cachets et même dose de codéine que le néo, pas de paracetamol => ze best wink
Reputation de ce post
 
en voilà  un conseil utile. J'ai fait 2 hepatites fulminantes coz paracetamol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut à  tous,

@ BoilingBlood :

Ah ok,ok pour la Smirnov... Ice :)

Chacun ses petites préférés wink  j'ai un peu décroché depuis que je surveille mon taux de sucre... So sorry wink

Pour Noix :

Comment dire, je ne me permettrais pas de te dire que ton pharmacien juge les personnes consommant du Néocodion mais... Il fait payer le prix fort !
Economie Libérale = Prix " Libre "... En fait, en regardant vite fait, de 3,80 euros la boite sur le net... A maxi 5 balles !
Ca fait quand même plus de 20% d'écart !! Et y'a ptète encore moins cher ?

Ca tombe bien, la loi nous autorise également de choisir notre ( nos ) pharmacie... Je me suis dit que j'étais pas obligé de faire gagner de l'argent aux personnes peu empathiques ( pour rester courtois ) !

Il me semble même que la loi autorise l'achat de médicaments en lignes... Pour peu que la vente se fasse par quelqu'un qui possède une officine !!


@ Légal Trip :

L'important, c'est de se faire plaisir smile  Tout en ayant conscience des avantages et... Du reste !
Merci pour le partage de ta recette :)

Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Noix homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
@Recklinghausen

j'ai justement test l'achat en ligne pour voir, c'est limité à  une boite de neo smile
c'est en effet moins cher, par contre colissimo obligatoire.

faudra que je test les paderyl, si c'est la même chose en moins cher smile

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
J'aimerais demander à  quel dosage d'opiacés vous êtes habitués, ou c'est juste pur un trip, one shot, parce qu'en ce qui me concernent, à  part les symptomes de démengeaisons et autres décrits plus haut, ça m'a jamais fait grand chose. Même la boîte entière, ça me débarrasse pas du manque.

Je suis à  60 mg de méthadone par jour.

Par contre j'avoue que quand j'étais sous sub, j'ai décroché une fois à  la barbare à  l'étranger, avec juste du sirop à  la codéine

J'y étais arrivée, mais à  l'époque j'étais pas imbibée comme maintenant. Et ça m'a jamais défoncé une seule fois, pourtant je ne prenais que 3 ou 4 mg de sub par jour avant d'essayer la décro.

Dernière modification par wastedreamor2 (29 mai 2015 à  08:37)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut wastedreamor2, c'est normal qu'en étant sous sub ou métha tu sois pas défonce avec boite de codéine , moi je suis à  8 mg de bubu et je sens que les démangeaisons même avec 3 boites . Le sub c'est fait pour ca même si tu prends de l'héro ou de la morphine bah tu vas pas ou moins la sentir . La métha c'est pareil.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai vu un truc drôle sur ce topic que tu as déterré :

on est l'un des seuls pays a avoir de la codo presque pure sans ordo, alors les melanges sont pas super adaptés pour les français

Mais le Néocodion est un médicament sans ordonnance qui ne contient que de la codéine... Et c'est pas cher wink -

, "presque" pur en effet big_smile

presque.. pas cher... aussi big_smile

Presque... non à  vrai dire , de mon point de vue perso le neo codion est la codé en cachet la plus cher , la plus sale (dans la catégorie sans extraction) et la moins discrète à  commander en pharmacie.

ex:


Codéine camsilate
Grindélia extrait mou hydroalcoolique
Sulfogaïacol

Excipients : silice hydratée, sodium carboxyméthylamidon, magnésium stéarate, gomme arabique, gélatine, titane dioxyde, talc, cire de carnauba, sodium laurylsulfate, paraffine liquide légère, gomme laque, bleu patenté V, kaolin lourd, colophane, terre d'infusoires, éthylvanilline

Excipients à  effet notoire : glucose liquide, amidon de blé, jaune orangé S, saccharose


le padéryl a pour desavantage d'être relativement peu dispo en pharmacie, là  où le neocodion est omnipresent et le tussipax je crois que ça dépend des regions.
Si vous voulez obtenir rapidement de grande quantité de codéine, pour un sevrage par exemple, je vous conseil de faire la commande anonymenent dans une pharmacie, par telephone.

Vous pouvez obtenir le lendemain votre commande que vous payez en liquide, perso à  l'époque où j'en consommais je prenais 10 boîtes à  la fois, que je consommais tranquillement. Alors qu'au début , j'allais physiquement une première fois pour commander, puis je revenais etc. -> moins discret, moins évident de commander des tonnes de boîtes...etc

prix l'un des plus élevé aussi (4,5€je crois contre 2,75 ou 2,35 pour le padéryle et en plus c'est une Codéine phosphate hémihydrate - la codéine camsilate je trouve ça vraiment étrange)


Pour finir sur les dranks,
faite gaffe à  la dose de sucre si vous prenez de la codéine en sirop
j'ai calculé que ça pouvait monter jusqu'à  20 carrés de sucres avec un trip au sirop (ex: à  l'euphon)

svp les gars/fillles, ne devenez pas diabetiques en vous droguant big_smile big_smile big_smile big_smile 
et si c'est vos premières fois: un petit antihistaminique pour ne pas faire des crises allergiques (très désagréables, on se gratte jusqu'au sang ouch)

et enfin pour conclure : la codéine c'est doux mais très addictif aussi, alors svp prudence! doucement sur les doses , attention au paracetamol, attention à  l'addiction et aux surdoses merci

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 février 2016 à  06:20)

Reputation de ce post
 
Ça sent l'expérience / Away

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums