Connaissez-vous cette pilule d'ecstasy en forme de grenade ?

#1 
Mélanie
Nouveau membre
20 mai 2015 à  23:29
Avez vous déjà  essayer? Parler de vos expérience :-) /forum/uploads/images/1432/1432157352.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior
20 mai 2015 à  23:37
Salut, a priori tu as pris l'image sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html . C'est marqué Mdma : 123.6 mg. C'est une dose moyenne, bien pour débuter ou si tu tiens pas beaucoup.

Après tu peut pas vraiment être sur que c'est la même thinking

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

J'ai entendu parler d'une pillule en forme de grenade comme ca qui était fortement chargé en exta

@Yotna

Attention à  bien vérifier ce ke tu dis prcq sa peut être dangereux pour les non expérimentés


Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (21 mai 2015 à  00:08)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yotna
Psycho sénior
21 mai 2015 à  00:04
Comment ça vérifier ? C'est pas possible, donc on dis rien ? lol

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

@Yotna

/forum/uploads/images/1432/1432159597.jpg

Sources : http://fr.drugchecking.ch/pdf.php?p=384


C une étude réalisé par un labo en suisse


Évite de prendre les gens de haut stp mon pote surtout kan on est pas sur de ce k'on avance

Sans rancunes

Peace bong_hit

Hors ligne

 

Que certains parlent de leur expérience avec une grenade verte, ou qu'on te renvoie, comme l'a fait yotna, sur un site avec des pilules testés, de toute façon personne ne connais la provenance de ta pilule... donc la composition, le dosage...

Mélanie, tu peux peut être en dire plus ! As tu confiance en la personne a qui tu l'as acheté ? Est ce une personne qui consomme ? Tu as la possibilité de faire un test que tu peux acheter sur internet, mais il ne te donnera pas la composition exacte, ni le dosage, seulement s'il elle contient de la Mdma ou non.

As tu déjà  pris de la Mdma ? Si oui, a quelle fréquence ? Connais tu les règles Safer Use ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#7 
avatar
Yotna
Psycho sénior
21 mai 2015 à  00:18
Je te prend pas de haut, mon pote. super

Mais je sais pas t'es daltonien ou .. ? (Je rigole ça va roh). 

En tout cas Serd à  raison et comme je le dis dans mon premier poste on peut pas être sur que ce sont les même ecsta, la couleur et la forme ne veulent rien dire. Commence par une moitié, puis redrop si il faut au minimum 2h plus tard :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#8 
Mélanie
Nouveau membre
21 mai 2015 à  00:29
Pour répondre a ta question je prend de l'ecsta depuis plus d'un an une ou ou deux fois par weekend ou toute les deux semaines mais je fais toujours attention. J'en ai pris un entier l'autre fois et c'est la première fois que la sensation était très différente ( j'ai eu un Black out avec une seule pilule :-/ ) alors voila pourquoi je demandais si certain d'entre vous avait déjà  essayer celle-ci :-)

Hors ligne

 

Mélanie a écrit

j'ai eu un Black out avec une seule pilule :-/ )

Te rappelles tu de la pilule que tu as prise ce jour là  ? Certaines sont très fortement dosées, jusqu'à  300mg parfois... A savoir qu'un dosage "normal", c'est 120 mg pour un homme de 75 kg. Pour une femme de petite corpulence, ça peux déjà  être pas mal, donc 300mg...

Avais tu bu de l'alcool aussi, car la Mdma mélangée avec l'alcool mène souvent au black out !

Quoi qu'il en soit, quand on connait pas une pilule, mieux vaux prendre la moitié et redoser ensuite...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 mai 2015 à  00:52)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Faut faire attention avk les pills, et faire attention à  ki on l'achète

@Yotna

Commence par une moitié, puis redrop si il faut au minimum 2h plus tard

Concernant les grenades à  ce ke j'ai entendu :

les grenades bleues sont assez soft
rouge et beige très puissant
vert et jaune vif sont assez violent également



Après comme l'a souligner Intervenant Nuit Blanche tu ne peux jamais être à  100% sur de la composition de ta pill donc vaut mieux être prévoyant et prendre d'abord un quart, puis gober le reste si l'effet est raisonnable ou commencer direct par prendre la moitié koi k'il en soit je conseille tt le monde à  gouter d'abord le produit avnt de tt gober sa peux éviter kelke problèmes^^


Peace bong_hit

Dernière modification par Serd (21 mai 2015 à  00:59)

Hors ligne

 

#11 
Mélanie
Nouveau membre
21 mai 2015 à  01:22
C'était la grenade verte et il ma justement dit d'y aller vraiment doucement car elle était tres forte comparé à  ce que je prenais d'habitude comme ecsta chez lui :-) j'avoue aussi que la fatigue ( je ne dors que toute les 48h) + alcool fait beaucoup :-) merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
21 mai 2015 à  08:25
Salut les Psychos,


Sans vouloir vanter telle pils par rapport à  une autre...

Je voulais juste rappeler que le contenant ( l'image de la presse ) et le contenu ( les produits actifs )... Ne sont pas forcément en adéquation !!

Il existe de nombreux ID-test ( google est un ami sur qui on peut compter ) pour tester avant de consommer !

Si c'est en rave ( euh... On dit toujours comme ça ? ), suffit de gratter un peu et d'amener un échantillon à  la croix rouge.
Si c'est une journée ( matin, après-midi, nuit... Chacun fait comme il veut ) " entre amis ", les testeurs sont utiles pour les personnes qui veulent savoir ce qu'ils ingèrent... Avant d'avoir la surprise à  la montée !

Car avec le même motif, il peut y avoir d'énormes différences avec la charge de D... Sans compter les rajouts ( et malheureusement, les escrocs ) !

Prenez soin de vous.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#13 
avatar
LLoigor
Modérateur
21 mai 2015 à  09:35
On ne le répétera jamais assez mais la forme/couleur/dessin ne sont en rien une indication de la contenance du produit.

Il est tout a fait possible (vu a mainte reprise, pour des "mitsubishi, "colombe verte", etc) que dans une même soirée/teuf/tekos/festival/concert/etc ...

Une personne achete par exemple des exta "grenade de couleur verte" a un type et qu'après testing elles soient fortement dosées.

Et qu'une autre personne acheté aussi des exta "grenade de couleur verte" MAIS a un autre type, et qu'elle se révèle de piètre qualité.

Donc dans le doute : testing perso (ID-test, etc) ou testing dans un stand (si présent) ou en prendre une moitié surtout si pas habitué.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#14 
avatar
Ley
Nouveau membre
23 mai 2015 à  12:13
Les grenades roses sont les plus fortes avec 200 mg de mdma ( en tout cas sur le dark )

Dernière modification par Ley (23 mai 2015 à  12:14)

Hors ligne

 

Bonjour,

Je ne pense pas que ça va beaucoup t'aider mais ma toute première expérience était avec une grenade identique mais de couleur violette pécho dans un festival musical en belgique.

Personnellement c'était une expérience de dingue j'ai trouvé le prod de bonne qualité et bien dosé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Connaissez vous cette taz? 
[Dernier message : 16 mai 2017 par interopid]

5
Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Yotna]

4
Avez déjà prit cette pilule ? 
[Dernier message : 09 octobre 2022 par Firstaz]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS